-
Bonjour a toutes j'ai 41 ans mariée 3 enfants j'aimerais perdre 20 kilos auriez vous des sonseils a me donner
Cordialement
-
Bonjour a toutes j'ai 41 ans mariée 3 enfants j'aimerais perdre 20 kilos auriez vous des sonseils a me donner
Cordialement
-
bienvenue
cours vite acheté le livre, tu le lis et relis, afin de ne pas faire d erreurs des le début, ce régime marche du tonnerre, en plus si tu es motivée les résulats se feront vite sentir
il y auras toujours quelqu un sur ce forum pour t encourager et te suivre
a bientot
GEM
-
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir aujourd'hui par ce forum le régime du dr Dukan. Je vais acheter le livre des demain et j'espère avoir votre soutien car j'ai beoin de perdre 20 kilos suite à ma deuxième grossesse il y a déja 5 ans. Je sais que j'en suis capable car j'ai déjà fais un régime protéiné similaire et résultat 20 kilos en 6 mois aprés une 1ére grossesse avec suivi médical).
Et voila je dois tout recommencer mais je manque de courage bien que ma volontée soit forte.
Je compte beaucoup sur votre soutien et je vous remercie d'avance.
Bises à tous
Jessie
-
BRAVO
oui je suis d accord avec toi, il faut y croire etre pret dans sa tete et suivre le livre a la lettre et tout roule comme sur des roulettes
moi aussi j en suis la preuve, je suis en stabilisation
j ai continué a perdre 2 KG pendant ma période de stabilisation, en tout j ai perdu 25 KG depuis le 8 septembre
alors courage a tous et toutes
on peut tous y arriver
GEM
-
bonjour
il faut absolument que tu te procure le livre du DR DUKAN "je ne sais pas maigrir" il est très bien fait (5.60 €) prix très raisonnable !
je suis toujours au régime depuis le 25/10/2008 et je suis à 13 kg, il m'en reste 2 à perdre ! je suis toujours sous protal de 10 jours (protéines pur et 10 jours protéines alterné !) mais le livre te l'explique bien ! si tu es prête dans ta tete à faire des sacrifices alors fait ce régime qui est GENIAL ! tu peux manger à toute heure mais rester dans ta gamme de PROTEINES !
bon courage
-
Bonjour,
J'ai commencé mon régime du D. Pierre DUKAN le 25/10/2008 et a aujourd'hui j'ai perdu 13 kg ! oui 13 et franchement sans aucune difficulté. Le tout est d'être pret dans sa tête et se dire de faire des séances de 3/5 ou 10 jours de protéines pur avant de passer à l'alterné ! les 3 premiers jours sont difficiles mais il faut tenir le cap car après le résultat se fait sentir. Je ne vais pas vous mentir mais j'ai commencé à perdre du poids au bout d'un mois seulement ! C dur quand on commence un régime, au bout d'1 mois on se dit, je vais au moins perdre au moins 2 voir 5 kg. Tout dépend de l'organisme je penses ! j'ai été frustré de monter 1 mois après et de voir que je n'avais pas décollé et franchement j'étais au protéines pur ! AUCUN EXCES ! et là j'ai tenu bon ! j'étais prete dans ma tete, il faut le dire et depuis, jour après jour, mois après mois.... j'ai perdu mes 13 kg, je suis toujours sous protéines pur protal à 10 jours et il me reste 2 kg à perdre (objectif 15 ! ) je suis ravie de ce régime et franchement si vous vous appliquez au livre, il n'y a pas de raison de ne pas perdre du poids ! IL faut être pret à des sacrifes, non pas d'un jour de 15 jours mais de plusieurs mois !!! j'en suis la preuve !
bon courage à vous mais franchement cela vaut le coup de voir les résultats après ces mois de régime !
-
BONSOIR
le son d avoine est indispensable et a vie, 3 C A S et par jour
le son d avoine absorbe les graisses directement et les emmenent ds les intestins afin que celles ci n aillent pas ds le sang*
c est peut etre pour ca que tu n as pas réussit a stabilisé
courage
et a bintot
GEM
-
Bonjour!
Je suis de l'ile Maurice et j'ai commencé le regime Dukan en 2003. J'avais perdu 28 kgs. Je ne suis jamais arrivé à faire le palier de consolidation du poids obtenu car arrivé à 55 kgs (le poids que je m'étais fixé), j'ai voulu en perdre plus et au lieu de ça j'ai commencé à reprendre du poids. Maintenant je suis à 63 kgs et je suis toujours tant bien que mal en periode de croisière. Et je fais de plus en plus d'écarts. J'ai perdu ma motivation de départ. Est-ce qu'il y a en d'autres comme moi, mais qui se sont remotivés pour recommencer? Mais la meilleure chose que j'ai apprise avec ce regime c'est d'apprecier les légumes...
Et, oh la la la, je viens de découvrir que les flocons d'avoine c'était interdit! Et pourtant c'est ce que je prenais et que je prends toujours tous les matins. Je pensais que c'était la meme chose. Quelle est la différence en apparence entre les flocons et le son? Ici, on n'a pas autant de variétés de céréales que vous en Europe.
Et aussi je voulais savoir si les recettes c'était avec les sons crus ou cuits?
Merci!
-
PARDON J AI OUBLIE LES OEUFS
IL EN FAUT 3
-
Combien d'oeufs?
-
bonjour
gemeaux a raison, mange beaucoup de protéines, évite les sauces et les choses sucrées, au maroc les gens aiment les gens bien enveloppés, vaut mieux dire que c'est pour la santé ca passe mieux, GEM a raison et boit beaucuop s'il fait chaud
bonnes vacances
-
bonjour
gemeaux a raison, mange beaucoup de protéines, évite les sauces et les choses sucrées, au maroc les gens aiment les gens bien enveloppés, vaut mieux dire que c'est pour la santé ca passe mieux, GEM a raison et boit beaucuop s'il fait chaud
bonnes vacances
-
bonjour
comme je te l ai deja dit n oublies pas ton son d avoine, a table tu manges beaucoup de protéines et tu prétexte que tu n as plus faim pour le reste et si tu dis que tu es au régime les gens comprennent en général tu dis que c est pour raison santé
alors bonne vacance et a bientot
GEM
-
Salut les filles.ce soir j ai vraiment craquer et j'ai manger des pomme de terre je peux plus je suis vraiment déprimer sûr tous je dois partir demain au maroc pour 20 jours et je sais pas comment faire car je chez la famille et ce n est pas facile a tenir, je suis vraiment embêter est ce que vous avez une solutin svp.merci.
-
CREME AU CAFE
60 CL DE LAIT ECREME
1 cc d'extrait de café ou café soluble
3 cs édulcorant
Faire bouillir le lait et le café
battre les oeufs et édulcorant et le mélanger au lait + café
cuire au bain marie 20 mn et laisser refroidir au frais
evite les yoyo, le corps enregistre et ensuite on a du mal à perdre et plus on vieillit plus on a du mal à perdre.
bon courage fais attention pendant le repas de mariage
-
J'aimerais bien faire la crème au café ....... mais pas trouvé la recette sur le livre !!! Tu peux me dire où la trouver ou bien me donner la recette !!
Ce serait bien gentil merci à toi !!!
Pour le moment je fais le yoyo et ça m'énerve !!
Pourtant je ne fais pas d'écart ???????
Demain je pars pour le mariage ............... je rentre lundi !!
J'ai fais le gâteau au chocolat de Gem. Il est bien bon !!!
J'en emporte pour le voyage et pour en faire mon dessert samedi soir !! LOL !!! Bon WE à vous toutes !!
Sequanie
-
c est deja bien que tu dises que ce que tu fais n est pas bien
il faut que tu es toujours ds ton frigo du surimi, des oeufs durs,du gateau dukan et des yaourts a 0% et lorsque tu craques tu manges sans arrière pensée, car ce que tu manges en craquant, ne te culpabilise surtout pas c est AUTORISE
a bientot
GEM
-
en plus faut que je vous dise jlé jamais dit a personne mais j ai tendance a me faire vomir quand je fait des écart alors c pour ça que j ai peur parce que ça devient de plus en plus fréquent je sais pourtant que c pas bien et que c dangereux mais quelque fois c plus fort que moi et jme sens mal apret vous ete les premiere a ki jle dit alors svp pas de jugement ca me rendrer encore plus mal
merci
bibi a tte
-
les fille c dur je sais pas si c parce que je suis pas assez motiver mais j'arrête pas de craquer et pourtant j ai tellement envi de perdre c'est 5kl mais quand je fait a manger a ma petite famille je craque un peu je sais pas comment faire
a chaque fois jme dit que c la dernière mais hop je recommence .
c peu être le faite que g mes règle et que je ne vois pas la balance bouger donc ça me décourage.
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp
cherihane