-
coucou
on doit retourner chez le nephrologue le 6 octobre, on fonction de la decision prise concernant les dyalises, c'est sur qu'il aura droit un vsl s'il doit être traite de cette facon, mais jusqu'a present comme c'e'st un homme qui ne veut jamais rien demander, et surtout tres "tetu!!!!", c'est moi qui l'emene pour chaque pathologie
c'est bien d'être toujours sage,jamais un petit ecart, bravo!!! - et bien je vais attaquer cette semaine du bon pied, aucune invitation de prevue, encore des courses a faire, je n'arrete pas d'acheter du fromage a 0%, toutes les fois je reviens chargee comme un bourricot, entre l'eau,le coca zero et les boites d'un kilo de fromage c'est lourd, il faut que je me trouve un copain, mais.... que pour les courses.... s'il prenait fantaisie de venir poser sa brosse a dent a la maison!!!!! non je prefere mon caddie et ma liberte!!!!!
bonne journee
-
bravo, quelle volonte, tu es pardonnee - de toute facon on n'etait pas la pour voir ce kir, peut être que tu ne l'as que vu et goute en reve.....
mais faire tous ces km en velo, en plus par la chaleur, tu as du l'eliminer - ah ces vacances et ses repas de famille, il faudrait les supprimer, mener une vie d'ermite, mais ca ne serait pas drole!!!!!! alors tant pis pour nos ecarts
bonne fin de vacances
-
bonjour toutes les "regimeuses" ou "regimieres"
encore une journee de canicule..... et comme toi nena j'ai une tonne de repassage... tu dois être toute bronzee, fais attention au soleil proteges toi bien!!! je suis une vraie mere tour toi , c'est tellement dangereux le soleil, par contre pour ton mari c'est le remede ideal
bonne journee
-
Bonjour a tout le monde
Hiére une journée bien remplie,partie a la plage a11h retour a 18h,la patrouille de France , c'était magnifique,il faisait très chaud ont était tout le temps dans l'eau.
Aujourd'hui, ce matin repassage, puis peut être plage, car a la maison il fait beaucoup trop chaud.
Je vous souhaite une bonne journée, bon régime.
BIZZ NENA
-
j'ai commencé la phase d'attaque de protéines pures de 7 jours. Je me suis mise à la phase de protéines + légumes autorisé. J'hésite entre les différentes phases alternatives 5/5 ( 5 jours protéines pures et 5 jours légumes et protéines) ou2/0 ( 2 jours de protéines et 5 jours ordinaires.
l'avantage du 1er c'est qu'il me donne des limite l'inconvénient il est contraignant.
l'avantage du second il est plus libre mais j'ai peur des "5 jours ordinaires" où je pourrai déraper.
j'ai 50 ans et je suis en période de pré-ménopause, par ailleurs je prends un traitement antidépresseur que je ne peux interrompre
merci de votre réponse
-
j'ai commencé la phase d'attaque de protéines pures de 7 jours. Je me suis mise à la phase de protéines + légumes autorisé. J'hésite entre les différentes phases alternatives 5/5 ( 5 jours protéines pures et 5 jours légumes et protéines) ou2/0 ( 2 jours de protéines et 5 jours ordinaires.
l'avantage du 1er c'est qu'il me donne des limite l'inconvénient il est contraignant.
l'avantage du second il est plus libre mais j'ai peur des "5 jours ordinaires" où je pourrai déraper.
j'ai 50 ans et je suis en période de pré-ménopause, par ailleurs je prends un traitement antidépresseur que je ne peux interrompre
merci de votre réponse
-
Avec une telle pathologie il n'a pas droit à un VSL !! Moi si !! Et ainsi il serait possible ( pour le chauffeur) d'aller récupérer un fauteuil ( si il y en avait bien sûr) !!!
il faudrait qu'il y ai des fauteuils disponibles à l'entrée ( un peu comme les caddies ds les magasins) !!! Il faudrait aussi le leur suggérer !!!!
On peut toujours essayer pourquoi pas !!!!
Oui cet AM piscine il fait très chaud !!!!
Oui San Francisco m'a laissé des souvenirs plein la tête !!!
Et avoir réussi à grimper dans le cable car c'était mon rêve réussi et ça c'est que du bonheur !!! Comme ds le film: le flic de San Francisco ................. mais ss le méchant bien sûr !!! hi hi hi !!!!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
hello Malou !!!
je souligne ton courage devant les difficultés que tu as rencontré pour lutter contre les envies de malbouffe ( oui on peut dire cela il n'y a que nous qui mangeons sainement d'abord !! et toc !!) et devant les 10 kms en vélo sous la cagna rien que pour nous rejoindre !!!! ça si c'est pas courageux mais qu'est ce que c'est alors ????
Dur dur de ne pas craquer c'est sûr !! On ne dira rien à personne promis !!!
Moi l'apéro ça va je ne bois pas d'alcool et quand ils le boivent moi je suis aux fourneaux alors .......................... pas de tentation pour le reste !!
Je peux être fière car depuis le 2 juin je n'ai jamais craqué une seule fois je me le suis interdit ..................... trop peur de reprendre .........................!!!! Pas envie de voir la balance jubiler elle est juste mon amie quand elle m'enlève du poids pas le contraire !! Et pour le moment elle se tient à carreaux alors tout va bien !!!
Je pense que tu passes de bonnes vacances et tu as bien raison .................... profites en !!!
Alors à demain
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
ouf!!! presque fini de vous lire que de pages depuis mon départ ;cela m'a pris trois jours pour en venir à bout.Il faut dire qu'étant en vacances dans un coin perdu pour la wi fi j'ai finalement trouvé un ciber qui m'oblige à faire 10 km à vélo ( je pense à vous en pédalant ) en plus c'est un vrai cagnard en ce moment pour mon grand désespoir EH OUI pour moi c'est formelement INTREDIT Il n'y à guerre que le parasol fixé au vélo et l'ecran total Bref je ne fait pas dans la discretion!!! Comme vous m'avez manqué j'ai eu de grosses bagarres avec la chancelante madame VOLONTE les faiblardes mesdames MOTIVATIONS la sournoise mademoiselle GOURMANDISE et la grande ENVIEUSE .Il à fallu préparer les repas de la famille débarquée et fixer des yeux leur assiette pendant qu'il se léchaient les doigts , resister aux traditionnels aperitifs cacahuettes et les barbecues chips NON je n'ai pas eu l'eau à la bouche seulement l'océan tout entier!!!! .Je n'ai pas su résisté totalement et je paye depuis trois jours une poignée de cacahuette et un kir pris je vous le donne en mille EN CACHETTE mais ça va pas non!!! Tout ça pour ne pas décevoir mon mari et tous qui admiraitent ma capacité de resistance PAS BEAU DU TOUT JE PROMETS DE NE PLUS RECOMMENCER Il n'y a qu'à vous que je peut dire cela . Désolée les filles je viens de voir l'heure je dois reprendre mon velo je suis pas d'ici Je reviendrai demain BISES A TOUTES MALOUM
-
merci pour le conseil des fauteuils, il faudra que je ragarde la prochaine fois, mais imaginons qu'une personne fatiguee soit seule, elle fait comment???je vais sugerer dans la boite a idee qui se trouve a l'entree, d'embaucher des personnes pour accompagner les malades, ca peut rendre service aux patients et aux chomeurs
pauvre papy en plus de ses problemes de dermato , il a une grosse insuffisance renale (il arrive a la phase dyalise mais a son age le professeur hesite), une degenerescence de la macula aux deux yeux (donc presque aveugle) et une insuffisance cardiaque
autant dire qu'il a le moral au plus bas mais il a garde son caractere tres autoritaire, il refuse les chaussettes de contention, hier l'infirmiere lui a mis, il les a enlevees une heure apres, sa seule chance il a toute sa tête
j'habite sur le même palier et certains jours c''est lourd a gerer, mais que faire, si on arrive a son age on sera peut être pire, alors...
le gros probleme des personnes agees est surtout la solitude, je ne peux pas passer mon temps avec lui, je vais le voir 3 a 4 fois par jours environ 1/4 d'heure mais si lui donne l'habitude de plus, c''est fini pour ma vie a moi..
bon restons zen et comptons nos kilos en moins,
aujourd'hui journee PP, a midi poulet que je vais mettre au four, oeufs durs en entree et notre eternel fromage 0%
bonne piscine et continue ton reve americain, ca c''est des souvenirs graves a vie, j'entends encore le bruit du metro new yorkais....
bs
-
et que des bonnes choses a nous raconter, la mari en super forme, 8 kg en moins, excellent repas hier sans craquer et aujourd'hui le final la plage,la mer et les avions
que demander de plus a la vie
bonne journee
bizzzz
-
salut les filles,
non je ne vous parlerai pas de mon repas de super gala d'hier, je n'ai pas fini les plats, bien riches en calories comme tous les repas de famille, j'ai mange une grosse glace mais sans chantilly... on etait superbement bien installe sous des gros platanes et le sable et la mer etaient remplaces par des massifs de fleurs....
petite cherie ne m'a pas encore montre son mecontentement, surement demain, cette chipie m'attend au virage, surtout que j'ai bu plusieurs coupes de champagne, chut il ne faut pas lui dire!!!!
j'ai regarde la meteo hier soir et il me semble bien avoir retenu qu'il fait plus chaud chez nous que dans le midi,
aujourd'hui il va s'en dire que PP et surtout ma tisane
vous avez toutes un programme super agreable, pic nic par la, pied dans l'eau, patrouille de france, feu d'artifice par ici, que des bonnes choses pour toutes
sequanie pas la peine de le preciser, je crois avoir deviner : piscine
demain c'est surement la reprise pour beaucoup, ouf, la ville est morte, pas un bruit.... ca me manque, je suis un produit pur centre ville et se calme me perturbe!!!!!!
cet apres midi petite sortie dans les bois, histoire de prendre le frais, on a la chance d'avoir le pilat a 10 mn et calme pour calme autant respirer l'air des sapins
bonne journee a toutes
-
Coucou, bonjour a toutes
Pour le 15 août, nous sommes aller manger au bord de l'eau les pieds dans le sable, c'était génial, le feu d'artifice était beau mais sans plus , a part le final. Je suis rester sage j'ai manger un tartare accompagner d'une tomate, je regarder les assiettes de ma fille et de mon mari non je n'est pas craquer. Aujourd'hui, journée plage, car a 14heures patrouille de France.
J'ai une grande nouvelle j'ai perdu 1kg donc je suis a moins 8kg, je suis trop contente.Vous aussi les copines, les kg s'envole, ses merveilleux. Avec de la volonté , du courage , ont les auras ses kg en trop.
BONNES JOURNEE A TOUTES
PLEIN DE SOLEIL,JE ME BAIGNERER, EN PENSANT A VOUS.
BIZZ NENA
-
Coucou les filles
Bonjour à toutes,
Me revoilà, je n'étais pas en vacances mais les journées ont bien été chargé.
Je vois que les pages se sont bien rempli durant mon abscence. J'ai mis une plomb avant de toutes vous lire.HIHIHIHIHI.
Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Je languis de voir le score que l'on va marqué avec tout nos kilos perdu.Cela fera plaisir de peser aussi lourd en perte de poids sur la balance et cette fois en notre faveur.C'est la balance qui fera la tête.
Pour moi j'en suis à -10kg depuis hier c'est à dire en 1mois et demi. Je suis très contente. Aujourd'hui j'ai essayé quelques vêtements qui dormer dans mon placard et je rentre dedans. Mais pas tous bien sur. J'ai encore 10 kilos à perdre.
J'avoue aussi que j'ai craquer sur 1 MKDO hier. C'était pour fêter mon 10ème kilos. Je sais que cela ne va pas dans le bon sens mais il fallait que je craque car la consolidation et les repas de galas sont encore trop loin (mi octobre je crois). J'ai même pas culpabilisé. Aujourd'hui a fond PP.
D'ailleurs je fais plus de PP que de PL car les légumes je n'en éprouve pas de plaisir. Alors quand j'en ai envie je mange des légumes comme les tomates ou les courgettes ainsi que la salade.Pour moi il fait trop chaud pour manger autre chose.
Je ne sais pas pour vous si c'est pareil mais c'est vrai que j'ai l'appétit qui a bien diminuer alors que je mangé comme un ogre.
Bon je vais en resté là sinon je vais raconté ma vie.
J'ai du mal à me lancer mais aprés je ne sais plus m'arréter.
Bisous à toutes , bonne soirée et bon dimanche.
A bientôt,
Jessie
-
Oui je prends de la cortisone une fois par mois depuis bientôt 2 ans !!! C'est vrai que ça n'aide pas pour le poids !! C'est pourquoi je suis contente des moins 7 kgs déjà même si ça ne va pas trop vite !!! Pour moi c'est royal !!!
à l'hôpital à toulon où je vais ils prêtent des fauteuils pour les personnes qui en ont besoin comme ton beau père par ex !!!! Parce que là aussi il y a des kms de couloirs et c'est pas cool quand on a des difficultés pour se déplacer !!!
Moi San Francisco j'ai adoré quand tout est adapté c'est royal !!!
Même la forêt de séquoïas géants et Alcatraz on y est reçu en VIP!
On trouve tout pour nous : les bus les taxis les magasins les rues
tout quoi !!! Le rêve !!!
à vivement qu'en France ce soit pareil ........................!!!!!
Bisous
Séquanie
-
oui c'est vrai qu'après une telle absence et surtout ds ces conditions le retour ne pouvait qu'être bon et calin à souhait !!!
bon 15 août à vous tous !!!
tout plein de bisous !!
La piscine m'attend !!!
bonne journée à toi Lisounette tu vas voir tout va très bien aller pour toi et n'oublies pas que tu es en consolidation et que tu as un repas de gala alors profites en bien !!!
Séquanie
-
coucou, je ne pense pas que qles legumes favorisent la retention, mais pourquoi pas certains legumes
je n'ai pas eu le temps de retourner sur amicalien, des que j'ai un moment je passe y faire un tour
bon, je vais me preparer et me faire belle.....l'heure tourne vite et bien entendu je suis deja en retard...
bonne journee a toutes
-
donc tu as bien suivi a la lettre le regime calin + dukan, quel programme...
bon week end en perspective et que de la detente, bon programme, la patrouille une merveille, j'ai une fille qui habite a salon, pres de la base, de les voir quotidiennement s'entrainer un bonheur pour moi, les salonnais ne levent même pas la tête....
bon 15 aout a vous aussi
-
tu as souvent de la cortisone, je crois savoir que ca fait grossir, mais avec monsieur dukan tout est possible... plus notre volonte
j'ai pris plusieurs fois l'avion pour des grands trajets, ma fille ainee a habite environ 10 ans au gabon, j'adore me promener au dessus de la terre, la vue est superbe par beau temps bien sur, au mois d'avril je suis partie 10 jours a new york, j'ai adore, je suis revenue juste la semaine avant le debut de la crise porcine...
hier il a fait tres chaud, je crois même une des journee les plus chaudes de l'ete, j'ai passe l'apres midi volets et fenetres fermes +la clim
2014 c'est demain, a saint etienne il n'y a pas a ma connaissance de projets , mais au parking du centre ville il y a enfin un ascenseur
je suis allee a l'hopital jeudi accompagner mon beau pere qui va avoir 90 ans, entre les parkings et l'entree il faudrait des patins a roulettes, aucune signalisation a l'interieur, impossible pour une personne agee de sa debrouiller seule - une fois qu'enfin on a les etiquettes et rempli le dossier, il pourrait bien y avoir une personne qui
prenne en charge le patient pour le diriger, mais non rien, voila les emplois a creer......
bon stop, il ne faut pas s'enerver de bon matin, dans certains pays il n'y a même pas de soins...
bonne journee , bonne piscine et attention aux coups de soleil
-
Bonjour la compagnie
Mon héros est la, et oui pleins de câlins. Pour son arriver je lui est fait une daube ,il a maigrie de 4kg a l'hôpital le manger!!!!! vous avez compris. Il ma dit moi pas de régime,j'ai faim.Il a 1 traitement , naturellement les cachets pour le coeur,plus pour le psoriasis, 3 séances uv par semaine plus 1 prise de sang tout les lundi, et une piqûre, tout les mardi, il a le morale. Ce soir il y a le feu d'artifice au mourillon, nous allons pique-niquer, au bord de l'eau.Demain journée plage, car a 14h il y a la patrouille de France. Quand a moi je poursuit ,mon régime,c'est pas toujours facile ,mais avec de la volonté, du courage de la motivation on y arrive.
Je vous souhaite une excellente journée,bon 15 août, et par satellite je vous envoie le soleil.
BIZZ NENA