-
coucou
Premièrement merci pour tous ses conseils enfin quelqu'un qui comprend se qu'ont endurent!!!!!
Il est vrai que jusqu'à maintenant je n'est jamais était tenté par les aliments non autorisés et je dois comme tu le dis continuer sur cette lancée.
Au 16 Janvier je pesée 73kg pour 1.65m, et là je suis à 64,2kg j'ai longtemps pesée 64kg est ce la raison de ce palier??
Il me reste 6kg à perdre d'aprés dudu donc je fonce sans craquer et cela grâce à votre soutient!!!
Encore merci pour tous
Bisous
a bientot
-
bonjour à toi,
tu as commencé le 16 janvier et tu as perdu 9 kg
mais c'est GENIAL!
bravo
ton poids se stabilise = ton corps résiste
mais c'est tout à fait normal.
ne craque pas
ou si tu craques, rentres en phase de consolidation pour garantir ces 9 kg que tu as perdu
9 kg = 90 jours de consolidation
ou bien, tu fais une phase plus longue en PL sans craquer, et quand tu es de nouveau prête, tu repars en PP et PL
mais surtout surtout, si tu veux craquer : passe en phase de consolidation. Ainsi tous tes efforts n'auront pas été pour rien.
regarde moi : du 18/02 au 24/03 : j'ai perdu 0kg!
et pourtant je ne craque pas
non!
car je sais que dans une semaine j'aurais perdu 500 grammes
et que le 18/04 : j'aurais perdu mes 2 kg
mon corps a besoin de pallier et je respecte son choix, mais c'est moi qui vais gagner ...
rires
bon courage
et au plaisir de te lire
@+
Gstade
-
bienvenue à toi
conseils : est ce que tu as bien lu le livre ?
est ce que le poids que tu t'es fixé est réaliste ?
est ce que tu es prête à te lancer dans une belle aventure de plusieurs mois ( voir des années, car 25 kg de perdus, cela signifie 250 jours de stabilisation APRES la perte de poids ... ) ?
si à toutes ces réponses tu dis : oui, oui et oui
alors, tu n'as rien à craindre, tu vas réussir à perdre ces kg ...
et tu pourras toujours compter sur nous pour te donner des conseils, des astuces ou tout simplement pour nous raconter ta belle aventure.
au grand plaisir de te lire
Gstade
-
Bonjour à tous
J'ai commencé Dudu le 16 Janvier 2010 et j'ai en tout perdu 9 kilos, cependant cela fait 2 semaines que mon poid se stabilise et je sent que je vais bientôt craquer!!!
A ce que j'ai pu lire précédemment vous êtes de bon conseil c'est pour ca que j'ai envi de me joindre à votre groupe!!
bises
soso1488
-
quelle joie de recevoir de tes nouvelles...
et quelle joie de voir que toutes les petites misères sont enfin passées, ...
je vois que tu as le moral et que tu surveilles bien ...
c'est vrai que le beau temps est enfin revenu, il était temps!
profites-en et fais nous signe de temps en temps.
au grand plaisir de te lire
bisous
Gstade
-
COUCOU,COUCOU. Voilà je passe vous donner qq nouvelles.Je ne vous oublie pas mais en ce moment c'est le grand boum de printemps. Le jardin, la maison, les élections, mes petits, l'aniv de mon fils et dans 2 semaines les vacances. IL y a plein plein de nouvelles et "veau" et j'en perd mon latin, mais je vois que nos trés chères Séquanie, Choco et Gstade sont bien là pour les conseiller.A propos bon séjour Séquanie et reviens nous en pleine forme et sans kg repris.
Pour ma part je tiens bien le cap. Je suis en phase 4 et j'ai encore perdu 1kg. Mon mari et en conso et à encore perdu 1,1kg. Nous arrivons à bien gérer nos ecarts car je veille au grain, pas question de repartir du mauvais côté de la balance non mais!
Nos catastrophes ont l'air d'être terminées ouf!!!!!! il était temps.Du coup le moral est bien remonté.
Que dire à vous toutes les petites nouvelles sinon que ce régime est formidable et trés efficace. Il suffit juste d'un peu de volonté au début et une fois la routine mise en route c'est trés facile. Le grand piége pourrait être la monotonie des menus alors surtout variez les plaisirs, avec juste un peu d'imagination ou avec l'aide des recettes Dudu. Ne vous privez pas de ce qui est autorisé et trinquez souvent avec un soda ligth, maintenant nous avons le choix.
Alors Choco ca y est les beaux jours reviennent chez nous. J'étais occupée à tondre mais une petite averse m'a interrompu et j'en profite pour passer dire bonjour, mais sinon je vous lis au moins 2x par semaine. Donc comme je dis un peu plus haut encore 1kg en moins.S'il le faut je fais 2 jours de PP par semaine pour rester stable en général le lundi pcq chaque week end nous sommes invités ou recevons et le jeudi comme d'hab de cette facon nous n'éprouvons pas de culpabilité, j'espère que pdt les vacances ca ira, mais je crois que oui car nous sommes en location et nous pourrons nien gérer nos menus.
Voilà pour les petites news. Un grand encouragement aux nouvelles copines et sachez toutes que nos amies Choco, Séquanie et Gstade auront tjs un moment pour vous repondre et vous donner les meilleurs conse
ils. Notre forum est le mieux par l'entraide que l'on y trouve.
Je vous biz toutes et tous (puisqu'il y a 2 messieurs maintenant) et vous dis à bientôt. Et surtout hauts les couers et sus aux kilos. Nana59
-
bonjour a toutes bon j'ai enfin commencer mon régime lundi et surprises j'ai deja perdu 2 kilos alors merci a tous
pour tout vos conseil il me reste donc 25 kilos a perdre en esperant que cela continue bien pour moi
-
superbes résultats!
tu es sur la bonne voie...
c'est vrai la phase d'attaque est la plus dure, et la plus efficace, tiens bon!
moi, j'ai commencé le 18 août 2010
je devais perdre 40 kg
au 18/03/2010 : j'en suis à une perte de 20.1 kg
il me reste donc 19.9 kg à perdre.
je suis une maigrisseuse lente et comme j'ai 44 ans, je suis en phase de pré-monopause, donc, il y a des mois où je ne perds pas un gramme, mais je ne craque pas ... Surtout pas, car depuis que j'ai commencé DuDu, je me sens mieux dans ma peau, dans ma tête, mon analyse sanguine est excellente, je me sens bien ...
comme je l'ai dit, se lancer dans l'aventure DuDu : c'est se lancer dans une aventure à vie.
Donc, pour perdre mes derniers kilos : il me faudra entre 9 et 10 mois.
après, j'aurais une phase de consolidation de 400 jours ( soit un peu plus d'un an ) : 10 jours par kilo perdu.
et je t'avoue que cela me motive, car je sais que dans cette phase là, je pourrai me faire encore plus plaisir.
tu dis que tu as 30kg à perdre,
est ce que c'est ton choix ? ou bien tu as fait le test sur le site de DuDu et c'est le poids "confirmé" par DuDu ?
cela signifie aussi que nous ferons un bon bout de chemin ensemble.
au plaisir de te lire
Gstade
-
moi, le bouillon dégraissé aux légumes,
je l'achète chez Aldi.
bonne journée
@+
Gstade
-
je suis un peu en retard, Maryon, mais je te souhaite quand même un très bon anniversaire !
moi, je ne me pèse que tous les 8 jours car sinon, je suis de très mauvaise humeur à cause des variations de poids...mais Dudu conseille de se peser tous les jours en début de régime, pour se motiver. Il doit avoir raison !
-
Pour répondre à stouph moi perso je me pèse tous les matin au réveil après être passé au toilette !^^
je note mes évolution ( poids actuelle, ma perte ...) sur un agenda.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai soufflé une bougie sur mon steak haché !!!
Bonne soiré
-
bonjour les filles je n'arrive pas à trouver du bouillon de lègumes dègraissé il y'a celui depoule et boeuf degraissé mais pas celui de lègumes et j'en ai besoin pour mes vinigrettes merci de me répondre svp.
-
en fait il faut que je perde 30 kilos je pèse aujourd'hui 87 kilos 500 et en 4 jours de phase d'attaque j'ai perdu 2 kilos 100 il me reste 3 jours à tenir je n'ai pas "craqué" je ne me sens pas fatigué en même temps je suis en vacance c'est certainement plus simple que d'être au boulot ! Donc voila et toi ou en es tu de ton régime ?
à bientôt
-
tu la dis pierrette c'est un super site je n'ai jamais connu cela auparavant. BISOUS A TOUTES ET TOUS ET A BIENTOT. ZETTES
-
j'apprécie cette solidarité ......qui devient si rare .... merci pour ces renseignements et bonne soiree
-
bonsoir,
PP = Protéines pures
et ce pendant la phase de croisière
phase de croisière = phase de perte de poids jusqu'à obstention du poids souhaité
quand tu auras ton poids souhaité
tu devras passe en phase de consolidation
phase de consolidation = phase de stabilisation du poids en y intégrant du pain, 1 fruit par jour, des pâtes/riz ou pommes de terre 3x/semaine, ....
question :
où en es tu dans ton régime ?
si tu es au début :
tu as la phase d'attaque = phase 100% PP et ce pendant maximum 10 jours
si tu es dans ta phase de croisière :
si tu as < 10 kg à perdre :
tu dois alterner 1 jour PP et 1 jour PL
ou
tu dois alterner 2 jours PP et 5 jours PL
si tu as > 10 kg à perdre :
tu dois alterner 5 jours et 5 jours PL
voilà, à toi de jouer
au plaisir de te lire
@+
Gstade
( attention : si tu choisi 5 PP et 5 PL : 5 jours maximum ... pas d'excès, pas de risque santé!)
-
bonsoir,
toutes les boissons light sont autorisés, ainsi que le café et le thé.
Important = 0 sucre et 0 graisse.
Fais toi plaisir.
au plaisir de te lire
à bientôt
@+
Gstade
-
bonsoir,
je ne sais pas si la galette sans jaune d'oeuf sera bonne ou pas....
maintenant, peut être que tu devrais mettre un peu plus de fromage blanc 0% sans oeuf ...
tiens, bien essaye et tiens nous au courant, peut être auras tu inventé une nouvelle recette
(rires)
tiens nous au courant.
bonne soirée
Gstade
-
bonsoir,
je l'ai acheté sur internet.
La référence est : Les recettes Dukan ( 6€) ISBN 978-2-290-0857-7
je l'ai acheté sur Amazon, il était déjà utilisé, donc, je l'ai acheté 0.50€.
il y a 350 recettes et tu pourras y puiser de superbes idées.
moi, j'ai fait mon repas de Noel et de Nouvel An et personne n'a remarqué ou noté qu'il s'agissait d'un repas "régime".
tu vas épater tes invités.
bonne soirée
Gstade
-
merci chocotine. Doublement que j'ai un très gros problème : je fabrique du mauvais cholostérol, je suis sous traitement........... A bientot