-
Merci beaucoup de toute m'aider.
Bisous
-
Merci beaucoup pour ces recette et en parlant du coca light moi j'y est droit?
car dans le livre il dise déconseiller au adolescent donc pour moi je sais pas.
Bisous
-
désolée, Séquanie, je n'avais pas vu ton message avec la recette de pain. J'ai eu un coup de fil, j'ai arrêté d'écrire, et tu as répondu pendant ce temps là ! Bonne soirée à toi, et bisous
Choco
-
Bonjour Namoureuze et bienvenue !
Courage pour faire le régime malgré les réflexions de tes sœurs. Tu sais, il y a toujours des gens qui rigolent ou te disent que tu n'as pas besoin de régime, que tu es bien comme ça, que tu vas être fatiguée...ne les écoute pas ! c'est ton corps, ce sont tes kg, et si tu as décidé de les perdre, tu n'as pas besoin de leur avis !
Alors, j'ai trouvé une recette de "pain" dudu que je te copie.
tu prends 1cs de son de blé + 2cs de son d'avoine. tu passe au mixer pdt 1 min. ensuite tu mets ds un tuperware. tu rajoutes 1 peu de sel+ 1 oeuf entier+ 1cs de fromage blanc+ 1cc rase de levure chimique.
tu mélanges bien
tu passes 4min au micro onde à 800watts.
tu laisses refroidir un peu ça se décollera tout seul (5min), tu coupes en 2
tu passes au toaster. et voilà 2 bonnes tartines bien rassasiantes
Tu peux en faire en phase d'attaque, ou en PP ou en PL. Bon courage à toi. Tu verras : quand on maigrit, on est super contente et fière de soi ! Bisous
Choco
-
Super ce premier kilo en moins ça s'arrose ............................ au coca light bien sûr !!!!
Tu vois c'est pas super tout cela ................. tu peux être fière de toi !!!
Bisous
Séquanie
-
Re. coucou !!!
Pour le matin le lait il est écrémé bien sûr .................; avec du chocolat Van houten ( non sucré) et tu le sucres avec de l'hermesetas liquide ( tu le trouves au rayon sucre !!!
pour remplacer le pain comme je me fais des croque monsieur Dudu je me fais du pain :
1oeuf
1CS de fromage blanc à 0%
2CS de son d'avoine
1CS de son de blé
1CC de levure
3MN au MO à 750
Tu verras la pain est tout mouillé alors moi je le passe au grille pain ou au MO mais en mode crisp et le pain est bien meilleur !!!
Ca ressemble un peu ( bon juste un peu) à du pain de mie !!!!
Ca peut faire illusion !!!!
Sinon .................. moi je me fais la galette tous les matins !!!
La mienne est un peu revisitée par rapport à celle du livre !!!
1oeuf
2CS de fromage blanc
2CS de son d'avoine
2CS de son de blé
1CS d'hermesetas
2MN de chaque côté
J'adore et je n'ai plus envie de pain !!!
Cela fait maintenant un an que je la mange ................ et j'aime toujours autant !!!!
Aussi tu verras dans le site des recettes il y a le cake excellentissime ..................................... j'adooooooooooooooore !!!!
PS Pour ma part j'ai perdu l'an passé 10 kilos en 3 mois et 12 jours ..................... j'ai 51 ans ................ je suis en fauteuil et pourtant j'ai maigris ....................... alors tu vois !!!!
Bisous
Bonne soirée
Séquanie
-
Euh je veux perdre 12.5kg a peut pret pour etre a 55kg comme la je fais 67.5 mais depuis mercredi j'ai perdu deja 1kg.
-
ok d'accord je vais suivre le conseil. par contre je peut manger quoi le matin car je manger deux biscotte, et j'ai droit au chocolat amère dans mon lait le matin ??
Bisous
-
pour compléter la réponse que je viens de te faire: ne t'inquiètes pas pour le lycée, de toutes façons tu as 2 mois de vacances devant toi et ensuite tu connaitras assez bien le régime pour arriver à ne manger que certains aliments autorisés: moi par exemple je mange très souvent à l'extérieur de chez moi, et soit j'arrive à ne manger que certaines choses, soit j'amène mon jambon sous blister avec un dessert light à 0% MG.
Combien de kg veux tu perdre? en 2 mois tu auras peut être perdu assez pour être en phase 2!
-
hélas ma pauvre Namoureuse il faut se résoudre à se passer de pain; certaines le remplacent par la galette dudu (un oeuf, 2cuill. à
soupe de son d' avoine, 1 cuill.à soupe de son de blé, 1 grosse cuill. à soupe de fromage blanc à 0%).
Moi cette galette je la fait sucrée( avec 1cuill. à soupe d'hermesetas en poudre )et elle me sert de petit déjeuner avec un grand verre de lait écrémé.
Donc le reste de la journée, pas de pain. Mais moi qui ADORE le pain et qui pensais ne pas pouvoir m'en passer: eh bien je n'en mange plus et je n'y pense même pas! Du coup même mon mari n'en mange plus non plus!
De toutes façons avec les grillades il n'y a pas de jus, alors...Comme tu n'aimes pas le poisson tu vas te rabattre sur les viandes style dinde ou poulet ou veau, même en papillottes c'est assez consistant pour se passer du pain.
avec salade et légumes, idem! Tout est une question d'habitude finalement, et de MENTAL: une fois que tu t'es conditionnée en te disant: " je n'en prends pas", ça te manque beaucoup moins!
N'écoute pas tes soeurs, quand elles vont te voir maigrir c'est elles qui seront gênées!
Bisous et écoute bien les conseils de Séquanie, elle connait le régime par coeur!
-
Merci pour toute ces recette cela va pouvoir m'aider. Mais je voudrais savoir avec quel aliment je pourais remplacer le pain ? bisous et encore merci
-
Merci pour toute ces recette cela va pouvoir m'aider. Mais je voudrais savoir avec quel aliment je pourais remplacer le pain ? bisous et encore merci
-
Coucou Martha !!!
Aujourd'hui levée à 4h ........................ MAIS QUELLE HORREUR !!! tout cela pour être à 10h30 à Lyon pour un examen !!!!
Ce soir mon lit va m'appeler de bonne heure c'est sûr !!!!
Je suis allée hier sur le net et j'ai trouvé Salies de Béarn .............. tu as raison ça à l'air tout à fait charmant !!!!
Merci pour ton invitation ...................... cela me touche énormément ( tu es trop mimi )................ donc l'eau est bonne pour l'ostéoporose ( super j'en ai hi hi hi )les rhumatismes .................... la gynécologie et la pédiatrie et aussi elle est bonne contre le stress !!!
Tu savais tout cela ???
Alors si je venais par là je viendrais te voir avec un immense plaisir !!!
C'est vrai que cela doit être super de se sentir flotter dans l'eau ............ incroyable ............. cela donne vraiment envie ................. de se sentir si légère !!!!
Alors le retour chez Dudu se passe bien !!!
Tu t'accroches !!!!
Gstade et toi en êtes au même point ................. alors continue la route avec elle ............................ et je serai toujours là moi aussi ................. ainsi que Choco ( ça c'est pour les anciennes ) et tu verras toutes les petites nouvelles !!!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
Le 23 je serai devant la télé
-
Voilà le site avec les recettes !!!
http://www.menu-dukan.com/recette_par_type/proteines_pures-1.htmlTu vas bien trouver quelque chose qui va te plaire !!!!
Bisous
Séquanie
-
JE CONTINUE DE RAPPROCHER LES DELICIEUX GÂTEAUX DE TOUT LE MONDE POUR VOUS LES PETITES NOUVELLES !!!
ET VOILA DE QUOI COMBLER DES ENVIES DE SUCRE
Voilà quelques recettes sucrées que j'ai retrouvées.
Elles sont toutes utilisables en PP.
Pour les nouvelles, le son d'avoine et le son de blé se trouvent en magasin bio, ou sur internet ( attention aux frais de port..;donc, il vaut peut-être mieux en acheter un peu d'avance..) Certaines ont trouvé des sons en hyper, mais moi, je n'en ai jamais vu, et pourtant, j'ai cherché ! A ne pas confondre avec les flocons d'avoine, ce n'est pas du tout la même chose. Ca se vend en sac, comme de la farine;
Attention aussi aux oeufs. ce n'est pas méchant pour le régime, mais c'est mauvais pour le cholestérol si on mange trop de jaunes.
RECETTE GATEAU-FLAN
500 ml de lait écrémé
2 œufs
4 cuillères à soupe d’édulcorant en poudre supportant la cuisson ( hermesetas )
Une demi gousse de vanille ou extrait de vanille
3 cuillères à soupe de maïzéna
Chauffer le lait écrémé avec la vanille
Battre les œufs avec le sucre puis la maïzéna
Verser le lait chaud dans le mélange tout en remuant
Reverser dans la casserole et chauffer à feu doux en remuant jusqu’à ce que la crème épaississe.
Faire cuire 45 mn au four préchauffé à 180 ° ( th 6 ) . Puis placer au frigo pour la nuit.
GATEAU AU CHOCOLAT DE GEM
3 cuillères à soupe de chocolat Van Houten
6 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre
6 cuillères à soupe de son d’avoine
6 cuillères à soupe de son de blé
6 œufs
1 cuillère à soupe de vanille liquide
8 très grosses cuillères à soupe de fromage blanc à 0 %
1 sachet de levure du boulanger
3 cuillères à soupe de sucre liquide hermesetas
Mélanger le tout
Mettre dans un moule que l’on a frotté avec un bout d’essuie-tout imprégné d’un peu d’huile
Mettre au four 20 mn à 220 ° ( th 7 )
MUFFINS DE MIGUEL
Pour 12 muffins :
4 œufs moyens
4 cuillères à soupe de son de blé
8 cuillères à soupe de son d’avoine
4 cuillères à soupe de fromage blanc à 0%
2 cuillères à soupe d’hermesetas liquide
1 sachet de levure
Arômes : citron, fleur d’oranger, cannelle, comme on préfère
Mélanger le tout et mettre dans des moules en silicone environ 30 mn au four à 180 ° ( th 6 )
GATEAU DE NANA
3 œufs
2 grosses cuillères à soupe de maïzéna
1 cuillère à soupe d’hermesetas liquide
1 zeste de citron non traité rapé
3 grosses cuillères de fromage blanc à 0 %
½ sachet de levure chimique
Monter les blancs en neige
Mélanger les autres ingrédients ensemble
Incorporer délicatement les blancs
Mettre 35 mn au four à 180 ° ( th 6 )
GATEAU AU FROMAGE BLANC DE GSTADE
1 kg de fromage blanc à 0 %
100 g de maïzéna
6 œufs ( dont les blancs doivent battus en neige )
5 cuillères à soupe de sucre hermesetas
1 petite cuillère à café d’essence de vanille
1 sachet de levure
Bien mélanger et ajouter délicatement les blancs battus en neige.
Mettre dans un moule et au four 32 mn à 200 °
Il faut le démouler dès la sortie du four et laisser refroidir
Chocotine via Séquanie
PS TU DEVRAIS ESSAYER DANS TOUT CELA IL Y A SS DOUTE UNE RECETTE QUI TE PLAIRAIT ET AINSI TU MANGERAIS TES SONS !!!!!!
Voilà déjà des recettes !!!
-
Coucou Namoureuze et bienvenue à toi !!!!
Tu verras avec ce régime tu as toutes les chances de perdre du poids rapidement et pour ton retour au lycée à la rentrée tu pourrais bien être en stabilisation !!!!
Bon dans un premier temps ................... non non désolée mais tu n'as pas droit du tout au biscotte !!!! Désolée vraiment !!! !!!
Pour les sons tu les trouveras en magasin bio ou chez Leclerc maintenant :
ce sont les sons d'avoine et de blé !!!
INDISPENSABLE ...................... le son d'avoine étant obligatoire même après ta perte de poids ......................... ça fait partie du protocole !!!
Oui manger en famille peut être dur .............. surtout si tes 2 soeurs te narguent .......................... oh les vilaines !!!!
Mais bon lorsque tu auras maigrit ........................ hi hi hi tu pourras les narguer ................. ET TOC !!!
Donc dans un premier temps que des protéïnes ................ puis tu alterneras PP et PL jusqu'à ta perte de poids désirée !!!
Ensuite tu seras en stabilisation et là tu pourras remanger ( entre autres ) un fruit par jour !!!!
Oui dans ce régime plus de fruits ( de sucre etc etc ) car là tu es en train de modifier l'alchimie de ton corps .................. tu le mets en cétose ................ donc un peu de patience et tu retrouveras tout ce que tu aimes ( en ne recommençant pas les mêmes choses que ce qui t'a amené à grossir bien sûr) !!!!
Mais tu verras cela tu le feras d'instinct ensuite !!!
Je vais te marquer le site où l'on trouve plein de super recettes !!!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
Bonjour maryse, Je fais d'abore se regime pour moi car je me sent pas à l'aise dans mon corps et par rapport au autre fille de mon age.
J'espere sincerement perdre mes kilos sans les reprendre après et que après ce regime je vais faire attention pour avoir une alimentation seine et équilibré. A oui petite question et ce que j'ai droit au biscottes ??
Bisous
-
Bienvenu a toi
Moi j ai 46 ans ,et je te l assure ce régime est vraiment super,moi j ai perdu 15 kilos en 2 mois.
Mais il m en reste encore 25 a perdre , il faut etre motivé , mais tu va voir quand tu va maigrir la motivation arriveras toute seule, mais bon si ton copain t aime , il t aimeras avec ou sans tes kilos en trop.
A LA JEUNESSE ! VIE LA ,A FOND
A BIENTOT MARYSE
-
bonjour lamumu18
J ai essayée ce midi les pancakes, bof pas super bon , mais j aurais du mettre de l aspartame dedans ,je vais refaire un essai et les faire gouter a mon mari
merci bisous
-
Coucou, Bas moi pour mon premier jour j'ai reussi a boire plus d'1.5 d'eau malgré que je bois presque jamais d'habitude mais l'inconvenien ces que je vais tout le tant au toilette pour uriné donc ces genant. J'espere que je vais pouvoir perdre 11 ou 12 kg sans apres les reprendre ce qui m'inqy=uite ces quand je vais reprendre mes cours au lycée avec la cantine qui n'est pas très bien adapté il y a beaucoup de féculent le midi et beaucoup de gras dans les viande proposer et en plus de ça je n'aime pas le poisson ainssi que tout les coquillage, les fruits de mer et les crustasser donc sa me tracasse tous ça. L'interdiction des fruits dans le 1er et le 1e regime je ne comprend pas pourquoi on y a pas droit surtout que moi j'adore les fruits. J'espère tenir comme vous et réussir mon objectif pour pouvoir me plaire quand je me vois dans le miroir sans tout ces mauvaise forme. Bisous et merci.