-
salut les filles, tout c'est bien passé, c'est juste un peu douloureux, je n'est pas repris de poids je suis à - 11 kg 500 je continue, et j'espère que vous aussi
bizzzz
-
la garde robe de nimouuse a du en prendre un coup avec un tel résultat!!!
que du bonheur pour elle bravo.....
exemple pour nous à suivre......... et ne pas baisser les bras!!!
ce matin -200gr c'est toujours ça!!!.......
bonne journée à toi et à toutes
bisous
ju
-
Coucou Séquanie ! on pensera bien à toi le 22 !
Oui, j'espère que gstade va revenir bientôt nous faire un coucou...
Bisous à toi, à elle, et à toutes les régimeuses du forum !
Choco
-
La visite médicale ce sera le 22 ................... soit vendredi prochain !
Bisous
Séquanie
-
- 27 kilos mais c'est super .................... royal même !!!
Même si tu n'atteins pas ton poids idéal tout de suite ............... il est sûr que tu n'as pas fait tout cela pour rien ............... loin de là !!!
Tu vas pouvoir stabiliser ( mais tu as encore quelques mois devant toi pour perdre encore pas mal de poids) et perdre encore du poids à ce moment là !!!
Tu dois être super bien dans ta peau !!!
Alors tout de bon pour toi !!! Bonne route !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour les copines je suis a moins 27kilos mais ca ne bouge plus beaucoup je me donne jusqu a noel pour perdre le reste autrement eh bien je vais continuer je ne suis pas allee jusque la pour laisser tomber je suis une battante comme vous toutes d ailleurs continuez vous tes bien parties on se soutient et on continue je suis bientot en vacances je vais pouvoir aller faire un peu de marche car tous les jours je pietinne dans mon travail mais je n ai pas le temps d aller marcher bon continuation a toutes les dukanes gros gros bisous
-
bonjour sequanie c est aujourdh ui que tu passes ta visite medicale comment vas tu bonne sante et gros bisou
-
Bon je continue mes appels ...................... AVIS DE RECHERCHE !!!
Nous avons perdu une de nos super chroniqueuses !!!!!!
Sans blaguer tu nous manques Gstade ........................ c'est pas bien de nous laisser sans nouvelles !!!
J'espère que tu continues toujours .................. que toi et ta petite famille allez bien !!!
C'est la dernière ligne droite ............... vers la petite robe noire !!!
J'y crois toujours et je te fais confiance !!!
Je vais continuer à te faire des petits coucous régulièrement en espérant avoir de tes news un jour !!!
Bonne chance pour toi !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Jutuel !!!
Je vais bien !!!
Et toi ?
Pour la voiture je passe la visite médicale Vendredi prochain ............ alors encore un peu de patiente !!!
Je vais ensuite pouvoir en profiter ................... c'est cool !!!
Bisous
Séquanie
-
hello !!!sequanie
et toi tu vas comment??
et cette voiture a-t-elle roulée??
bises à +...
-
bonjour à toutes
comment vas-tu Mallemort??
pas trop dur cette opération ?pas trot de problèmes pour bouger ton bras en tout cas je te souhaite un prompt rétablissement........
j'attends ton résultat sur ta balance ..;
bonne journée
bizs
-
Bravo c'est super !!!
Tu vois ................. c'est reparti !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
merci les filles
ce matin - 900g bien fait pour ma balance na!!
oui c vrai sequanie j'y vais souvent sur le site c motivant
bonne journée a toutes
bisous
lamumu
-
Voilà je vous mets le lien ................. si ça vous dit d'y aller voir !!!
http://www.regimedukan.com/fr/297-le-coaching-dukan/actualite-pierre-dukan.htmlBisous
Séquanie
-
C'est trop cool Lamumu !!!!
Tu peux être fière de toi !!!
Tu as fait un grand bond ..................... de la taille 52 à 46 ................. c'est pas merveilleux tout cela .................... et en si peu de temps .............. MERCI AU BON DOCTEUR DUKAN !!!!
Sans lui ................... que serions nous face à nos kilos !!!!
Bonne continuation !!!! Trop fort !!!
Avez vous déjà été sur le site de Dudu où on voit les ( comme il les appellent ) les VID : celles et ceux qui ont maigrit avec Dudu !!!!
Ils nous racontent leur parcours et on voit les photos avant et après .....................c'est absolument fabuleux ............... si vous ne connaissez pas alors ................. il faut y aller .................... ça va vous donner du courage et du baume au cœur !!!
Il y en a de tous les ages et ce qu'ils racontent ( nous connaissons cela aussi ) est fabuleux !!!
Bisous
Séquanie
-
C'est super ces -800g .................... surtout après tes écarts !!!
On sait bien que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières !!!
Alors on y croit fort !!!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Mallemort !!!
Tu vas bien !!!
Cette opération c'est bien passée !!
Finalement tu n'es pas restée trop longtemps à l'hôpital !!
A bientôt de tes nouvelles !!!
Bisous
Séquanie
-
Salut les filles, ça y est je suis revenu, je ne me suis pas encore pesée j'espère que ces quelques jours à l'hosto ne mon pas fait reprendre du poids, je vous dirai cela demain, je vois qu'en quelques jours certaines ont fait un bon bout de chemin, c'est super
bizzzzzzzzzz
-
je viens de monter sur ma balance et malgré mes écarts j'ai perdu 800gr je suis sur un nuage ..............
merci à vous toutes je continue !!!!
ju
-
bonjour à toutes
et pour toi Lamumu
que dire avec un tel résultat si ce n'est que (BRAVO)
tu nous donne du courage !!!!.......
bonne journée .....
bzx