Panier
    Votre panier
    PANIER VIDE
    Consultez nos Nouveautés
    Panier # # #
    Votre panier
    Tous les articles sont en stock.
    Certains articles ne sont pas en stock. Approvisionnement vers le si vous validez aujourd'hui.
    Certains articles ne sont pas en stock.
    Certains articles ne sont pas disponibles. Merci de les retirer du panier.
    ✓
    En stock
    Bientôt disponible. Seulement en stock.
    Prévu le . Seulement en stock.
    Sur commande. Seulement en stock.
    Stock limité. Seulement en stock.
    Épuisé.Seulement en stock.
    Prochainement.Seulement en stock.
    Sur devis.Seulement en stock.
    (-#%) #
    #
    Offert
    PRIX CHOC :
    Cercle à tarte perforé inox
    Mallard Ferrière
    Cercle à tarte perforé inox - ht 2 cm - Ø 8 cm
    6,90 €5,50 €
    Ajouter
    Code promotion
    Remise totale de sur ce panier
    Sous-total (TVA incluse) (hors taxes)
    Déduction bon d'achat
    Plus que pour la livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    Livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    LIVRAISON OFFERTE à partir de 89€* pour la France Métropolitaine hors Corse, îles et zones difficiles d'accès (voir conditions)
    -10% sur tout le site avec le code JUIN10
    Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001 Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001
    Suggestions de recherche
    Produits
    Afficher tous les produits ( )
    Recettes
    Voir toutes les recettes trouvées ( )

( )
    ( )
    Favoris
    Compte
    Mon compte :
    J'ai oublié mes codes d'accès
    Créer un nouveau compte
    Panier
    • Nouveau
    • Cuisine
    • Pâtisserie
    • Boulangerie
    • Chocolatier
    • Épicerie
    • Traiteur
    • Ventes Flash
    • Recettes
    • L'univers de Chef Philippe
    Menu
    Promos
    Favoris
    Compte
    Panier
    1. Accueil
    2. Forum de Discussion
    3. Diététique, régimes
    4. By pass
    • Forum
      • Recettes
      • Recettes d'entrées
      • Recettes de légumes
      • Recettes de poissons
      • Recettes de viandes
      • Recettes de desserts
      • Recettes du monde
      • Trucs et Astuces
      • Matériel de cuisine
      • Matériel, mode d'emploi
      • Diététique, régimes
      • A table !
      • Boissons
      • Alimentation
      • Apprentis Cuisiniers
      • Annonces - Recherche matériel
      • Annonces - Vente matériel
      • Annonces - Je cherche un emploi
      • Annonces - J'offre un emploi
      • Conseils d'utilisation
    • Chef Philippe
      Chef Philippe vous propose :
      Maïzena - 700 g 8,50 €
       2 notes
      Farine de maïs - 1 kg - Moulin Maury 3,50 €
      Fleur de maïs - 900 g - Ancel 7,90 €
      Farine complète de maïs - Grand roux Basque Bio - 500 g 5,20 €
      Moule silicone Naturae Pannocchia - Épis de maïs - 30 x 17,5 cm - Silikomart 21,30 €
      Maïs Grand Roux Basque Bio - spécial polenta bio - 500 g 5,20 €
       5 notes
      Bonbon maïs Caramélia - chocolat turbiné - 250 g - Valrhona 17,50 €
      Farine de maïs - 1 kg - DDM proche - Moulin Maury 3,50 € 2,10 €
      Offre spéciale
      Maïzena Express spéciale sauce - 1 kg 13,90 €
       1 note

Diététique, régimes
    By pass

Index de ce thème Liste des thèmes
    Pages :
    • ‹
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • ...
    • 65
    • 66
    • 67
    • 68
    • 69
    • 70
    • 71
    • 72
    • 73
    • ...
    • 83
    • 84
    • 85
    • 86
    • 87
    • ›
    • Re: By pass
      biglouche - 3 févr. 2009 11:31
      Bonjour Négrita34
      Heureuse de te lire, cela fait effectivement du bien de converser un peu ! J'espère que l'opération va bien se passer et que surtout il ne va pas souffrir et aussi qu'il y aura un bon suivi dans la clinique où il se fait opérer. Je ne suis pas allée avec lui à son rdv de chir (cause travail) et je ne sais pas ce qu'il va laisser au niveau de l'estomac ?
      Je vois que tu es souvent entourée aussi pour de bons repas, est-ce que c'est dur pour toi de voir les autres manger normalement, es tu frustrée par le fait de ne pas assouvir tes envies ? Pour l'instant, nous n'avons pas mis bp de personnes au courant, il faudra je pense bien dire à nos amis de ne pas se focaliser sur lui lors des repas. J'ai tellement peur qu'il perde sa jovialité et son humour, qu'il devienne aigri et renfermé. Il faut espérer que la satisfaction et la joie de maigrir l'emportera sur tout.
      Il faut que je me renseigne sur les produits qui remplacent le sucre, je ne connais pas l'hermesétas liquide ? il faut dire que j'ai bp d'a priori sur ces substituts, je crains toujours que le foie ne les tolère pas, dis m'en davantage la dessus, tu as l'air de bien connaitre.
      Comment ça va toi depuis ton opération, tu te sens bien, re-manges tu des aliments solides ?
      Bon pour l'instant, je dois me préparer moralement pour affronter l'opération (c'est dans 3 jours) et il faut que je fasse bonne figure pour ne pas inquiéter mon mari ni nos enfants. Ce matin, je les entendais parler des vacances à la montagne (eh oui mon mari a quand même réservé pour leur faire plaisir), pourvu que tous nos projets restent réalisables et qu'il sera en forme pour partir même s'il ne skie pas....juste pour profiter.....par contre tartiflette et raclette ne pourront pas être au programme !!!! Le psy nous avait prévenus que ce serait dur pour toute la famille.....effectivement je n'en avais pas, au moment de la visite, évalué toutes les conséquences.....ceci dit, même si je n'ai pas de problème de poids, ça me fera aussi du bien de faire attention.....
      A très bientôt, j'espère que je reviendrais la prochaine fois avec de bonnes nouvelles sur l'opération.
      A bientôt
      Répondre
      biglouche - 3 févr. 2009 09:52
      Merci Salyna pour ton message très matinal.
      Effectivement, j'ai bien conscience que tout le monde ne réagit pas de la même manière. Déjà, on va affronter jeudi l'entrée en clinique et après on va essayer d'être forts tous ensemble. J'espère que ça n'entraînera pas trop d'effets secondaires nuisibles à sa santé.
      Bon courage pour ta rencontre avec le chirurgien, je vois que tu vas aussi à Bichat, j'avais également peur au départ car nous, nous sommes en province au Havre et je n'étais pas pleinement convaincue que nous pouvions avoir ici un chirurgien valable et reconnu dans ce domaine....bp de médecins nous en ont dit du bien ....alors.....quand il faut y aller, faut y aller.
      biz à bientôt
      Répondre
      negrita34 - 3 févr. 2009 09:07
      bonjour,biglouche
      on ne peu pas se baser sur les bypassés,en effet,il y en a qui arrive à manger plus que d'autres.
      il faut que ton mari demande au chirurgien de lui faire un bébé estomac qui repond à votre vie ,mais aussi et bien sur à sa santé,pourquoi pas?
      il est vrai que perso ,je ne pensais pas manger si peu,mais en même temps,c'était la seule solution,parce que si j'avais plus de place,je ne maigrirais pas,et que c'est le but.
      il n'y a aucune intervention qui permet de te stoper comme le bypass.
      je fais tres souvent des repas,pour mes enfants,leurs femmes,mes petits enfants,des amis,des tas de plats,j'adore faire plaisir.je me mets à table,je mange tres peu,mais si les personnes autour de vous ne bloquent pas sur ton mari,ça se passera bien.
      au resto,il ne prendra qu'un plat,il prendra l'habitude de choisir ce qu'il pourra manger le plus.
      à propos des desserts,l'intervention va lui sauver la vie,un peu de sucré et hop le malaise est là,(pas pour tout le monde)alors il faut traquer les sucres,à la maison il faut faire les tartes,les gateaux avec de l'hermesétas liquide,ça c'est le top.et en même temps tu fais du bien à toute la famille.
      je te dis que ça pour le moment,mais tu te poses de vraies questions,j'espère qu'ici,on t'aidera à trouver les réponses.@++++++++
      Répondre
      salyna75 - 3 févr. 2009 07:37
      biglouche
      je comprends ton désarroi, mais les grosses envies de nourritures disparaitront certainement avec le by pass, et puis certes au début il mangera mixé, et petit a petit pourra remanger normalement de tout à une différence pres cela sera en petites quantités, tu le verras revivre, il sera certes fatigué mais aura probablement des vitamines à prendre, pour ce qui est de l'arret de la perte de poids j'en sais trop rien mais je pense que le corps mettra un stop naturellement, je n'ai pas lu qu'il y avait des personnes qui avaient trop perdues
      mais les autres seront plus a meme de te répondre

je dois rencontrer le chirurgien gondon à bichat négri, et
      oui on va se soutenir ensemble

biz sabrina
      Répondre
      biglouche - 3 févr. 2009 00:33
      Bonjour,
      C'est une première pour moi d'écrire et de me livre sur un forum mais mon angoisse me fait franchir le pas.
      Je viens de lire les 19 pages du forum Bypass car mon mari va se faire opérer vendredi de cette semaine, le 6. Lui aussi se bat, en vain, depuis des années avec son poids, l'opération lui semble donc aujourd'hui la seule issue pour perdre du poids. Je suis heureuse qu'il soit motivé, il semble confiant et résigné car pour lui se faire opérer c'est aussi échapper à de gros pb de santé tel qu'un infarctus ou devenir diabétique, etc.....
      Aussi, j'espère qu'il a prit la bonne décision car je suis extrèmement inquiète. Vous avoir lu me rassure un peu sur l'opération en elle-même mais mon inquiétude persiste sur les mois à venir. J'espère tout d'abord qu'il ne souffrira pas mais surtout qu'il pourra remanger normalement. J'ai peur qu'il soit malheureux de ne plus pouvoir manger ce qu'il veut et ce qu'il aime tant, il n'aime pratiquement que des choses qui sont déconseillées comme les pâtes, le risotto, ris de veau, foie gras, champagne....et j'en passe......et idolatre par dessus tout n'importe quel dessert sucré.
      Nous avons 2 enfants dont un fils de 12 ans qui n'a pas de pb de poids mais commence à manger énormément à cause de l'adolescence, nous adorons faire des repas en famille, recevoir nos amis, goûter de nouvelles saveurs, vpyager, lui même voyage bp pour son travail.....à vous lire, j'ai peur que tout cela ne soit pas compatible, nous soit désormais impossible et que notre entente en souffre, Je suis consciente qu'il sera sûrement heureux de perdre du poids et moi aussi mais à quel prix ???? pourrons nous encore avoir une vie normale, pourrons nous supporter ce changement de vie ?? J'ai peur qu'il souffre et que ce soit lourd à supporter pour toute la famille.
      Si qqun parmi vous a des réponses à me donner, réponses qui j'espère me ressureront. Pourra-t-il un jour de nouveau manger normalement, se sentira-t-il fatigué, frustré de ne pas recevoir toutes les vitamines dont on a besoin pour vivre correctement ? comment faire pour arrêter de maigrir ??? il y a aussi qqun qui disait avoir repris du poids ??? comment est ce que cela peut arriver ???
      J'ai peur de perdre mon homme que j'ai choisi il y a 15 ans, certes il faisait 100 kilos au lieu de 130 mais on a une vie merveilleuse et j'aimerais que rien ne change.
      Merci d'avance pour vos messages
      A très bientôt
      Répondre
      patudo - 2 févr. 2009 21:33
      Bonsoir salyna75 - j'attend moi aussi une date courage on va se soutenir toutes ensemble a++++++
      Répondre
      negrita34 - 2 févr. 2009 20:47
      courage,bientôt tout ça ne sera qu'un souvenir.
      surtout garde ton calme et ton moral,c'est une nouvelle vie que tu vas avoir.
      laisse tomber,les paroles s'envolent.
      juste pour te dire que tu as raison dans ta demarche et que tu y est presque.apres la marche pour toi sera un VRAI plaisir car ton corps ne te feras plus soufrir,tiens bon
      @++++++++++++++++
      Répondre
      salyna75 - 2 févr. 2009 17:16
      negrita merci pour ta réponse

en fait des que je me suis sentie prete dans ma tete pour le by j'ai pris rdv a bichat sans savoir que cela pouvait etre bénéfique pour le diabete, en faisant des recherches sur internet j'ai vu que dans 80 % des gens traités le diabete avait casi disparu, j'ai donc décidé d'avoir un avis chir avant bichat, j'en ai rencontré samedi dernier et crois moi pour ce qui est de casser le moral il est trop fort, non seulement pour lui cette opération n'est qu'un attrape nigaud qu'il la fait parce qu'il est payé pour je précise que c'est dans une clinique mais qu'en plus je ne perdrais pas de poids et que j'en reprendrais d'avantage, qu'il n'y avait aucune incidence sur le diabete etc... j'ai donc pris un autre rdv avec un autre chir pour vendredi, je veux juste qu'il me fasse les ordonnances afin d'avoir un dossier complet pour bichat et ne pas perdre de temps parce que mon diabete ne se stabilise pas du tout malgré les doses d'insulines, je ne baisserais pas les bras, il existe une solution pour les gens obéses je trouve cela déplorable d'avoir à se justifier pour perdre du poids, en général nous avons fait au moins 10000 régimes avec l'effet yoyo de surcroit qu'ils insistent sur la prise en charge psy c'est normal car on change de corps, qu'ils nous préviennent des risques opératoires aussi, mais quand notre motivation est là je ne comprends pas cet acharnement à nous faire changer d'avis, nous ne sommes pas bêtes nous souffrons deja depuis pas mal d'années alors stop !!!
      désolé je m'emporte mais les incidences de la vie d'obése sur la santé sont là
      les discours tels que vous avez qu'a manger moins me hérisse le poil personnellement je n'ai pas de freins je mange , je mange et je ne sais pas m'arreter alors si il y a un petit rappel à l'ordre via mon by pass TANT MIEUX
      j'en peux plus de ne plus pouvoir marcher comme je le voudrais, ne plus m'habiller comme je le voudrais de ne plus vivre comme je le voudrais
      Répondre
      negrita34 - 2 févr. 2009 14:03
      bonjour salyna75,
      je comprend ton impatience,car je peu te dire sans me tromper que l'intervention te donnera une meilleure santé,et peu importe laquelle........
      maintenant qui est ton chirurgien?simplement parce que je crois que c'est lui qui te fais faire ton dossier au complet ,c'est a dire il te prescrit tous les éxamens jusqu'a la demande sécu....mais les autres ont d'autres infos pour toi surement.......
      courage,ça passe vite.
      Répondre
      salyna75 - 2 févr. 2009 12:55
      bonjour
      je rejoint votre groupe de discussion,
      mon imc est de 41 avec en plus un diabete de type 2
      j'ai rdv avec de dr goron a bichat le 25/02/ j'attends énormément de ce rdv
      par contre comme je suis pressée lol comme beaucoup j'imagine mais surtout par rapport au diabete , j'ai pris rdv avec un chirurgien afin qu'ils me prescrivent les ordonnances afin d'y aller avec un dossier complet pensez vous que cela pourrait marcher merci de votre réponse
      grace a vous j'ai beaucoup appris sur les délais d'attente
      sabrina
      Répondre
      negrita34 - 1 févr. 2009 11:11
      coucou 2nise,j'ai regardé quelques petites explications sur la sleeve,mais j'ai une question
      dans le bypass,on garde le reste d'estomac qu'on relie plus bas...dans la sleeve,on enlève l'estomac ou il rete aussi?ça je suis intriguée?
      en attendant ta réponse........
      bonne journée
      Répondre
      patudo - 31 janv. 2009 21:26
      negrita trés heureuse pour toi 44en taille j'ai hate j'espere que mon opération ce passera comme toi.
      a+

2nise il ta dit ton chri c quoi la sleeve moi aussi j'attend ma date d'opération cetait prevenu depuis Mars mais la date et reporter pffffff a+
      Répondre
      negrita34 - 31 janv. 2009 20:52
      bonsoir 2nise,heureuse d'avoir de tes nouvelles.
      la sleeve ,je vais aller fouiller un peu pour savoir ce que c'est.
      le stress tu l'auras jusqu'au bout,mais je suis sure que tu n'as pas choisi au hasard ton chirurgien,et que s'il a choisi cette intervention,c'est que c'est celle qui te convient.
      moi,mes enfants,ont un autre regard sur moi,et surtout je n'ai plus honte de me montrer avec eux,tout à l'heure j'ai pris un jean en solde chez bonobo,en taille 44,pas mal hein.n'hesite pas à donner de tes nouvelles,moral ou pas,on est là.@+++++++
      Répondre
      2nise34 - 31 janv. 2009 17:49
      Me revoilà, avec une date d'opération...
      C'est pour le 5 mars, et on ne me fait plus un by-pass mais une sleeve.
      J'ai vu l'anesthésiste hier, je suis un peu stressée, mais dans l'ensemble ça va..
      Biz
      Répondre
      negrita34 - 30 janv. 2009 21:36
      bonsoir,tout va tres tres bien,les examens sont excellents.
      je suis donc déçue de ne pas pouvoir manger plus.
      mais l'intervention est une réussite.
      je ne retourne voir le chirurgien que dans 6 mois.la diét dans 2 mois......bref.......je suis invitée pour avril à un mariage,ou les repas seront du vendredi au lundi,je déprime déjà,un lunch c'etait mieu pour moi.....bon y a plus malheureuse.à bientôt de vos nouvelles........@+++++
      Répondre
      patudo - 30 janv. 2009 06:40
      bonjour négrit
      comment la visite pour le bébé estomac c passer tiens nous au courant bon journée a+
      Répondre
      negrita34 - 28 janv. 2009 21:50
      bonsoir cocotte,
      je t'envie de pouvoir manger de tout.
      j'espère en savoir plus sur mon bébé estomac demain,
      pas moyen de rentrer plus que la moitié d'un pot de yaourt aux repas(viande et légumes ou pates).
      le matin,un yaourt(un vrai),un grand café,la oui ça passe.
      donc c'est vrai que je suis assez déçue pour ça.
      la perte de poids me permet d'avoir plus le moral.
      mais j'ai envie de m'éclater sur la nourriture,qui c'est bientôt ........
      Répondre
      patudo - 28 janv. 2009 21:01
      non Antibes voila tout et rentrer dans l'ordre avec des coups de file à l'a...t les cliniques non je connais pas ici j'ai tourné bcp sur les forums et rien.... a+
      Répondre
      cocotte76190 - 28 janv. 2009 19:53
      coucou
      c'est moi qui est demander a mon chirurgien pour le bypass car j'ai ete a plusieurs reunions groupe de parole sur le bypass et pour moi c'etait ce que je preferai maintenant je ne mange plus de sucre sa ne me tente pas sauf que je mange un morceau de chocolat de temps en temps .et j'ai choisi le bypass car ma mere a e un anneau et elle se trouvai souvent boucher avec ses aliments et elle ne mangeai pas de tout alors que moi je peux manger n'importe quelaliments
      bisou
      Répondre
      negrita34 - 28 janv. 2009 19:15
      bonsoir et merci pour ton soutien,
      je suis désolée pour toi,c'est à l'a....t que tu dois te faire opérée ,ou à st r..h,c'est quand même incroyable que ce soit encore possible de pas retrouver un dossier.
      est-ce que tu as une mutuelle? si oui,en clinique,je n'ai strictement rien payer,je sais que ta région,les chirurgiens se gavent,mais on ne sait jamais,verifie,des fois quelques km et c'est plus pareil,là je te conseille de fouiller sur les forums.
      on se tient au courant!!!!!!!@++++
      Répondre
    Pages :
    • ‹
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • ...
    • 65
    • 66
    • 67
    • 68
    • 69
    • 70
    • 71
    • 72
    • 73
    • ...
    • 83
    • 84
    • 85
    • 86
    • 87
    • ›
    Index de ce thème Liste des thèmes
    La Newsletter
    Tenez-vous informé(e) de l'actualité et des événements de Meilleur du Chef en vous abonnant à notre newsletter
    Merci !
    Vous allez recevoir un email pour valider votre inscription.
    Adresse email non valide
    Service Client
    Nous contacter
    Paiement
    Sécurisé
    Livraison Offerte
    dès 89€ d'achats
    Coup de Cœur
    du Chef
    4,8 / 5
    Avis clients
    Trustpilot
    Suivez-nous !
    • Au fil des saisons
    • Déstockage
    • Anti Gaspi
    • Occasion
    • Nouveau
    • Marques
    • Ventes Flash
    • Promos
    • Pâques
    • La Sélection du Chef
    • Forum
    • Meilleur du Chef
    • Qui sommes-nous ?
    • Nos engagements
    • Paiement et Livraison
    • Conditions générales de vente
    • Mentions légales
    • Gérer mes cookies 🍪
    • Emplois - Stages
    • Langues
    • Suivez-nous !
    • Mon Espace Personnel
    • Ma messagerie
    • Mes commandes
    • Mon compte fidélité
    • Mon carnet de recettes
    • Mon compte professionnel
    • Mes lettres d'informations
    • Nos dossiers pratiques
    • Purées de fruits et coulis : le goût vrai !
    • Tarte aux fraises : 20 recettes pour rougir de plaisir
    • Fête des Mères : offrez-lui un gâteau fait maison
    • Recette Fraisier : un dessert de saison
    • Réussir vos tartes aux fruits de saison
    • Moules et tablettes de chocolat
    • Top 10 des ingrédients de pâtisserie
    • Ustensiles pâtisserie : Top 15 des indispensables
    • Bienfaits de la vanille et des fruits secs
    • Préparations pour Gâteaux : osez !
    • Cuire dans un moule à cannelé
    • À propos
      • Qui sommes-nous ?
      • Nos engagements
      • Conditions générales de vente
      • Mentions légales
      • Gérer mes cookies 🍪
      • Emplois - Stages
    • Paiement et Livraison
      • Paiement
      • Livraison
      • Retourner un article
    • Mon Espace Personnel
      • Ma messagerie
      • Mes commandes
      • Mon compte fidélité
      • Mon carnet de recettes
      • Mon compte professionnel
      • Mes lettres d'informations
    Copyright © 2000-2025, www.meilleurduchef.com - Tous droits réservés.
    Meilleur du Chef est l'enseigne commerciale de la société Plat-Net inscrite au registre du commerce RCS Bayonne: 433 926 904.
    Ustensiles
    • Aiguille à brider
    • Attendrisseur à viande
    • Balance de cuisine
    • Baratte
    • Boîte à épices
    • Brochettes et piques
    • Brosse et grattoir
    • Broyeur à glace
    • Casse-noix
    • Conservation
    • Cuillère et mouvette
    • Cul de poule
    • Dénoyauteur
    • Écumoire
    • Entonnoir
    • Entonnoir à piston
    • Éplucheurs
    • Essoreuse à salade
    • Ficelle
    • Fouet de cuisine
    • Fourchette et pic
    • Gant de cuisine
    • Louche
    • Machine à pâtes
    • Matériel pour pizza
    • Mesure et dosage
    • Minuteur
    • Mortier
    • Moule à steak haché
    • Ouvre-boîtes
    • Papier et film alimentaire
    • Passe-sauce, chinois
    • Passoire
    • Pèle pomme
    • Pince à dresser
    • Pince de cuisine
    • Planche à découper
    • Plaque à débarrasser
    • Poussoir à saucisse
    • Presse agrume
    • Presse culinaire
    • Presse purée
    • Presse-ail
    • Rangement et porte-ustensiles
    • Séparateur d'œuf
    • Siphon de cuisine
    • Spatule
    • Spatule coudée
    • Thermomètre de cuisine
    • Toqueur à œuf
    • Ustensiles à poisson et crustacés
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cuisson
    • Accessoire de cuisson
    • Autocuiseur
    • Bassine à friture
    • Batterie de cuisine
    • Casserole
    • Cocotte
    • Couscoussier
    • Couvercle
    • Cuit-pâtes et asperges
    • Cuit-vapeur
    • Diffuseur
    • Faitout
    • Four à pizza
    • Grill
    • Marmite
    • Papier de cuisson
    • Pierre à cuire
    • Plancha
    • Plat à Paëlla
    • Plat de cuisson
    • Poêle
    • Poêle à crêpe
    • Poêlon
    • Sauteuse
    • Wok
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Appareil à raclette
    • Blender
    • Centrifugeuse
    • Cuisson sous-vide
    • Déshydrateur
    • Faitout
    • Fumoir et pipe fumoir
    • Hachoir et Batteur
    • Mixeur plongeant
    • Robot cuiseur multifonction
    • Voir plus
    • Voir moins
    Découpe
    • Aiguiseur couteau
    • Berceuses
    • Ciseaux de cuisine
    • Coupe beurre
    • Coupe foie-gras
    • Coupe frites
    • Coupe fromages
    • Coupe fruits, coupe ananas
    • Coupe légumes
    • Coupe oeuf
    • Couteau à huître
    • Couteau à pain
    • Couteau à Saint Jacques
    • Couteau céramique
    • Couteau de cuisine
    • Couteau japonais
    • Mallette à couteaux
    • Mandoline
    • Râpe de cuisine
    • Râpe Microplane
    • Scie de boucher
    • Ustensiles de décoration
    • Voir plus
    • Voir moins
    Vêtements de cuisine
    • Broderies
    • Chaussure
    • Pantalon de cuisine
    • Polos & T-shirts
    • Tablier de cuisine
    • Toque, calot et autre coiffe
    • Tour du cou et foulard
    • Veste de cuisine
    • Vêtement de service
    • Voir plus
    • Voir moins
    Hygiène Entretien
    • Casier de lavage
    • Désinfection et décontamination
    • Destructeur d'insecte
    • Distributeur
    • Étiquette de traçabilité
    • Matériel pour l'entretien
    • Poubelle cuisine
    • Produit d'entretien
    • Protection
    • Torchon et essui-verre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Table
    • Verre
    • Couvert de table
    • Cuillère à glace
    • Moulin à poivre
    • Vaisselle
    • Vin et alcool
    • Accessoires
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre de cuisine
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Cuisine
    Marques
    • Alla France
    • Bamix®
    • Bron Coucke
    • Castor
    • Clément Design
    • De Buyer
    • Déglon
    • Dexam
    • Drosselmeyer
    • Dynamic
    • Giesser Messer
    • Global
    • Imperia
    • iSi
    • Lacor
    • Le Chasseur
    • Mallard Ferrière
    • Marcato
    • Matfer
    • Microplane
    • Moha
    • Robot-Coupe
    • Sanelli
    • Soehnle
    • Sous-vide Supreme
    • Tellier
    • Triangle
    • Westmark
    • Voir plus
    • Voir moins
    Promotions
    Nouveautés
    Déstockage
    Ustensiles patisserie
    • Chalumeau
    • Corne
    • Cornet à décor
    • Couteau et lyre à génoise
    • Découpoir pâtisserie
    • Diviseur à gateaux
    • Douille
    • Emporte-pièce
    • Outil de fonçage
    • Peigne à décor
    • Pince à décor
    • Pince à gateau
    • Pinceau
    • Poche à douille
    • Pochoir et chablon
    • Presse à biscuit
    • Règle
    • Rouleau à décor
    • Rouleau à pâtisserie
    • Rouleau pic-vite
    • Roulette coupe pâte
    • Ruban pâtissier
    • Taloche
    • Tamis
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cercles à pâtisserie
    • Cadre extensible
    • Cadre superposable
    • Carrés et rectangles inox
    • Cercle à entremets
    • Cercle à mousse
    • Cercle à tarte
    • Cercle à vacherin
    • Découpoir pour cercle et cadre
    • Emporte-pièces Chiffres inox
    • Emporte-pièces Lettres inox
    • Pays et Régions
    • Poussoir à pâtisserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule gâteau
    • Caissette cupcake
    • Moule à manqué
    • Moule à pièce montée
    • Moule aspic
    • Moule baba
    • Moule brioche
    • Moule bûche
    • Moule cake
    • Moule cannelé
    • Moule charlotte
    • Moule charnière
    • Moule cheesecake
    • Moule coeur
    • Moule cornet et rouleau
    • Moule cube
    • Moule demi-sphère
    • Moule donuts
    • Moule éclair et choux
    • Moule en bois
    • Moule en papier
    • Moule entremets
    • Moule financier
    • Moule Flexipan
    • Moule florentin
    • Moule gaufres
    • Moule génoise
    • Moule glace
    • Moule insert et décor
    • Moule kouglof
    • Moule madeleine
    • Moule muffin
    • Moule pâté en croûte
    • Moule petit four
    • Moule quenelle
    • Moule quiche
    • Moule savarin
    • Moule silicone
    • Moule Silpat
    • Moule tarte et tartelette
    • Plaque Multimoules
    • Tapis décor
    • Voir plus
    • Voir moins
    Décoration gâteau
    • Bougie
    • Couronne des rois
    • Décors anniversaires
    • Décors en argent
    • Décors en fleurs
    • Décors en or
    • Décors pour la Saint Valentin
    • Décors pour les glaces
    • Décors pour Noël
    • Fève pour galette
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel de pâtisserie
    • Aérographe
    • Cabine à peinture
    • Réfractomètre
    Appareil électrique
    • Crêpière professionnelle
    • Gaufrier professionnel
    • Injecter de la crème
    • Robot pâtissier
    Cuisson
    • Grille à pâtisserie
    • Noyaux de cuisson
    • Plaque à pâtisserie
    • Tapis de cuisson et Silpat
    Ingrédients
    • Acidifiant
    • Additif alimentaire
    • Agar agar
    • Améliorant
    • Blancs et jaunes d'oeuf
    • Colorant alimentaire
    • Émulsifiant
    • Épaississant et liant
    • Feuille azyme
    • Fourrage
    • Gélatine
    • Gélifiant et pectine
    • Levure
    • Nappage et glaçage
    • Pâte à sucre
    • Spray à graisse
    • Stabilisateur
    • Sucre et édulcorant
    • Voir plus
    • Voir moins
    Confiserie
    • Ustensiles de confiserie
    • Matériel
    • Appareil électrique
    • Livre sur la confiserie
    Livre de pâtisserie
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Pâtisserie
    Marques
    • De Buyer
    • Gobel
    • Louis François
    • Mallard Ferrière
    • Martellato
    • Matfer
    • Nordia
    • Pavoni
    • Silikomart
    • Sosa
    Promotions
    Nouveautés
    Ustensiles de boulangerie
    • Cercle à pain surprise
    • Coupe-croissant
    • Coupe-pâte
    • Lame de boulanger
    • Marqueur et découpoir
    • Moule à biscotte
    • Moule à pain
    • Moule à pain de mie
    • Moule à viennoiserie
    • Planche à pain
    • Plaque à baguette
    • Plaque à ficelle
    • Plaque à pain
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Aspirateur
    • Bac à pâtons
    • Banneton
    • Brosse à farine
    • Brosse à four
    • Claie et manne
    • Échelle et chariot de fermentation
    • Étiquette prix et information
    • Pelle à farine
    • Planchette à pain
    • Toile à couche
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Chambre de pousse
    • Four de boulanger
    • Trancheur à pain
    Livre de boulangerie
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Boulangerie
    Promotions
    Nouveautés
    Ustensiles pour le chocolat
    • Broche et fourchette à tremper
    • Feuille guitare
    • Feuille pvc relief
    • Feuille transfert biscuit
    • Feuille transfert chocolat
    • Peigne et chablon
    • Rhodoïd
    • Spatule à chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule à chocolat
    • Animaux
    • Bonbon
    • Cabosse de cacao
    • Chaussure et escarpin
    • Coeur
    • Coquin
    • Décor
    • Demi sphère et sphère
    • Embout de bûche
    • Flore et végétation
    • Fruit et légume
    • Halloween
    • Jeu et sport
    • Lettre et chiffre
    • Mini-pâtisseries
    • Monument
    • Moule aimanté
    • Noël
    • Objet
    • Pâques
    • Promotion Noël
    • Promotion Pâques
    • Sac à main
    • Tablette et barre
    • Voiture et moto
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Bain-marie
    • Guitare
    • Kit de fabrication de tuile et palet
    • Plaque pour le travail du chocolat
    • Présentoir à chocolat
    Appareil électrique
    • Chauffe chocolat
    • Fontaine à chocolat
    • Pistolet pulvérisateur
    • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
    Ingrédients
    • Bâton de chocolat
    • Beurre de cacao
    • Cacao en poudre
    • Chocolat à modeler
    • Chocolat de couverture
    • Chocolat de dégustation
    • Décor de pâtisserie en chocolat
    • Glaçage au chocolat
    • Grué de cacao
    • Pâte de cacao
    • Pépite de chocolat
    • Tablette de chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre sur le chocolat
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Chocolatier
    Marques
    • Cacao Barry
    • Carma
    • Cluizel
    • Valrhona
    • Van Houten
    • Weiss
    Promotions
    Nouveautés
    Épicerie sucrée
    • Biscuit
    • Caramel
    • Confiserie
    • Confiture et compote
    • Éclat croustillant (crispy)
    • Extrait de café
    • Farine et fécule
    • Fève tonka
    • Fruit confit
    • Fruit sec
    • Gianduja
    • La Sélection du Chef
    • Lait
    • Marron
    • Miel
    • Pâte à tartiner
    • Pâte d'amande
    • Pâte de fruits
    • Pâte de fruits secs
    • Poudre de fruits
    • Praliné
    • Préparation pâtissière
    • Préparation pour Gâteau
    • Purée de fruit
    • Sauce dessert
    • Sirop et jus
    • Thé
    • Vanille
    • Voir plus
    • Voir moins
    Arôme alimentaire
    • Arôme alimentaire bio
    • Arôme alimentaire naturel
    • Arôme de synthèse
    • Huile essentielle alimentaire
    Produit frais et semi-frais
    • Voir plus
    Épicerie salée
    • Algue
    • Antipasti
    • Apéritif
    • Céréales et légumineuses
    • Champignons et truffes
    • Chapelure
    • Condiments
    • Épice
    • Escargot
    • Fleurs comestibles
    • Fond de sauce
    • Graine
    • Huile
    • La Sélection du Chef
    • Marinade
    • Moutarde
    • Olive
    • Pâte et féculents
    • Piment
    • Poivre
    • Poudre
    • Produits de la mer
    • Sauce
    • Sel
    • Tomate
    • Vinaigre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Bio
    • Voir plus
    Super-aliments
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Épicerie
    Marques
    • Ariake
    • Cacao Barry
    • Comptoir du Praliné
    • Confitures de Haute Soule
    • Mélodie Gourmande
    • Ravifruit
    • Sosa
    Promotions
    Nouveautés
    Matériel
    • Bac alimentaire
    • Bac Gastronorme
    • Bouteille et cafetière isotherme
    • Chariot professionnel
    • Coupe tomate
    • Matériel pour buffet
    • Multi-coupe
    • Plateau tournant électrique
    • Porte cornet à glace
    • Présentoir à gâteau
    • Voir plus
    • Voir moins
    Emballage
    • Ballotin
    • Barquette
    • Boîte à gâteau
    • Boîte à pizza
    • Bolduc et ruban
    • Bûche de noël
    • Chocolat
    • Confiserie
    • Film et papier
    • Galette des rois
    • Glace
    • Lien
    • Macaron
    • Mignardise et petit-four
    • Sac à pain
    • Sac kraft
    • Scelleuses et adhésifs
    • Semelle à bûche
    • Support carton
    • Viennoiserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Appareil à hot-dog
    • Bain-marie professionnel
    • Blixer professionnel
    • Chafing Dish
    • Cuiseur à oeuf professionnel
    • Cutter professionnel
    • Distributeur de boisson réfrigérée
    • Four
    • Friteuse
    • Grill à viande et panini
    • Grille-pain
    • Lampe chauffante
    • Machine à café
    • Machine à glace
    • Percolateur et distributeur
    • Plaque chauffante
    • Plaque induction
    • Râpe à fromage
    • Réchaud gaz
    • Robot coupe légume
    • Robot multifonction
    • Salamandre
    • Tamis automatique
    • Toasteur
    • Trancheuse à jambon professionnelle
    • Voir plus
    • Voir moins
    > Voir tous les produits Traiteur
    Promotions
    Déstockage
    Nouveautés
    Connexion Retour
        • Voir tout
        • Ventes Flash
        • Voir tout
        • Nouveau
        • Voir tout
        • Cuisine
            • Voir tout
            • Ustensiles
                • Voir tout
                • Aiguille à brider
                • Attendrisseur à viande
                • Balance de cuisine
                • Baratte
                • Boîte à épices
                • Brochettes et piques
                • Brosse et grattoir
                • Broyeur à glace
                • Casse-noix
                • Conservation
                • Cuillère et mouvette
                • Cul de poule
                • Dénoyauteur
                • Écumoire
                • Entonnoir
                • Entonnoir à piston
                • Éplucheurs
                • Essoreuse à salade
                • Ficelle
                • Fouet de cuisine
                • Fourchette et pic
                • Gant de cuisine
                • Louche
                • Machine à pâtes
                • Matériel pour pizza
                • Mesure et dosage
                • Minuteur
                • Mortier
                • Moule à steak haché
                • Ouvre-boîtes
                • Papier et film alimentaire
                • Passe-sauce, chinois
                • Passoire
                • Pèle pomme
                • Pince à dresser
                • Pince de cuisine
                • Planche à découper
                • Plaque à débarrasser
                • Poussoir à saucisse
                • Presse agrume
                • Presse culinaire
                • Presse purée
                • Presse-ail
                • Rangement et porte-ustensiles
                • Séparateur d'œuf
                • Siphon de cuisine
                • Spatule
                • Spatule coudée
                • Thermomètre de cuisine
                • Toqueur à œuf
                • Ustensiles à poisson et crustacés
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Accessoire de cuisson
                • Autocuiseur
                • Bassine à friture
                • Batterie de cuisine
                • Casserole
                • Cocotte
                • Couscoussier
                • Couvercle
                • Cuit-pâtes et asperges
                • Cuit-vapeur
                • Diffuseur
                • Faitout
                • Four à pizza
                • Grill
                • Marmite
                • Papier de cuisson
                • Pierre à cuire
                • Plancha
                • Plat à Paëlla
                • Plat de cuisson
                • Poêle
                • Poêle à crêpe
                • Poêlon
                • Sauteuse
                • Wok
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Appareil à raclette
                • Blender
                • Centrifugeuse
                • Cuisson sous-vide
                • Déshydrateur
                • Faitout
                • Fumoir et pipe fumoir
                • Hachoir et Batteur
                • Mixeur plongeant
                • Robot cuiseur multifonction
            • Découpe
                • Voir tout
                • Aiguiseur couteau
                • Berceuses
                • Ciseaux de cuisine
                • Coupe beurre
                • Coupe foie-gras
                • Coupe frites
                • Coupe fromages
                • Coupe fruits, coupe ananas
                • Coupe légumes
                • Coupe oeuf
                • Couteau à huître
                • Couteau à pain
                • Couteau à Saint Jacques
                • Couteau céramique
                • Couteau de cuisine
                • Couteau japonais
                • Mallette à couteaux
                • Mandoline
                • Râpe de cuisine
                • Râpe Microplane
                • Scie de boucher
                • Ustensiles de décoration
            • Vêtements de cuisine
                • Voir tout
                • Broderies
                • Chaussure
                • Pantalon de cuisine
                • Polos & T-shirts
                • Tablier de cuisine
                • Toque, calot et autre coiffe
                • Tour du cou et foulard
                • Veste de cuisine
                • Vêtement de service
            • Hygiène Entretien
                • Voir tout
                • Casier de lavage
                • Désinfection et décontamination
                • Destructeur d'insecte
                • Distributeur
                • Étiquette de traçabilité
                • Matériel pour l'entretien
                • Poubelle cuisine
                • Produit d'entretien
                • Protection
                • Torchon et essui-verre
            • Table
                • Voir tout
                • Verre
                • Couvert de table
                • Cuillère à glace
                • Moulin à poivre
                • Vaisselle
                • Vin et alcool
                • Accessoires
            • Livre de cuisine
            • Marques
                • Voir tout
                • Alla France
            • Promotions
            • Nouveautés
            • Déstockage
        • Pâtisserie
            • Voir tout
            • Ustensiles patisserie
                • Voir tout
                • Chalumeau
                • Corne
                • Cornet à décor
                • Couteau et lyre à génoise
                • Découpoir pâtisserie
                • Diviseur à gateaux
                • Douille
                • Emporte-pièce
                    • Voir tout
                • Outil de fonçage
                • Peigne à décor
                • Pince à décor
                • Pince à gateau
                • Pinceau
                • Poche à douille
                • Pochoir et chablon
                • Presse à biscuit
                • Règle
                • Rouleau à décor
                • Rouleau à pâtisserie
                • Rouleau pic-vite
                • Roulette coupe pâte
                • Ruban pâtissier
                • Taloche
                • Tamis
            • Cercles à pâtisserie
                • Voir tout
                • Cadre extensible
                • Cadre superposable
                • Carrés et rectangles inox
                • Cercle à entremets
                • Cercle à mousse
                • Cercle à tarte
                • Cercle à vacherin
                • Découpoir pour cercle et cadre
                • Emporte-pièces Chiffres inox
                • Emporte-pièces Lettres inox
                • Pays et Régions
                • Poussoir à pâtisserie
            • Moule gâteau
                • Voir tout
                • Caissette cupcake
                • Moule à manqué
                • Moule à pièce montée
                • Moule aspic
                • Moule baba
                • Moule brioche
                • Moule bûche
                • Moule cake
                • Moule cannelé
                • Moule charlotte
                • Moule charnière
                • Moule cheesecake
                • Moule coeur
                • Moule cornet et rouleau
                • Moule cube
                • Moule demi-sphère
                • Moule donuts
                • Moule éclair et choux
                • Moule en bois
                • Moule en papier
                • Moule entremets
                • Moule financier
                • Moule Flexipan
                • Moule florentin
                • Moule gaufres
                • Moule génoise
                • Moule glace
                • Moule insert et décor
                • Moule kouglof
                • Moule madeleine
                • Moule muffin
                • Moule pâté en croûte
                • Moule petit four
                • Moule quenelle
                • Moule quiche
                • Moule savarin
                • Moule silicone
                • Moule Silpat
                • Moule tarte et tartelette
                • Plaque Multimoules
                • Tapis décor
            • Décoration gâteau
                • Voir tout
                • Bougie
                • Couronne des rois
                • Décors anniversaires
                • Décors en argent
                • Décors en fleurs
                • Décors en or
                • Décors pour la Saint Valentin
                • Décors pour les glaces
                • Décors pour Noël
                • Fève pour galette
            • Matériel de pâtisserie
                • Voir tout
                • Aérographe
                • Cabine à peinture
                • Réfractomètre
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Crêpière professionnelle
                • Gaufrier professionnel
                • Injecter de la crème
                • Robot pâtissier
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Grille à pâtisserie
                • Noyaux de cuisson
                • Plaque à pâtisserie
                • Tapis de cuisson et Silpat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Acidifiant
                • Additif alimentaire
                • Agar agar
                • Améliorant
                • Blancs et jaunes d'oeuf
                • Colorant alimentaire
                • Émulsifiant
                • Épaississant et liant
                • Feuille azyme
                • Fourrage
                • Gélatine
                • Gélifiant et pectine
                • Levure
                • Nappage et glaçage
                • Pâte à sucre
                • Spray à graisse
                • Stabilisateur
                • Sucre et édulcorant
            • Confiserie
                • Voir tout
                • Ustensiles de confiserie
                • Matériel
                • Appareil électrique
                • Livre sur la confiserie
            • Livre de pâtisserie
            • Marques
                • Voir tout
                • De Buyer
            • Promotions
            • Nouveautés
        • Boulangerie
            • Voir tout
            • Ustensiles de boulangerie
                • Voir tout
                • Cercle à pain surprise
                • Coupe-croissant
                • Coupe-pâte
                • Lame de boulanger
                • Marqueur et découpoir
                • Moule à biscotte
                • Moule à pain
                • Moule à pain de mie
                • Moule à viennoiserie
                • Planche à pain
                • Plaque à baguette
                • Plaque à ficelle
                • Plaque à pain
            • Matériel
                • Voir tout
                • Aspirateur
                • Bac à pâtons
                • Banneton
                • Brosse à farine
                • Brosse à four
                • Claie et manne
                • Échelle et chariot de fermentation
                • Étiquette prix et information
                • Pelle à farine
                • Planchette à pain
                • Toile à couche
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chambre de pousse
                • Four de boulanger
                • Trancheur à pain
            • Livre de boulangerie
            • Promotions
            • Nouveautés
        • Chocolatier
            • Voir tout
            • Ustensiles pour le chocolat
                • Voir tout
                • Broche et fourchette à tremper
                • Feuille guitare
                • Feuille pvc relief
                • Feuille transfert biscuit
                • Feuille transfert chocolat
                • Peigne et chablon
                • Rhodoïd
                • Spatule à chocolat
            • Moule à chocolat
                • Voir tout
                • Animaux
                • Bonbon
                • Cabosse de cacao
                • Chaussure et escarpin
                • Coeur
                • Coquin
                • Décor
                • Demi sphère et sphère
                • Embout de bûche
                • Flore et végétation
                • Fruit et légume
                • Halloween
                • Jeu et sport
                • Lettre et chiffre
                • Mini-pâtisseries
                • Monument
                • Moule aimanté
                • Noël
                • Objet
                • Pâques
                • Promotion Noël
                • Promotion Pâques
                • Sac à main
                • Tablette et barre
                • Voiture et moto
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bain-marie
                • Guitare
                • Kit de fabrication de tuile et palet
                • Plaque pour le travail du chocolat
                • Présentoir à chocolat
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chauffe chocolat
                • Fontaine à chocolat
                • Pistolet pulvérisateur
                • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Bâton de chocolat
                • Beurre de cacao
                • Cacao en poudre
                • Chocolat à modeler
                • Chocolat de couverture
                • Chocolat de dégustation
                • Décor de pâtisserie en chocolat
                • Glaçage au chocolat
                • Grué de cacao
                • Pâte de cacao
                • Pépite de chocolat
                • Tablette de chocolat
            • Livre sur le chocolat
            • Marques
                • Voir tout
                • Cacao Barry
                • Carma
                • Cluizel
            • Promotions
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Épicerie
            • Voir tout
            • Épicerie sucrée
                • Voir tout
                • Biscuit
                • Caramel
                • Confiserie
                • Confiture et compote
                • Éclat croustillant (crispy)
                • Extrait de café
                • Farine et fécule
                • Fève tonka
                • Fruit confit
                • Fruit sec
                • Gianduja
                • La Sélection du Chef
                • Lait
                • Marron
                • Miel
                • Pâte à tartiner
                • Pâte d'amande
                • Pâte de fruits
                • Pâte de fruits secs
                • Poudre de fruits
                • Praliné
                • Préparation pâtissière
                • Préparation pour Gâteau
                • Purée de fruit
                • Sauce dessert
                • Sirop et jus
                • Thé
                • Vanille
            • Arôme alimentaire
                • Voir tout
                • Arôme alimentaire bio
                • Arôme alimentaire naturel
                • Arôme de synthèse
                • Huile essentielle alimentaire
            • Produit frais et semi-frais
            • Épicerie salée
                • Voir tout
                • Algue
                • Antipasti
                • Apéritif
                • Céréales et légumineuses
                • Champignons et truffes
                • Chapelure
                • Condiments
                • Épice
                • Escargot
                • Fleurs comestibles
                • Fond de sauce
                • Graine
                • Huile
                • La Sélection du Chef
                • Marinade
                • Moutarde
                • Olive
                • Pâte et féculents
                • Piment
                • Poivre
                • Poudre
                • Produits de la mer
                • Sauce
                • Sel
                • Tomate
                • Vinaigre
            • Bio
            • Super-aliments
            • Marques
                • Voir tout
                • Ariake
            • Promotions
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Traiteur
            • Voir tout
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bac alimentaire
                • Bac Gastronorme
                • Bouteille et cafetière isotherme
                • Chariot professionnel
                • Coupe tomate
                • Matériel pour buffet
                • Multi-coupe
                • Plateau tournant électrique
                • Porte cornet à glace
                • Présentoir à gâteau
            • Emballage
                • Voir tout
                • Ballotin
                • Barquette
                • Boîte à gâteau
                • Boîte à pizza
                • Bolduc et ruban
                • Bûche de noël
                • Chocolat
                • Confiserie
                • Film et papier
                • Galette des rois
                • Glace
                • Lien
                • Macaron
                • Mignardise et petit-four
                • Sac à pain
                • Sac kraft
                • Scelleuses et adhésifs
                • Semelle à bûche
                • Support carton
                • Viennoiserie
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Appareil à hot-dog
                • Bain-marie professionnel
                • Blixer professionnel
                • Chafing Dish
                • Cuiseur à oeuf professionnel
                • Cutter professionnel
                • Distributeur de boisson réfrigérée
                • Four
                • Friteuse
                • Grill à viande et panini
                • Grille-pain
                • Lampe chauffante
                • Machine à café
                • Machine à glace
                • Percolateur et distributeur
                • Plaque chauffante
                • Plaque induction
                • Râpe à fromage
                • Réchaud gaz
                • Robot coupe légume
                • Robot multifonction
                • Salamandre
                • Tamis automatique
                • Toasteur
                • Trancheuse à jambon professionnelle
            • Promotions
            • Déstockage
            • Nouveautés
      • L'univers de Chef Philippe
      • Recettes
          • C'est d'actualité
            • Nouvelles recettes
            • Vos préférées
          • Techniques de cuisine
            • Techniques
                • Appareils salés
                • Les découpes
                • Les cuissons
                • Les pâtes
                • Les viandes
                • Fonds de sauce
                • Les produits de la mer
                • Les légumes
                • Les meringues
                • Les pâtes de base
                • La pomme de terre
                • La pâtisserie
                • La décoration
                • Autres techniques
                • Le service
          • C.A.P Pâtissier
            • Pâte à tarte
            • Viennoiseries
            • Brioches
            • Pâte feuilletée
            • Biscuits
            • Crèmes
            • Pâte à choux
          • Recettes de cuisine
            • Petit déjeuner
                • Viennoiseries
                • Pains
                • Brioches
                • Crêpes & pancakes
                • Bowl cake
            • Apéritifs
                • Buffet et réception
                • Cocktails et boissons
                • Espumas salés
                • Tapas
                • Toast
                • Verrines
            • Entrées
                • Beignets
                • Cakes salés
                • Cocotte salée
                • Crêpes salées
                • Foie gras
                • Pâtés et terrines
                • Salades composées
                • Salades de légumes
                • Salades de pâtes
                • Salades de poissons
                • Soufflé
                • Soupes et potages
                • Tartes
                • Sauces salade
                • Wraps
            • Quiche
            • Poissons
                • Coquillages et crustacés
                • Poisson
                • Sauces poisson
            • Viandes
                • Abats
                • Agneau et mouton
                • Boeuf
                • Canard
                • Gibier
                • Lapin
                • Porc
                • Volaille
                • Veau
                • Sauces viande
                • Beurres composés
            • Fromage ou œuf
                • À base de fromage
                • À base d'œufs
            • Légumes
                • Garnitures
                • Gratins
                • Légumes verts
                • Pâtes et semoule
                • Pommes de terre
                • Riz
                • Légumes oubliés
            • Desserts
                • Babas et savarins
                • Bavarois
                • Beignets
                • Biscuits
                • Brownies
                • Bûches de Noël
                • Cakes sucrés
                • Cannelés
                • Charlottes
                • Choux
                • Clafoutis
                • Confiseries
                • Confitures et Chutneys
                • Cookies
                • Crèmes et mousses
                • Crêpe
                • Cupcakes
                • Crumble
                • Eclairs
                • Entremets
                • Espuma sucré
                • Forêt Noire
                • Financiers
                • Flans
                • Fraisiers
                • Framboisiers
                • Gâteau au Yaourt
                • Gaufre
                • Gâteaux Basque
                • Galettes des rois
                • Gâteaux
                • Gâteaux au chocolat
                • Glaces et sorbets
                • Le goûter
                • Madeleines
                • Macarons
                • Meringue, pavlova et vacherin
                • Mignardises
                • Mont-blanc
                • Moulages et bonbons en chocolat
                • Muffins
                • Mille-feuille
                • Paris-Brest
                • Pièce montée - Wedding cake
                • Religieuses
                • Saint-Honoré
                • Sauces
                • Soufflés
                • Tartes
                • Tarte Tatin
                • Tiramisu
                • Verrines
            • Viennoiseries
                • New-York rolls
                • Brioches
                • Croissants
                • Pains au chocolat
                • Pains aux raisins
                • Pudding
                • Chaussons
                • Pains viennois
            • Cuisines du monde
                • Pizzas
                • Recettes Asiatiques
                • Recettes italiennes
                • Recettes Orientales
                • Sushis
            • Pain
          • Recettes vidéos
            • Toutes les vidéos
                • Entrées
                • Viandes
                • Poissons
                • Desserts
                • Viennoiseries
                • Chocolats
                • Pâtes de base
                • Techniques de base
          • Recettes pratiques
            • Recette minceur
                • Les viandes
                • Les poissons
                • Les légumes
                • Les desserts
            • Recettes faciles
                • Entrées faciles
                • Gâteaux faciles
                • Plats faciles
                • Sandwichs
            • Un ustensile, une recette
                • Tartes individuelles Mozaik
                • Moule en silicone
                • Siphon à espuma
                • Mini-cocottes
                • Verrines
          • Recettes par thèmes
            • Mondial foot
            • Anniversaire
            • Noël
                • Entrées de Noël
                • Plats de Noël
                • Desserts de Noël
                • Bûche de Noël
                • Chocolats de Noël
                • Sablé de Noël
            • Épiphanie
            • Chandeleur
            • Saint-Valentin
            • Mardi gras et Carnaval
                • Beignets salés
                • Beignets sucrés
                • Les gaufres
            • Pâques
                • Recettes de Pâques
                • Chocolats de Pâques
                • Desserts de Pâques
                • Recettes d'agneau
            • Glaces et sorbets
            • Gâteaux Fête des Pères
            • Gâteaux Fête des Mères
            • Desserts sans gluten
            • Halloween
          • Avantages fidélité
            • Recette exclusives
          • Les Rencontres du Chef
            • Thèmes et Émissions
              • Thèmes et Émissions
                • La cuisson sous-vide
                • Les entrées
                • Les poissons
                • Les viandes
                • Les desserts
                • Le chocolat
            • Chefs
              • Chefs
                • Andrée Rosier
                • Alexandre Bousquet
                • Antoine Latry
                • Arnaud Montrobert
                • Aymeric Pataud
                • Cécile Moritel
                • Cédric Béchade
                • Chantal Descazeaux
                • Chef Philippe
                • Christian Etchebest
                • Élie Cazaussus
                • Éric Léautey
                • Fabrice Idiart
                • Henri Amestoy
                • Martin Diez
                • Philippe Bertrand
                • Pierre Mirgalet
                • Rémy Escale
                • Ruben Sarfati
                • Thierry Bamas
                • David Ibarboure
                • Patrice Ibarboure
                • Fabian Feldmann
                • Xavier Isabal
                • Clément Lhoumeau
                • Jean-Emmanuel Trouba
                • Stéphane Bour
                • Stéphane Glacier
                • Sandrine Baumann Hautin
                • Yannick Piotrowski
                • Julien Loustau
                • Vincent Vallée
                • Guy Guerrin
                • Jean-François Devineau
      • Contact
      • Paiement
      • Livraison
      • Français
        • English
        • Italiano
    Cookies 🍪
    En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
    Accepter
    Refuser
    Paramétrer...