Bonjour tocker,vraiment merci pour tes messages,car a chaque fois ca me fait du bien.En faite ca me fait mal d'avoir le meme regard de moi,j'aimerais voir le changement,mais je n'y arrive pas.Des fois je me demande si c'est pas parce que je ne le veux pas.Car hier tu voi,j'ai chercher dans mes affaires d'été un pantacourt?Et bien les 2 que j'avais acheter l'année derniere(taille 54)ne me vont plus!!Meme avec une ceinture ca fait vraiment sac de patate!!Alors sur le moment je me dis que ca veux dire que mon corp a changer,mais je m'obstine a garder le meme regard.
Heureusement que malgré mon mauvais caractére,mon copain est là.Mais tu vois je ne fait que 2 repas par jour,et mon copain me dis que je devrais manger plus souvent,mais que je ne le fait pas de peur de pas maigrir.Des fois je me demande si il as pas raison,mais c'est quand meme dingue d'etre devenue comme ca,non?
Apres je ne peux compter que sur lui,car ma mere c'est meme pas la peine d'y compter,tu sais ce qu'elle ma dis le jour ou je lui dis que j'allais faire l'opé:je vais etre jalouse de toi car tu seras plus maigre que moi!c'est sympa comme soutien,et la en ce moment elle ne prend plus son insiline pour ne pas grossir et elle ne mange presque rien pour maigrir.Alors avec ca je suis vachement aider.Mais bon c'est comme ca!
Sinon tu as bien raison de ne pas baisser les bras avec ton mari,car cet opé c'est la chance de ta vie de pouvoir etre heureuse et en bonne santé,alors c'est domage qu'il ne comprene pas ca.Mais surtout ne baisse pas les bras!!!!!!
Je te donne mon adresse mail:
dada31220@gmail.comEt encore merci pour ton soutien,ca me touche.Biz a bientot