-
salut! moi jaime pas trop manger je suis pas trés gourmande et en plus jai pas beaucoup d'appétit mais je cherche déséspérémen a prendre du poid
jai tenté le forcing( c a dir ke je me forcé a mangé) je commencé a grossir un peu mé c tro dur de passé son temp a se forcé yoré t'il pas un produit k'i pouré m'aidé?
-
tu n'a pas a t'inkiété tu va grossir sa c sur mais c parcke ta ke 15a less le temp a ton organisme de te formé tu va grossir dun kou
-
Salut, je mesur 1m72 et je pez 52kg! je cherche a prendre 5 kg mais je n'y arrive pas du tt! j'ai pas beaucoup d'appétit mais mm kan jme force a mangé je grossi tré peu! existe t'il un produit ou kelke choz ki pourrais m'aidé?
-
bonjour moi je peser 38 k et je ne manger pas beaucoup et j'ai apris que j'ai ete encinte et je neraiter pas de vouloir manger et je me suis poser des question pourquoi et j'ai su ue j'ai ete encinte et que ca ne me feser pas de mal a moi et au bebe javais peur detres tros megre pour le bebe mais jen et parles au mendecin et il ma dit que je devais manger plusieur fois dans la journée
-
Coucou tous le monde !! C'est vraix que la plupart des filles (femmes) veulent magrir , Maiis moii (comme vous a pe pres) veueln grosiir je fait 1m65 pour 49 kilos je me trouve trop mince & portant je mange comme une folle je me prive de rien je mange se ke je ve kan je ve !!!
Jveu prendre 6 k a pe pres pr faire 55 k G 14 ans g encore le tem de grandir && de grossir && je profite de la vie
les critik mm si desfois sa fait mal jmn fiche jsui bbien dans mn corp mai jve just un pe grosir sans prendre de pillule ou cachet jsaii pa koii JVE GROSIR NATURELLEMENT LOOL ........
LES FIILE VOUS ETES TRES BIEN COMME VOUS ETES VOUS VIVER PR VOUS && NOM PA PR LES GENS ...............ON DOI VS AIMER COMME VOUS ETES && C COMME SA
biizzzzzooooou
-
moi aussi je souhaiterai prendre 5 à 6 kilos je pes 50 et je mesure 1m70 je sais que je n'ais pas une alimentation équilibré je saute des repas je pense qu'en mangeant correctement a tous les repas matin midi et soir plus grignoter entre les repas cela ne peut pas nous faire de mal on pourrais grossir un peu mais moi je cherche une solution radicale
-
moi je pèse 39kg pour 1m67 c trop je me voit trop maigre
pouvez vous m'aider a trouver une sollution a ce probleme
-
j'ai essayé de prendre du fénugrec, mais son odeur m'incommodait et en plus, il parait que notre transpiration sent très mauvais, tu peux essayer, car je sais que ça fait grossir .
car au Maghreb, les femmes en prennent pour plaire à leur maris qui les aiment bien enveloppées. Bonne chance. De mon côté, je pèse 40 kilos pour 1m63, je vais essayé une cure d'huile de foie de morue en gélules, si je prends du poids, je viendrais vous le dire.
-
Saluut tout le monde,
Je fais 45 kg je vais avoir 15 ans je mesure entre 1m55 - 1m60 je suis géné par mon poid
Mon Copain me trouve normal mais moi je voudrais bien être come toute les filles de mon âge =S
Je mange quand même beaucoup enfin normalment koi^^
Le matin je mange du lait avec des cornflakes
Quelques fois avec du pain et de la confitures quand il y en a
Avant midi je mange soyvent un paquet de chips
Le midi je prend souvent 2 assiettes
Dans l'après midi je remange des chips
Le soir je mange souvent du riz cantonais, de la paêlla des kebab améiricain...
Mais pourtant je ne grossis pas
Des fois je voudrais bien ke ma balance déconne mais nn elle ne décone pah^^
/!\ JE NE PREFERE PA PRENDRE DE MEDICAMENTS
ET
J'atten une réponse vite s'il vous plait merci d'avance
-
salut,moi je mesure 5p4 et je pese 104livres je suis une personne anxieuse et quand je stress je maigris facilement ..je mange bien ..et desfois les gens sont surpris de la quantite de ce que je peux manger avec ma taille..jaimerais vraiment grossir dau moins 10 livres je me sentirais bcq mieux physiquement et mentalement vue que mon estime de moi est base..je connais pas vraiment de trucs appart les produits laitiers..mais est ce que les proteine sa fait grossir est ce quil faut absolument faire de la musculation pour venir en un bon resulta jaimerais bien que vous maidiez sil vous plait alors jattend une reponse:)
-
les géllule que tu prend dans ton régime, elle servent à quoi ? elle te fon grossir ?
-
j'ais 18 ans mesur 1m60 et je péze 42klg je me trouve très mince et pourtant je mange mais je ne prend pas de poid au contraire je mégris ...
je voudrais un regime à suivre si il en existe un pour prendre au moin 4ou5 klg en 1 moi ...
merci
-
jé 25 ans é je pèse 42kg seulment,je veux grossir.aide
z-moi!
-
Bonjour,
Je m'appelle Carlos et j'aimerais grossir je pese 82 livres, j'ai 12 ans et je mesures 5'1. Je voudrais grossir car j'aimerais etre dans l'équipe de football de l'école. Je suis tres agile mais il fait que je grossises.
Comment faire?
-
oui je te rassure yen a comme toi es ce que tu fume car fumer coupe lappetit sinon je v te dire mes conseille pendan les vacance evite de te depenser trop repose toi devan la tele soi un peu feniante et lappetit viendra demande a ton medecin des vitamime sa aide bon courage mais jespere que tu nes pa fumeuse sa arrange rien
-
les gelul je les achete en pharmatie
-
Bonjour je vous comprend toute moi je n'ai que 12 ans mais je suis mince enfin maigre même si je ne veut pas l'admettre .Je peut manger n'importe quoi je ne prend pas un gramme cela fait deux ans que je fait 34 kilos. J'espère que que queslqu'un peut m'aider car je n'en peu plus tous le monde trouve que je suis maigre même anorexique pourtant 34 kilos pour 1m52 ce n'est pas super très grave je trouve .Et j'espère que vuos pourrez m'aidez et qu'il y en a d'autre comme moi car je n'ose même plsu me mettre en maillots de bain .
Répondez-moi vite !
-
Bonjour,
bon, j'ai fais un régime ces dernier temps pour grossir, résultat j'ai gagner 2kg en 3 jr et c'est pas encore finis car mon bute c'est d'avoir 10kg en+ d'ici aoute, sachant que j'ai 20ans et je fais 1m74cm pour 57kg et 700gr, voilà le régime "miracle" qui ma fait grossir:
Petit déjeuner
*25cl de jus d'orange
*4 blancs d'oeuf + 1 jaune
*3 tranches de pain complet
*30 grammes de céréales + lait
*1 barre chocolatée
*1/2 litre d'eau
Collation
*Weight gainer (extreme xxl) ou bien(grossi VIT "4gélule par jr")
*25cl de jus d'orange
*2 tranches de pain complet
*1/4 litre d'eau
Midi
*2 steacks (5% matières grasses)
*100 grammes de pâtes
*2 yahourts aux fruits
*2 tranches de pain complet
*1/2 litre d'eau
Collation
*Weight gainer (extreme xxl)
*1 canette de coca
*1 barre chocolatée
*1/4 litre d'eau
Dîner
*Poisson ou viande
*légumes
*2 yahourts aux fruits
*2 tranches de pain
*1 cuillérée d'huile d'olive
*1/2 litre d'eau
associé tt ça a 3 comprimé de périactine (1 le matin, 1 a midi et 1 avant de dormir) + 4heure de aerobic avec musculation
-
bonjour ba voila moi je fai 1.70 pour 45 kilos jarrete pa de mangé mai bon je fume beaucoup et kan je mange je mange surtt des pattes, du riz mai pa beaucoup de viande,ensuite je mange jammai le matin lol jatten ta réponse o plu vite merci a bientot
-
salut a tous
moi je pese 49kg pour 1.67m j'ai beaucoup de mal a grossir.j'ai acheter du fénugrec et j'aimerai savoir si ca marche vraiment.je voudrai bien un témoignage.attendant une réponse serrons nous les coudes.