Bonjour Sarah, Oui je vends toujours mes cours, ils datent de 2017-2018. Il y a aussi quelques annales, ainsi que des corrigés. Bien cordialement Sylvie
Je souhaiterais m'orienter vers la diététique, vendez-vous toujours vos cours ? Cela m'intéresse particulièrement. Puis-je savoir de quand ils datent ?
Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur le forum. Je m'interroge sur le niveau a obtenir. Je vous expose ma situation. Je ss salariée, cadre commercial Dans une entreprise privée! Titulaire d'un BEP vente action marchande, il y a 17 ans. Venant de terminer moi bilan d compétence. Je souhaite me diriger vers la diététique Je vais déjà commencer par une VAE pour valider mes 17 anneesd´experience en BAC NRC. Ensuite je vais lancer un Fongecif sur 2ans pour intégrer l'école Juventhura dans le 9 eme a Paris. Seulement j'ai le sentiment que je vais patauger car je n'ai pas de connaissance en bio chimie! Que eme conseillez vous de faire? Je suis preneuse de toutes informations.
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer des services offerts par ce site. Pour plus d'informations ou modifier vos paramètres,
cliquez ici
.