-
bjr je suis nouvelle sur le site je me demande quel age avez vous pour perdre si vite moi a 58 ans je sais pas si votre régime fonctionnera aussi bine en tout cas brabo
-
bonjour comment vous faite pour perdre un kilo par semaines
-
bonjour j ai 58 ans J ai 40 kilos a perdre comment faire pris les kilos a la suite de mes grossesses , divorce, fait de nombreux régime arriver a perdre jusqu' a 20 kilos et repris après j ai été hospitalisée pendant 21 jours perdu 1kilo 200 et repris je sais plus quoi faire je mesure 1m50 et fait 94kilos 800
-
bonjour,je suis maman et jai perdu 35kilo en 11mois ,simplement a vous dire courage et je vous expliquerez si vous me repondez ,je perds encore chaque semaine 1kilo,de 118.5kilo et maintenant 83kilo je me sent mieux mes jenai encore a perdre 5 kilo ,je vais vous aider si vous prenez mes conseil et tous ira tres bien merci.
-
bonjour il na pas de miracle madame mes de courage moi 35kilo en 11mois je peut vous aider je perd 1kilo par semaine voire votre poids il vaudra juste oublie votre poids mes de vos repas .merci
-
bonjour,je vais vous dire quelque chose cette methode et nule,sa fait en sorte de payer ces plat car ses du biness,moi en 11 mois 35kilo et 24kilo ,ces la mienne de methode ,1kilo par semaine. merci
-
bonjour je trouve de cette methode et incense ,pour et le mieux naturelle ,methode equilibre ce cette methode merci.
-
bonjour ,je trouve que 2ans et trop pour moi 11mois en 35kilo ,oui biensur le sport moi non le menage,la marche ,ces le mieux pour un debut surtout quand ha beaucoup de poids,explique moi comment tu a fait merci.
-
bonjour ,je suis contente de vous aider car pendant 11mois jai perdu 35kilo de 118.5 kilo a 83 kilo aujourd'hui ,je vais vous expliquer comment j'ai fait ,pas de medicament ni de poudre de tous qui vous enpoissonne.simplement salade composee +viande oeuf al'eu en enlevant le gras decu +tous lequme a l'eau quand je dit a l'eau a vapeur+pas de huile dans les plat sauff 2cuillere a soupe pour la salade+pas de four gratin ,poulet,pas de chips bonbon pas de chocolat sauf 2 part jour de bonbon 1carre de chocolat ,pas de gazeuse ace tea jus d'orage ,yahourt 0% tous le temps.sauf dimanche 1plat calorique ce que vous voulez ,pour mois 1 kilo par semaine.demandez moi deconseille je vous rep
-
bonjour ,je suis contente de vous aider car pendant 11mois jai perdu 35kilo de 118.5 kilo a 83 kilo aujourd'hui ,je vais vous expliquer comment j'ai fait ,pas de medicament ni de poudre de tous qui vous enpoissonne.simplement salade composee +viande oeuf al'eu en enlevant le gras decu +tous lequme a l'eau quand je dit a l'eau a vapeur+pas de huile dans les plat sauff 2cuillere a soupe pour la salade+pas de four gratin ,poulet,pas de chips bonbon pas de chocolat sauf 2 part jour de bonbon 1carre de chocolat ,pas de gazeuse ace tea jus d'orage ,yahourt 0% tous le temps.sauf dimanche 1plat calorique ce que vous voulez ,pour mois 1 kilo par semaine.demandez moi deconseille je vous repond
-
bonjour, myriam, j aimerai connaitre tes produits "miracle" j ai aussi 30 kg a perdre je mesure 1m65 pour 102kg :-(
je ne sais vraiment plus quoi faire
merci de ta réponse par avance
-
salut écoute j'ai fait un régime après ma grossesse et j'avait 30 kilos a perdre donc je me suis abonné o spécial K le matin j'avais un petit déjeuné normale a midi je manger bien et le soir c'était spécial k salade ou spécial k soupe !! et franchement j'ai très vite perdu genre 12 kilos pare mois !!! et en te dira surement que après un régime comme celui ci tu va vite reprendre !! mais dit toi que après tous les régime tu reprend !!! c'est sur et certin qi tu ne fait pas atention après tu reprendra ! offre toi le samedi ou le vendredi ou tu a le droit a tout ce que tu veut !! mais en tout cas sa ma bien aidée moi !!!
-
bonjour moi je fais "mon régime perso" biensur il faut payer mais il est tres bien sur internet j'en suis contente essayer de faire juste le bilan gratuit et vous verrez.
-
pour tout ceux qui on besoin de perdre du poid vous devez tout d'abord avoir le déclic et le courrage et surtout possitiver pour y arriver car moi je suis passer par la j'ai perdu 25 kilo en 2 ans de temps et en faissant du sport sa ma bouster donc fait comme moi possitiver dans la vie et vous verrer vous y arriverez
bon courrage et bon regime?? bonne chance possitive attitude
-
On peut lire tout et son contraire sur le pourquoi du comment faire pour perdre du poids et du bon (à savoir du poids provenant de la graisse de réserve) à tel point qu'il est difficile d'y comprendre quelque chose.
Cependant il faut savoir que toutes les restrictions caloriques permettent de perdre du poids et ce, peu importe la composition du régime. L'important c'est la calorie ! Cependant, les régimes restrictifs sont à bannir totalement car plus le régime est restrictif moins il est efficace.
Je ne pourrais vous parler que de ce que je connais, c’est à dire un programme protéiné. Des membres de ma famille le suivent est cela fonctionne (en moyenne 5kg dans le moins) . Moi même je suis ce programme mais dans le cadre de la prise de poids et ça marche aussi.
Cependant que vous souhaitiez ou pas suivre le même, je serais ravie de pouvoir vous apportez mon aide si vous souhaitez quelques conseils.
-
salut à toi je te conseille d'aller sur ce site
http://www.mesregimes.com/index.htm tu trouveras j'espere les infos que tu cherches on peut parler si tu veux sur ce forum ou ailleurs pour qu'on se soutienne mutuellement à bientôt
-
http://www.mesregimes.com/index.htm tu trouveras j'espere les infos que tu cherches on peut parler si tu veux sur ce forum ou ailleurs pour qu'on se soutienne mutuellement à bientôt
-
-
-