-
Je viens de lire le mesaage pour les 30 kg perdus, et j'aimerai avoir ce régime pour pouvoir perdre les miens ( si possible 25 kg). Je viens d'en perdre 20 et d'en reprendre 5 pendant la stabilisation.Maintenat que ce poids est stabilisé je désire continuer de perdre. J'attends avec impatience une reponse. Merci, Vero
-
salut les filles,
moi je me sent un peu grasse cet été. 64 kg pour 1m58. Mais j'ai réussi depuis l'année dernière à stabiliser mon poid et même à perdre un peu (3kg) cette été je vais manger beaucoup de fruits et de légumes et éviter les grignotages. Moi je mesure mes pâtes et mon riz. J'évite le pain avec les féculents (en fait je n'en mange plus beaucoup). pas de fromage ni laitage si j'en ai déjà mis dans les pâtes. Et je fais cuire ma viande sans graisse en privilégiant les viandes blanches. Mais il faut trouver une activité physique et moi je n'ai jamais fait de sport. Alors j'ai décidé de faire de la gym douce (taï-chi ou yoga)afin de commencer doucement. Et pour mes vergetures y'a pas de solutions elles ne disparaitrons pas, mais tu peu les estomper avec des produits de parapharmacie et pour eviter de nouvelles hydrate bien ta peau.
voilà mes petits conseils mais lis la rubrique depuis le début il y a des filles qui ont de bons conseils que je vais essayer.
en te souhaitant bonne chance.
zaza.
-
oui une perte de poids trop rapide favorise les vergetures, mais il fo surtout maigrir progressivement, sinon ca sert à rien
-
le régime de la soupe br^^ule graisse de la fameuse soupe ne me convient pas de 1 je travaille 8h de bureaux et g remarqué k'ilm engendre une trés grande asthénie physique de plus g lu kelke part ke ce régime miracle ne donne ke des résultas à cort terme je veux perdre 3kilo avant août etv essayer de ce stabiliser changer mes habitudes alimentaires combattre les gormandises de l'été surtout ke ds un voyage de noces on ne peut se priver
je veux aussi des idées sur des activités sportivs faciles à excercer ds la maison comment combattre mes récentes vergetures au niveau des aiselles et les seins est ce k'1 perte de poids favorise leur formation
je déprime car tot semble s'emballer à l'approche du maiage
et merci pour ton soutien
-
je vais commancer des demain je te dirai ou j'en suis merci pour tous c conseil je v les suivre a la lettre.
a ++++
-
bonjour, C'est de la tomate pelée.
Et bon courage , mais tu verras avec la soupe tu n'auras pas faim ,dès que tu as un petit creux hop un bol de soupe!
Dis moi si tu as réussi et combien tu as perdu !
merci et a+
-
bonjour tu parle de boite de tomates cela conrespond a toi de la tomates pelée ou de la sauce tomate.
merci de bien vouloir me repondre je v essayer j'ai moi aussi quelque kilkos a perdre beaucoup meme!!!
merci et bon courage
-
le seul régime que je connaise qui soit rapide et efficace c'est celui de la soupe qui brûle les graisses:
*6 gros oignons
*1 ou 2 boites de tomates
*2 poivrons verts
* 1 bouquet de céleri en branche
* 3 cubes de bouillion de légumes
Ajouter du sel, poivre, du curry ou du persil selon votre goût.
Couper les légumes en petits ou moyens morceaux et couvrir d'eau.faire bouillir pendant 10 minuttes, mijoter jusqu'à ce que les légumes soit cuits.
Vous pouvez manger cette soupe n'importe quand, en n'importe quelle quantité.Cette soupe est tres faible en calories.Plus vous en mangerez, plus vous perdrez du poids.
1er jour: Manger des fruits sauf des bananes.De préférence des fruits à faible teneur calorique (melon).Ne manger que des fruits et la soupe.Boissons:eau, café ou thé sans sucre, jus de fruits sans sucre.
2ème jour:Ne manger que des légumes .Manger beaucoup de légumes frais crus ou à la vapeur de préférence des légumes verts (épinards) , jusqu'à ce que vous n'en pouviez plus.Pour dîner manger avec la soupe une grosse pomme de terre au four avec du beurre, ne manger pas de fruits et eviter les haricots blancs, les petits pois et le maïs.
3ème jour:Manger toute la soupe , les légumes verts, les fruits que vous pouvez.Ne manger pas de pomme de terre aujourd'hui.
Si vous avez bien suivi le régime pendant ces 3 jours sans tricher, vous aurez perdu environ 2 kilos.
4ème jour: banannes et lait écrémé. Manger jusqu'à 3 bananes et buvez beaucoup de lait écrémé avec la soupe.Les bananes sont riches en calories et en carbohydrates ainsi que le lait, mais en cette 4ème journée votre corps aura besoin de potassium et de carbohydrates, des protéines et du calcium pour réduire votre envie de sucre.
5ème jour: viande boeuf et tomates. Vous pouvez manger 300 à 600 grammes de viandes et environ 6 tomates.Essayer de boire 6 à 8 verres d'eau pour éliminer l'acide urique de votre corps.manger de la soupe au moins une fois.
6ème jour : viande de boeuf et légumes.Manger à la satiété de la viande et de légumes.Vous pouvez même manger 2 ou 3 steaks aujourd'hui mais pas de pomme de terre.Manger de la soupe.
7ème jour: riz naturel (brun) ,jus de fruits sans sucre et légumes.Mangez vraiment à la satiété.
Ce régime de 7 jours peut etre suivi aussi souvent que vous le désirez . Au fait si vous le suivez correctement vous éliminez toutes les toxines et vous vous sentirez légère et pleine d'énergie.
Si vous perdez plus de 7 kilos la 1ere fois , arrêtez le régime pendant 2 jours avant de reprendre à partir du 1er jour.
INTERDITS:le pain ,'alcool, les boissons telles que le soda.
Bon courage
-
je vais me marier le 11/08/2005 et ma coiffeuse m'a dit que la robe que g choisi est taille 42fort 44 moi acteuellement je suis de taille 44fort -46 cea fait 2 ans que g pris subitement des kilos car je travaille loin de ma famille et je déjeune à l'extérieur et le diner du n'importe quoi g commencé un régile il ya un mois mais je perd lentement des kilos pouvez vos m'aider à atteindre la taille 42? je pèse actuellement 80 kilos 1,66m
-
bonjour Moi aussi apres deux grossesses impossible de perdre les kilos... surtout mon ventre.
Apres avoir depense 2000 euros dans un centre, je ne sais plus quoi faire. Pourriez vous me dire quelles
produit et regimes avait vous utilisez pour retrouver votre poids.
Merci de votre reponse et félicattions!!!
-
si tu as toujours autant de kilos à perdre tu peux me laisser un message car je viens d'accoucher moi aussi et je viens de perdre 12 kg en 2 mois tout en mangeant ce que j'aime, et en restant en forme (pour mon bébé).
à bientot
-
apres deux grossesses, dépréssion, j'ai 20 kg à perdre et j'aurais voulu savoir savoir si ily avait certains produits qui pouvaient faire maigrir car en ayant deux enfants à la maison et un mari qui mangent bien dur dur de faire un régime. j'ai essayé les sachets protéinés ils sont très efficaces mais le problèmes en ayant un congés parental ca me revient trop cher
repondez moi rapidement car je n'en peux plus d'etre comme ca
-
le tout est d'êtree prete dans sa tete pour ma part je faisais 86KG il y trois semaines pour 163cm jai eu le declic et jai deja perdu trois kilos!moi aussi j'en avais assez de ne pas pouvoir porter ce que je voulais et tout et tout mais jai trouver l'astuce dès que je vois un truc sympa je me dis dès que jai perdu cinq ou dix kilos je me l'achète cest vachement motivant
le truc c'est d'^tre soutenue mon cheri et ma famille sont derriere moi et ca cest important la volonté ya que ca qui marche!(et je sais de quoi je parle après tous regimes que jai fais!)mais je me sens bien parti ne pas se resservir reduire le pain si on mange des feculents faire un peu de marche ou de velo ou s'inscrire au sport ne pas grignoter et le tour est jpoue! bon courage enb tous cas
-
au québec :dans toutes les grandes surfaces ou épiceries ... ailleurs dans le monde je ne saurais dire!
-
bonsoir, merci pour ta réponse mais on trouve t'on le pam dans quelques sortes grandes surfaces ou épiceries traiteur ou bio
-
Pour ce qui es du Pan c'est en effect de l'huile en vaposrisateur...
1/2 cuillere a thé d'huile fera l'affaire
:o)
-
bonjour j'ai lu ton message, mais peut tu me dire qu'est ce que c'est le pam et ou en trouve t on merci
-
Bonjour ubysse,
Le PAM est un spray de cuisson très utilisé au Québec. Je pense me souvenir que c'est un shortening de graisse végétal (donc riche en mauvais gras trans ou saturés). Je pense que tu feras tout aussi bien avec un peu d'huile d'olive ou pas d'huile du tout et une poêle anti-adhésive.
Bon courage pour ton régime !
Ikyo
-
Merci pishcoum!!!
pourrais tu me dire qu'est ce que le "pam"???
Je vais suivre un peu tes conseils nutritionnel!! qui a parrement ne differe pas trop de ceux de maeva!!
perso depuis que j'ai eu ùon ras l'bol, je ne mange plus le soir.. je fais un goûter a 17h30/18 heures..mais plus rien apres...
Je sais que cette techniques n'est pas tres appreciée...
mais je suis têtue!!!
bisous
-
J'ai 27ans je pese env 190lbs(euh 80kl je crois)
il y a deux semaines j'ai décidé de perdre, c'étais assez! ce qu'il y a de différent cette fois?? ma facon d'aborder le probleme! pourquoi suis-je grosse?? non a quoi mon surplus de poid me sert-il? a me protéger? me cacher? qu'on me remarque?.. je ne suis pas sur de la réponse mais suis(enfin je crois) sur une bonne piste!
pour avoir suivie tout de sorte de programe(wheigt whatcher;o),mince et belle, mince a vie, nutrisioniste etc...et ce depuis mon plus jeune age!
je me crois habileté a faire mon propre programe!
1- fruits +crudité a volonté
mais arreter la consomation de fruits 2h avant les repas
2- viande ,préviliégier les viandes maigres: cheval, veau, volaille(poitrines) quantité la grosseur d'un point fermer (2-3) portion par jours
3- produits laitiers: lait écraimé, fromage léger, yogourt pauvre en matiere grasse (2-3) portion par jours
4- pain essayer de trouver les pains sans sucre ni gras
(je ne sais pas si allieur il y en a mais au québec dans la pluspart des épiceries vous en trouverai!)
bien sur couper les sucre et gras..
pour remplacer le gras dans mes cuissons j'utilise le pam!
AH! et un ajout ... je me suis acheté une cassette vidéo ou j'apprend a danser le baladi, je m'amuse et bouge au moin 30 minutes!
ca a aussi l'avantage que quand je serai meilleur je pourrais toujours donner un petit spectacle privé a mon copin!! loll
si je peu finir ainci j'ai perdu 2lbs ( pas bcoup je sais mais au moin je les ai perdu :op