-
bonjour
je me presente je m appelle raphaele et je viens de faire connaissance de ce forum je suis annoter depuis avril 2006 et j ai perdu 29kg je faisais 120kg pour 1m72 et mon chirurgien me dit que je suis en dessous de ce que j aurais du perdre je dois prendre rdv fin janvier et j engoisse a l idee qu ilme prenne la tete encore pour ca il m a ressere a 6.5cc en septembre et depuis aucun feculents ne passent et quasi aucune viande donc me refaire resserer encore m embete car j ai un travail assez physique et je suis vite fatiguee crois tu que 29kg en 9 mois c est bien en sachant que j an ai encore au moins 15 a perdre merci pour tes conseils
-
salut flo,
je viens de lire ton message et je suis ravie pour toi que ton operation soit bientot le 21 c'est demain ne t'angoisse pas trop si tu as besoin de parler je suis là. alors toi aussi tu es fan de obispo moi je vais le voir en concert au mois de mars à paris je l'adore je ne sais pas si c'est la premiere fois que tu vas le voir mais en concert il déchire. sinon comme je te le disais je vais voir le chir demain matin je pense qu'il va me resserre l'anneau pour la troisieme fois il faut que je vienne à bout de mes 10 derniers kg c'est les plus durs. tout continue de bien se passer mais je stagne un peu mais je ne vais pas me plaindre j'ai tout de meme perdu 30kg en 6 mois. je te souhaite de vivre autant de bonheur que moi depuis que j'ai mon anneau je pense fort à toi courage tu vas y arriver
gros bisous bon week valou
-
bonjour a toi je me suis fait poser un anneau le 18 avril 2006 et j ai perdu 29 kg j en suis contente si c etait a refaire je le referais tout de suite il y a des inconvenients.Je ne peux plus manger de pates de riz enfin tous les feculents et quasi toutes les viandes donc je compense en mangeant du jambon ou du poisson mais je pense que ca vaut le coup.le plus dure dans la pose de l anneau cest le parcours medical avant.le stress car je suis d arras dans le pas de calais et ici quand tu veux poser un anneau tu dois absolument passer devant le medecin de la secu et c est lui qui decide donc ton destin est entre les mains de la secu je ne sais pas si c est comme ca dans les autres regions mais courage ca en vaut vraiment la peine
-
salut cathy
juste un petit coucou pour voir comment tu va ?? si tout ce passe bien pour toi ?? si ces pas trop dure?? comme j'ai pu lire au dessus j'ai ma date je suis hyper contente enfin le jour j arrive lol bon courrage pour la suite bisous a bientot flo
-
salut valou
et oui c'etais bien aujourd hui que j'avais rendez vous chez le chir et enfin je suis super heureuse je rendre dimanche 21 janvier pour 14h a l'hosto pour me faire operer le lendemain ca va venir vite je commence dimanche mon regine yaourt mardi mercredi je part a lille voir obispo en concert ca va etre dure pour les resto lol ,mais bon je suis hyper contente ce soir je suis allez a une reunion d'une association sur les gens qui on des anneau" l'anneau de l'espoir" ca ma encore plus motivée de voir les resultat.j'"espere que toi tu va bien que tout marche aussi bien donne moi un peu d tes nouvelles bisous bonne soiree
-
Ne te désespère pas. Même si je comprends ton besoin de perdre du poids. Sache par exemple que moi j'ai fait des régimes pendant plus de 15 ans avant d'envisager l'anneau. Je les ai tous fait, jusqu'aux plus farfelus. Moi aussi j'ai toujours repris et toujours plus, le fameux yoyo dont tout le monde parle. Je ne suis pas certaine que tu doives attendre ta majorité pour l'anneau, mais renseigne-toi bien avant, si tes parents sont d'accord, il n'y a pas de raison que tu ne puisses en bénéficier, sauf désaccord pour raisons médicales. Avant l'anneau, j'avais essayé Weight Watchers et les fameuses réunions. J'ai perdu 13 kg en 2 mois 1/2, j'étais super contente, puis j'ai été enceinte. Depuis le nombre d'années où je faisais régime sans bonne méthode, j'avais enfin trouver la bonne méthode, mais je n'avais plus le courage de tenir. Es-tu certaine que l'anneau est ta dernière solution. Si c'est le cas, je veux bien rester en contact avec toi pour t'aider moralement dans tes démarches et te donner des conseils si tu en as besoin. Bisous à toi. Johanna.
-
Je suis très contente pour toi, on croise les doigts pour que ca reparte de plus belle. Malheureusement l'anneau n'est pas identique pour tout le monde. Aujourd'hui j'ai été obligée de faire des examens car plus rien ne passe, même le liquide. J'ai une grosse anomalie au dessus du serrage de l'estomac. La dernière fois qu'il a été serré, c'était il y a près d'1 an. Puis d'un seul coup, plus rien ne va. Nous sommes toutes courageuses d'avoir entrepris cette intervention et elle nous a été bénéfique pour beaucoup, mais n'oublions pas les risques. Ca reste malgré tout un corps étranger. Je pense que ca doit servir de tremplin, mais après tout ca, ces deux ans avec l'anneau et tout ce que j'en sais maintenant, je ne suis plus certaine de souhaiter le garder à vie... Demain je vois le chirurgien en urgence pour être desserrée afin de retrouver une poche qui est inexistante aujourd'hui. Je travaille dans le médical, ca aide d'avoir des professionnels autour de soi. Mais j'ai pris peur. Je ne sais pas ce qui se passera demain... Bravo et toi et courage pour relancer la perte de poids. Ne va pas trop vite.
-
me revoici avec un anneau resserré depuis ce soir. c'est la deuxième fois. aujourd'hui mon resserrage est de 0.5 cc la première fois de 1cc. mon médecin n'arrive pas à me le resserrer plus car sinon plus rien ne passe. il espère que mon amaigrissement va repartir. je le revoie dans 2 mois. il me dit que j'ai une toute petite poche à surveiller de très près.
à mon RV j'ai rencontré une fille qui s'est faite opérer le 13 décembre dernier, elle faisait 118 kgs. aujourd'hui elle a 18 kgs en moins. en 3 semaines je l'admire. le médecin me disait qu'il prendrait une décision pour moi la prochaine fois. peut-être me faire changer mon anneau par un anneau nouvelle génération. j'espère vraiment repartir dans mon amaigrissement.
bisous
-
merci pour ta réponse pour l'anneau je suis obliger d'attendre 1an? mes 18ans?!
en fait j'ai des probleme au genou qui vien de mon poids donc je dois perde du poid tres vite mais je n'ai plus le courage de perdre du poid sa fais 6ans que je fais des régime a longueur de temps j'ai été dans un centre d'amegrissement... en 6ans j'ai perdu en tout 35kg mais j'ai tout repris meme voir plus donc voilà je suis un peu déséspéré merci beaucoup johanna
-
BONJOUR JE MAPELLE MELANIE G 17 ANS ET J SOUHAITERAI PERDRE DU POIT A LAIDE DE LANNEAU GASTRIQUE JAI LU LES INCONVENIEN ET LE BON COT DE LA CHOSE MAI JE C PLU KOI FAIR JE MESUR 1.65 POUR 100 KL DONS G O MOIN 40 KL EN TRO POUER VOU MAIDER JE NE C PLU KOI FAIR A PAR LES GEJIME A REPETITION SA MSOUE TRO JE VOU REMERCI EN ATTENTE DU REPONSSE
-
BONJOUR JE MAPELLE MELANIE G 17 ANS ET J SOUHAITERAI PERDRE DU POIT A LAIDE DE LANNEAU GASTRIQUE JAI LU LES INCONVENIEN ET LE BON COT DE LA CHOSE MAI JE C PLU KOI FAIR JE MESUR 1.65 POUR 100 KL DONS G O MOIN 40 KL EN TRO POUER VOU MAIDER JE NE C PLU KOI FAIR A PAR LES GEJIME A REPETITION SA MSOUE TRO JE VOU REMERCI EN ATTENTE DU REPONSSE
-
-
-
-
-
-
-
-
-