-
toutes mes escuses à madoune j'ai écris maloune donc vaness c'est madoune
-
Bonsoir vaness_608,
tu sais je viens de me faire mettre l'anneau je n'ai pas assez de recule mais moi l'opération de ma pas fait peur car c'était en plus une double opération abblation de la vésicule biliaire plus l'anneau donc cool tout c'est très bien passé je suis rentré lundi 8 janvier 2007 et je suis sortie le 11 janvier 2007 c'était cour mais je crois que d'habitude c'est 3 jours le lendemain de l'intervention maintenant je me repose je bois des soupes du bouillon la journée ou de l'eau et yaourt voilà tout va bien si tu veux plus de renseignement pour l'après opération je suis comme toi désolé le seul cap que j'ai franchi c'est l'opération et les 4 kg que j'ai perdu il faudra voir avec des personnes comme maloune qui pourront te répondre sur son vaicue plus que moi et qui saura de répondre mieux que moi à bienôt
-
koukou rosalba ba moi jai render vou avec mon chirurgien le 22fevrier et je me fai poser lanneau 1mois et demi apres si tu veu parler e tke je suis pa connecter envoi des message au 06 33 94 74 05
-
koukou a tous je voimon chirurgien le 22fevrier et je voudrai dia avec vou avan pour me rassurer un peu
-
koukou a tous je voimon chirurgien le 22fevrier et je voudrai dia avec vou avan pour me rassurer un peu
-
coucou emma ! (c'est le prénom de mon bébé ! lol)
merci pour ton message, ça fait plaisir...je n'aime pas voir les autres souffrir, avoir de la tristesse... la vie est belle, il faut la vivre à 100%... et se moquer du quand dira t'on ! du moins, j'essaie de me l'appliquer à moi même, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile ! et puis sans nicotine, on est irritable, alors, mon petit coup de bluzz vient de là ! beurk la clope !!!
en effet, 4 kilos, c'est vraiment pas mal du tout ! tu verras que ton sourire s'élargira de plus en plus avec le temps ! prends bien ton temps pour boire, doucement, et dans le calme... tu mérites d'avoir une belle vie, tu as déjà beaucoup souffert...
si tu as besoin, je suis là, n'hésites pas, si je peux t'apporter des réponses, je le ferai avec plaisir !
gros bizou !
-
bonjour madoune je vois que tu te couche très tard moi je ne peut pas en ce moment peut ètre le contre coup tu sais il ne faut pas s'arrêter au physique les filles de 20 ans non pas grand chose à partager pas beaucoup de vécu elle ont leur plastique et c'est tout je sais que j'ai regardé pas mal sur le site les conseils que tu donnes sans pour cela te prendre pour un médecin en restant à ta place et en expliquant ce que tu avais vécu c'est bien de plus tu a une beauté intérieur l'écoute des autres c'est très important tu es belle voilà belle de l'intérieur et tu vois les gens de ton entourage doivent ètre heureux de te connaitre de te cotoyer le physique viendra tu a eu beaucoup de courage et de volonté pour arriver jusque là tu dois encore faire des petits efforts mais rien comparé à ce que tu a vécu courage.
je me suis pesé ce matin j'ai perdu 4 kg bon c'est pas mal mais j'ai été malade toute la nuit hier j'ai bu une soupe avec choux plus de vésicule voilà enfin j'ai le morale aprèss touts ses opérations de ces 2 ans et les autre je le prend comme cela j'ai le sourire je déconffle mon visage est mieux je te souhaite une bonne journée à bientôt.
-
pas de problème !
j'aimerai aider davantage, je "loupe" parfois des messages, mais bon, si je peux aider, ou surtout remonter le moral, je suis heureuse de le faire !
je pense que les derniers "annotés" te donneront plus d'informations que moi, du moins, plus "fraîches" ! mais si quelqu'un a besoin, dés que je peux et que je vois les messages, j'essaie de répondre...
tu verras, ça se passera bien, je pense que par rapport à ta santé, tu dois être bien suivie médicalement, c'est très important !
parfois, encore pour moi, ce n'est pas toujours facile, mais mon entourage sachant que j'ai un anneau, m'aide plus ou moins... (quelques fois c'est un peu frustrant pour les repas familiaux ou au boulot !)
et puis, à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai pas encore trouvé de médecin capable de me suivre, alors parfois, moi-même j'angoisse un peu quand j'ai des petites douleurs, mais bon, je te rassure, ça ne dure pas...
en ce moment, vu que j'essaie d'arrêter de fumer, c'est moi qui ait le moral dans les chaussettes... je n'ai plus grand chose à perdre, j'essaie de ne pas foacliser sur ces petites miettes et puis, maintenant, c'est mon physique qui me perturbe, alors qu'avant cela ne me le faisait pas...
j'ai eu 33 ans et je bosse avec des jeunes qui me considèrent comme une vieille et ils m'ont fait comprendre que je n'étais pas un canon ! (ça fait toujours plaisir !) mais bon, ils sont jeunes (la vingtaine !) heureusement que les plus âgés me trouvent un peu à leur goût...
je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment... (sûrement le manque de cigarettes !)
va falloir que je me reprenne en main moi !
allez, assez parlé pour moi, bizou tout le monde !
-
Merci madoune de me répondre oui j'ai été opéré de la tyroide au mois octobre 2005 abblation de la tyroide quoitre plus 7 nodules à droite + 2à gauche depuis j'ai pris 25 KG après au mois de décembre 2006 opération de la varice gauche et là l'anneau + vésicule biliaire donc j'en ai un peu marre je suis sous lévotyrox 200 plus avrocardile pour le coeur j'ai lu ta première intervention sur le site page 70 cela ma fait du bien ce site est très bien fait pour aider pour aider les autres avec son vaicu oui je mange des soupres le soir et le midi mixés viandes plus légumes plus yaourt merci de tes réponses c'est très gentil de ta part à bientôt
-
Re !
Que tu aies des remontées, ou rots, c'est tout à fait normal ! Manges tu mixé ou liquide ?
Il faut que tu manges (ou boives !) doucement !
Ton opération est encore toute fraîche, il faut le temps que tout se mette en place, et même encore maintenant, pour mon cas, des petits gargouillis remontent, donc pas d'inuquiètude !
Que tu en aies marre, je te comprend, je fais 1.67m et j'ai pesé jusqu'à 123 kilos !
Ne t'inquiètes pas, ton poids va descendre et oui, pour celles et ceux qui ont moins de kilos à perdre, il arrive que cela va un petit peu plus doucement, mais dis moi, as tu eu un traitement pour ta tyroïde ? As tu eu toute la batterie de tests et médecins avant la pose de ton anneau ?
En tout cas, perdre, tu vas perdre, mais n'oublies pas que l'anneau n'empêche pas que l'on a aussi un travail à accomplir, il va t'aider, c'est certain, mais il faut aussi que tu fasses attention à ce que tu manges et dans des quantités raisonnables (l'anneau intervient surtout à ce niveau là !) mais déjà, dis toi que t'avoir subi la gastroplastie, c'est courageux, il en faut encore pour la route vers une nouvelle taille ! je ne doute pas que tu en aies, alors, hop, au boulot !
à bientôt !
-
rebonsoir madoune,
je pesais 105 KG POUR 165 MAIS JE NE LES FAISAIS PAS JE FAIS DU 46 ILS ONT EU DU MAL A CROIRE QUE JE VOULAIS ME POSER UN ANNEAU A L HOPITAL MAIS PEUT-7TRE QUE JE VAIS MOINS PERDRE QU4UNE AUTRE PERSONNE, j'en ai marre d'ètre comme cela depuis 3 ans c'est du depuis ma tyroide merci de répondre à mes questions à bientôt
-
rebonsoir madoune,
je pesais 105 KG POUR 165 MAIS JE NE LES FAISAIS PAS JE FAIS DU 46 ILS ONT EU DU MAL A CROIRE QUE JE VOULAIS ME POSER UN ANNEAU A L HOPITAL MAIS PEUT-7TRE QUE JE VAIS MOINS PERDRE QU4UNE AUTRE PERSONNE, j'en ai marre d'ètre comme cela depuis 3 ans c'est du depuis ma tyroide merci de répondre à mes questions à bientôt
-
rebonsoir madoune,
-
rebonsoir madoune,
-
salut cathy
et bien felicitaion pour ta perte de poids ces super tu dois etre contente?? moi j compte les jours je commence a avoir faim je vais avoir du mal a manger les yaourt toute la semaine lol enfin un peu de courrage surtout que mon mari mange les yaourt avec moi pour me soutenir il et super gentil . oui le concert va me faire du bien ca va etre super . bon courrage a toi bisous flo
-
Bonsoir madoune,
merci pour ta réponse j'ai vu l'infirmier c'est bon, je voudrais s'avoir quand je mange j'ai parfois des rots est ce parceque cela passe mal je n'ai pas encore eu envie de vomir j'ai été opéré mardi merci de me répondre
-
Bonjour, je m'appelle Vanessa, j'habite dans le 95, je suis opérée depuis fevrier 2006, avec un IMC de 35, je faisais 89 kilos pour 1m60. J'aimerais bien connaitre le parcours de personnes qui ont l'anneau et pour qui ça n'a pas super bien fonctionné. Je n'ai perdu que 10 kilos, j'en suis malheureuse...
Merci à vous
-
Bonsoir emma !
à quel niveau ce n'est pas soudé, et qu'est ce que tu entends par pas bien soudé ?
moi, c'étaient des fils qui se résorbaient tout seul et des bandelettes (je sais plus comment ça s'appelle !) très petites qui maintenaient les plaies bien en place...
donnes moi plus de précisions, mais je pense que tu n'as pas lieu de t'inquièter, si ce n'était pas fermé comme il le faut, l'infirmier te l'aurait dit, ne te fais pas de soucis...
si tu as des questions, n'hésites pas, on est tous là pour s'entraider !
bizou !
-
coucou miss !
t'inquiètes, j'avais compris que tu pouvais pas décrocher !
je croise les doigts pour toi, je suis sûre que tout se passera bien !
sinon, moi, ça va, plus que 2 petits kilos à perdre, mais ce sont les plus longs !
je n'ai encore fait aucune démarche pour l'abdominoplastie, le dépassement reste encore cher, alors j'essaie de mettre un petit peu d'argent de côté tous les mois ! on verra peut être en début d'année prochaine !
voili, voilou !
si tu veux, tu fais sonner mon tél et je te rappelle après 21h ! (si je peux, bien sûr !)
si tu as besoin, n'hésites pas !
bizou !
-
BONJOUR VANESSA MI OSSI JE VEU MEN FAIR POSSSE UN MAI BON LE PROBLEME C QUE JE NE C PAS COMMEN FAIR G UNE RENDEVOU AVEC MON MEDESSIN DE FAMILLE A SE KE G COMPRI SA RISKE DE PRENDRE DU TEN MAI SI TU VEU ABSOLUMEN E AVOIR UN IL FODRA KE TU ATTENDE UN BON MOMEN TIEN MOI O COUREN SI TU APRN DES CHOSE SUR LANO
MOI JE FAI DE MEME DE MON COTER TKT JE TE TIEN O COUREN DE SE KE MON MEDESSIN VA ME DIR VENDREDI VOILE BON B ISOUS A TOI CIAO BELLA REP STP