-
Bonjour
En pleine réflexion pour la pose d’un anneau, je n’interroge sur le boîtier pour resserrer l’anneau, est qu’on le sens ? Une gene ? Quand on dors sur le ventre,le coté ? Peut on aller a la piscine, spa, jacuzzi ?
Merci pour vos réponses
-
bjr, je connais une personne qui a mis l'anneau gastrique, elle en a souffert, c'est une vraie torture ce truc, mais elle a maigri comme pas possible !!!
-
moi aussi 110 kg ,mal au jambe , devrait perdre 30 kg
je mesure 173cm
cela FAIT MAL RETRECIR L´ESTOMAC?
-
Bonjour,
Je me suis fait poser mon anneau le 7 avril, à Lyon. J'avais un imc de 38, et ça a été accepté. Je pense que les rdv avec diététicien, nutritionniste et psy sont décisifs. Ils cherchent bien à savoir si vous êtes bien consciente des conséquences de la pose d'un anneau et si vous êtes prête et capable de les assumer. Ça n'est pas qu'une question d'imc et de symptômes liés à l'obésité, il faut aussi vouloir changer ses habitudes, être capable de s'engager à cela sur du long terme.
Je vous souhaite d'être prête pour ça, et que cela vous aide.
-
bjr je suis nouvelle j ai rdv le 17 avc le chir j ai un imc de 39.5 je voulais savoir si je serais prise en charge j ai de gros probleme de dos et asmatique pouriez vous m aidez svp merci
-
bonjour j'ai rdv le 22 novembre avec le docteur desroches,
pouvez vous me dire comment il est, et savoir en combien de temp entre le 1er rdv et l'opération merci
-
je vous conseille l 'art thérapie, associée avec une consultation chez un bon homéopathe mais en commençant par l'art-thérapie. C'est comme du sport;, la danse thérapie mais vous allez comprendre (enfin) le message que vous livre votre corps. Sinon essayez d'arrêter le gluten et la caséine de lait cela ne peut pas vous désavantager . Bon courage
-
bonjour
l'hypnose permet de créer une sorte d'anneau gastrique mais en imagination, cela n'empêche pas son fonctionnement et son influence sur l'appétit, bien au contraire. je crois que certains hypnothérapeutes de l'école française d'hypnose www.formation-hypnose.fr à paris pratiquent cette méthode
-
bonsoir,
je suis en plein regime yaourt car je me fait opérer mardi 23 je stresse un peu...comment cela c 'est passer pour vous avant et aprés opé?les repas? et sejour en clinique?
merci a vous et bon courage!!!!
-
Bonjour Euzelia.
Je viens d'arriver sur le forum. Je ne suis pas opérée, mais je me permets de t'écrire car je suis étudiante en psycho et je fais une recherche sur le vécu des femmes qui ont bénéficié d'un anneau. Je suis à la recherche de personnes supplémentaires pour participer à mon projet, ce qui consiste à échanger avec moi autour des changements dans la vie après l'anneau. Serais-tu d'accord pour que l'on échange un peu plus par mail déjà, et puis, dans un second temps, si cela t'intéresse, peut être serais-tu d'accord pour répondre à mes quelques questions ?
Par ailleurs, si d'autres personnes dans la discussion sont susceptibles d'être intéressées, alors je serais également ravie d'échanger avec vous :)
Bien à vous tous.
Héloïse
-
bonjour a toutes
j'ai été opérée le 3 juin tout se passe bien, j'ai perdu 8 kilos je suis contente, j'aimerai partager des témoignages avec;vous
alors vite a vos ordinateur dans la joie de se lire
-
J ai fais posé mon anneau en mai 2004 ma taille était de 1m77 pour 134kg
suite a des soucis je n'ai plus continué a me faire suivre et cela a été mon erreur par contre super perte de poid j était descendu a 90kg et en 2010 sa a ma tournée perte a 80 kg difficulté a manger même a boire douleur dans l abdomen jusqu'au cou pour au final après rendez vous chez un gastro antherologue
qui m'annonce après examen que l anneau avait passé la parois de l'estomac donc perforation. En urgence direction la clinique ou le docteur kolmer exerçait a mulhouse. De retour chez moi repos jusqu'à l'opération très dure tous juste l'eau pouvais passée et douleur intense au final 6h00 en salle d'opération et 3 semaine d'hospitalisation et un mois bloqué a la maison.
tous sa pour seulement vous dire que ce n'est pas une simple intervention qu'il faut bien suivre ce que l'on vous dit de faire un suivie et que vous pourrez vivre avec sans soucis car en dehors de mon erreur j'ai profité de ce bonheur d'avoir du poid en moins. Mais attention aussi car qui perte poid donc de masse graisseuse fait que tous ce que la graisse maintenait et cachait pourrais faire ressortir des articulations user une force diminuer. Mais je ne regrette pas aujourd'hui. Jai repris du poid je suid remonter a 110kg mais je vois des choses autrements et j envisage quand même d'ici quelques temps une autre intervention alors je vous dit il y a des contraintes dans tous mzis ne lâché pas c pour notre bien
-
Bonsoir je voudrais savoir comme ça se passe pour toi depuis la pose de ton anneau car je dois me faire opérer par le dr hingot d'ici fin mars. J'appréhende beaucoup cette intervention. Je me suis renseigner sur le net et lu beaucoup de témoignages pas très rassurant voir pas du tout même. Je souhaiterais vraiment avoir ton avis aussi sur ton intervention que le chir dr hingot. Et comment se passe ton suivi et s' il faut demander à avoir régulièrement une radio ou une écho pour voir si l'enneau reste bien en place ?
Merci pour ton retour très rapide.
-
bonjour, sa fait longtemps que je ne suis pas venus sur le forum; voilà je mesure 1m67 pour 90kg;
j'ai un anno depuis mai 2008 (je faisait 102kg) malheureusement pour moi aussi l'anno est un échec, car j'ai perdu que 12kg en 4 ans alors que mon anno est serrer au maximun et je mange que du liquide et en très peu quantiter..
Mon chir me propose de me retirer l'anno et de faire en mème temps un by spass, opération que je ne suis pas prète d'accepter, trop lourd et surtout beaucoup de désagrément au niveau santer. (j'ai une amie qui l'a fait et elle n'arrète pas d'ètre malade et regrette l'opération , bien qu'elle a perdue énormément de poids)
voilà je voulais vous apporter mon témoignage et vous dire que vous n'étes pas seule sur qui l'anno ne marche pas.
-
Bonjour,
Pourriez vous me contacter en privé je voulais parler de la clinique a Mulhouse, j'ai vu que vous aviez quelques infos merci
-
bonjour je me presente je mappel jessica g 29 et je pèse 120kg pour 1m71, g commencer les démarches pour me faire poser un anneau, et je devrai me faire operer en janvier, quel démarche me reste t il a faire avan lopération et est ce ke ma décision de me faire poser un anneau est bonne ou pa selon vous?
merci
-
je vous comprends car moi j'ai un anneau suédois depuis juin 2011 et en faisant très attention a mon alimentation j'ai perdu que 13kgs seulement mon anneau est serré au maximum soit au 7 mon chirurfien m'a dit ce matin que c'était un échec pour moi et que seul un bypass me conviendrait mais je n'en veux pas alors je prends mon mal en patience je mange peu j'ai du mal a garder ce que je mange non c'est pas l'idéal un anneau
-
salut ce quoi un lbs
-
Présentement j'ai perdu 115 lbs....je sais que c'est bcp mais il me reste encore 52 lbs pour atteindre mon poid que je me suis fixé....amitiée
-
bonjour
je suis presqu' à la fin de mes demarches, prochain rdv avec le churgien le 12 septembre pour montée la prise en charge secu j'espère me faire operé courant mois d'octobre. Voilà pour commencer.
A bientot.