-
bonjour j ai un fille de 9 ans est elle pese 36kg sa taille et de 1.30cm.je sais pas koi faire car elle veux pas des legume aide moi svp
-
ne vous inquiété pa madame el fé quel poi votre fille si el et un peu costo sa veu dire quel a de lapéti d foi vomieu etre un peu costo que anorecsique
-
moi ossi g 11 ans ta réson c vraiment dur
-
g 11 ans et j'iamerai perdre 10 kg comment faire ?
-
moi j ai 11 ans et je ny arrive pas m kant j ecoute les autres me traiter ca me donne lespoir de faire un regime depuit 2jours ke ss entrain de manger normalement et pi c dur m bon fo savoir le faire pour une filette de mon age.
-
ne vous inquiter pas madame moi j ai 11 ans et meme pour moi c'est dur donc je ne mimagine pas pour une filette de 9 ans!!
veuiller me repondre svp
envoi!!
-
ne vous inquiter pas madame moi j ai 11 ans et meme pour moi c'est dur donc je ne mimagine pas pour une filette de 9 ans!!
veuiller me repondre svp
envoi!!
-
moi aussi je voulais perdre du poids j'ai essayer tout les regimes du monde a partir de 14ans je pesais 76kilos j'en fait 55 maintenant pour 1m60
jsuis aller voir une dietetitienne je pouvais manger de tout mais dans des quantité raisonnable et a partir de 18h j'avais plus droit a la graisse et aux sucres
je mangais un yahourt et un fruit a 10h et 16h pour pas avoir cette sensation de fain qui fait craquer! je m'autorisait un a deux ptits plaisir par semaine.
le light ne sert pas forcemet a grand chose... remplacer le sucre par de l'aspartame rend accroc aux sucre et c'est tres mauvais pour le corps
j'ai toujours ete tres sportive meme avec mes 76kilos en mangeant correctement et continuer le sport les kilos partent tous seuls. faut pas avoir honte de faire du sport quand on est "grosse" meme si on est rouge qu'on transpire comme pas possible!!!
si t'as des envis de grignoter boit, mange un fruit, mais evite ce qui est gras et sucré ...
-
bonjour felicie,
Voici une rectte de sauce blanche sans graisse ou tres peu.
tu fais chauffer un peu d'eau dans une casserole. A côté, dans un verre d'eau tiède tu mélange de la Maïzena ke tureverse dans ta casserole et tu continue ta sauce blanche normalement.
Par contre, choisi une crème allègée sans mettre d'oeuf si tu en mets traditionnellement.
Sel, poivre, noix de mascade su tu en mets, et voilà une sauce blanche sans graisse.
Tu pourra lui faire un peu plus de plat varié, avec des légumes k'elle mangera plus facilement, c'est ce ke je fais pour les miens.
A plus et bon courage !
-
Bonjour felicie.
Je voudrais te mettre un tout petit peu en garde contre les régimes en période enfantine. Comme tu le dis c'est très dur. J'avais moi aussi à cet âge là quelques kilos perdre, on m'a préconisé un régime draconien, c'était très dur, mais priver un enfant de certaines bonnes choses c'est dur et il pourrait finir par se procurer certains aliments dont il est privé en cachette !!! Souvent les enfants mis au régime trop tot dans l'enfance finisse par être victime de l'effet yoyo et des montées de poids très importante. Les médecins parfois devraient plutot dire aux parents de faire attention à l'alimentation sans mettre au régime, mais en évitant pendant un certain temps la prise de poids qui sera forcément compensée par la croissance, puisqu'à 9 ans on a encore tout le temps de grandir. Le piège est là, faire perdre des kilos à un enfant qui n'a finalement pas vraiment besoin il suffit juste de controler quelques temps pour qu'il ne prenne pas de poids et attendre que la croissance fasse qu'il redevienne à un poids normal. Alors faîtes bien attention à ça je suis aujourd'hui en surpoids, et après diverses séances chez les psys, médecins et autre diététiciens tout vient de mon enfance et de cette période ou on m'a "privé" alors qu'on ne doit surtout pas privé un enfant dans cette période ... mais le "controler"...
-
oui vouslui faite manger a midi des feculat avec un yaourt est a gouter une compote avec un fuit le soir une salade pour l ete est pour l hiver une soupes il vas prdre du pid je suis sur est du sport beaucoup bonne chanc est reste pacien
-
ou ses que il faut que tu mange leger et fere de la dance et dusport a l ecole est en colonie si tu part bien sur je de souhaite un bon corage a toi pert du point il faut faire des efort mais tu vas i arrives bonne chance
-
oui moi jai inscri ma fille a la dance elle a perdu 5 kg et maintenant elle est belle comme tout mieux caven mais ne ange pas beaucoup gouter bonne chance
-
bonjour jeune fille,
vous étes trés jeune pour un régime, mais j'ai un conseil efficace. demande a ta maman de t'inscrire a la danse.
J'ai une fille de 14 ans. A ton âge, elle a commencée a avoir des bourrelets au niveau de hanche, bras et cuisse.
En se plaignant de san forme, je lui dit que la danse te fera de bien.
2ans et demi et avec aucun régime ma fille a trouvée la forme qu'elle voulait, elle a été redissiner, un corp de rêve. N'oublie pas qu'avec 4 repas par jour dont un goutter sans grignotage et la danse... bon courage
-
bonjour, j ai un garçons de 11ans qui as 10kg a perdre auriez vous un régime a me proposer je vois que votre fille en fait et qu elle a perdu.je vous remercie d avance
-
je veux maigrir tres rapidement alors aider moi
-
ok bonjour a toi je suis maman d'un garcon de ton age,lui aussi est e,n surpoids,et bien sur c difficile a vivre ,il faut evidemment qeu tu arrete de grignoter entre les repas c essentiel,masi il t faut faire de l'execice,comme de la marche,et mieux t'alimenter,c un travail d'equipe et ta famille doit participer a ta perte de poids en t'aidant au niveau de l'alimentation masi aussi du sport evite la mayo le ketchup,les sauces enfin tous ce qui est gras et bien sur oublie le sucre ,je te souhaite bon courage,et je pourrais te donner la recette de la mayo allegée et de la vinaigrette soit 2c soupe huile 2 vinaigre 2 eau essaye change aussi assez souvent de vinaigre c important pour ne pas te lasser,le balsamique est exellent a plus bon courage ma jolie
-
bonjour a tous suis nouvelle ici
mon fils de 12 ans a suivi une scolarite ds un centre de dietetique sur 7 mois pour perdre du poids il etait obese il a perdu 10 kilos
son alimentation qui n'est pas un regime car deja le mot est pejoratif,est une surveillance alimentaire masi surtout c manger mieux .Il suffit de faire de l'exercice ,inclure beaucoup de legumes,crudites potages,proteines,et des feculents le midi ;les frites st ts les 15 jours,un croissant tt les semaines et en cas d'ecarton force sur l'exercice et les legumes avoir un enfant en surpoids est tres difficile et comme ns sommes ds un pays qui mange de plus en plus mal ,difficile d'etre invité et de s'alimenter sainement
merci a tous a bientotah au fait si vs aviez des idees pour un repas d'anniversaire entre copain et bien sur dietetique ce serait cool
et je rajoute encore que chez ns la mayonnaise autre que dietetique est bannie ainsi que lle ketchup !
-
je pense que pour toi, ce n'est pas très urgent de maigrir.
-
J'ai 12ans, 1.50m et je pèse 60kgs et je veut en pesser au minimum 55. En faite j'aimerai pouvoir manger sans grossir (comme la plupart de mes copines) mais je sais que pour maigrir il faut que j'arrete de grignoter entre les repas mais je ni arrive pas mais j'aimerai tellement être maigre car on se moque souvent de moi.Mais pas cellement car on se moque de moi mais aussi pour ma santé. S'il vous plaît donner moi des conseils.