-
jesuis une mère d'une fille qui a 3 ans elle est intolérente au gluten je voudrais faire des contact avec mères ou intolérents qui vivent à tunis mon émail est
bh.amel@hotmail.com
-
bonjour, je suis une mère tunisienne d'une fille de 3 ans qui est intolérente au gluten je cherche des mères des intolérents au gluten vivant à tunis pour nouer des contact merci
-
bonjour, je suis une mère tunisienne d'une fille de 3 ans qui est intolérente au gluten je cherche des mères des intolérents au gluten vivant à tunis pour nouer des contact merci
-
salut, soyez sur et tranquille pour le harira sera tres bonne si tu la prepare avec maizina au lieu de la farine, pour le reste des ingredients sont tous autorisés: poichichi, lentille, le riz....les crepes tu pourra les faires avec la mizina aussi c'est bon ....
-
bonjour,
moi aussi je voudrais avoir ces liste des médicaments et les marques sur des aliments .
mariamelhousni@gmail.commerci
-
slt je suis de Tanger, je cherche des personnes qui suivent ce régime à tanger pour prendre contact avec eux.
aprés le régime votre poids s'améliore ???
concernant patisserie YAZAMI est ce que c'est sûr que c'est sans gluten ???
-
bonjour je vien de decouvrir ce site je repond un peu tard mai bon
patience si le regime est bien suivi il reprendron une croissance normale ma cousine ne la decouver q qd elle a eu 40 ans elle a soufer toute ses années sans savoir quelle était intolerante au gluten maintenant elle fait attention bizou
-
bonjour jaimerai bien quelque recette facile mon fils est intolerant au gluten et il mange a la cantine pas evident il a son panier repas que je lui prepare ayant le menu a l'avance je fais pareil sans gluten comme sa il mange comme les autres en apparence
car il na que 3ans et demi dur dur de plus il a deux grd frere heuresement il assure ne mange pas des choses quil na pa le droit devant lui merci davance et a bientot
-
bonjour moi aussi je suis marocaine originaire de sadia cest mon fils de 3ans qui est intolerant au gluten qd je par je ramene un gros stok pour ton souci il est vrai q la meuilleur solution est de commander sur internet de plus se sera plus interessant au niveau prix sa doi etre dure de ne pas manger se quon veu surtout que notre cuisine est riche et exellente je sais car mon fils veu tjrs msemen la harira et notre pain bon courage et a biento
-
bonjour je vs rassure moi ossi qd jai apris que mon fils avait la maladie coeliaq jété trés angoissé a savoir coment geré se probleme mais peti a peti on si fai javou ne pa etre o top mais bon je fai du mieu
bon courage et a bientot
-
salut,
j'aimerais une recette "simple" pour la pâte à pizza et pour que le pain soit plus "aéré"
-
bonjour, je suis une fille marocaine agee de 29 ans et jesuis ce regime depuis deus ans et demi . je viens juste de rentrer au maroc ,j'avais aucun probleme a suivre se regime a USA ou je trouve facilment des aliments sans gluten.Mais c'est pas le cas ici au Maroc.
Si vous connaissez des magasins a casa ou je peux acheter de la farine sans gluten ,SVP envoyer moi leurs adresses.
Merci d avance
-
bonjour,je m'appelle karima et je suis marocaine.je cherche des magasins a casa qui vendent les farines sans gluten .JE vous pris de m'envoyer leurs adresses et l'adresse de Yasami aussi.
Mille merci
-
bonsoir je viens de lire votre message a propos de votre flle mais je connais la maladie de crhone!c une maladie qui complique certaine chose de la vie il y a des traitements qui empechent la maladie d'evoluer et des regle d'hygyene de vie a ....Suivre !le stress est souvent a l'orgine des crises ...mais il y a de plus en plus de recherche pour cette maladie qui etait encor meconnu alors il y a de fortes chance pour qu'ils trouvent un vrai traitement qui guerrisse cette maladie garder espoir
-
bjr monsieur j suis une jeune fille de 25ans je suis coeliaque aussi j'ai vu ta demande sur ce forum .pour les magasins ki vendent les aliments sans gluten jje connais un a ciel ca s'appelle au self un super marché ou tu peut trouvé la farine sans gluten + les pattes +les biscuits +les gallettes aussi tu va a ciel c pres d ibnou sina si tu connais le marché de ciel tu demande o self tu le trouvera c trop connu , je te souhaite bonne chance si tu veux kon discute voila mon email
bibich-26@hotmail.fr
-
salut,
tu es très sur sites et des information des sites ???
tu peux alors me donner la vrai liste des aliments autorisers et interdits. plz
bye
-
bonjour,
ben moi je suis coelliaque depuis l'age de 1 an.
le medecin m'a dis d'essayer de remanger normalement à pzrtir de 14 ans. ca a duré 2 ans. J'ai été malade. Donc maitenant mon régime est à vie.
-
bonjour je suis cœliaque depuis plus d'an suite à des contrôles médicaux . A l'age d'un an je devais avoir cette maladie mais les docs n'ont jamais su mettre un nom à mon état de maigreur et mal en point .J'ai été hospitalisée 3 mois .
Pendant qq années j'ai dut me nourrir de fruits , de gâteau à la fécule de pomme de terre etc....
Vers 8 ou 10 tout est rentré dans l'ordre , mais suite à un choc la maladie a ressurgit à l'age de 43 ans . Donc je pense qu'il y a plus d' espoir pour les jeunes enfants .
Ceci est mon vécu , maintenant je suis pas doc !!!
bon courage
-
bjr et si quelqu'un peut me répondre si le régime sans gluten pour les enfants est a suivre a vie ou a une age donnée? merci
-
nous sommes eleves de 1ere annee d'infirmiere a Meaux.
Dans le cadre de nos etudes, nous effectuons un travail de santé publique concernant l'allergie au gluten.Nous souhaitons comprendre les repercutions sur l'alimentation familiale.
Ce questionnement n'a aucun publicitaire, et reste strictement confidentiel et anonyme.
Nous vous remercions du temps que vous allez consacrer a y repondre:
1: trouvez vous ce qu'il vous faut dans les magasins de grande surface?
- sinon dans quelle enseigne allez vous?
-comment avez vous connu ce magasin?
-etes vous satisfait de l'etiquetage(logo)
2:a combien vous revient un caddie en moyenne?
3: Pour vos avhats specifiés "sans gluten" avez vous des aides?
- si oui: combien? comment l'avez vous su? les demarches ont elles été longues?
- sinon: Savez vous qu'il en existe?
4: avez vous une organisation specifique pour le rangement?
-si oui : Comment l'avez vous mis en place?
-sinon : Comment votre enfant reconnait il ce qu'il peut manger?
5: Combien avez vous d'enfants?
6:Comment leur avez vous expliqué l'allergie et les precaution a prendre?
7: Mangent ils des aliments sans gluten?
8: Quel comportement adaptent ils face à leur frére et soeur?
9: Depuis quand votre enfant est il allergique?
10: Comment lui avez vous expliqué l'allergie et les precautions à prendre?
11: Comment vit il cette situation (famille, gouter d'anniversaire, colonie)
seriez vous interessé par:
la mise en place d'atelier dietetique afin de sensibiliser les enfants allergiques ou non?
la mise en place de "fiches d'eductaion" pour vos enfants
merci pour le temps passé a repondre