As-tu reçu les recettes de get et de cointreau ? j'aimerais bien les obtenir aussi....je suis nouvelle, et je ne sais si les réponses apparaissent aussi pour les autres personnes, ou si tu as eu un mail personnel ? Je suis à la recherche de recettes de liqueurs de framboises, ou de recettes originales à base de fruits et d'alcool ?
J'ai vu que tu recherchais un recette de liqueur de mûres......... Ass-tu trouvé ? moi, je recherche des recettes pour utiliser ms framboises , peut-être puis-je faire comme avec des mures.....SI TU PEUX ME RENSEIGNER, j'en serais très heureuse - MERCI - Hélène -
Re: LIQUEURS,VINS,RATAFIAS,CREMES,SIROPS.
vikozor
-
18 juin 2006 20:04
Je recherche une recette pour faire de la liqueur de framboises. Merci si vous en connaisser une de me la faire profiter
grandpuits
-
15 juin 2006 14:18
pouvez vous me donner la recette du get et cointreau
Re: Re: LIQUEURS,VINS,RATAFIAS,CREMES,SIROPS.
HYERES
-
25 mai 2006 10:03
je désirerais la recette du vin de nèfles, s'il vous plaît. Merci d'avance
HYERES
-
25 mai 2006 10:03
je désirerais la recette du vin de nèfles, s'il vous plaît. Merci d'avance
Claude_M
-
11 janv. 2006 13:54
Pour Françoise55 : contactez-moi par mail et je vous envoie directement une recette illustrée et très complète de vin de fraises. C'est valable pour tous ceux qui la désire. Cminsart@yahoo.fr
Pourriez_vous m'indiquer où trouver des extraits NOIROT?Merci par avance et bonne soirée.
pegane
-
20 oct. 2005 14:56
Bonjour,j'habite le sud de la france et j'ai des poiriers qui me donnent des poires à profusion j'en fais les compotes mais je voudrais avoir la recette de la liqueur de poire ou d'une boisson s'y rapprochant, merci beaucoup pour vos réponses !
Re: Re: Re: LIQUEURS,VINS,RATAFIAS,CREMES,SIROPS.
lafourre
-
20 sept. 2005 06:56
je ne vois pas comment faire du ratafia de thé ?, faire tremper le sachet ? merci de ta reponse
lucandco
-
13 sept. 2005 21:36
suis à la recherche de la recette du ratafia de raisin . merci
alors il faut mettre les figues sur un claie et les mettre au soleil ou dans le four avec très peu de chaleur le faire plusiuers fois une fois les figues séchées les roulés dans la farine naomalement elle de vraient passer l'hiver je ne peu pas confirmer on a tout manger avant jmi2666
mememad
-
9 sept. 2005 18:11
Merci bien Isabeau, Je réalise seulement maintenant que 44 est ma date de naissance !!! Je me demande si je ne vais pas le célébrer avec ce breuvage en trinquant avec vous et tous ceux qui ont eu la gentillesse de participer à mon enquête (sans omettre les responsables de ce site=. A bientôt j'espère.
Isabeau
-
9 sept. 2005 17:55
Cela s'appelle la liqueur 44 :
prendre une organge, la percer de 44 trous avec une aiguille à tricoter La mettre dans un litre d'eau de vie, avec 44 morceaux de sucre et 44 grains de café. Laisser macérer 44 jours. Passer, filtrer. c'est tout
cocoloulou
-
4 sept. 2005 08:56
Bonjour, pourriez-vous, me trouver la recette du vin de figues et de la ligueur de figues avec tous mes remerciements
jobilly
-
3 sept. 2005 17:14
Quelqu'un connait-il une recette pour de la liqueur de figue? merci
siryoyo
-
3 sept. 2005 11:28
peux tu me dire la recette du vin de mures
zazazaza
-
28 août 2005 19:04
pour l'alcool de figue il faut obligatoirement un alambic,donc un bouilleur de cru.lui il sait faire
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.