-
non je suis un pe decu le ne lé pas mé bon tan pi c pas grave mé c vrai la couleur et tres belle demain je v fer decouvrir les palmiers o chocolat ke je t donner hier
pour ta reunion demain c vrai c loin encore si tu as une bonne vente sa vo le coup de ce deplacer !!!mé on c jamais a lavance
malheureusement!!!!
-
Bonne journée pour moi ,merci et je vois que tu es aussi satisfaite, super !
Demain je vais avoir toute la journée pour préparer mon sac et je suis contente car j'ai décroché le nouveau , la couleur me plait bien , là tu?
Je ferai qu'une recette , les nids de pâques , et je ne suis pas certaine de vouloir faire appel pour le mois prochain , je n'ai plus spécialement envie de faire autant de kilométres ,enfin on verra !
-
coucou nath j'espere ke ta passer une bonne journee moi ca va ma reunion sa c bien passer demain jen et encore une reunion g vu ke toi oci 50 km sa fé loin ta du courage enfin c vrai kon pe pas refuser c tjr une reunion et ca nous fé travailler en tout cas bon courage pour demain
gros bizou sophie
-
Non aujourd'hui ménage et repassage !!!
Mais demain j'en ai une le soir en direction de NANCY ,une 50 de km, je ne suis pas trop du soir mais on je ne pouvais pas non plus refuser .
Courage à toi aussi ,je croise l doigts ,ça va marcher!
NATH
-
c bien jespere ke ca marchera pour toi
moi ca va c vrai il fo une bonne organisation mé c cool on rencontre differente personne et ca marche dans tout les sens
jespere ke ma reunion se passera bien travaille tu aujourd'hui ?
en tout cas bon courage pour ta journee bizou
-
Bonjour
En plus de mes tupps ,je me lance dans les parfums ,mais à la base je suis assistante maternelle grace à tupp ça me permet de sortir , de voir du monde j'aime le contatct , je trouve que tu as beaucoup de courage de faire en plus les tupps , car il faut pa manquerd'organisation .
Je te souhaite bonne réunion .Bisous nath
-
coucou nath contente ke ca c bien passer hier non hier g pas travailler mé cet apres midi oui
sinon je sis coiffeuse et entre deux je fé un pe de manucure de pose des faux ongles et de vernis c sympa
et toi as tu un autre metier ?
gros bizou sophie
-
Bonsoir sophie un petit mot avant d'aller au lit
Ce matin tout c'est bien passé, nous avons réalisé les nids de pâques , As tu travaillé aujourd'hui? As tu un autre boulot à côté? HOLALA en voilà des questions!!!!!!
Allez je te dis à plus tard.Bisou NATH
-
je sui d'accord avec toi c'est vrai c bete kon et loin
gros bizou a demain et bon courage pour demain gros bizou sophie
-
Domage que tu es si loin , j'aurais pu rejoindre ton équipe !! c'est vrai on ne sais jamais à qui on a à faire , moi j'ai eu des filles qui on pas mal profité de ma gentillesse ,je pense, alors il fallais que je trisse sans cesse à droite ou à gauche , alors fais bien attention , c'est elles qui doivent venir à toi et non le contraire ,aujourd'hui j'en suis bien conciente , je me suis beaucoup fatigué de ça .
Aujourd'hui c'est plus claire dans ma tête et c'est l principal, heureusement j'ai rejoints mon équipe d'avant et j'ai une bonne mono
Je vais te lisser car il est tard et demain je ne vais pas avoir une belle tête!!! Merci de penser à moi !
BISOU ,bonne nuit ,je tacherai de passer demain ,je t'enverrai un chti message
by by NATH
-
oui les motives je le fé mé g du mal avec la premiereon s'aime pas trop elle c ke je gagne des cado sur elle ca lui plait pas jy pe rien donc elle fé tout pour me destabiliser mé je sui forte dan la tete par contre la deuxieme je la connais pas tro je vien de la recruter donc on verra par la suite jespere kel sera bien parce ke ma premiere decourage un pe la recru de ma mono
pour demain essaye de penser ke c une reunion kom les autres sauf kil ya un pe plus de monde c pas facile sa se passera bien ne tinkiete pas je penserai a toi tu me dira si ca c bien passer
-
Tu as déja un bon départ, et il faut les motivé à max , je suppose que tu aimerais décroché la voiture ? J'ai pu l'avoir une année , c'était la corsa , et on est fiére quand on l'a !!!
Demain , je t'avoue ce n'est pas trop mon truc , faire devant autant de monde ,dans mes ateliers je suis cool , décontractée , mais dans une salle ça me bloque!
-
oui g deja 2 recru
-
oui ici oci c'est une surprise bien sur je te tiendrer o courant g hate dy etre !!!
c'est bien se ke tu vas fer demain c'est chouette!!!
pas trop peur ???de tout facon ca se passe bien
-
Si c'est comme ici, en principe c'est par suprise , je n'oublirai jamais le jour de ma nomination , en tout cas ,j'espére que tu me tiendra au courant?
As tu déja une equipe?
Demain je vais aider ma mono à réalisé une recette à l'assemblé, je ne suis pas vraiment à l'aisesur le podium!
Mais bon,
-
non pas encore hier g vu la conccessionere elle ma dit tu c sophie je pense ke tu es prete pour etre mono g di OUI!!!! alors je suis proche du but je pense bientot maintenan
-
o lala miam miam ,je comprends que ton fils aime cela !
j'ai des grands en enfants mais je suis sure qu'ils adoreraient !
Au faite es tu mono aujourd'hui?
-
alors les palmiers c'est tres simple
tu prend une pate feuillete tu la tartine de nuttela tu lenroule des de cotes pour ke ca fasse de socisson tu les met 15 min au congelateur
ensuite tu les coupe en troncon tu les pose sur la feuille silicone et tu les badigone de jaune d'oeuf
les mettre o four 10 a 15 min a 180°
c'est tres simple et tu vas te regaler
mon fils adore!!!!
-
Super tu es là!
Au sujet de la brioche ,en faite je n'avais pas compris ta question , mais je t'avoue je n'ai pas esseyé, je tacherai de revoir nos messages et relire cette recette, les palmiers oui je veut bien quand tu auras le temps
-
coucou nath oui cest vrai le tps passe tres vite au sujet de la brioche perdu je te laver donner la fois derniere cete o pepite de chocolat
sinon une recette ke g c les palmiers au chocolat c exellent !!!
si tu la veux jessayerer de te lenvoyer
bizou nath de sophie