-
Bonjour,
Même chose pour moi et je viens juste de m'acheter un thermomix 31.
merci
-
bonjour a toute j ai besoin d un renseignement voil je possede un tm 21 avec sur le tableau de bord une marque et ecrit varoma je voulais s avoir si je pouvais mettre un varoma dessus car a l achat en 2000il n etait pas compris dans l achat je vous remercie de me repondre et je vous souhaite a toutes et tous une bonne journee
-
bonjour a toute j ai besoin d un renseignement voil je possede un tm 21 avec sur le tableau de bord une marque et ecrit varoma je voulais s avoir si je pouvais mettre un varoma dessus car a l achat en 2000il n etait pas compris dans l achat je vous remercie de me repondre et je vous souhaite a toutes et tous une bonne journee
-
Bonjour, sur le site de vorwerk, il y a une boutique vous allez dans Tm21 et il y a la possibilité d'acheter des livres.
Celui qui est indispensable est la cuisine au quotidien( toute la base pour bien utiliser votre nouvel outil), puis le grand livre qui va vous donner un tas de recettes originales et variées. J'aime bien celui du varoma qui va élargir les possibilités pour utiliser le "varoma" = cuit vapeur. Et si vous voulez des recettes diététiques et des conseils alimentaies, il y a "la cuisine saine".
Je les ai tous, mais voici pour moi l'ordre idéal pour les acquérir progressivement.
Bonne utilisation et bonne découverte. motus17
-
Bonjour à tous,
je deviens propriétaire d'un appareil Thermomix vorwerk "tm21" et donc, souhaiterais avoir un livre de recettes pour m'en servir !!
Merci d' avance
Marie joe
-
Bonjour,
J'ai un thermomix et serai tres intéressée par vos recettes .
Merci d'avance
-
bonjour,
bravo pour tes nombreuses recettes pour thermomix !
j'aimerais que tu me le envoies....
merci d'avance
-
Avec ton TM21, tu peux faire :
des rillettes de thon, de saumon, des terrines hélène, des délices aux foies de volailles, un pâté de campagne.etc
Des clafoutis, des pavés au citron, des sorbets... Toutes ces recettes sont dans ton grand livre et cuisine au quotidien. Avant d'avoir ,le 31, j'ai fait un buffet pour plus de 70 personnes avec le 21.
Tu peux faire des cookies, des fondants au chocolat, des mousses. Rien que dans tes deux livres tu as de quoi faire.
Tu fais cuire à l'avance 4 gros rôtis de porc, tu tranches ainsi à froid, tu fais une mayonnaise TM, une rouille...des pommes de terre vapeur en robe des champs.
deux grands bries comme fromage.
voilà motus17
motus17
-
bonjour,
je vais bientot feter mes 40 ans ....
Et je compte faire un buffet froid
j'ai TM 21 et je souhaite pour me faciliter la vie l'utiliser pour la préparation, mais malheureusement sur mon bouquin je n'ai pas de recette dans cette tématique...
peux-tu m'en procurer ???
merci de ton aide
Hel
-
merci, j'ai trouvé et depuis l'ai utilisé pour le pain et le lavge des dents.
-
rayon sel elle se presente dans une petite boite carton comme la fecule
-
150,gr de beurre beaucoup trop moi j en mets 20gr
-
Ou peut-on trouver du bicarbonate de soude et dans quel rayon ????
Merci d'avance.
Enfin, pourriez-vous m'aider car je n'arrive toujours pas à ouvrir le site de jaruza?????
Bonne journée.
-
merci,
je souhaiterais avoir une photocopie du livre vapeur si c'est possible, je te communique mon adresse email
annette.cham@dfc.aphp.fr et là je te communiquerais mon adresse perso.
j'espère que sera pas trop volumineux pour toi.
merci encore.
-
Bonjour Gourmandise
Je vais recevoir mon robot dans une petite semaine et la première recette que mes enfants veuillent, c'est la glace à la vanille.
D'autre part, accepeterais-tu de m'envoyer des recettes de desserts, de viandes, de pate feuilleté, des recettes en général car j'ai 3 enfants que j'aimerais gâté.
Merci et bravo pour tous les conseils que tu donnes, on sent que tu as un réel plaisir dans ce que tu fais.
A bientôt
-
Merci de me redonner l'adresse de ton site pour les recettes de gourmandise car cela ne marche pas, peut-être as-tu changer ?
Mille merci d'avance.
-
bonjour,
je peux te photocopier la cuisine à la vapeur si tu veux, et moi j'aimerais bien celui sur les desserts et le top gourmand.
Merci et bonne journée.
-
Bonjour je viens d'aquérir un thermomix 31 et je
recherche des recettes simple pour commencer mais
lorsque je suis allé à une démonstration du thermomix j'ai gouté à un JUS DE PERSIL et DU SAUMON AVEC SIROP D'ÉRABLE est-ce que quelqu'un aurait la recette de ces choses car vraiment c'était succulent.
Je vous remercie en avance
-
Bonjour,
Le soir de Noël, ns serons 9 adultes et 2 enfants.
Je souhaite faire au menu :
- des verrines
- du foie gras
- du pain d'épice
- du poisson style brochet ou sandre, auriez-vous des idées ??
- un dessert basé sur idée sorbets à plusieurs parfums.
Pouvez-vous SVP me venir en aide et me dire comment procéder pour chq plat ??
Je possède le thermomix M31
Par avance, merci bp pour votre réponse.
G.L.
-
Bonjour,
Que veux-tu dire par 80 ou 81 et fais toi connaître
pour le moment je n'est pas de thermomix mais faire à manger sa j'aime cela et parler avec les gens aussi j'ai toujours travailler avec le public si c'est cela que tu veux dire.
moi je suis du Canada j'imagine qui faut faire affaire avec quelqu'un du canada. mais quand je suis aller à la représentation ils ont dit qu'il n'avaient que eux et qu'ils n'auraient que eux ou des commerces que le particulier comme en europe ne fonctionnerait pas ici
vue que je n'est pas acheter le soir même je n'est pas poussé la conversation là dessus .
mes si une personne d'entre vous peux me renseigner la dessus car de l'europe je n'est aucune réponse.
et vraiment je serais vraiment interressé à faire ce genre de chose. J'ai des personnes en vue et en même temps sa pourrais me faire un revenu