Je fais mes croissants avec la margarine astra que l'on peur trouver partout, enfin j'utilise 50%beurre %margarine c'est + digeste et presque aussi bon en tt cas le feuilletage est réussi
Re: Re: Re: MARGARINE POUR FEUILLETAGE
brimbelle
-
25 janv. 2005 15:56
je trouve trés facilement la margarine orion dans les Vosges,en grande surface,mais dans le midi,impossible d'en trouver,elle est pourtant fabriquée par astra,pourquoi ne la trouve t on pas partout? brimbelle
Re: Re: MARGARINE POUR FEUILLETAGE
JEANNI27
-
14 janv. 2005 12:14
Bonjour, J'ai pris bonne note de vos adresses, en fait j'en ai trouvé à CARREFOUR, margarine spéciale cuisine et pâtisserie marque CARREFOUR, elle contient en effet 80 ù de matière végétale. Je l'ai testée la semaine dernière pour faire une pâte feuilletée et cela a très bien marché Bonne journée
Re: MARGARINE POUR FEUILLETAGE
patTRICE
-
12 janv. 2005 18:04
essais a promo cash,rue de cocherel il me semble,du cote des editions atlas ou renseigne toi aupres du fournisseur en materiel ,rue du puit carre entre le bouling et l'hopital a evreux.il pourrait te donner l'adresse d'un fournisseur en produit patisserie qui doit se trouver dans la zone de netreville ou de la madeleine.
Re: Re: Re: MARGARINE POUR FEUILLETAGE
boulac
-
5 janv. 2005 12:29
pourtant il y en a carrefour a cote du mc do
Re: Re: MARGARINE POUR FEUILLETAGE
JEANNI27
-
22 déc. 2004 14:51
Merci, mais je n'en ai pas trouvé à EVREUX
stephanie1606
-
16 déc. 2004 10:46
La margarine ORION se trouve dans toutes les grandes surfaces au rayon beurre et margarine! C'est effectivement le meilleure pour tout ce qui est patisserie. Bon courage STEPH
dnoel17
-
7 déc. 2004 21:56
Bonjour, Effectivement cette margarine se trouve principalement dans les magasins réservés au professionnels. Mais en utilisant du beurre le feuilletage n'en sera que meilleur. Le beurre Normand a une excellente réputation
agachaire
-
2 déc. 2004 15:50
bonjour; margarinne réservé aux proféssionnels .je pense difficile a trouver.
Margarine pour feuilletage
JEANNI27
-
2 déc. 2004 12:48
Bonjour, On m'a déjà parlé de cette margarine, mais je ne sais pas où la trouver marque ORION ou PAX J'habite en Normandie Merci JEANNI27
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.