Re: Mousse aux fruits très ferme pour wedding cake
odrebee
-
22 oct. 2013 18:04
Bonjour !! je suis en quete aussi d'un texture ideale pour wedding cake...et je tombe sur vous ! miracle ;) Pourriez vous me faire partager vos trouvailles ;) merci bcp
louli685
-
14 oct. 2013 15:53
Bonjour, Nathalie je viens moi aussi en quête de votre fameuse recette de mousse très ferme...Merci d'avance Cordialement Elodie elodie_ballaud@hotmail.com
moufidamess
-
10 oct. 2013 21:39
Bonsoir Nathalie, je voudrais réaliser un wedding cake pour l'anniversaire de ma petite fille. Pouvez vous me donner la recette du gâteau ainsi que celle de la mousse. Je vous remercie d'avance .
zorine
-
5 oct. 2013 02:29
Bonjour Nathalie, Serait-il possible d'avoir votre recette svp car j'ai décidé de me lancer dans la création d'un wedding cake pour l'anniversaire de mon petir neveu et la recette de base ne me convient pas du tout. Savez-vous si je peux ajouter des morceaux de fruits???? Merciiiiii pour vos reponses. Zorine93430@yahoo.fr
virginiee
-
3 oct. 2013 11:57
bonjour Nathalie cherchant une recette de mousse de fruit très fermé pour mettre dans un wedding cake je suis tombé sur ce forum je serais très intéressé par votre recette car je n ai pas encore trouvé la recette qui correspond a ce que j attend merci d avance pour votre réponse
Elo62110
-
25 sept. 2013 11:33
Bonjour Nathalie je suis à la recherche tout comme toi d'une mousse assez consistante en vue d'un Weeding Cake et je ravis que tu puisses m'aider merci d'avance pour ton aide :)
chemsaa
-
23 sept. 2013 18:55
Bonjour je vous envois ce mail par rapport à la discussion du wedding cake qui est notre problème à tous lol jaimerais bien tester la recette dont vous parlez !! Je vous remercie par avance !!
vane_2112
-
22 sept. 2013 20:46
Bonsoir Nathalie Je souhaite réaliser mon wedding cake pour mon mariage mais jusque là rien de concluant avec les différentes recettes sur le net. Vous avez eu un franc succès avec la vôtre, Pourriez vous me l'envoyer envoyer svp ? Mon adresse mail est vanessa.nurnberger@live.fr
mlgateau
-
12 sept. 2013 10:25
Bonjour, après plusieurs lectures et de nombreuses recherches, je suis tombé sur votre forum car je cherche en vain une recette de mousse aux fruits très ferme pour le fourrage d'un wedding cake. J'aimerai beaucoup avoir la recette. Merci par avance.
momimi
-
11 sept. 2013 21:32
Bonsoirrrrrrr!!!!
J espere aussi que vous aurez pitié de moi ! Pouvez vous me faire parvenir votre recette miracle??? Steffy06@msn.com D habitude je mets du netella ou creme beurre meringue italienne. Mais vottre idee me parait bien meilleure!
nathalie_theler
-
13 août 2013 21:32
Bonsoir, je vous en prie, c'était avec plaisir ! Si on peut aider.
Le maître mot en cuisine comme en pâtisserie étant bien entendu la persévérance. Chaque pâtissier travaille avec ses produits et dans des conditions différentes des autres, cela aussi entre en ligne de compte.
shadows54
-
13 août 2013 18:55
Bonsoir,
Je profite de ce message pour remercier encore chaleureusement Nathalie pour sa gentillesse, car après de multiples essais et juste quelques ajustements sa recette est vraiment géniale !!!!! Très bonne continuation à vous et encore merci !!!!!!
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.