excusez moi mais nous savons faire les crepes !! et le pere michel t'as cas recuperer ton chat.
Re: Recette de pain : succès garanti
jesenslabite
-
6 août 2013 00:02
Vient ont se bat !!!
michele93
-
6 août 2013 00:01
exuser moi mais je doit me coucher donc on reparlera de sa un autre jour " bapt67" et sa soeur margaux
jesenslabite
-
5 août 2013 23:58
Biensur que si, je sais faire des sandwishs! Alors, qu est ce que vous en dites ahah !!!
michele93
-
5 août 2013 23:49
je suis sur que vous ne savez rien a la cuisine !!
michele93
-
5 août 2013 23:44
Je ne trouve pas sa tres rigolo de se moquer des gens sur un forum serieux !!!!!!!!!!! bande de sale gosse
bigtokai
-
5 août 2013 23:42
Je t'en pris jesenslabite !
bigtokai
-
5 août 2013 23:42
Franciiiiine, ya pleins d'idée dans la cuisine !!
jesenslabite
-
5 août 2013 23:41
Merci de me soutenir BUG TOKAI !!!
bigtokai
-
5 août 2013 23:38
je suis d'accord avec jesenslabite ! c'est efficace, pas cher et suculent !!!!!!!
jesenslabite
-
5 août 2013 23:33
Bonjour, je vous conseille d'aller chez le boulanger pour acheter le pain, c'est evidemment le succés garantis !!!
nadine33138
-
5 août 2013 10:48
Désolée de répondre si tardivement. j'utilise de la levure en sachet de marque Francine.
chantal69
-
5 août 2013 10:09
merci pour la recette. Une précision : la levure boulangère, vous mettez la moitié du cube ? merci
nadine33138
-
26 mars 2013 07:46
Au contraire, cela peut servir à d'autres expatriés. Et puis il faut bien de l'entraide.
sainty
-
25 mars 2013 15:16
Génial, mais c'est pas très bien d'avoir divulgué une extraordinaire recette, maintenant tous les Boulangers vont la faire.
Recette de pain : succès garanti
nadine33138
-
25 mars 2013 08:36
Je suis détachée à l'étranger et ou je me trouve pas de pain. Donc je le fais. Sans aucun problème. J'utilise ma machine à pain en mode pétrissage et faire monter la pate. (150 ml eau à peine tiede, ajoutez de la levure boulangerie, attendre 5 mns, ajoutez 250 gr de farine, 1 cc sel). Vous pouvez ajouter des noix en morceaux et des raisins sec. Ne pas mettre le sel au contact de la farine, mais après. En fin de cycle, je chasse l'air de la pate, prépare deux moitiés de pain . Ensuite je les laisse pousser dans mon four (froid) avec une casserole d'eau chaude 30 mns. Ensuite cuisson 30/35 mns. Succès garantie
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.