Merci de me faire parvenir la notice d'emploi du confiturier vapeur Calor 2150 que j'ai récupérer chez ma Maman. Et ou pourrais-je avoir des recettes de confitures ??? Merci beaucoup
Bonjour J'ai moi aussi un confiturier Calor sans livret de recettes et je voudrais faire de la gelée de framboises. Pouvez-vous m'envoyer le livret ? i.bonnefoyd@orange.fr Merci beaucoup
Bonjour, Je viens de trouver "le confiturier à la vapeur de Calor"chez mes parents ,mais il n’y a ni le mode x’emploi ,ni le livrer des recettes. Quelqu’un pourrait-il m’aider à les trouver? Avec mes remerciements anticipés.
Bonjour, J'ai un confiturier Calor 2150 pour lequel je ne retrouve ni la notice, ni les recettes. Quelqu'un aurait-il ces documents. Merci d'avance Cordialement François
Bonjour Gaby Javais posté u. Message en septembre pour rechercher la notice du confiturier Calor 2150. Je ne l'ai pas trouvée. Je viens par mégarde de m'inscrire sur un site "123 notices" sans voir que c'était un abonnement. Heureusement jai pu l'annuler rapidement mais je nai pas eu la notice.... Si vous l'avez toujours, pouvez vous me faire une copie SVP par mail ou courrier ? Je participe aux frais bien sûr. Merci par avance Jo
Bonsoir, Je viens de me procurer le confiturier Calor 2150. Le livret de recettes et la notice manquaient mais j'ai pensé, a tort, qu'il me serait facile de les obtenir. Je vois que vous les avez transmis à une autre personne dans le même cas que moi, il a deux ans.... à tout hasard, je tente ma chance, pourriez-vous me les envoyer également ? Je vous en serais très reconnaissante.
bonjour auriez vous encore la notice du confiturier vapeur CALOR svp ? si c'est le cas vous me sauvez la vie en me l'envoyant par mail : dt312912@orange.fr merci merci bonnes vacances et bonnes confitures !!!! Dominique
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.