Bonjour avez vous toujours la notice et le livre de recettes . Je viens d'hériter du confiturier de mon grand père mais je n'ai aucun documents qui l'accompagne pourrie vous e les envoyer par mail?
Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du confiturier CALOR. En particulier comment fait-on la gelée de groseille dans le confiturier. Merci d'avance
Avez vous toujours les recettes du confiturier Calor ainsi que la notice du mode d'emploi de cet appareil? Je serais très intéressée de les recevoir par mail. Cordialement
Bonjour Madame, Je suis dans le même cas que vous. Avez vous pu récupérer le livre de recette et/ou la notice ? SI oui, pourriez vous m'en faire suivre par mail une copie ? Merci d'avance Bien cordialement
Bonjour, Comme beaucoup de monde, je viens de récupérer un confiturier 2150 jamais utilisé mais visiblement ancien. Impossible de trouver la notice ainsi que le livre de recettes. Je suis comme un poule qui vient de trouver un couteau sans ce livre de recettes. L'avez vous scanné, et si oui, pouvez vous m'envoyer le fichier par mail. bassetbernard@ymail.com Merci d'avance de votre réponse Bien cordialement
Bonjour, je suis intéressée par la notice et le livre de recette. Ma belle mère m'a juste donné le confiturier. Je vous communique mon adresses mail : cendrine.blanchard@wanadoo.fr Dans l'attente de vous lire Cordialement
Je dispose du livre de recettes et de la notice, mais mon panier est rouillé. Si vous ne vous servez plus du vôtre, puis-je vous le racheter ? Merci de me répondre. Salutations.
Bonjour J'ai aussi, après quelques années ressorti mon confiturier mais malheureusement plus de livre des recettes, ni de notice Notice, trouvée sur le web mais pour les recettes?? Pouvez-vous m'aider? Je vous en remerçie d'avance Doris
Bonjour aujourd'hui je sors mon confiturier mes prunes sont a point mais horreur malheur je ne trouve plus le livre des recettes :-( j'ai la notice mais pas le livre recettes bouhouuuuuuuu si vous pouviez me dépanner je serais heureuse merci d'avance Sylvie Thomas
Bonjour, Je suis en train d'acheter un confiturier calor et, en je suis tombée sur votre message. La personne qui va me le vendre n'a plus le livret de recettes. Pourriez-vous me le faire parvenir ? Merci Cordialement
Avec le confiturier calor je voudrais faire mes premières confitures de prunes ou de pêches. mais je n'est pas le livre de recette pouvez vous m'aider merci et bonne journée
Bonjour, Je viens de trouver votre annonce concernant le confiturier calor. Je suis également à la recherche de la notice et des recettes. Auriez-vous la gentillesse de me les faire parvenir par e.mail. En espérant que ce message vous parvienne car je ne suis pas une adepte de l'informatique. Grand merci. Cordialement
Je trouve votre message vraiment par hasard, et je serai interessée par les documents dont vous disposez sur le confiturier calor. J'ai obtenu une notice très succinte et ne possède pas les recettes.
Bonsoir, Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir la copie du livre de recette pour le confiturier ? j'ai la notice (trouvée sur Internet) mais malheureusement pas le livre avec les bons dosages. Merci d'avance. Cordialement.
Bonjour, Je viens de récupérer un confiturier Calor 215000, sans mode d'emploi. Qui aurait la recette de la confiture de cerises? Un grand merci pour votre aide.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.