salut...j'ai refais la manipe et maintenant sa fonctionne....surtout que je trouve cette cafetiere sympa elle est adapté a plusieur dosette...enfin maintenant sa marche....je te souhaite une tres bonne derniere soirée 2007...et te souhaite tout de bon pour l'année 2008....bise
bonsoir je vient de détartrer la machine et depuis elle ne clignote plus j ai appuyé sur les boutons comme demandé ensuite ai passé une aiguille dans le trou du support pour les dosettes et hop c est reparti alors si tu veux plus d explication n hésite pas a les demander bonsoir
j'ai trouver la notice...par contre c'est trop long a ecrire...c'est marquer que si la lumiere clignote il faut faire un detartrage....je l'ai fait mais sa clignote topujours...il n'y avait rien d'autre d'ecrit pour que ca ne le fasse plus...
bonjour j'ai le meme probleme que toi je l'ai detertré mais sa clignote topujours... elle fonctionne moin bien du coup...je recherche aussi la notice...si je trouve je te fais signe
bonjour j ai une gustino de bosch mais je n ai plus le mode d emploi depuis quelque temps quand je la met en marche elle clignote je suppose que je dois faire une manipulation pour la detartrer mais je ne sais pas comment alors si quelqu un peu m aider ca serait super cool merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.