-
Merci d'avoir expliqué le détartrage , mais pour le rinçage , on fait comme si on faisait un café mais plusieurs fois ou bien ???
-
oui ramener la machine car ce nest pas normale quelle ne vous fasse pas un caffé au moin tiede!elle doit chauffer dessuite!
-
toujours pas de café chaud...Pouvez vous en bref m'expliquer la manip pour faire un bon café??? Je ne suis peut-être pas assez intelligente pour décrypter cette notice.... Sinon je crois que je vais la ramener au magasin!!!
-
bonsoir
alors il faut faire couler une premiere fois votre café "sans dosette"pour que leau soit chaude! ensuite vous mettez une dosette et la vous refaite la manip
nhesitez pas pour plus de question
-
bonsoir alors la je pense pas qu il y est de manip ce n est pas normal du tout qu il coule froid désolée peut pas t aider
-
Bonsoir à tous!!!
Moi j'ai un petit souci...Mon café coule correctement sans souci mais il est froid!! Y'a t'il une manip particulière???
J'espère que vous pourrez m'aider!
-
bah oui ça je sais, ce n'est pas la question..
merci à ceux et celles qui essayent le système rechargeable dans leur gustino..et si ça marche eh bien nous ferons des économie et surtout un geste pour l'écologie et la gestion des emballages..........
je ne peux essayer moi même je suis sur une enchère ebay pour remplacer mon senséo...........par un bosch si ça fonctionne !!
encore merci pour vos réponses
-
bonjour a tous il existe plusieurs systeme de recharge senseo a carrefour jen ai vu!
-
bonsoir ai bien vu votre photo mais je pense pas que la dosette de senseo aille avec la gustino voila bonne soirée
-
bonjour
ma maman a la dosette je vais l'essayé demain et vous tiens au courant..car je suis aussi tres interressé..
-
merci a vous pour le detartrage il faut resté appuyé sur les 2 boutons en meme temps pendant 3 seconde?mais quand je le fais il me fait une grande tasse directement!si vous avez une solution merci de votre aide!par contre jai mis le produit pour detartrer et je les fais passer au moin 5 fois dans les tasses et il nya plus de tartre!
bonne soiree
-
bonjour moi petit ou grand j ai de la mousse et le café et trés bon voila si d autre questions n hésitez pas
-
Bonjour à tous
voila je viens de recevoir ma machine bosch gustino!j'aimerai savoir si vous avez de la mousse quand vous faite couler un petit caffé?vu que je n'ai pas mis du produit a detartrer il est possible qu'il ne me fasse pas un bel expresso?
merci de votre aide
-
merci pour vos conseils !!!!!
j'ai beau à appuyer sur les boutons 1 et 2 en meme temps pendant 1 minute au moins, il n'y a pas d'eau qui coule, par contre si je donne plusieurs acoup sur le bouton on/off , la il y a des goutelettes qui tombent .
Je pense il y a un probleme tehnique ou qu'elle est foutue carément.
a+++++
-
bonsoir en faite faut appuyer en meme temps sur les boutons 1 et 2 et la l eau va couler doucement et de temps en temps jusqu a plus d eau dans le reservoir voila si toujours probléme faite moi signe et vous redirai tout depuis le début
-
salut...
moi aussi quand j'ai detartrer la premiere fois ca a continuer a clignoter....j'ai mis plus de produit et tres peu d'eau...comme dit jusqu'au trait minimum....ensuite j'ai appuyé sur les deux bouton simultanement et j'ai attendu 10mn le temps que toute le produit soit passé...ensuite j'ai effectuer un rincage...et hop le tour est jouer...
-
ok, merci à tous vos conseils,
moi aussi j'ai une cafetiere gustino bosch et je n'ai plus la notice.
la lumière rouge clignote et j'ai essayé de la détartrer avec du produit mélangé a de l'eau et j'ai appuyé sur le bouton 1 ou 2 tasses et il n'y a rien qui se passe et la lumière rouge continue de clignoter,
au secours !!!
-
Merci beaucoup pour tes claires explications!
Je fais la manip ce soir, et grâce à toi je devrais mieux démarrer la journée de demain ;-) Parce-que ce matin, arret total! Trop dur pour un lundi :-(
@+
-
salut alors tu dois mettre ton produit de détartrage avec de l eau comme demandé sur ton produit tu rempli la cafetiere jusqu au minimum ensuite tu appuis simultanément sur les deux boutons ( grande et petite tasse ) et la la cafetiere va détartrer toute seule par petit bout cela peut durer 10mn si jamais toute l eau coule d un coup c est que tu as mal appuyé sur les boutons. bien sur pense a enlever la dosette café par contre aprés le détartrage il faut avec une aiguille débouché le petit trou du support dosette voila j éspére avoir été assez clair si tu as un probléme n hésite pas bonne journée
-
Salut,
J'ai le même problème (clignotement), j'ai lu avec attention vos échanges et je compte donc la détartrer ce soir. Mais quelle est la manip à faire au niveaux des boutons? Je ne retrouve plus la notice..
Par avance, merci!