Si tu veux, je t'envoie celui de la Domo 2500. D'une machine à l'autre, je trouve que la règle est presque toujours la même : pour une grande cuve de pâte tu peux faire des pains d'1 kg environ et sinon tu prends la moitié des quantités. Il faut faire des essais mais la base d'une notice à l'autre reste la même. Tu peux peut-être voir plus haut, qq a donné un numéro de tél pour se procurer des notices directement chez Domo. J'ai commandé une notice pour ma collègue et elle est arrivée chez elle après une petite semaine. Peut-être que tu peux voir avec elle quel modèle c'est.... Amicalement Christou
J'ai bien rigolé avec les mails, j'ai aussi perdu le mode d'emploi de mon domo datant de 1997 machine blanche Je ne vois pas le n° est ce que vous pouvez m'aider?
bonjour Christou comme beaucoup je cherche ce fameux mode d'emploi pour domo b2500 si tu peux me l'envoyer ca m'arrange en te remerciant d'avance. laurent
Bonjour,ma soeur vient de me donner sa machine à pain domo,elle n'a plus le mode d'emploi,pourriez-vous svp m'envoyer une copie,je vous en serait très reconnaissante,merci d'avance voici mon adresse: martineschenck178@hotmail.com
Bonjour, J'ai récupéré moi aussi une machine à pain domo 2500. Mais pas de notice.... S'il vous plaît, pourriez-vous me la scanner ? Je sais que vous avez été fort sollicité pour cette demande répétitive... Mon adresse mail : pitchuli1@hotmail.com Par avance, je vous remercie beaucoup !!!
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.