Re: sos mode d'emploi sorbetière philips HR 2295 A
chabisou
-
28 août 2009 19:00
pourriez vous me communiquer la notice+ le livre de recettes de cette sorbetière HR 2296/A ou HR 2295/A, je pense que cela doit être à peu la même chose. Je suis allée sur le cite de philips, mais inconnue ou alors trop veille je suppose. merci de bien vouloir répondre à ma bouée de sauvetage, mon grand père arrive samedi midi et il adore les sorbets à la framboises ( ce que j'ai en pagaille dans mon jardin)
Monesi
-
22 août 2009 15:49
Bonjour, J'ai également une sorbetière phillips et je voudrais avoir le manuel d'utilisation si possible ainsi que le livre de recette. Merci d'avance.
adjalabib
-
13 août 2009 11:31
bonjour
pourriez vous m envoyer la notice plus livre de recette je viens d acheter une sorbetiere philipshr2295 d occasion mais malheuresement pas de livre ni de notice .snif,snif merci d avnce
danieled
-
27 juil. 2009 22:27
merci de m'avoir répondu, si vous pouvez scanner le mode d'emploi vous pouvez l'envoyer sur le mail de ma fille : cendrillon_04@hotmail.com, elle me l'imprimera et me le fera passer. encore merci.
danieled
-
26 juil. 2009 18:30
bonjour, j'ai une sorbetière HR2295A je n'ai ni la notice ni le livre de recettes, pouvez-vous me l'invoyer par courrier je ne peux pas imprimer, même que la notice me conviendrait. merci d'avance.
dede44
-
23 juil. 2009 16:25
bonjour je suis a la recherche de la notice pour une la sorbetiere philips HR2295 A ainsi que peut etre un petit livre de recette Pouvez vous m'aider merci de votre réponse cordialement
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.