bonjour, est-ce qu'il vous serait possible de me fournir la notice du robot steca - dites moi ma participation aux frais merci
Re: notice robot steca
lerobe
-
26 sept. 2008 18:27
Envoyez moi un mail à l'adresse suivante: bastin.robert@skynet.be. Je vous enverrai la notice d'emploi. Bien à vous
Re: Re: Re: Re: Re: notice robot steca
alexos
-
26 sept. 2008 15:03
Bonjour , si vous possédez le livre de recettes du robot steca. Je voudrais l'acheter. Merci pour votre réponse
alexos
-
26 sept. 2008 15:03
Bonjour , si vous possédez le livre de recettes du robot steca. Je voudrais l'acheter. Merci pour votre réponse
rhino57
-
22 sept. 2008 23:30
Bonsoir à tout le monde, Je viens de recevoir de ma mère, un robot STECA 273. Le problème est qu'il n'y a pas de notice de montage ni autre document me permettant de me servir de ce robot. Une personne aurait-elle la gentillesse de me scanner ou photocopier tous les documents se rapportant à ce robot. Il va s'en dire que je rembourserai tous les frais occasionnés pour ce travail. Merci d'avance. Cordialement. Xavier Adresse émail : xavier.beysang@wanadoo.fr
Re: Re: Re: notice robot steca
nathur
-
22 sept. 2008 15:40
Bonjour piaffette en lisant le forum steca je constate que vous avez dépanné plusieurs personnes je solicite votre gentillesse pour avoir également cette fameuse notice pour le stéca réf: 273 et si possible quelques recettes . Je vous en remercie par avance . nathur
marie2101
-
10 sept. 2008 16:58
bonjour je viens de tomber sur cette rubrique serait il possible d avoir le livret (photocopie ) du robot steka et me dire ce que je devrais merci d avance c est pour une mammie qui a perdu sa notice
punk48
-
7 sept. 2008 15:12
cher madame' j'ai un robots de la marque steca saurriez-vous m'envoyer aussi la notice de cette en attente de votre réponce veulliez reçevoir mes salutation distinguer
marybossard
-
23 août 2008 09:00
bonjour Je viens d'acheter un robot STECA et je n'ai pas le livre des recettes. Pourriez-vous me l'envoyer par email. Je vous en remercie infiniment, Bien cordialement, MARY
J'ai une yaourtière KRUPS et j'ai la notice. Si quelqu'un la désire, je peux l'envoyer.
bonjour auriez-vous toujours la notice du robot steca ? si oui pourriez vous me l envoyer a mon adresse mail en vous remerciant par avance. avidal@neuf.fr
delligatti
-
1 juil. 2008 20:04
Bonjour, je suis désolé mais je n'ai pas de recettes. Si j'en trouve, je vous les communique. Cordialement.
piafette
-
12 juin 2008 10:36
Je signale par contre à ceux qui veulent la notice que dans la page précédente j'ai mis un lien pour obtenir cette notice à télécharger sous forme de zip et à dézipper.
piafette
-
12 juin 2008 10:34
nini, donnez-moi votre emal et je vous l'envoie.
delligatti
-
12 juin 2008 07:51
Bonjour, je tenais à vous remercier pour avoir mis en ligne la notice de ce robot ... cela m'a permis de commencer à m'en servir. Je suis également intéressé par les recettes. Les avez vous héberger. Sinon, si c'est possible, je serais intéressé de les avoir par mail rachel.delligatti@club-internet.fr D'avance merci pour tout
nini1969
-
9 juin 2008 19:58
bonjour je n'ai pas la notice du robot steca pourriez vous me la faire parvenir merci FONTENEAU VIRGINIE 18 RUE DES TROIS PROVINCES 85530 LA BRUFFIERE FRANCE
isa2202
-
7 juin 2008 17:37
Bonjour! Avez-vous un livre de rcettes pour robot steca?Si oui vous serait-il possible de m' en faire bénéficier? marmotte2202@yahoo.fr
isa2202
-
7 juin 2008 17:32
possédez-vous toujours un livre de recettes pour robot stecca?Si oui cela m'intéresserait émormément.
delligatti
-
4 juin 2008 00:10
Bonsoir, si c'est possible, je suis intéressé pour recevoir par mail le livre des recettes suite à l'héritage de cet appareil par mes parents. Mon adresse mail est Rachel.delligatti@club-internet.fr. D'avance merci pour votre aide. Cordialement. Family delligatti
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.