bonjour à tous, je suis allée sur le forum car moi aussi je cherche la notice et recettes de la sorbetière seb 320, j'ai un abricotier dans mon jardin et je voudrais faire un sorbet aux abricots merci a tous.
Je viens d'acheter un vieille sobetière rouge avec 2 pales centrales. POuvez vous me dire si c'est la même que vous ? Envoyez moi la photo merci d'avance
Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email. Merci et à bientôt
Merci pour ton astuce mais malheureusement sur le site de seb, pas moyen d'obtenir la fameuse notice. En effet, après validation des coordonnées, plus moyen d'aller plus loin.
je me suis connectée au forum et j'ai vu que tu proposais le mode d'utilisation et recettes de la sorbetière Seb 320. Peux-tu me les envoyer STP, je t'en remercie d'avance. amicalement. isa
je me suis connectée au forum et j'ai vu que tu proposais le mode d'utilisation et recettes de la sorbetière Seb 320. Peux-tu me les envoyer STP, je t'en remercie d'avance. amicalement. isa
J'ai acheté hier sur une brocante la sorbetière seb couvercle rouge....j'ai vu sur le forum que vous pouviez envoyer la notice par mail...je tente donc ma chance...mille mercis d'avance. Bonne journée.
recherche recette et mode d'emploipour sorbetière seb 320 grise couvercle rouge serait très contente de les recevoir essayer chez seb sa ne va pas je vous remercie de me repondre
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.