BONJOUR, je viens de trouver la meme sorbetière que vous mais sans mode d'emploi avez vous pu avoir le mode d'emploi si oui pouvez-vous me l'envoyer par mail merci beaucoup
bonjour ma belle mere ma donner une sorbetiere type 320 sauf que je n'ai pas le mode d'emploi. Si quelq'un pouvait me l'envoyer par mail ( teuffeuse81@live.fr ) en vous remerciant par avance .
je viens d'acquérir une sorbetiere seb 321 pouvez-vous m'envoyer le mode d'emploi et pouvons nous avec cette sorbetiére faire vraiment des bonnes glaces merci par avance egirault76@aol.com
bonjour ma belle mere ma donner une sorbetiere type 320 sauf que je n'ai pas le mode d'emploi. Si quelq'un pouvait me l'envoyer par mail ( teuffeuse81@live.fr ) en vous remerciant par avance .
bonjour et merci pour l'info ayant une sorbetière type 320 depuis 31 ans rangée dans un coin car j'en avait perdu le mode d'emploi je suis tomber sur ton message hier ,puis j'ai suivi ton conseille (c'est très simple) je viens de la recevoir aujourd'hui par mail c'est sympa des gens comme toi 7 mai 2010
j'ai le meme problème : j'ai acheté d'une brocante une vieille sorbetière seb ( couvercle rouge et cuve allu)sans notice ni livret de recettes si vous pouvez m'envoyer la notice d'utilisation au moins je vous remercie d'avance.
Bonjour, voilà moi aussi je viens d'acquérir une sorbetière seb avec couvercle rouge et pales escamotable ainsi qu'une yaourtière seb qui appartenaient à ma grand -mére mais malheureusement je 'ai pas les notices et recettes. Quelqu'un pourrait m'envoyer par mail tout çà????? Voici mon mail: emmanuelle.oesch@laposte.net Merci d'avance
bonsoir pourriez vous me faire une photocop du mode d'emploi car j'ai une sorbetiere seb de type 321 sans livret bien sur merci voici mon adresse mail kina30@hotmail.fr
Avez vous toujours le mode d'emploi de la sorbetière SEB. Et si oui, vous est il possible de m'envoyer le mode d'emploi et eventuellement les recettes si vous en avez ? j'ai une sorbetière 324. Je vous remercie et vous rembours vos frais.
bonjour je recherche une notice pour la sorbetiere pourriez vous avoir la gentillesse de me la faire parvenir a l'adresse suivante nathaliemaso@rocketmail.com merci beaucoup
bonjour je suis allé sue le site de seb mais rien a faire serait il possible pour vous de m'envoyer la notice d'explication ainsi que quelques recettes si vous avez je vous remercie beaucoup voici mon adresse mail nathaliemaso@rocketmail.com
A tous ceux qui ont la sorbetiere A 320, vous trouverez la notice sur le site de Seb, comme dit dès la 1ere page!
Allez sur le site, cliquez sur l'onglet "Nos services" Notices d'utilisation Selectionnez "autres" Puis là, vous aurez les notices de plusieurs appareils dont la sorbetière 320.
Bonjour si vous pouviez m'envoyer le mode d'emploi de la sorbetiere Seb vous seriez vraiment tres gentil car ça fait plusieurs année que je l'ai et je ne sais pas comment m'en servir ! Merci Cordialement
j'aurais besoin de la notice d'utilisation de la sorbetiere seb 320 ac couvercle rouge pouriez vous me l'envoyez a cette adresse:BRUNO.FORTIN45@orange.fr
bonjour, je viens de trouver ce même modèle de sorbetière dans une brocante. Pouvez-vous également me joindre la notice? Merci d'avance. emmbo@gmail.com
Je suis dans le même cas, je n'ai hélas plus la notice d'utilisation de mon ancienne sorbetière Seb A 320, puis-je vous laisser mon adresse e-mail afin de recevoir en retour cette notice ? Dans tous les cas je vous dis un grand merci.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.