Pas de problème, bien que n'ayant plus cette machine à pain j'ai toujours la notice. Si vous voulez envoyez moi un mail à jeanjacques.sevat@free.fr et je vous l'enverrai très volontier. Bonne fin de journée et à très bientôt. Jean-Jacques
Re: Re: Re: Re: Re: Besoin d'aide pour une machine à pain alaska bm 2000 !!!
chrys007
-
27 janv. 2007 22:15
Bonjour ou bonsoir . Je viens de lire les messages et j'ai pu voir que vous aviez la notice de l'alaska bm 2000 , est ce que je peux me permettre de vous ennuyer aussi et vous la demander ? Voici mon adresse: dj_chrys01@hotmail.com Merci beaucoup.
JJS95B
-
23 nov. 2006 19:58
J'ai eu la machine alaska et je faisais du pain très bon en achetant de la préparation toute prête pour machine à pain (Francine ou autre en vente dans toutes les grandes surfaces) Les recettes de la notices sont allemandes et apparemment là-bas ils mettent du sucre et du lait dans leur pain et ce n'est pas le top.
annasamck
-
25 oct. 2006 14:58
bonjour jean-jacques, avez-vous la machine à pain alaska ? même avec la traduction je n'arrive pas à faire autre chose qu'un pain qui ressemble au pain de mie ou un pain au lait trop cuit , avez-vous des recttes ? merci pour votre aide, catherine
Re: Besoin d'aide pour une machine à pain alaska bm 2000 !!!
neigeadd
-
9 oct. 2006 14:20
je rencontre le même problème concernant la machine à pain ALASKA BM2000 et j'aimerais bien recevoir la notice en français ainsi que quelques recettes, merci.
Re: Re: Besoin d'aide pour une machine à pain alaska bm 2000 !!!
Joseph
-
30 août 2006 20:56
Hello, Désolé,je transmet mon Email de suite,ll334144@euphonynet.be, merci pourr l'aide, c'est Marie, enfin je veux dire mon épouse qui serat contente.
Re: Besoin d'aide pour une machine à pain alaska bm 2000 !!!
fleche01
-
5 août 2006 02:39
Bonjour, J'ai vu lors de vos derniers posts que vous avez reçu la notice en français de l'ALASKA BM 2000. Se serai sympa de ma la faire parvenir car moi aussi j'ai les menus en allemand.
Besoin d'aide pour une machine à pain alaska bm 2000 !!!
lacheze
-
15 juil. 2006 16:19
Bonjour, J'ai bien reçu la notice en français. Je cherche maintenant des recettes pour ma MAP BM 2000. Quelqu'un en a t il ? Je vous remercie. Mon emai : delacheze@free.fr
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.