-
attention les filles au debut on perd c est normal on mange moins ,on n ai malade,.... mais quand le ballon sera bien aprivoisè par l estomac ,c est là qu il faut faire tres attention les envies sont la !!le principal c est de continuer a voir une dietheticienne si vous perdez vite au debut vous perdrez moins par la suite voir meme pas du tout pendant quelques temps ,j ai le ballon depuis le 19mai on me l enleve le 29 decembre j ai perdu 9.5 c est pas bcp mais je vous dis c est grace a la motivation que j ai depuis peu courage a vous toutes
-
ohhh merci tu es gentille ...
Pas moyen de dormir ..
j'angoisse mais je suis certaine de mon choix c'est la clinique qui me stresse et puis voilà !
Mais je suis contente de voir que vous êtes là pour me soutenir ..j'essaie de cacher à mon mari mon angoisse mais ouffff ...
Je vous donnerai de mes nouvelles de toute façon promis
-
non je ne suis pas sortie le jour meme!!
on m a posé le ballon mardi et je devais sortir vendredi mais vu que je ne suis pas malade et bien j ai eu l accord du doc ;-)
-
Je me permets de répondre à ta question
Ne force pas pour sortir le jour même, ce n'est pas plus mal qu'on puisse surveiller ta digestion le lendemain
Pour ma part, ballon posé et déposé déja depuis un bon moment, je n'aurais pas pu sortir le jour même, pas mal mais vomissements.
N'aie pas peur, tu n'auras pas mal mais si les médecins préfèrent te garder une nuit, ce n'est pas plus mal
courage, tu verras comme tu seras heureuse quand tu auras perdu tous ces kilos, je ne regrette rien pour ma part
donne de tes nouvelles
-
mais tu n'as pas pu sortir le jour même ?
ohh je flippe là ....
-
je me sens bien, j ai un peu le brulant et parfois un peu la nausée mais pour c'est vrt pas gd chose :-)
je n ai plus faim et ça c 'est miraculeux pour moi car je mangeais a MORT!!!!!!!
-
Ok merci mais comment te sens tu toi ?
Moi le médecin m'a dit que si tout ok je pouvais sortir directement le soir même ...
Courage à toi et merci de ta réponse
-
voila, je rentre ce jeudi de l hosto, pn m a placé le ballon mardi et tt va bien:-)
tu dois ne plus manger a partir de minuit la veille
courage
-
hello,
et bien me voila sortie cet aprem de l hosto , on m a posé le ballon mardi et je vais bien donc le medecin m a autorisé a sortir un jour avant!!!
tu ne dois plus manger ni boire a partir de minuit le jour avt, et sinon y a rien d autre, c assez simple :-)
courage, ça fait plus peur que mal!!!VRAIMENT!!!!
-
Kikou ...
Et voilà mon rendez vous est pour ce vendredi ...je stresse énormément en plus j'ai oublié tout ce que le docteur m'a dit ...je ne sais plus à partir de quelle heure je ne dois plus manger le jour avant si il y a des choses spéciales avant de rentrer le matin ...je ne trouve plus mes notes ..c'est la panique !!
Pouvez vous m'aider ?
Je rentre le vendredi à 8h du matin et normalement la pose du ballon est pour 9h30 ...
J'attends de vous lire pour me rassurer ...
bisousss à toutes et votre site est super ...on a l'impression d'être toutes complices c'est bien gai
-
bonjour ,j ai le ballon depuis le 19 mai je pesais 86 pour 162cm,j ai perdu que 6kg je l enleve le 29decembre j ai encore 2 petits mois pour faire un effort avec l arrivèe des fetes ca va etre dure dure mais pas d avnce !!!
-
Merci, lire ton message me rassure!!!
C'est genant pour toi de ne pas le supporter mais tu maigris vrt bcp!!
J espere que ça va passer....:-)
Courage et merci encore!!vivement le 28 pour moi
bonne journée
-
salut
non ca ne fais pas mal!! ne t'inquiète pas
c'est juste qu'on ne se sent pas toujours bien! je parle de mon cas car d'après ce que je lis ici il y a des personnes qui le supporte mieux que moi
je ne dois pas faire d'effort a me retenir de manger car il n'y a pas grand chose que je sais avalé et souvent , ce que je mange ressort tout aussi vite!
apparement je ne supporte pas trop le ballon!
bonne chance a toi pour le 28!
ne t'inquiète pas ca en vaut la peine!
bizzz a+
-
wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
c est trés motivant ce que tu dis là, 8 kilos le rêve en un mois!!!
On me met le ballon le 28, j ai peur mais bon....
J espere bien perdre car je ne vis pas bien avec mes kilos, si tu pouvai sme tenir au courant , ce serait sympa :-)
as tu mal???
-
salut a toutes
j'ai perdu 8kg sur un mois je suis très
contente! mais il y a encore du boulot...
il est vrai que l'on ne sais plus manger comme
avant.
j'ai risqué de manger de la pizza ce n'était pas une trs bonne idée!
la limonade a bulles, ca le ballon ne supporte pas du tout!
mais c'est le but d' éliminer toutes ces crasses et réapprendre a manger sainement.
pour dormir ce n'est pas évident, moi qui aimait bien m'endormir sur le dos, c'est fini je dois me mettre sur le coté.
je rote toute la nuit c'est assez comique!!!
voila mon parcours sur 1 mois l'aventure ne fait que commencer
je ne regrette rien meme s'il y a des jours plus pénible que d'autre.
courage a toutes !!!!
bizzz a+
-
bonjour,
je viens de lire tous les messages sur ce forum et j ai rdnvmercredi 8 oct a l hopital andré renard, je pese 100 kilos pour 1,62 et j ai 29 ans demain..
j ai peur mais j ai tt essayé pour maigrir mais c plus fort que moi je mange , je mange, je mange et de grosse quantité dés le matin des pates par exemple
Tu ne regrettes rien??
as tu été bien soignée??
merci de me repondre svp
-
je viens svt à ce forum et je remarque que la plupart qui ont mis le ballon sont du nord .
dites ils n'y apersonne qui aurait une bonne adresse dans la région parisienne .
merci à la personne qui me répondra.
-
Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum, je voulais vous faire part de mon expérience;
Je me suis fait poser le ballon intragastrique le 07/08/2008 et au jour d'aujourd'hui, j'ai perdu 11kilos.
C'est pas beaucoup, mais c'est déjà bien.
Au début, j'avais quelques douleurs dans le ventre, mais elles se sont vites arrêtées.
Mais pour ma part, j'ai déjà faim, je suis persuadée qu'i y a un probléme, j'ai d'ailleurs décidé de changer de médecin car le mien ne me contente pas.
Quand je vais le voir, il se contente de me demander comment je vais, si j'ai des nausées ou non, et combien j'ai perdu.
Pas de pesée de sa part, pas de radios pour voir si tout va bien, et il ne m'a toujours pas touché le ventre.
J'estime qu'il devrait quand même regarder un peu, j'ai rendez vous mercredi prochain chez un autre, j'espère qu'i va bien me reprendre en mains et répondre à mes questions
-
j'aimerai poser le ballon gastrique , mais apparemment tu aurais une bonne adresse en région parisienne, est ce que tu pourrais me la communiquer.
merci .
-
Bonjour à tous ,
Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum mais je vois que les personnes qui ont mis le ballon plus ou moins en meme temps que moi on bien perdu du poids, super et félicitation à tous !!
Moi j'arrive tout doucement au bout. Et oui ça fait déjà 4 mois 1/2 que j'ai le ballon donc début novembre grande étape pour le retré.... ail ail ail j'appréhende quand même.
J'en suis à 20kg500 !! super heureuse de retrouver un cops plus respectable...
Bon courage à tous en tout cas et pour les douleurs il faut prendre patience et par la suite on est super satisfait.
Biz
Allison