-
voilà j'suis allée a mon rdv et j'suis mnt convaincue d'vouloir le faire,t'avais raison il est vrmt très sympa il met en confiance ^^ j'ai rdv le 23/12 pr la gastroscopie et la prise de sang, et le 6 janvier chez la diététicienne. Ca va être loooong d'ici là lol :'(
-
bonjour;
comme toi je commence l aventure du ballon j ai ete chez le dr longheval ce 10 decembre tu vas voir tres sympa et tres mignon aussi lol je fais 1.67m pour 80 kg donc 15 kg a perdre prochain rdv chez la diet le 8 janvier et doit encore prendre rdv pour la cam dans la gorge et le meme jour la prise de sang car ajeun pour les deux voila tien moi au courant pour ton rdv
a plus
-
bonjour;
comme toi je commence l aventure du ballon j ai ete chez le dr longheval ce 10 decembre tu vas voir tres sympa et tres mignon aussi lol je fais 1.67m pour 80 kg donc 15 kg a perdre prochain rdv chez la diet le 8 janvier et doit encore prendre rdv pour la cam dans la gorge et le meme jour la prise de sang car ajeun pour les deux voila tien moi au courant pour ton rdv
a plus
-
franchement si c etais a refaire, non mais il y a des personnes a qui ca marche moi j ai eu la volontè de le mettre mais pas la volontè de maigrir , va voir une bonne dieteticienne et fait du sport maintenant le ballon peut t aider mais ..... a mon avis c est la facon qu il pose le ballon qui fait qu on n a la sensation d avoir trop mangè allez courage dans ta demarche
-
bonjour ! alors voila, moi aussi j'ai une trentaine de kg a perdre (95kg pr 1m75) et j'ai rendez-vous le 12 décembre chez le dr longheval. Je me demandais, pr celles d'entre vous qui l'ont fait, si c'était a refaire vous recommenceriez? merci :)
-
voila le retree du ballon cet bien passer .tres vite a moi a faire attention. oui moi aussi j avait tj fain cet tres dure de ceux retenir aller il faux avoir de la volonter a plus
-
il ne faut pas avoir honte j ai le meme que toi !! meme si on nous enlevè l estomac se serais pareil(lol)
-
Tu as de la chance d avoir perdu 7kgs , moi je reprends :-s
:-(
je sais manger malgré le ballon, c fou non????
ma boulimie recommence, je n ose pas en parler autour de moi tellement j ai honte de manger malgré le ballon
genre ce midi, pizza, 2 petits pains saucison et une barre de chocolat et 2 cremes vanille!!!!!!!!! en bref la cata
que vais je faire??
-
voila salut a tout voula mon parcour demain fini retir du ballon pas tres satisfete mais bon perdu 12 kg et deja reprie 2 avec le stres et les fete qui arrive .j espere que je vais savoir resister au bonne chose car quant meme je ne veux pas reprendre mais 10 kg et pour vous autre comment ca va aller a bientot .
-
Coucou toi !
Et bien moi ça va je ne mange pas grand chose encore à l'heure actuelle et j'ai un poids sur l'estomac si je peux dire ...je ne vais pas me dire que je me sens ballonnée ...ça ferait trop tite comique ! J'ai perdu 7 kg depuis le vendredi 31/10 et j'avoue que j'ai du mal à digérer quoi que ce soit maispar contre aucune envie de manger pas de sensation de faim ! Cependant je mange sinon j'ai des tournures de tête et des crampes à l'estomac ..;quoi je jongle comme je peux et c'est bien comme ça ! Je me sens de mieux en mieux surtout quand je vois que mon jeans ne colle plus ...c'est une bétise mais pour moi elle a beaucoup d'importance car je me vois avancé ! Je reprends le fitness la semaine prochaine ce qui va surment m'aider aussi ! Bisous à tous et à bientôt
-
Bonjour les filles
depuis le 28/10 j ai perdu 8 kilos et je mange tt ce que je veux, c est trés bizarre , des fois je me demande si il est tjs bien là
mais le rototo qui sent l oeuf dur me prouve qu l est bien là, c le seul inconvenient pour moi sinon je mange ce que je veux et tte une assiette et plus 3
et vs ça va????
bizzzzzzzzzzz
-
bonjour à toutes
voici un peu de mes nouvelles, j'ai posé le ballon le 4 septembre et j'en suis à -15kg
un succès ce ballon mais il m'en fais voir de toutes les couleurs lolll...
c'est rarement la forme et souvent ce que je mange passe à la toilette!
donc aucune difficultés à me retenir de manger.
mais je me sens beaucoup mieux dans ma peau et dans mes vetements!!!!
pour moi c'est le principal.
courage à toute
bizzz
-
Comment vas tu ?
Moi toujours pareil ..j'ai perdu 6 kg !
Je n'arrive pas à manger ...heureusement je bois beaucoup et je prends mes vitamines ! J'ai la pêche et tout va bien ... l'appétit revient mais je digère très très difficilement donc ça ne me donne aucune envie de manger !
Et toi où en es tu ?
-
super pour toi, ça fait du bien de ne plus avoir faim!!
moi ça revient la faim mais la quantité est limitée donc j espere qd meme bien maigrir, plus un gramme pour l instant :-(
-
super pour toi, ça fait du bien de ne plus avoir faim!!
moi ça revient la faim mais la quantité est limitée donc j espere qd meme bien maigrir, plus un gramme pour l instant :-(
-
J'ai posé le ballon vendredi passé et j'ai perdu 4.5kg en 6 jours j'ai beaucoup vomi les premiers jours et là je vais beaucoup mieux !
Je n'ai pas d'appétit et n'arrive pas à manger comme si j'étais dégoutée...
je mange un yourt par jour et j'essaie doucement la soupe mais une cuillère à la fois ...
J'ai commencé les vitamines !
J'ai repris mon boulot mercredi et tout va bien !
Je vous tiendrai au courant de mon évolution
Courage et franchement je ne regrette pas mon choix même si des fois je me sens pas trop top !
à bientot
-
moi il est gonfle avec 600ml d eau et ne me fait pas mal;je ne suis pas malade et je vais bien, j ai perdu 4 kilos en une semaine mais evidement c est ceux du debut donc voila facile!! courage
-
Bonjour, Je me fait poser le ballon Jeudi prochain (le 13), je suis confiante, c'est à Montpellier à la clinique du parc ou travaille ma maman, je langui de perdre du poid, je pese 75kg pour 1m60, (mes kg ne sont pas très bien "répartis"...) et mon rêve c'est de faire du 38, mais je serais déjà très contente si j'fait du 40...
Bref, je vois que vous avez pas mal de pb après la pose du ballon, je voulais savoir, pour celles qui ont eu des vomissement ect, etait-ce un ballon gonflé au liquide ou à l'air ? Car le mien sera gonflé à l'ai et mon gastro-antérologue m'a dis qu'il pesait à peine 20g et qu'il était très bien toléré contrairement aux ballons gonflés à l'eau qui pouvaient peser jusqu'à 700g et qui étaient une vraie torture...
Voilà, merci de me répondre, bon courage à toute !
-
Bonjour, Je me fait poser le ballon Jeudi prochain (le 13), je suis confiante, c'est à Montpellier à la clinique du parc ou travaille ma maman, je langui de perdre du poid, je pese 75kg pour 1m60, (mes kg ne sont pas très bien "répartis"...) et mon rêve c'est de faire du 38, mais je serais déjà très contente si j'fait du 40...
Bref, je vois que vous avez pas mal de pb après la pose du ballon, je voulais savoir, pour celles qui ont eu des vomissement ect, etait-ce un ballon gonflé au liquide ou à l'air ? Car le mien sera gonflé à l'ai et mon gastro-antérologue m'a dis qu'il pesait à peine 20g et qu'il était très bien toléré contrairement aux ballons gonflés à l'eau qui pouvaient peser jusqu'à 700g et qui étaient une vraie torture...
-