-
salut, je constate que tu es gourmande même en message lol.... J'ai rendez-vous le 09 janvier avec la psy.
Tu as de la chance ça te fais des frais en moins dans tous les cas. Ca sera la première fois que je consulte un psy ca me fait un peu peur tout de même. Si on pouvais me poser le ballon ce mois-ci comme toi se serait génial non.
-
oupsss desolé pour le double envoi :-)
-
hello,
moi je suis de Belgique le doc m a dit pas besoin de voir le psy pour ce genre d intervention tant mieux c 1 de moins car le temps passe vite entre les rdv sinon on se donnera les different conseils des nutri alors allez vite vite.
a bientot
-
hello,
moi je suis de belgique le doc m a dit pas besoin de voir le psy pour ce genre d intervention tant mieux car entre les rdv le temps passe vite ... le 08 aussi c cool on se donnera les differents conseils des nutri alors
a bientot
-
Vivement demain !!!on enleve mon ballon et oui!! je priais pour etre vite a la date de la pose(19mai)et aujourd hui j aspire demain qu on me l enleve car pour moi ca n a pas marchè je me suis faite une promesse c est de m occuper de mon "bien etre" je fais 162cm pour 81.5kg j avis 86 quand j ai mis le ballon ca fais 3semaines que je refais du sport (j ai perdu en cm) pas sur la ballance bien au contraire car je me muscle et aussi je vois une nutritherapeute qui m a bien fais comprendre que nos aliments sont trop riche en calorie et trop pauvres en èlèments nutritifs mais bon tout cela pour vous dire qu avant la pose d un ballon ou autre allez voir une professionelle en nutrition ou allez sur le site de la mienne (www.wellnesspartner.be)car c est la cause de notre probleme de poids si vous avez des carences on n y arrivera jamais ceci n est pas de la pub c est juste pour vous faire comprendre que des nutriments sont necessaires pour le corp par ex moi elle m a prescrit de quoi me donner la motivation et l energie et je vous assure que je me sent deja mieux je vous souhaite a toute bon courage et n oublier pas "UN CORPS BIEN NOURRIT N 'A PAS FAIM".un corps correctement nourrit n est pas frustrè,et n a pas d envies INCONTROLABLES de manger..................je vous tiens au courrant pour la suite
-
salut utilas
Je suis de la Guadeloupe et toi ? J'ai également rendez -vous le 08/01 avec la nutritionniste, je n'ai pas encore le rendez-vous avec la psy. j'ai hate, j'ai hâte. bisous, bisous
-
kikou ,
bonne année a toi aussi c super motivant ton temoignage j espere avoir cette sentation de satiete avec le ballon car j ai l impression que rien pourrait me remplir en ce moment lol . courage pour l apres ballon
bye
-
bonjour a toi futur ballonée ,
tu es de quel region ? oui oui on se tien au courant de l evolution de nos rdv etc moi le prochain le 08/01 chez la diet cool j espere celui la
a plus
-
Bonjour tout le monde,
Moi j'ai mis le ballon en mars dernier et je l'ai retiré il y a un moins environ. Au total, j'ai perdu 20 kg, donc si c'était à refaire évidemment que je le referai! Et je trouve que le prix (environ 1000 euros) n'est pas exagéré pour le bien que ça nous fait. Au départ je faisais 105 kg (pour 1.57 m, donc obésité morbide également), et maintenant j'en fais 85. C'est encore beaucoup trop, mais déjà ça change tout. Je peux trouver des vêtements qui me vont dans les magasisns "normaux", je peux refaire du sport normalement, je peux courir avec mes enfants ou tout simplement monter les escaliers sans être essouflée après 10 marches. Pendant que j'avais le ballon, je n'ai pas eu du tout de désagréments, sauf les 5 premiers jours comme tout le monde. Après je faisais tout comme si je ne l'avais pas, sauf que je me sentais rassaisiée beaucoup plus vite, donc je perdais du poids. Il n'y a eu que le dernier mois qui m'a paru un peu difficile, parce que je sentais la lourdeur et j'en avais marre (je l'ai gardé 9 mois). Depuis que je l'ai retiré, ça va, mais je dois faire hyper attention. Je me suis un peu lâchée pendant les fêtes (j'ai repris 2 kg...), mais je suis bien décidée à refaire des efforts pour au moins ne pas remonter. Je compte mettre en route un troisième enfant l'année prochaine, et après, si j'en ressens le besoin, je n'hésiterai pas à recourir à nouveau au ballon.
Bonne année à vous toutes!
-
Bonjour tout le monde !!!
Moi aussi j'ai décidé de me faire poser un BIG (marrant non l'abréviation du ballon). En effet je mesure 1,65 m et pèse 123 kilos (IMC = 46 = obésité morbide) et oui j'en suis arrivé là.
Je suis d'abord passé par un médecin nutriotionniste qui m'a dirigé vers un gastroentérologue. J'ai consulté le GE et il m'a expliqué qu'il travaillait en équipe (lui, 1 psychologue, un coach sportif et la nutritionniste). Ma prochaine étape est le psy. je réalise mes démarches au fur et à mesure on verra ce que ça donne. Je vous tiens au courant....
-
ha ok super contente que ca c bien passé voilà mon email
utilas@hotmail.com a plus
-
oui ca s'est bien passé, rien senti pr la gastro avec le calmant sincèrement, et c'est lui qui le fait, je le fais une semaine pile après toi, le 5 février :) enfin je passe pas svt par ici,du mal à me connecter sur le site parfois :s , donc si tu veux qu'on en discute sur msn ou par mail laisse moi ton adresse ;)
-
j espere que ton rdv c bien passé c le dr longheval qui le fait? quel est le deroulement ?
je te souhaite un bon reveillon de noel
-
oui quand j ai eu la secretaire au tel pour le rdv de la gastro j ai tenter ma chance lol comme c seulement le 13/01 mon ballon aurait ete pour fevrier si pas mars mais je ne m attendais pas aussi vite quand meme mais tant mieux aller encore une petite semaine et toi aussi tu auras le fameux jour
-
wow tu as deja pu prendre rdv pr poser le ballon avant meme la gastroscopie? :-O si j avais su jl'aurais fait aussi, pas envie de devoir attendre trop lgtps. Lol ok je te dirai quoi :D , jamais fait non plus j'avoue que j'appréhende aussi
-
oui tres long tu l as dis j ai telephoné ce matin j ai rdv le 13/01 pour la gastroscopie j ai pas su avoir conge au boulot avant mais en meme temps je me suis deja inscrite pour le ballon se serait le 29/01 le jour j a confirmer encore avec le doc le 13 houlala j ai deja le stress lol j ai jamais fait de gastroscopie tu me diras quoi comme tu y passe avant lol
a plus
-
bonsoir
Rare sont les personnes qui on perdus plus que 10 kg!!! c est tres chere pour ce poid!! non?
-
bonsoir
Rare sont les personnes qui on perdus plus que 10 kg!!! c est tres chere pour ce poid!! non?
-
bonsoir
-
bonsoir