-
hello mamylin
merci de t'inquiéter mais lis le poste plus haut j'ai donné de mes nouvelles
bisous
Françoise
-
Bonjour Zoemes et bienvenue
Pour ma part, les douleurs n'étaient pas intenses, je parlerais plutôt de gêne
Pour ce qui est de manger peu et le dégoût de l'odeur de cigarettes, pareil pour moi mais je n'ai pas eu ta volonté d'arrêter de fumer en même temps
Tu pourras voir plus haut que j'ai vraiment été mal dans ma peau les 28 premiers jours, après ça a été nettement mieux mais je reste avec cette impression d'être toujours "ballonnée" c'est le cas de le dire
Sinon, je vis une vie tout à fait normale
Par contre, je commence à m'inquiéter sérieusement pour fanny qui ne donne plus signe de vie depuis son opération
a + à toutes et tous
-
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle dans ce forum, je recherché des infos sur le ballon intergastrique.
Il a été posé lundi 10/03 et j'en suis à 7kg perdu... Génial...
Mais j'ai vraiment du mal à supporter les douleurs, je dors mal la nuit, je ne mange pas bcq ( c'est un peu normal) , je suis vraiment faible, en + de tout ça j'ai arrété de fumer en même tps. heureusement car rien que l'odeur de la fumée me donne la nausée.
Je voulais savoir si les douleurs été aussi intense que les miennes?
Merci
et bon courage
-
bonjour les filles
oui, oui je vis encore, je viens vite vous dire bonjour
10 jours pénibles
à part les biscottes, pts suisses et soupes et café, le reste je rejette
j'ai essayé de manger un peu plus consistant mais je vomi tjs
le principal c'est que j'arrive quand même à me mettre de la soupe et biscottes, comme maux, reste le brulant et les remontées acides mais j'ai du mallox
mais ça va aller
je vous dis pas j'en ai pleuré de souffrir
depuis 10 jours je ne vis que couchée dans mon divan et mon lit car je suis faible et fatiguée
j'ai la chance d'avoir mon mari auprès de moi
enfin je ne désespère plus, je crois que j'ai voulu aller trop vite un moment car j'avais mangé une tartine de jambon normalement et tout à recommencé
j'avais essayé une c.às d'américain avec 1 c.às de purée ! impeccable mais quand j'ai essayé 3 cuillère de potée avec lardons ! là y avait trop de graisse
enfin c'est de ma faute je veux tjs allez trop vite
enfin j'ai encore vomi une fois hier et cette nuit
ici je viens de manger 2 biscottes avec un ptit suisse et ma tasse de café, le jus d'orange c'est trop acide, le fortimel m'écoeure, mon activia il passe à moitié !
ce jour je mangerai encore de la soupe mais un peu plus épaisse en attendant
à part ça 6 kgs de perdu en 9 jours mais je préfèrerais pouvoir manger un peu et maigrir doucement
je me suis regardée dans la glace ce matin en me levant et je dois vous dire que je suis saisie !!!!!!!
je sais c'est les 1er jours mais bon
et vous les filles vous en êtes où ,
si vous saviez comme j'ai envie d'une bonne poëlée d'escargots pleins d'ail et de persil avec du bon beurre !!!!mum.............
bon week-end les filles je vais m'étendre , une heure debout et c'est fini
enfin je dois me dire que ça va aller car le 9 avril après la visite chez le gastro, je pars normalement si tout va bien dans le sud de la France à ma caravane pour 2 mois alors faut que ça marche
bon assez parlé de moi, dites moi où vous en êtes les filles au point de vue poids
et LILOU plus de nouvelles et toi Evelyne les kgs !!!! ça rest ou ça part ????? hi hi hi
gros gros bisous
à bientôt les filles
-
Hou hou Fanny, où es-tu passée ?
-
Bravo Fanny d'avoir tenté cette opération.
J'espère que très bientôt, tu en verras l'intérêt.
Bon rétablissement que je te souhaite rapide.
Bon courage.
Agnès
-
Ma pauvre fanny,
je suis vraiment triste pour toi mais tu vas voir, tu vas t'habituer, je n'étais pas fatiguée du tout moi
il faut absolument que tu voies ton toubib demain matin et qu'il te donne plus puissant que motilium, tu n'as pas de buscopan chez toi pour les crampes ?
n'essaye pas de manger de solide pour le moment, contente toi de liquides et éventuellement de crèmes mais surtout écoute ton corps, moi au début je ne supportais plus ce qui était à base de lait, je me suis mise au lait de soja
voici mon adresse mail, envoie moi ton n° de tél, j'espère que tu as un fixe et je te téléphonerai, ce sera plus facile si je peux t'aider, je ferai le maximum
evelyne.lannoy@skynet.becourage et gros bisous
-
bj Evelyne
quel calvaire avec ce foutu ballon
je ne mange plus, je vomi, les crampes la totale quoi
plus rien ne passe, les odeurs de cuisine me rende malade
j'ai mis le ballon le 5 suis rentrée vendredi apr-midi et depuis la poe je reste couchée, c'est pénible
à l'hosto j'avais les calmants et anti-vomitifs ds la perfusion mais ici, j'ai juste dafalgan et motilium
c'est pas possible de souffrir comme ça
un centimètre de biscotte n'arrive pas à passer
je ne fais que dormir, la tv m'énerve j'ai besoin de calme
est-ce que je vais remanger un jour ?
le ballon fait 500cc, c'est lourd !!
Lilou a beaucoup de chance mais je suppose qu'elle est plus jeune
enfin faut faire avec, bon dimanche les files car je vais me reposer
bisous à toutes
-
bien tu as du bol quand même
moi il m'a fallu 28 jours pour que je ne vomisse plus et les nausées, j'en ai encore qqs fois
r-v chez la diététicienne demain, on va voir où j'en suis
bises à toutes
me réjouis d'avoir des nouvelles de fanny
-
pas de nausées comme ci je n'avais rien
bye
-
pas de vomissement
-
bjr
comment ça va?
alors heureuse!
pour moi ça baigne, -3kg tout va pour le mieux
à bientôt
désolé de ne pas donner de nouvelles , mais le temps me manque
-
j'espère bien que tu reviendras un jour lol
-
merci mamylin
à bientôt
bisoous........................je reviendrai un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Oui, quand tu rentres de la "salle d'op", on te met une perfusion avec un antivomitif
pour fanny, je pense encore à toi demain alors ???, je suis passée tout à l'heure devant la clinique fabiola, j'ai déjà bien pensé à toi
bon courage et bonne m....
biz à toutes
-
si j'ai bien compris on est sous perfusion après la pose du ballon ?
-
-
-
bonjour mamylin
comment vas-tu ?
voilà jour j -1
demain c'est le gd jour, je transis pour ce grand voyage en ballon hi hi hi........
bisous à bientôt fin de semaine
bye
Françoise
-
oui, j'ai eu une perfusion de litican, vraiment très efficace
par la suite, j'ai du motilium instant sur moi tout le temps mais je ne m'en sers pratiquement plus