-
non je ne vomisser pas j'ai pris 12kg des que g eu c'est douleur mais quand le ketetere c'est déconnecter j'ai enormement soufer au nivieau du boitier car il se retourner très souvent ou est placer ton boitier moi il est placer juste en dessous du sein ca ne ma pas aider
bonne soirée
-
Bonsoir ,pour ma part les douleur sont plus dans le haut du ventre au niveau de la boite elle sont moin fréquente je pense que c'est lier a la constipation ,par contre j'aurais voulu savoir si vous vomisser beaucoup ? bonne soirée a tt voice mon mail pour celle qui veul discuter
enfange@hotmail.fr
-
bonjour, je me suis fais poserl'anneau il y a 2ans et demi g bien perdu 60kg il y a 1 mois g etais prise de douleur dans le bas du ventre jusqu'a ne plus pouvoir marcher et comme toi j'ai passer echographie et il n'on rien decouvert et quand je suis aller voir mon chirurgien est on a decouvert que c'etais le katetere qui c'etais detacher et qui etait arriver dans le bas du ventre j'ai donc etais opérer le 20novembre pourtous remettre en place aujourd'hui je vais mieux j'ai reperdu 3kg depuis l'operation
-
bonsoir tout le monde!bonsoir à toi titoue je t'écris car j'aimerai avoir l'avis d'une annotée d'expérience!voilà je sais pas si tu te souviens de moi mais bon j'ai perdu espoir et j'aimerai que tu me dise si tu pense que l'anneau peut se désserrer car je l'ai pas fait serré depuis le 8 janvier 2008!en effet j'ai un problème de thyroide et mon chir m'avait dit de le recontacter que quand ma thyroide serait stable or elle ne l'est toujours pas!le problème c'est que ça fait plus d'un an que j'ai l'anneau et j'ai pas perdu énorme je déprime il m'arrive plein de pépins et je dois faire une autre opération bientot mais il faudrait que j'ai perdu!j'ai peur d'aller voir le chir et qu'il dise que l'anneau est un échec car après il voudra me faire le by pass et je suis pas pour j'ai peur aidez moi s'il vous plait
-
ok super on peut se tutoyer ci tu veux a bientot
-
Bonjour je vous ai ajouter dans mes contact a bientot.
-
slt moi aussi je me suis fait opere et pose un anneau depuis fevrier 2008 jai deja perdue 44kilos il est serre a 6.5 il me semble tout ce passe bien sauf ke je suis tres constipe jaurais voulue savoir ci vous aussi depuis et resent des douleurs au niveau du boitier quand je suis tres fatigue sinon a part c vrai que un vrai bonheur de voir tout ces kilos disparaitre sans faim ca me ferait plaisir de discuter avec vous sur ce sujet et utrs voici mon adresse
athmani.anissa@hotmail.fr
-
Bonjour a tous finalement mes douleurs sont parti elle revienne de temp en temp mais je mi sis faite il semblerait quel son provoqué par une mauvaise digestion ou la constipation g pas vu mon chirurgien mais je pense ke sic'été grave on auré vu kelke chose a mon dernier ressérage et pui la douleur resteré donc voila j'atten mon prochain rendez-vous en fevrier pour lui expliqué ce kil mé arrivé , pour lemoment j'en suis arivé a 69k c genial je regrette rien ,bonne chance a toutes
-
Coucou les filles,
g 25 ans et je me suis fait posé un anneaux le 14 mars 2008, depuis g perdu 28 kg.
Je voulais juste vous souhaiter à toutes et tous bon courage, il m'en reste 30 à perdre.
pour l'instant il ne m'est rien arrivé de tt ça!! (je touche du bois), et j'avoue que ce que je lis me fée peur.
bisous.
-
alors il faut que tu recontacte ton chirurgien rapidement pour faire une échographie ou et une gastroscopie pour etre fixé sa stresse se genre de soucie
-
Merci d'avoir repondu sa fait presque 3 semaine ke je ressens c douleur g vu mon chirurgien a Amiens au mois de septembre tt aller bien il ma meme envoyer pour resséré l'anneau mais kan ji suis allé le 30septembre il on pas voulu le sérré il été assé sérré et a la radio il on rien vu de special alors ke j'avé justemen c douleur
-
Bonjour c’est moi qui à posté la première fois le sujet sur la migration de l’anneau il faut que tu consulte c’est important les douleurs que tu ressens c’est les même que les miennes même en marchant mais sa peut tout à fait être autres choses que la migration cela fait combien de temps que tu es comme ça exactement ? Et ou est tu suivie ?
-
Bjr a tous, voila j'ai 29ans j'ai posé mon anneau en fevrier 2008 et g perdue 35kilo juska il y a encore 3 semaine tt se passé bien mais depuis je ressens 1 forte douleur dans le haut du ventre en plus il est gonflé c 1 douleur vraiment forte a tel poin ke kelke foi je ne peu meme plu marché g lu bcp de forum sur lanneau pour voir si j'avai d symptome de certaine complication mais je trouve rien g pris d chose contre l'aérophagie/brulure d'estomac rien ne marche g pris d choses pour le constipation mais c tjrs pareil .Est-ce ke kelk1 a deja eu ce genre de symptome et si oui cela avait-il un rapport avec l'anneau ? merci
-
bonjour a tous!
j'ai envie de temoigné en ce qui concerne l'anneau. pour tout ceux et celles qui ont peur, c'est NORMAL! ça reste une opération, c'est quelque chose d'important, il faut bien réfléchir avant de sauter le pas. je l'ai fait il y a deux ans (j'ai 20 ans), je faisais 115 kg et maintenant 90. pour certain cela paraitra peu en deux ans, mais je pense qu'il ne faut pas regarder le poids, mais le ressenti.
je suis passé d'une taille 52 a une taille 46-48. je ne me suis jamais dis que je voulais être mince, ma priorité était d'être bien dans mon corps et dans ma tête. c'est le cas aujourd'hui je suis épanouie, je peux m'habiller a peu près n'importe ou, je prends soin de moi, et je deviens sur de moi! il m'arrive de stabilisé mon poids, parce que je me sens jolie, et je perds a nouveau quand je me sens un peu moins bien. ne vous fixez pas de poids idéal! ça ne veut rien dire! certaines personnes perdent 40 kg en un an, mais leur peau est parfois détendue, et la plupart des personnes qui sont dans ce cas et que je connais, ne mange plus rien, et ne se reconnaissent plus!
il faut également être suivi après la pose de l'anneau. je vous conseille de voir une diététicienne parce que je me suis rendu compte que je mangeais souvent la même chose. et faite du sport!!! c'est super important, j'en fais 3h par semaine, non seulement ça me défoule, ça permet a mon corps de se muscler, je gère mon souffle, et surtout on garde une vie sociale! n'ayez pas honte de faire des activités "normales"!!! je suis la plus grosse dans ma salle de sport et personne ne me regarde méchament!!
tout ça pour dire que je ne regrette pas du tout de m'être fait posé l'anneau, parce qu'il m'a permis de reprendre confiance en moi et de me rendre compte que même ronde, on peut être jolie si on prend soin de soi!!!
bon courage a vous tous!
-
salut ton message fait tres peur que faire alors pour perdre ces kilo
-
salut
j ai aussi accouche cette annee et j ai pris 25kg si tu as des reponses satisfaisantes fait moi signe
courage tu nes pas seule
-
Bonjour,
Je vous desconseilles fortement de mettre un anneau gastrique, car il y a 6 ans ma meilleure amie c'est fait posé cette cochonnerie , c sur kel a perdu 52 kilos mets a quel prix, il y a 2semaines elle est rentré en urgence et devait simplement se faire enlevé l'anneau en ouvrant ils ont decouvert ke son estomac etait perforé de partout et aujourd'hui elle doit vivre sans estomac car ils lui ont totalement enlevé, c'est sur qu'on peut vivre sans estomac mais c'est une nouvelle vie avec bcp de contrainte dans l'alimentation et bcp de douleurs quand elle mange.
-
bonour je m'apel kelly jai 18 ans et jai accouché il y a 16 mois et javai pri 36 kilo pour ma grossece et par la suite j'avai reussi a perdre kelke kilo mais je lai reussi mais maintenan jai tou repri meme plus. donc je pence a me faire poser un anneau mais avan j'aimerai savoir si c vremen eficasse et si sa fai vrémen mal. je ne crain pas trop la douleur car jai eu une cesarienne. donc jaimerai avoir vos avie mes dames merci d'avance.
-
Bonjour, je me reconnais presque dans votre cas puisque depuis janvier j'ai l'impression de ne pas avoir d'anneau resserré. Depuis Début juin après 4 serrages successifs (2, 3, 5) je suis à 6,5. Et pourtant j'ai l'impression que je peux manger comme je veux. Je retourne vendredi mais apparemment il n'y a pas de fuite et il est bien placé !! Je suis déçue car j'avais l'impression qu'un anneau aurait été un "garde-fou". Pouviez-vous avec votre anneau manger la quantité d'une parsonne sans anneau si vous mâchiez correctement ?
Merci de votre réponse.
-
mercie de m avoir repondue aussi vite!!!!!!!!!!!!!tu peut me dire combien de kilos tu fait stp?je suis avec toi
gros bisous
Brigitte