Panier
    Votre panier
    PANIER VIDE
    Consultez nos Nouveautés
    Panier # # #
    Votre panier
    Tous les articles sont en stock.
    Certains articles ne sont pas en stock. Approvisionnement vers le si vous validez aujourd'hui.
    Certains articles ne sont pas en stock.
    Certains articles ne sont pas disponibles. Merci de les retirer du panier.
    ✓
    En stock
    Bientôt disponible. Seulement en stock.
    Prévu le . Seulement en stock.
    Sur commande. Seulement en stock.
    Stock limité. Seulement en stock.
    Épuisé.Seulement en stock.
    Prochainement.Seulement en stock.
    Sur devis.Seulement en stock.
    (-#%) #
    #
    Offert
    PRIX CHOC :
    Toile de cuisson Silpat
    Demarle
    Toile de cuisson Silpat - 40 x 30 cm
    14,90 €8,90 €
    Ajouter
    Code promotion
    Remise totale de sur ce panier
    Sous-total (TVA incluse) (hors taxes)
    Déduction bon d'achat
    Plus que pour la livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    Livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    LIVRAISON OFFERTE à partir de 89€* pour la France Métropolitaine hors Corse et îles (voir conditions)
    Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001 Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001
    Suggestions de recherche
    Produits
    Afficher tous les produits ( )
    Recettes
    Voir toutes les recettes trouvées ( )

( )
    ( )
    Favoris
    Compte
    Mon compte :
    J'ai oublié mes codes d'accès
    Créer un nouveau compte
    Panier
    • Nouveau
    • Cuisine
    • Pâtisserie
    • Boulangerie
    • Chocolatier
    • Épicerie
    • Traiteur
    • Ventes Flash
    • Recettes
    • L'univers de Chef Philippe
    Menu
    Promos
    Favoris
    Compte
    Panier
    1. Accueil
    2. Forum de Discussion
    3. Diététique, régimes
    4. migration de l'anneau gastrique (suedois)
    • Forum
      • Recettes
      • Recettes d'entrées
      • Recettes de légumes
      • Recettes de poissons
      • Recettes de viandes
      • Recettes de desserts
      • Recettes du monde
      • Trucs et Astuces
      • Matériel de cuisine
      • Matériel, mode d'emploi
      • Diététique, régimes
      • A table !
      • Boissons
      • Alimentation
      • Apprentis Cuisiniers
      • Annonces - Recherche matériel
      • Annonces - Vente matériel
      • Annonces - Je cherche un emploi
      • Annonces - J'offre un emploi
      • Conseils d'utilisation
    • Chef Philippe
      Chef Philippe vous propose :
      Anneau de feuilletage bas - Mallard Ferrière 25,50 €
      Vidéo
      Anneau de feuilletage haut - Mallard Ferrière 26,20 €
      Vidéo
       1 note
      Moule silicone The Ring - 6 anneaux - 30 x 17,5 cm - Silikomart 31,50 €
       1 note
      Plaque silicone grand anneau - 6 empreintes - 40 x 30 cm - Pavoni 41,50 €
       1 note
      Plaque silicone petit anneau - 11 empreintes - 40 x 30 cm - Pavoni 41,50 €
      Moule silicone Pavoflex - 24 moules anneaux - 60 x 40 cm - Pavoni 61,90 €
      Piment anneaux de feu - 30 g - Mélodie Gourmande 5,60 €

Diététique, régimes
    migration de l'anneau gastrique (suedois)

Index de ce thème Liste des thèmes
    Pages :
    • ‹
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • ›
    • Re: migration de l'anneau gastrique (suedois)
      FABO59 - 22 mai 2009 14:19
      Bonjour,
      juste une petite question qui peut etre n'est pas tres en rapport avec la migration de l'anneau ,je suis operée depuis le 12 mai ,niveau nourriture actuellement tout passe , et on dirait que je n'ai meme pas subit de gastroplastie....j'ai toujours aussi faim !!!!je suppose que l'anneau n'est pas suffisamment "serré".....

en revanche depuis trois jours des que je mange j'ai un point dans le poumon droit jusque dans le dos et mal au niveau de l'oesophage, je me pose des questions , est ce en rapport avec l'anneau ou pas , je ne suis pas encore allée voir mon medecin faute de temps , mais je me suis dis que beaucoup de gens subissent cette operation et que peut etre vous pourriez me renseigner a ce sujet ,

d'avance merci a celles et ceux qui connaissent ce probleme

Alexandra
      Répondre
      mary59 - 21 mai 2009 19:27
      bjr à tous j'ai 1 ano suédois depuis juin 2008 j'ai perdu 28kg .la premiere semaine 10kg avant le serrage qui c fait en juillet ,de juillet à septembre 1kg, reserrage là j' ai perdu 11kg ,j'ai eu depuis 2008 ,3serrages .là je viens tout juste de le resserrer hier je suis à huit cc de produit dans l' ano c la premiere fois que je ne peut pas manger liquide ou boire sans le rendre depuis hier je n ai rien dans le ventre et ca me fait mal à force de vomir .je ne c pas si c du à la misture qu' ils nous donnent àboire pour la radio qui bloque qui pourrai me renseigner merçi . je pesais 119kg pour 1metre 73 j'ai 45ans je voudrais retrouver mes 75kg
      Répondre
      mercredi22 - 9 mai 2009 07:58
      Bonjour à toutes,
      Je viens de lire vos messages et je tiens à porter mon témoignage. J'ai un anneau depuis 4ans et j'ai perdu 49KG je suis très contente et pour tout l'or du monde je ne retirerai pas mon anneau, sauf si ma vie en dépendai. Mon boitier c mal positionné il me gêne mais ne me fais pas mal, je préfère l'avoir l'obésité est une vrai souffrance je ne parle pas de toute les personnes qu'ils ont un excés de poids de quelque kilo. Le problème aujourd'hui, il y a trop de monde qui pense que le fais de mettre un anneau c facile non c très dur. Actuellement je suis un régime pour être sur de ne pas regrossir car l'anneau vous empêche de manger trop vite de grosse quantité mais tout passe chocolat, bonbon tout ce qui fais grossir donc quand nous mettons un anneau il faut apprendre à surveiller notre alimentation.
      Voilà bonne journée à tout le monde.
      Répondre
      malena29 - 25 avr. 2009 10:46
      je me dois de réagir à ton message et les quelques messages que je viens de lire ! iil faut vous secouer mesdames ! les médecins sont là pour soigner certes mais il est de leur devoir de venir en aide aux gens qui souffrent !
      vous souffrez toutes à cause de votre anneau et vos chirurgiens respectifs ne veulent rien faire parce ce que vous avez voulu vous faire poser un anneau ! ce sont des charlatants !!!! il est inadmissible qu'ils vous laissent souffrir de la sorte sous un prétexte aussi con (pardonnez moi du terme) il n'en n'ont pas le droit ! mon anneau a migrer sur l'oesophage au bout de 3 ans cela créait un inconfort de digestion mais pas de douleur ni de danger physique réel (ni mortel d'ailleur) et lorsque j'ai demandé à mon chir de m'enlever l'anneau il m'a demandé de réfléchir pour que je sois sure de moi mais il a accepté.
      Il m'a prévenu que je risquais de prendre du poids suite au retrait mais que si je continuais de manger équilibré et que je faisais du sport il n'y avait aucune raison.
      L'opération a eut lieu le 31 mars et aujourd'hui non seulement je revie mais en plus j'ai perdu du poids (pas grand chose mais c'est toujours ça) ! alors arrêtez de vous faire marcher sur les pieds par ces connards (désolée encore) et bouger vous pour faire entendre votre voix ! ce n'est pas parce que vous avez des problèmes de poids que vous faites tout pour^"corriger" que vous devez vous laisser vous faire mépriser et manipuler par le corp médical !
      je sais que je suis virulente mais l'injustice et la bêtise me mettent très en colère !
      Bon courage à vous mesdames faites vous entendre !
      Répondre
      malena29 - 25 avr. 2009 10:33
      bonjour, je voulais répondre à ton témoignage... J'avais un anneau depuis 3 ans j'ai perdu 37kg et depuis 3 mois monsieur est allé se ballader sur l'oesophage ce qui est très gênant mais pas dangereux selon mon chirurgien. Il y a 1 mois j'ai pris la décision de le faire retirer a cause de l'inconfort de digestion.
      Je suis allée voir le médecin hier et contrairement à ce que beaucoup de gens pensent on peut ne pas reprendre de poid après un abblation d'anneau la preuve j'ai perdu 2kg400 en 3 semaines ! Donc pas de panique et ne t'en fait pas les douleurs post-op sont bien moins importante que lors de la pause de l'anneau.
      Courage à toi et surtout ne balise pas ce n'est pas grave.
      Répondre
      malena29 - 25 avr. 2009 10:33
      bonjour, je voulais répondre à ton témoignage... J'avais un anneau depuis 3 ans j'ai perdu 37kg et depuis 3 mois monsieur est allé se ballader sur l'oesophage ce qui est très gênant mais pas dangereux selon mon chirurgien. Il y a 1 mois j'ai pris la décision de le faire retirer a cause de l'inconfort de digestion.
      Je suis allée voir le médecin hier et contrairement à ce que beaucoup de gens pensent on peut ne pas reprendre de poid après un abblation d'anneau la preuve j'ai perdu 2kg400 en 3 semaines ! Donc pas de panique et ne t'en fait pas les douleurs post-op sont bien moins importante que lors de la pause de l'anneau.
      Courage à toi et surtout ne balise pas ce n'est pas grave.
      Répondre
      cj2112 - 24 avr. 2009 09:24
      Bonjour Colinette17, s'il n'est pas trop tard réfléchis encore et pose toi la question "que sera ma vie après". Voilà 6 ans que je vis avec un anneau gastrique. Au début c'étit formidable les douleurs que je ressentaient étaient soulagées psychologiquement par les résultats
      fulgurantsde ma perte de poids. Puis à un moment la perte s'est ralentie (chose normale dans le processus) et là j'ai commencé à ressentir de plus en plus les douleurs réelles jusqu'au jour où on a dû me désserrer l'anneau car les douleurs étant devenues trop intenses je n'arrivais plus à manger. Là reprise de poids. J'ai demandé à ce qu'on m'enlève l'anneau, il y a maintenant 4 ans et le chirurgien s'est montré très colère. Il ne comprenait pas qu'après avoir montré autant de détermination à vouloir me faire poser cet anneau, je veuille l'enlever. Alors je suis repartie comme j'étais venue, avec mes problèmes et les douleurs qui s'accentuent de mois en mois (formation de myomes à l'oesophage, difficultés de déglutition, douleurs en haut du dos, et j'en passe)Certe j'ai perdu des kilos mais à quel prix. A chaque moment l'anneau me rappelle qu'il existe et que j'ai choisi mon chatiment. Les kilos perdus sont la partie visible de l'iceberg, mais on ne peut pas voir la partie submergée qui nous pourrit la vie. Avec le recul je pense que si j'avais connu les conséquences de mon choix je me serais vite rendue compte que j'étais aussi capable de volonté pour prendre les choses en main pour être bien dans ma tête
      et mon corps aurait suivi et je n'aurais sans doute pas eu besoin de tout ses corps étrangers dans mon corps qui me rappellent à chaque instant qu'ils sont là et pour longtemps. Bon courage
      Répondre
      cj2112 - 24 avr. 2009 09:05
      Bonjour Joy-62,
      Je suis tombée un peu par hasard sur ton message qui ne date pas d'aujourd'hui. Je voulais te dire que j'ai un anneau gastrique depuis maintenant 6 ans. J'ai beaucoup maigri au début, puis j'avais quelques problèmes de déglutition on m'a alors désséré l'anneau et j'ai repris la moitié de ce que j'avais perdu mais ce n'est pas le plus grave. Aujourd'hui je souffre de mon corps rapport au boitier et à l'anneau. Ma vie et mon corps ont été boulversé. A un moment j'en avais tellement raz le bol que j'ai demandé au chirurgien de m'enlever tout mais il s'est montré très colère et m'a fait comprendre que je l'avais voulu et que maintenant je devais assumer.
      Alors je veux te dire que l'anneau gastrique n'est pas le remède miracle à ton problème, ne crois pas qu'en un coup de bistouri tu peux faire changer le monde. Tu as des kilos à perdre, j'en conviens, mais seule ta volonté et toi vous y arriverez. Tout est dans ta tête. Si tu arrives à aller bien dans ta tête, ton corps suivra. N'espère pas dans ce que te font subir tout ses moyens barbares et prends toi en mains. J'ai une fille qui a ton âge, qui a la même stature que toi et le même poids. Elle aussi à un moment m'a posé la question, mais aujourd'hui elle voit dans quelles conditions je vis et elle a préféré contrôler sa vie sans douleur physique plutôt que ce soit un corps étranger à son corps qui le fasse.
      Quand tu auras 18 ans tu seras libre de ton choix mais réfléchis bien car ce n'est pas pour un jour mais pour une vie. Bon courage et bonne réflexion.
      Répondre
      colinette17 - 19 avr. 2009 13:33
      JE DOIS ME FAIRE OPERER D UN ANNEAU ET BIEN SUR JE ME POSE PLEIN DE QUESTION MON BUT SE N EST PAS D ETRE UN TOP MODELE MALGRES QUE LOL MAIS DE ME SENTIR BIEN JE PESE106 KL QUE J AI PRIE SANS M EN RENDRE COMPTE ET LE REVEIL EST TRES DUR S EST SUR QUE JE REFLECHIE ENCORE IL FAUT SE DIRE AUSSI QUE SE QUE VIVE CERTAINE FEMMES S E N EST PAS TOUT LE MONDE PAREILLE CHAQUE FEMME EST DIFFERENTEALORS J ESPERE QUE TOUT IRA BIEN POUR MOI MAIS POUR TOUTES LES FEMMES QUI LE FONT COURAGE A TOUTES
      Répondre
      favori - 23 mars 2009 09:19
      bonjour a toutes, je m'appelle nathalie j'ai 45 ans et je me suis fait poser un anneau le9fevrier2009,depuis j'ai une douleur sur le cote droit a chaque fois que je mange, de plus je n'ai pratiquement rien perdue en poids malgrés un premier serrage je m'inquiéte un peu, pouvez vous me donner des conseils au niveau de ma douleur et de mon alimentations je compte sur vous merci d'avance vraiment bessoin d'aide.
      Répondre
      kadodo - 7 févr. 2009 21:35
      j'ai posé un anneau le 4 decembre 2006 en pesant 128 kilos, en juin 2008 j'ai été obligé de l'enlever parce qu'il a migré dans l'estomac j'ai souffert le martyr pendant 5 mois il n'ont pas pu l'enlever parce qu'il n'étati pas accessible en surface j'ai gardé des plaies ouvertes pendant 5 mois avec des soins et drainage des palies tout les jours jusqu'à ce qu'il puisse me l'enlever par la bouche, j'ai perdu 50 kilos mais malheureusement j'en ai repris 15, le jour ou on a enlevé l'anneau je pesais 75 kilos et aujourd'huie je pese 87 kilos je vais voir un nutritioniste je ne veux pas regrossir tout ça pour te dire que je ne perdais pas dutout du poid pendant presque 1 an et en le resserant j'ai commencé à perdre fait gaffe à ne pas trop vomir parce que c'est ça qui fait mpigrer l'anneau mange doucement et pas goulument per pas courage je ne regrette pas un jour malgrés tout ce que j'ai traversé d'avoir posé l'anneau
      Répondre
      flo_38 - 31 déc. 2008 16:56
      bonjour
      j'aimerai avoir des contacts avec des personnes de ma region qui sont operer ou qui vont l'etre
      je suis de l'isere (rhones alpes)
      bonne fetes 2009
      Répondre
      mllekk62 - 25 nov. 2008 13:29
      Je mange pareil c a dire rien lol non je mange peu en fait ,avancé mon rendez c impossible mon chir est tro demander deja ca fait 2 mois ke g mon rendez vous tu peu ajouter mon msn c plus sympa pour discuté .
      Répondre
      cizzia - 25 nov. 2008 13:07
      je n'ai pas eu de fievre non plus mais le conseilque je peu te donner c n'attent pas trop essaye si tu peu d'avancer ton rdv avec ton chirurgien c pas pour te faire peur que je te dit ca tu mange comment plus ou moins qu'avant
      Répondre
      mllekk62 - 25 nov. 2008 12:58
      ok lol tu me rassure pas ,pour le moment mes douleurs c a peu prés 2 foi par mois pendan 2/3 jours sans fievre mais kan g c douleur c mm pas la peine ke je mange sinon je peu plu marché je pense ke si sa serai vraimen grave j'aurai de la fivre et je serai bcp plu mal on verra bien de tt facon c sur ke je v lui en parler au mois de fevrier .
      Répondre
      cizzia - 25 nov. 2008 12:23
      c est ce qui c passer avec moi quand j'ai atais prise de mes douleur j'ai étais voir mon medecin il ma envoyer a l'hopital pour passer echographie et autre examen car il penser que j'avais l'appendicite cela ne pouvais pas etre possible car j'avais déjà etais opérer en 98 l'hopital ma laisser rentré chez moi car il non rien trouver mais quand je suis aller voir mon chirurgien il ma refais des examen car j'etai vraiment mal il ma dit que c'étai le katetere qui se promener dans le ventre et que c'étais normal qu'il n'ai rien vu a l'echo car il faut d'abort injecter un produit violet dans le boitier car sinon tous ce qui fais parit de l'anneau ne peu etre vu
      Répondre
      mllekk62 - 25 nov. 2008 12:09
      Non parceke la vieille d'allé faire sérré mon anneau g eu c forte douleur et il n'on rien vu au radio donc cela doi pa etre grave je voi mon chir au mois de fevrier et au moi de janvier je voi le chir esthetique pour la chir reconstructive .
      Répondre
      cizzia - 25 nov. 2008 12:03
      bonjour, oui j'ai étais opéré mais il ne m'on pas enlever l'anneau il on du aller chercher le katetere dans le ventre et il on tous remis en place je me suis déjà fais opéré d'urgence au mois de septembre 2008 car j'avais déjà un problème avec mon anneau car le katetere etait trop long les ma créer des sillons sur le fois et m'irritter le coeur donc il en on couper 25cm et il l'on mal reconnecter car 2semaines après j'ai eu mes douleur dans le bas du ventre donc je me suis faite réopérer la semaine dernière j'éspere ne tout va aller mieux car c'est assez douloureux j'ai passer deux ans sans probleme et depuis quelque temps je n'ai que des soucis a tu consulter ton chirurgien
      Répondre
      cizzia - 25 nov. 2008 12:03
      bonjour, oui j'ai étais opéré mais il ne m'on pas enlever l'anneau il on du aller chercher le katetere dans le ventre et il on tous remis en place je me suis déjà fais opéré d'urgence au mois de septembre 2008 car j'avais déjà un problème avec mon anneau car le katetere etait trop long les ma créer des sillons sur le fois et m'irritter le coeur donc il en on couper 25cm et il l'on mal reconnecter car 2semaines après j'ai eu mes douleur dans le bas du ventre donc je me suis faite réopérer la semaine dernière j'éspere ne tout va aller mieux car c'est assez douloureux j'ai passer deux ans sans probleme et depuis quelque temps je n'ai que des soucis a tu consulter ton chirurgien
      Répondre
      mllekk62 - 25 nov. 2008 08:45
      Bonjour , moi il est placé en dessous de mes cotes coté gauche et c a cet endroi que j'ai mal ,tu a été opéré ? il ton enlevé l'anneau ?
      Répondre
    Pages :
    • ‹
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • ›
    Index de ce thème Liste des thèmes
    La Newsletter
    Tenez-vous informé(e) de l'actualité et des événements de Meilleur du Chef en vous abonnant à notre newsletter
    Merci !
    Vous allez recevoir un email pour valider votre inscription.
    Adresse email non valide
    Service Client
    Nous contacter
    Paiement
    Sécurisé
    Livraison Offerte
    dès 89€ d'achats
    Testé et
    Approuvé
    4,8 / 5
    Avis clients
    Trustpilot
    Suivez-nous !
    • Au fil des saisons
    • Déstockage
    • Anti Gaspi
    • Occasion
    • Nouveau
    • Marques
    • Ventes Flash
    • Promos
    • Pâques
    • La Sélection du Chef
    • Forum
    • Meilleur du Chef
    • Qui sommes-nous ?
    • Nos engagements
    • Paiement et Livraison
    • Conditions générales de vente
    • Mentions légales
    • Gérer mes cookies 🍪
    • Emplois - Stages
    • Langues
    • Suivez-nous !
    • Mon Espace Personnel
    • Ma messagerie
    • Mes commandes
    • Mon compte fidélité
    • Mon carnet de recettes
    • Mon compte professionnel
    • Mes lettres d'informations
    • Nos dossiers pratiques
    • Recette du Fraisier : un dessert de saison
    • Réussir vos tartes aux fruits de saison
    • Moules et tablettes de chocolat
    • Top 10 des ingrédients de pâtisserie
    • Ustensiles pâtisserie : Top 15 des indispensables
    • Bienfaits de la vanille et des fruits secs
    • Tempérage du chocolat : techniques et astuces
    • Choisir un bon chocolat de couverture
    • Préparations pour Gâteaux : osez !
    • Cuire dans un moule à cannelé
    • À propos
      • Qui sommes-nous ?
      • Nos engagements
      • Conditions générales de vente
      • Mentions légales
      • Gérer mes cookies 🍪
      • Emplois - Stages
    • Paiement et Livraison
      • Paiement
      • Livraison
      • Retourner un article
    • Mon Espace Personnel
      • Ma messagerie
      • Mes commandes
      • Mon compte fidélité
      • Mon carnet de recettes
      • Mon compte professionnel
      • Mes lettres d'informations
    Copyright © 2000-2025, www.meilleurduchef.com - Tous droits réservés.
    Meilleur du Chef est l'enseigne commerciale de la société Plat-Net inscrite au registre du commerce RCS Bayonne: 433 926 904.
    Ustensiles
    • Aiguille à brider
    • Attendrisseur à viande
    • Balance de cuisine
    • Baratte
    • Boîte à épices
    • Brochettes et piques
    • Brosse et grattoir
    • Broyeur à glace
    • Casse-noix
    • Conservation
    • Cuillère et mouvette
    • Cul de poule
    • Dénoyauteur
    • Écumoire
    • Entonnoir
    • Entonnoir à piston
    • Éplucheurs
    • Essoreuse à salade
    • Ficelle
    • Fouet de cuisine
    • Fourchette et pic
    • Gant de cuisine
    • Louche
    • Machine à pâtes
    • Matériel pour pizza
    • Mesure et dosage
    • Minuteur
    • Mortier
    • Moule à steak haché
    • Ouvre-boîtes
    • Papier et film alimentaire
    • Passe-sauce, chinois
    • Passoire
    • Pèle pomme
    • Pince à dresser
    • Pince de cuisine
    • Planche à découper
    • Plaque à débarrasser
    • Poussoir à saucisse
    • Presse agrume
    • Presse culinaire
    • Presse purée
    • Presse-ail
    • Rangement et porte-ustensiles
    • Séparateur d'œuf
    • Siphon de cuisine
    • Spatule
    • Spatule coudée
    • Thermomètre de cuisine
    • Toqueur à œuf
    • Ustensiles à poisson et crustacés
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cuisson
    • Accessoire de cuisson
    • Autocuiseur
    • Bassine à friture
    • Batterie de cuisine
    • Casserole
    • Cocotte
    • Couscoussier
    • Couvercle
    • Cuit-pâtes et asperges
    • Cuit-vapeur
    • Diffuseur
    • Faitout
    • Four à pizza
    • Grill
    • Marmite
    • Papier de cuisson
    • Pierre à cuire
    • Plancha
    • Plat à Paëlla
    • Plat de cuisson
    • Poêle
    • Poêle à crêpe
    • Poêlon
    • Sauteuse
    • Wok
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Appareil à raclette
    • Blender
    • Centrifugeuse
    • Cuisson sous-vide
    • Déshydrateur
    • Faitout
    • Fumoir et pipe fumoir
    • Hachoir et Batteur
    • Mixeur plongeant
    • Robot cuiseur multifonction
    • Voir plus
    • Voir moins
    Découpe
    • Aiguiseur couteau
    • Berceuses
    • Ciseaux de cuisine
    • Coupe beurre
    • Coupe foie-gras
    • Coupe frites
    • Coupe fromages
    • Coupe fruits, coupe ananas
    • Coupe légumes
    • Coupe oeuf
    • Couteau à huître
    • Couteau à pain
    • Couteau à Saint Jacques
    • Couteau céramique
    • Couteau de cuisine
    • Couteau japonais
    • Mallette à couteaux
    • Mandoline
    • Râpe de cuisine
    • Râpe Microplane
    • Scie de boucher
    • Ustensiles de décoration
    • Voir plus
    • Voir moins
    Vêtements de cuisine
    • Broderies
    • Chaussure
    • Pantalon de cuisine
    • Polos & T-shirts
    • Tablier de cuisine
    • Toque, calot et autre coiffe
    • Tour du cou et foulard
    • Veste de cuisine
    • Vêtement de service
    • Voir plus
    • Voir moins
    Hygiène Entretien
    • Casier de lavage
    • Désinfection et décontamination
    • Destructeur d'insecte
    • Distributeur
    • Étiquette de traçabilité
    • Matériel pour l'entretien
    • Poubelle cuisine
    • Produit d'entretien
    • Protection
    • Torchon et essui-verre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Table
    • Verre
    • Couvert de table
    • Cuillère à glace
    • Moulin à poivre
    • Vaisselle
    • Vin et alcool
    • Accessoires
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre de cuisine
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Cuisine
    Marques
    • Alla France
    • Bamix®
    • Bron Coucke
    • Castor
    • Clément Design
    • De Buyer
    • Déglon
    • Dexam
    • Drosselmeyer
    • Dynamic
    • Giesser Messer
    • Global
    • Imperia
    • iSi
    • Lacor
    • Le Chasseur
    • Mallard Ferrière
    • Marcato
    • Matfer
    • Microplane
    • Moha
    • Robot-Coupe
    • Sanelli
    • Soehnle
    • Sous-vide Supreme
    • Tellier
    • Triangle
    • Westmark
    • Voir plus
    • Voir moins
    Promotions
    Nouveautés
    Déstockage
    Ustensiles patisserie
    • Chalumeau
    • Corne
    • Cornet à décor
    • Couteau et lyre à génoise
    • Découpoir pâtisserie
    • Diviseur à gateaux
    • Douille
    • Emporte-pièce
    • Outil de fonçage
    • Peigne à décor
    • Pince à décor
    • Pince à gateau
    • Pinceau
    • Poche à douille
    • Pochoir et chablon
    • Presse à biscuit
    • Règle
    • Rouleau à décor
    • Rouleau à pâtisserie
    • Rouleau pic-vite
    • Roulette coupe pâte
    • Ruban pâtissier
    • Taloche
    • Tamis
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cercles à pâtisserie
    • Cadre extensible
    • Cadre superposable
    • Carrés et rectangles inox
    • Cercle à entremets
    • Cercle à mousse
    • Cercle à tarte
    • Cercle à vacherin
    • Découpoir pour cercle et cadre
    • Emporte-pièces Chiffres inox
    • Emporte-pièces Lettres inox
    • Pays et Régions
    • Poussoir à pâtisserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule gâteau
    • Caissette cupcake
    • Moule à manqué
    • Moule à pièce montée
    • Moule aspic
    • Moule baba
    • Moule brioche
    • Moule bûche
    • Moule cake
    • Moule cannelé
    • Moule charlotte
    • Moule charnière
    • Moule cheesecake
    • Moule coeur
    • Moule cornet et rouleau
    • Moule cube
    • Moule demi-sphère
    • Moule donuts
    • Moule éclair et choux
    • Moule en bois
    • Moule en papier
    • Moule entremets
    • Moule financier
    • Moule Flexipan
    • Moule florentin
    • Moule gaufres
    • Moule génoise
    • Moule glace
    • Moule insert et décor
    • Moule kouglof
    • Moule madeleine
    • Moule muffin
    • Moule pâté en croûte
    • Moule petit four
    • Moule quenelle
    • Moule quiche
    • Moule savarin
    • Moule silicone
    • Moule Silpat
    • Moule tarte et tartelette
    • Plaque Multimoules
    • Tapis décor
    • Voir plus
    • Voir moins
    Décoration gâteau
    • Bougie
    • Couronne des rois
    • Décors anniversaires
    • Décors en argent
    • Décors en fleurs
    • Décors en or
    • Décors pour la Saint Valentin
    • Décors pour les glaces
    • Décors pour Noël
    • Fève pour galette
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel de pâtisserie
    • Aérographe
    • Cabine à peinture
    • Réfractomètre
    Appareil électrique
    • Crêpière professionnelle
    • Gaufrier professionnel
    • Injecter de la crème
    • Robot Kitchenaid
    • Robot pâtissier
    Cuisson
    • Grille à pâtisserie
    • Noyaux de cuisson
    • Plaque à pâtisserie
    • Tapis de cuisson et Silpat
    Ingrédients
    • Acidifiant
    • Additif alimentaire
    • Agar agar
    • Améliorant
    • Blancs et jaunes d'oeuf
    • Colorant alimentaire
    • Émulsifiant
    • Épaississant et liant
    • Feuille azyme
    • Fourrage
    • Gélatine
    • Gélifiant et pectine
    • Levure
    • Nappage et glaçage
    • Pâte à sucre
    • Spray à graisse
    • Stabilisateur
    • Sucre et édulcorant
    • Voir plus
    • Voir moins
    Confiserie
    • Ustensiles de confiserie
    • Matériel
    • Appareil électrique
    • Livre sur la confiserie
    Livre de pâtisserie
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Pâtisserie
    Marques
    • De Buyer
    • Gobel
    • Louis François
    • Mallard Ferrière
    • Martellato
    • Matfer
    • Nordia
    • Pavoni
    • Silikomart
    • Sosa
    Promotions
    Nouveautés
    Ustensiles de boulangerie
    • Cercle à pain surprise
    • Coupe-croissant
    • Coupe-pâte
    • Lame de boulanger
    • Marqueur et découpoir
    • Moule à biscotte
    • Moule à pain
    • Moule à pain de mie
    • Moule à viennoiserie
    • Planche à pain
    • Plaque à baguette
    • Plaque à ficelle
    • Plaque à pain
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Aspirateur
    • Bac à pâtons
    • Banneton
    • Brosse à farine
    • Brosse à four
    • Claie et manne
    • Échelle et chariot de fermentation
    • Étiquette prix et information
    • Pelle à farine
    • Planchette à pain
    • Toile à couche
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Chambre de pousse
    • Four de boulanger
    • Trancheur à pain
    Livre de boulangerie
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Boulangerie
    Promotions
    Nouveautés
    Ustensiles pour le chocolat
    • Broche et fourchette à tremper
    • Feuille guitare
    • Feuille pvc relief
    • Feuille transfert biscuit
    • Feuille transfert chocolat
    • Peigne et chablon
    • Rhodoïd
    • Spatule à chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule à chocolat
    • Animaux
    • Bonbon
    • Cabosse de cacao
    • Chaussure et escarpin
    • Coeur
    • Coquin
    • Décor
    • Demi sphère et sphère
    • Embout de bûche
    • Flore et végétation
    • Fruit et légume
    • Halloween
    • Jeu et sport
    • Lettre et chiffre
    • Mini-pâtisseries
    • Monument
    • Moule aimanté
    • Noël
    • Objet
    • Pâques
    • Promotion Noël
    • Promotion Pâques
    • Sac à main
    • Tablette et barre
    • Voiture et moto
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Bain-marie
    • Guitare
    • Kit de fabrication de tuile et palet
    • Plaque pour le travail du chocolat
    • Présentoir à chocolat
    Appareil électrique
    • Chauffe chocolat
    • Fontaine à chocolat
    • Pistolet pulvérisateur
    • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
    Ingrédients
    • Bâton de chocolat
    • Beurre de cacao
    • Cacao en poudre
    • Chocolat à modeler
    • Chocolat de couverture
    • Chocolat de dégustation
    • Décor de pâtisserie en chocolat
    • Glaçage au chocolat
    • Grué de cacao
    • Pâte de cacao
    • Pépite de chocolat
    • Tablette de chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre sur le chocolat
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Chocolatier
    Marques
    • Cacao Barry
    • Carma
    • Cluizel
    • Valrhona
    • Van Houten
    • Weiss
    Promotions
    Nouveautés
    Épicerie sucrée
    • Biscuit
    • Caramel
    • Confiserie
    • Confiture et compote
    • Éclat croustillant (crispy)
    • Extrait de café
    • Farine et fécule
    • Fève tonka
    • Fruit confit
    • Fruit sec
    • Gianduja
    • La Sélection du Chef
    • Lait
    • Marron
    • Miel
    • Pâte à tartiner
    • Pâte d'amande
    • Pâte de fruits
    • Pâte de fruits secs
    • Poudre de fruits
    • Praliné
    • Préparation pâtissière
    • Préparation pour Gâteau
    • Purée de fruit
    • Sauce dessert
    • Sirop et jus
    • Thé
    • Vanille
    • Voir plus
    • Voir moins
    Arôme alimentaire
    • Arôme alimentaire bio
    • Arôme alimentaire naturel
    • Arôme de synthèse
    • Huile essentielle alimentaire
    Produit frais et semi-frais
    • Voir plus
    Épicerie salée
    • Algue
    • Antipasti
    • Apéritif
    • Céréales et légumineuses
    • Champignons et truffes
    • Chapelure
    • Condiments
    • Épice
    • Escargot
    • Fleurs comestibles
    • Fond de sauce
    • Graine
    • Huile
    • La Sélection du Chef
    • Marinade
    • Moutarde
    • Olive
    • Pâte et féculents
    • Piment
    • Poivre
    • Poudre
    • Produits de la mer
    • Sauce
    • Sel
    • Tomate
    • Vinaigre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Bio
    • Voir plus
    Super-aliments
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Épicerie
    Marques
    • Ariake
    • Cacao Barry
    • Comptoir du Praliné
    • Confitures de Haute Soule
    • Mélodie Gourmande
    • Ravifruit
    • Sosa
    Promotions
    Nouveautés
    Matériel
    • Bac alimentaire
    • Bac Gastronorme
    • Bouteille et cafetière isotherme
    • Chariot professionnel
    • Coupe tomate
    • Matériel pour buffet
    • Multi-coupe
    • Plateau tournant électrique
    • Porte cornet à glace
    • Présentoir à gâteau
    • Voir plus
    • Voir moins
    Emballage
    • Ballotin
    • Barquette
    • Boîte à gâteau
    • Boîte à pizza
    • Bolduc et ruban
    • Bûche de noël
    • Chocolat
    • Confiserie
    • Film et papier
    • Galette des rois
    • Glace
    • Lien
    • Macaron
    • Mignardise et petit-four
    • Sac à pain
    • Sac kraft
    • Scelleuses et adhésifs
    • Semelle à bûche
    • Support carton
    • Viennoiserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Appareil à hot-dog
    • Bain-marie professionnel
    • Blixer professionnel
    • Chafing Dish
    • Cuiseur à oeuf professionnel
    • Cutter professionnel
    • Distributeur de boisson réfrigérée
    • Four
    • Friteuse
    • Grill à viande et panini
    • Grille-pain
    • Lampe chauffante
    • Machine à café
    • Machine à glace
    • Percolateur et distributeur
    • Plaque chauffante
    • Plaque induction
    • Râpe à fromage
    • Réchaud gaz
    • Robot coupe légume
    • Robot multifonction
    • Salamandre
    • Tamis automatique
    • Toasteur
    • Trancheuse à jambon professionnelle
    • Voir plus
    • Voir moins
    > Voir tous les produits Traiteur
    Promotions
    Déstockage
    Nouveautés
    Connexion Retour
        • Voir tout
        • Ventes Flash
        • Voir tout
        • Nouveau
        • Voir tout
        • Cuisine
            • Voir tout
            • Ustensiles
                • Voir tout
                • Aiguille à brider
                • Attendrisseur à viande
                • Balance de cuisine
                • Baratte
                • Boîte à épices
                • Brochettes et piques
                • Brosse et grattoir
                • Broyeur à glace
                • Casse-noix
                • Conservation
                • Cuillère et mouvette
                • Cul de poule
                • Dénoyauteur
                • Écumoire
                • Entonnoir
                • Entonnoir à piston
                • Éplucheurs
                • Essoreuse à salade
                • Ficelle
                • Fouet de cuisine
                • Fourchette et pic
                • Gant de cuisine
                • Louche
                • Machine à pâtes
                • Matériel pour pizza
                • Mesure et dosage
                • Minuteur
                • Mortier
                • Moule à steak haché
                • Ouvre-boîtes
                • Papier et film alimentaire
                • Passe-sauce, chinois
                • Passoire
                • Pèle pomme
                • Pince à dresser
                • Pince de cuisine
                • Planche à découper
                • Plaque à débarrasser
                • Poussoir à saucisse
                • Presse agrume
                • Presse culinaire
                • Presse purée
                • Presse-ail
                • Rangement et porte-ustensiles
                • Séparateur d'œuf
                • Siphon de cuisine
                • Spatule
                • Spatule coudée
                • Thermomètre de cuisine
                • Toqueur à œuf
                • Ustensiles à poisson et crustacés
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Accessoire de cuisson
                • Autocuiseur
                • Bassine à friture
                • Batterie de cuisine
                • Casserole
                • Cocotte
                • Couscoussier
                • Couvercle
                • Cuit-pâtes et asperges
                • Cuit-vapeur
                • Diffuseur
                • Faitout
                • Four à pizza
                • Grill
                • Marmite
                • Papier de cuisson
                • Pierre à cuire
                • Plancha
                • Plat à Paëlla
                • Plat de cuisson
                • Poêle
                • Poêle à crêpe
                • Poêlon
                • Sauteuse
                • Wok
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Appareil à raclette
                • Blender
                • Centrifugeuse
                • Cuisson sous-vide
                • Déshydrateur
                • Faitout
                • Fumoir et pipe fumoir
                • Hachoir et Batteur
                • Mixeur plongeant
                • Robot cuiseur multifonction
            • Découpe
                • Voir tout
                • Aiguiseur couteau
                • Berceuses
                • Ciseaux de cuisine
                • Coupe beurre
                • Coupe foie-gras
                • Coupe frites
                • Coupe fromages
                • Coupe fruits, coupe ananas
                • Coupe légumes
                • Coupe oeuf
                • Couteau à huître
                • Couteau à pain
                • Couteau à Saint Jacques
                • Couteau céramique
                • Couteau de cuisine
                • Couteau japonais
                • Mallette à couteaux
                • Mandoline
                • Râpe de cuisine
                • Râpe Microplane
                • Scie de boucher
                • Ustensiles de décoration
            • Vêtements de cuisine
                • Voir tout
                • Broderies
                • Chaussure
                • Pantalon de cuisine
                • Polos & T-shirts
                • Tablier de cuisine
                • Toque, calot et autre coiffe
                • Tour du cou et foulard
                • Veste de cuisine
                • Vêtement de service
            • Hygiène Entretien
                • Voir tout
                • Casier de lavage
                • Désinfection et décontamination
                • Destructeur d'insecte
                • Distributeur
                • Étiquette de traçabilité
                • Matériel pour l'entretien
                • Poubelle cuisine
                • Produit d'entretien
                • Protection
                • Torchon et essui-verre
            • Table
                • Voir tout
                • Verre
                • Couvert de table
                • Cuillère à glace
                • Moulin à poivre
                • Vaisselle
                • Vin et alcool
                • Accessoires
            • Livre de cuisine
            • Marques
                • Voir tout
                • Alla France
            • Promotions
            • Nouveautés
            • Déstockage
        • Pâtisserie
            • Voir tout
            • Ustensiles patisserie
                • Voir tout
                • Chalumeau
                • Corne
                • Cornet à décor
                • Couteau et lyre à génoise
                • Découpoir pâtisserie
                • Diviseur à gateaux
                • Douille
                • Emporte-pièce
                    • Voir tout
                • Outil de fonçage
                • Peigne à décor
                • Pince à décor
                • Pince à gateau
                • Pinceau
                • Poche à douille
                • Pochoir et chablon
                • Presse à biscuit
                • Règle
                • Rouleau à décor
                • Rouleau à pâtisserie
                • Rouleau pic-vite
                • Roulette coupe pâte
                • Ruban pâtissier
                • Taloche
                • Tamis
            • Cercles à pâtisserie
                • Voir tout
                • Cadre extensible
                • Cadre superposable
                • Carrés et rectangles inox
                • Cercle à entremets
                • Cercle à mousse
                • Cercle à tarte
                • Cercle à vacherin
                • Découpoir pour cercle et cadre
                • Emporte-pièces Chiffres inox
                • Emporte-pièces Lettres inox
                • Pays et Régions
                • Poussoir à pâtisserie
            • Moule gâteau
                • Voir tout
                • Caissette cupcake
                • Moule à manqué
                • Moule à pièce montée
                • Moule aspic
                • Moule baba
                • Moule brioche
                • Moule bûche
                • Moule cake
                • Moule cannelé
                • Moule charlotte
                • Moule charnière
                • Moule cheesecake
                • Moule coeur
                • Moule cornet et rouleau
                • Moule cube
                • Moule demi-sphère
                • Moule donuts
                • Moule éclair et choux
                • Moule en bois
                • Moule en papier
                • Moule entremets
                • Moule financier
                • Moule Flexipan
                • Moule florentin
                • Moule gaufres
                • Moule génoise
                • Moule glace
                • Moule insert et décor
                • Moule kouglof
                • Moule madeleine
                • Moule muffin
                • Moule pâté en croûte
                • Moule petit four
                • Moule quenelle
                • Moule quiche
                • Moule savarin
                • Moule silicone
                • Moule Silpat
                • Moule tarte et tartelette
                • Plaque Multimoules
                • Tapis décor
            • Décoration gâteau
                • Voir tout
                • Bougie
                • Couronne des rois
                • Décors anniversaires
                • Décors en argent
                • Décors en fleurs
                • Décors en or
                • Décors pour la Saint Valentin
                • Décors pour les glaces
                • Décors pour Noël
                • Fève pour galette
            • Matériel de pâtisserie
                • Voir tout
                • Aérographe
                • Cabine à peinture
                • Réfractomètre
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Crêpière professionnelle
                • Gaufrier professionnel
                • Injecter de la crème
                • Robot Kitchenaid
                • Robot pâtissier
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Grille à pâtisserie
                • Noyaux de cuisson
                • Plaque à pâtisserie
                • Tapis de cuisson et Silpat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Acidifiant
                • Additif alimentaire
                • Agar agar
                • Améliorant
                • Blancs et jaunes d'oeuf
                • Colorant alimentaire
                • Émulsifiant
                • Épaississant et liant
                • Feuille azyme
                • Fourrage
                • Gélatine
                • Gélifiant et pectine
                • Levure
                • Nappage et glaçage
                • Pâte à sucre
                • Spray à graisse
                • Stabilisateur
                • Sucre et édulcorant
            • Confiserie
                • Voir tout
                • Ustensiles de confiserie
                • Matériel
                • Appareil électrique
                • Livre sur la confiserie
            • Livre de pâtisserie
            • Marques
                • Voir tout
                • De Buyer
            • Promotions
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Boulangerie
            • Voir tout
            • Ustensiles de boulangerie
                • Voir tout
                • Cercle à pain surprise
                • Coupe-croissant
                • Coupe-pâte
                • Lame de boulanger
                • Marqueur et découpoir
                • Moule à biscotte
                • Moule à pain
                • Moule à pain de mie
                • Moule à viennoiserie
                • Planche à pain
                • Plaque à baguette
                • Plaque à ficelle
                • Plaque à pain
            • Matériel
                • Voir tout
                • Aspirateur
                • Bac à pâtons
                • Banneton
                • Brosse à farine
                • Brosse à four
                • Claie et manne
                • Échelle et chariot de fermentation
                • Étiquette prix et information
                • Pelle à farine
                • Planchette à pain
                • Toile à couche
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chambre de pousse
                • Four de boulanger
                • Trancheur à pain
            • Livre de boulangerie
            • Promotions
            • Nouveautés
        • Chocolatier
            • Voir tout
            • Ustensiles pour le chocolat
                • Voir tout
                • Broche et fourchette à tremper
                • Feuille guitare
                • Feuille pvc relief
                • Feuille transfert biscuit
                • Feuille transfert chocolat
                • Peigne et chablon
                • Rhodoïd
                • Spatule à chocolat
            • Moule à chocolat
                • Voir tout
                • Animaux
                • Bonbon
                • Cabosse de cacao
                • Chaussure et escarpin
                • Coeur
                • Coquin
                • Décor
                • Demi sphère et sphère
                • Embout de bûche
                • Flore et végétation
                • Fruit et légume
                • Halloween
                • Jeu et sport
                • Lettre et chiffre
                • Mini-pâtisseries
                • Monument
                • Moule aimanté
                • Noël
                • Objet
                • Pâques
                • Promotion Noël
                • Promotion Pâques
                • Sac à main
                • Tablette et barre
                • Voiture et moto
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bain-marie
                • Guitare
                • Kit de fabrication de tuile et palet
                • Plaque pour le travail du chocolat
                • Présentoir à chocolat
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chauffe chocolat
                • Fontaine à chocolat
                • Pistolet pulvérisateur
                • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Bâton de chocolat
                • Beurre de cacao
                • Cacao en poudre
                • Chocolat à modeler
                • Chocolat de couverture
                • Chocolat de dégustation
                • Décor de pâtisserie en chocolat
                • Glaçage au chocolat
                • Grué de cacao
                • Pâte de cacao
                • Pépite de chocolat
                • Tablette de chocolat
            • Livre sur le chocolat
            • Marques
                • Voir tout
                • Cacao Barry
                • Carma
                • Cluizel
            • Promotions
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Épicerie
            • Voir tout
            • Épicerie sucrée
                • Voir tout
                • Biscuit
                • Caramel
                • Confiserie
                • Confiture et compote
                • Éclat croustillant (crispy)
                • Extrait de café
                • Farine et fécule
                • Fève tonka
                • Fruit confit
                • Fruit sec
                • Gianduja
                • La Sélection du Chef
                • Lait
                • Marron
                • Miel
                • Pâte à tartiner
                • Pâte d'amande
                • Pâte de fruits
                • Pâte de fruits secs
                • Poudre de fruits
                • Praliné
                • Préparation pâtissière
                • Préparation pour Gâteau
                • Purée de fruit
                • Sauce dessert
                • Sirop et jus
                • Thé
                • Vanille
            • Arôme alimentaire
                • Voir tout
                • Arôme alimentaire bio
                • Arôme alimentaire naturel
                • Arôme de synthèse
                • Huile essentielle alimentaire
            • Produit frais et semi-frais
            • Épicerie salée
                • Voir tout
                • Algue
                • Antipasti
                • Apéritif
                • Céréales et légumineuses
                • Champignons et truffes
                • Chapelure
                • Condiments
                • Épice
                • Escargot
                • Fleurs comestibles
                • Fond de sauce
                • Graine
                • Huile
                • La Sélection du Chef
                • Marinade
                • Moutarde
                • Olive
                • Pâte et féculents
                • Piment
                • Poivre
                • Poudre
                • Produits de la mer
                • Sauce
                • Sel
                • Tomate
                • Vinaigre
            • Bio
            • Super-aliments
            • Marques
                • Voir tout
                • Ariake
            • Promotions
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Traiteur
            • Voir tout
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bac alimentaire
                • Bac Gastronorme
                • Bouteille et cafetière isotherme
                • Chariot professionnel
                • Coupe tomate
                • Matériel pour buffet
                • Multi-coupe
                • Plateau tournant électrique
                • Porte cornet à glace
                • Présentoir à gâteau
            • Emballage
                • Voir tout
                • Ballotin
                • Barquette
                • Boîte à gâteau
                • Boîte à pizza
                • Bolduc et ruban
                • Bûche de noël
                • Chocolat
                • Confiserie
                • Film et papier
                • Galette des rois
                • Glace
                • Lien
                • Macaron
                • Mignardise et petit-four
                • Sac à pain
                • Sac kraft
                • Scelleuses et adhésifs
                • Semelle à bûche
                • Support carton
                • Viennoiserie
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Appareil à hot-dog
                • Bain-marie professionnel
                • Blixer professionnel
                • Chafing Dish
                • Cuiseur à oeuf professionnel
                • Cutter professionnel
                • Distributeur de boisson réfrigérée
                • Four
                • Friteuse
                • Grill à viande et panini
                • Grille-pain
                • Lampe chauffante
                • Machine à café
                • Machine à glace
                • Percolateur et distributeur
                • Plaque chauffante
                • Plaque induction
                • Râpe à fromage
                • Réchaud gaz
                • Robot coupe légume
                • Robot multifonction
                • Salamandre
                • Tamis automatique
                • Toasteur
                • Trancheuse à jambon professionnelle
            • Promotions
            • Déstockage
            • Nouveautés
      • L'univers de Chef Philippe
      • Recettes
          • C'est d'actualité
            • Nouvelles recettes
            • Vos préférées
          • Techniques de cuisine
            • Techniques
                • Appareils salés
                • Les découpes
                • Les cuissons
                • Les pâtes
                • Les viandes
                • Fonds de sauce
                • Les produits de la mer
                • Les légumes
                • Les meringues
                • Les pâtes de base
                • La pomme de terre
                • La pâtisserie
                • La décoration
                • Autres techniques
                • Le service
          • C.A.P Pâtissier
            • Pâte à tarte
            • Viennoiseries
            • Brioches
            • Pâte feuilletée
            • Biscuits
            • Crèmes
            • Pâte à choux
          • Recettes de cuisine
            • Petit déjeuner
                • Viennoiseries
                • Pains
                • Brioches
                • Crêpes & pancakes
                • Bowl cake
            • Apéritifs
                • Buffet et réception
                • Cocktails et boissons
                • Espumas salés
                • Tapas
                • Toast
                • Verrines
            • Entrées
                • Beignets
                • Cakes salés
                • Cocotte salée
                • Crêpes salées
                • Foie gras
                • Pâtés et terrines
                • Salades composées
                • Salades de légumes
                • Salades de pâtes
                • Salades de poissons
                • Soufflé
                • Soupes et potages
                • Tartes
                • Sauces salade
                • Wraps
            • Quiche
            • Poissons
                • Coquillages et crustacés
                • Poisson
                • Sauces poisson
            • Viandes
                • Abats
                • Agneau et mouton
                • Boeuf
                • Canard
                • Gibier
                • Lapin
                • Porc
                • Volaille
                • Veau
                • Sauces viande
                • Beurres composés
            • Fromage ou œuf
                • À base de fromage
                • À base d'œufs
            • Légumes
                • Garnitures
                • Gratins
                • Légumes verts
                • Pâtes et semoule
                • Pommes de terre
                • Riz
                • Légumes oubliés
            • Desserts
                • Babas et savarins
                • Bavarois
                • Beignets
                • Biscuits
                • Brownies
                • Bûches de Noël
                • Cakes sucrés
                • Cannelés
                • Charlottes
                • Choux
                • Clafoutis
                • Confiseries
                • Confitures et Chutneys
                • Cookies
                • Crèmes et mousses
                • Crêpe
                • Cupcakes
                • Crumble
                • Eclairs
                • Entremets
                • Espuma sucré
                • Forêt Noire
                • Financiers
                • Flans
                • Fraisiers
                • Framboisiers
                • Gâteau au Yaourt
                • Gaufre
                • Gâteaux Basque
                • Galettes des rois
                • Gâteaux
                • Gâteaux au chocolat
                • Glaces et sorbets
                • Le goûter
                • Madeleines
                • Macarons
                • Meringue, pavlova et vacherin
                • Mignardises
                • Mont-blanc
                • Moulages et bonbons en chocolat
                • Muffins
                • Mille-feuille
                • Paris-Brest
                • Pièce montée - Wedding cake
                • Religieuses
                • Saint-Honoré
                • Sauces
                • Soufflés
                • Tartes
                • Tarte Tatin
                • Tiramisu
                • Verrines
            • Viennoiseries
                • New-York rolls
                • Brioches
                • Croissants
                • Pains au chocolat
                • Pains aux raisins
                • Pudding
                • Chaussons
                • Pains viennois
            • Cuisines du monde
                • Pizzas
                • Recettes Asiatiques
                • Recettes italiennes
                • Recettes Orientales
                • Sushis
            • Pain
          • Recettes vidéos
            • Toutes les vidéos
                • Entrées
                • Viandes
                • Poissons
                • Desserts
                • Viennoiseries
                • Chocolats
                • Pâtes de base
                • Techniques de base
          • Recettes pratiques
            • Recette minceur
                • Les viandes
                • Les poissons
                • Les légumes
                • Les desserts
            • Recettes faciles
                • Entrées faciles
                • Gâteaux faciles
                • Plats faciles
                • Sandwichs
            • Un ustensile, une recette
                • Tartes individuelles Mozaik
                • Moule en silicone
                • Siphon à espuma
                • Mini-cocottes
                • Verrines
          • Recettes par thèmes
            • Mondial foot
            • Anniversaire
            • Noël
                • Entrées de Noël
                • Plats de Noël
                • Desserts de Noël
                • Bûche de Noël
                • Chocolats de Noël
                • Sablé de Noël
            • Épiphanie
            • Chandeleur
            • Saint-Valentin
            • Mardi gras et Carnaval
                • Beignets salés
                • Beignets sucrés
                • Les gaufres
            • Pâques
                • Recettes de Pâques
                • Chocolats de Pâques
                • Desserts de Pâques
                • Recettes d'agneau
            • Glaces et sorbets
            • Gâteaux Fête des Pères
            • Gâteaux Fête des Mères
            • Desserts sans gluten
            • Halloween
          • Avantages fidélité
            • Recette exclusives
          • Les Rencontres du Chef
            • Thèmes et Émissions
              • Thèmes et Émissions
                • La cuisson sous-vide
                • Les entrées
                • Les poissons
                • Les viandes
                • Les desserts
                • Le chocolat
            • Chefs
              • Chefs
                • Andrée Rosier
                • Alexandre Bousquet
                • Antoine Latry
                • Arnaud Montrobert
                • Aymeric Pataud
                • Cécile Moritel
                • Cédric Béchade
                • Chantal Descazeaux
                • Chef Philippe
                • Christian Etchebest
                • Élie Cazaussus
                • Éric Léautey
                • Fabrice Idiart
                • Henri Amestoy
                • Martin Diez
                • Philippe Bertrand
                • Pierre Mirgalet
                • Rémy Escale
                • Ruben Sarfati
                • Thierry Bamas
                • David Ibarboure
                • Patrice Ibarboure
                • Fabian Feldmann
                • Xavier Isabal
                • Clément Lhoumeau
                • Jean-Emmanuel Trouba
                • Stéphane Bour
                • Stéphane Glacier
                • Sandrine Baumann Hautin
                • Yannick Piotrowski
                • Julien Loustau
                • Vincent Vallée
                • Guy Guerrin
                • Jean-François Devineau
      • Contact
      • Paiement
      • Livraison
      • Français
        • English
        • Italiano
    Cookies 🍪
    En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
    Accepter
    Refuser
    Paramétrer...