-
Salut à tous (toutes)!!
J'ai lu pas mal de vos témoignages, c'est assez dur et très sincère, ca me parle beaucoup!!
J'envisage aussi de me faire poser un anneau, mais j'ai pas encore pu trouver le courage de lancer les démarches... Ca viendra...
Mais par contre sur ce forum, je n'ai vu que des témoignages de femmes!!! est-ce qu'il y a un homme qui se serait fait opérer ou qui envisage l'opération?? Histoire de profiter de son expérience avec un point de vue peut etre plus proche du mien...
Je vis en moselle, alors si quelqu'un saurait me conseiller un bon chirurgien, ou un centre hospitalier de confiance, j'ai les oreilles grandes ouvertes!
Je vous laisse mon adresse msn:
je-rom-du57@hotmail.frBon courage à tous (toutes)!
-
bonjour p'tite Sensible,
alors comment ça va ? t'en as de la chance de pouvoir profiter de la mer comme ça juste pour le week end !
bon dis voir, c'est quoi cette opération dont tu parles ? rien de grave j'espère !
quant à tes résultats d'analyses qui étaient un peu perturbés, tu les as faits voir à l'anesthésiste ? ou à ton médecin traitant ? que t'ont-ils dit ?
tiens nous au courant de ta santé.....
toi aussi, faudrait bien qu'on s'accorde un moment pour msn.....
ce week si vous êtes là avec Akelik ? à moins que tu retournes à la plage !
tiens nous au courant,
à bientôt
bises
-
bonsoir toi,
ben come tu peux le constater j'ai des journées bien remplies et donc pas bcoup de temps pour venir discuter avec toi !
pour moi vacances le 26 juillet. Je pars pour 2 semaines jusqu'au 10 août inclus.... et ensuite encore une semaine de congés à la maison ! ça va faire du bien, vraiment car je suis claquée !
ah au fait, j'ai rdv pour mon 1er serrage d'anneau lundi prochain le 21/07. Tu peux me dire comment ça s'est passé pour ti ? j'ai rdv avant au service radio .... puis c'est qu'après que je vois le chirurgien ! j'ai pas compris comment ça se passe.. le serrage c'est qui qui le fait ? le radiologue ou le chirurgien ? tu peux m'éclairer ? ça fait mal ? serrage à combien pour toi la 1ère fois ?
j'espère que tu pourras répondre à ttes mes questions !
et pis, faudrait bien qu'on trouve un moment pour tester msn....
bon, ben à bientôt à toutes les deux , Sensible et toi !
bisous
-
J AI fait mettre un anneau il y a 6 ans bientot et j'ai perdu environ presque 55 kilos. Mais après il faut réparer car cela tombe de partout (renseignements à voir)
bon courage
-
kikoo tous le monde j'espère que vous allez toute bien et que vous avez passé un bon week end.
Moi week end super camping c'est cool de se faire des minis vacs tous les weeks end. Samedi on est allé faire du bateau et on est resté se baigner toute l'aprem dans une petite crique. Dimanche et lundi on n'a pas pu faire de bateau car il y'avait trop de vent donc on a fait piscine au camping. Hier soir on est allé en amoureux voir le feux d'artifice sur le bord de plage il était magnifique.
Merci papoumain pour tes explications le truc bizarre c'est que j'ai une infection selon les résultats de la prise de sang mais j'ai mal nul part...
Bon cette aprem j'ai rdv à l'anesthésiste pour mon opération au coude mercredi 23 (c'est bientôt snif).
Aujourd'hui ça fait 22 mois que je suis avec mon chéri et 10 mois qu'on est fiancé :)
-
kikoo tous le monde j'espère que vous allez toute bien et que vous avez passé un bon week end.
Moi week end super camping c'est cool de se faire des minis vacs tous les weeks end. Samedi on est allé faire du bateau et on est resté se baigner toute l'aprem dans une petite crique. Dimanche et lundi on n'a pas pu faire de bateau car il y'avait trop de vent donc on a fait piscine au camping. Hier soir on est allé en amoureux voir le feux d'artifice sur le bord de plage il était magnifique.
Merci papoumain pour tes explications le truc bizarre c'est que j'ai une infection selon les résultats de la prise de sang mais j'ai mal nul part...
Bon cette aprem j'ai rdv à l'anesthésiste pour mon opération au coude mercredi 23 (c'est bientôt snif).
Aujourd'hui ça fait 22 mois que je suis avec mon chéri et 10 mois qu'on est fiancé :)
-
Salut papoumain!
tu vas bien?
Alors oui il fo être a 2 en meme temps sur l'ordi mais on peut kan meme s'envoyer des messages et on les a kan on ouvre la boite msn!
t'inkiète pas! g rigole pas! et tu va y arrivé !!! té pas bête kan meme !!!
voilà bah nous le soleil revien doucement! et ca fait pas de mal!
vu té horaires et vu lé miennes il me semble ke ds les 2 semaines a venir ca va être dur de se connecter en meme tps! alor pa de souci: g répon en décalage et ne t'oublie pas!
g serai en vacance le 29 juillet et toi?
bon bah g te laisse pour le moment! bonne journée! a+! bizzzzz
et g passe un gd bonjour a tous et toutes lé anneautées !!!! ET SOYEZ FORTS TOUT LE TEMPS !!!
-
bonjour a tous le monde voila en 2004 je pesais 65 kilos pour 1 metre 62 par la suite j'ai eu 3 enfants et j'ai accouche en 2005 2006 et 2007 je pese maintenant 99 kilos et je suis tres fatigé mal dans ma peau la déprime quoi?
J'ai vu mon medecin traitant pour lui parler de l'anneau gastrique il n'étais pas contre mais m'a demander un bilan de santer general j'ai eu les resultat mais il y a un probleme avec la thiroide je suis en hypo a 6, 94
ma question est peut on mettre un anneau si on a un probleme avec la thiroide merci de me repondre je compte sur vous car je suis perdu et j'ai besoin de vous
cordialement
-
BONJOUR
j ai une imc a 32 et je voudrai poser un anneau j ai des probleme de genoux es possible merci
-
hé bien bonjour,
oui ça va à peu près ! je suis débordée au boulot et je rentre le soir complètement crevée ! je m'endors devant la TV.... alors que d'hab je veille jusqu'à minuit sans problème ! vivement les vacances donc ! dans 2 semaines !!!!
mon adresse msn :
papoumain@hotmail.frj'ai encore pas utilisé...; faut me dire comment ça foctionne !
je suppose qu'il faut qu'on soit sur l'ordi ttes les deux en même temps.... rigole pas , j'suis nulle je sais !
bon ben si t'es la ce week, fais signe !
à Lyon aussi c'est pluie pour tt le week ! ce matin le déluge ! super !!!!! surtout que demain ça va pas être mieux !
à bientôt donc !
biz.....
-
bonjour Sensible,
je découvre ton dernier message qu'aujourd'hui ! pas de panique pour tes résultats d'analyses, tu dois avoir un petit soucis infectieux et inflammatoire qque part ! en effet ce qu'il l'indique c'est tes leucocytes, ta VS . Pour ce qui est de la CRP c'est significatif d'un problème inflammatoire, quant aux éosinophiles c'est plus spécifique d'un problème allergique. Quant au cholestérol HDL, c'est le bon cholestérol, donc plus il est élevé mieux c'est. Par conte qd il est bas c'est pas top ! ce qui est ton cas comme le mien d'ailleurs, mais avec le régime, ça va s'améliorer !
donc stresse pas et revois avec ton médecin, mais c'est surement pas bien grave ! un simple rhume perturbe toutes ces données donc tu vois ! su je te parle de ça avec aisance c'est que je connais la partie, j'ai travaillé durant 15 ans ds un labo d'analyses médicales donc même si ça fait 12 ans que j'ai décroché dans le milieu médical, j'ai encore des restes !!!!
sinon, j'espère que ton camping se passe bien et sous le soleil surtout car içi à lyon c'est un week end pourri ! le déluge ce matin ! et ça va durer toute la journée !!! et demain guère mieux ! super 14 juillet !!!
bon ben j'attends ton retour mardi donc !
biz........
-
Bonjour papoumain!
comment vas tu?
ca se passe comment pr toi? je l'espère en tous cas!
je ne bosse pas ce week end alors ce serait bien ke tu me donne ton adresse msn!
voilà, j'attend de tes nouvelles, entre 2 averses ici.
en attendant : bises de la montagne!
amicalement..........................
-
Salut Sensible!
Pour les leucocytes je peux te dire ke ce sont les globules blancs, et ke si ils sont trop élevés c'est kil y a une infection kelke part.
Je te parle en connaissance de cause car il n'y a pas longtemps j'ai eu la mame chose, et il s'agissait en fait d'une inflammation du sinus maxillaire gauche. Voilà donc :traitement d'un mois......et ca va mieux.....
Je te souhaite un très bon week end! A mardi!
Bises.....
-
coucou les filles j'espère que vous allez bien ? moi ça va demain on part en week end camping plage feux d'artifice jusqu'à lundi soir.
Je voudrais l'avis des infirmières (ou celles qui s'y connaissent) sur les résultats de mes analyses de sang. Il y a plusieurs choses qui ne sont pas dans les normes :
- leucocytes 11 200 ul (4000 à 10000)
- polynucléaires éosinophiles 403 ul (inf à 400)
- plaquettes 437 (150 à 400)
- vitesse sédimentation - vs 1ère heure 23mm (1 à 10)
- vs 2ème heure 51 mm (inf à 20)
-cholestérol HDL - 0.35 g/l (sup à 0.4)
- 0.90 mmol/l (sup à 1.03)
- protéine C réactive 18 mg/l (inf à 8.2)
merci d'avance
-
coucou les filles vous allez bien ? désolé de ne pas être trop présente ces 2 derniers jouers mais mon chéri a réinstallé windows donc il a fallu réinstaller tous les programmes et cela a pris du temps.
Pour mes coups de soleil ça va mieux aujourd'hui mon chéri m'a mis de la biafine matin midi soir depuis lundi.
Je me suis protégé c'est ça le truc je met de la protection solaire indice 60 mais je n'ai pas du assez la renouveler donc j'ai pris un petit coup de soleil sur les omoplates. Le reste du corps j'ai bien bronzé je commence à avoir un teint halé.
Hier j'ai été chez le médecin il m'a fait le papier pour aller chez le chirurgien gastrique :). En même temps je lui ai parlé de mes problèmes d'intestins réccurent (diarrhées) depuis pas mal de temps (un an environ). Il m'a fait faire un bilan sanguin complet donc ce matin j'ai eu le droit à la prise de sang ils m'ont pris 6 tubes, je suis hyper crevée. En même temps il a demandé de vérifier diabète, cholestérol, tyrroide. J'aurai tous les résultats demain après midi.
-
bonjour vous !
voilà enfin de retour à la maison après une dure journée de labeur sous la chaleur !!!! la reprise lundi fut dure dure ! j'ai même failli revenir chez moi dans la matinée ! mais bon, je me suis accrochée et aujourd'hui, ça allait mieux physiquement !
apparemment il y a du se passer qque chose de bizarre sur le site car n'apparaissent mes derniers messages que je vous ai envoyé à toi et à Sensible.... à moins que ça vienne de moi ! faut dire que l'informatique et moi ça fait 2 !!!!!
bon pour ce qui est de msn c'est ok ! ma fille m'a créé une adresse donc c'est quand vous voulez !
pour ça faut qu'on se mette d'accord sur un moment où tt le monde est disponible ! pour moi, forcément le soir !
P'tite Sensible, tu soignes tjrs tes coups de soleil ? Il faut se protéger qd on s'expose, tu le savais pas ?
bon ben faites signe si vous êtes là ! je surveille ma messagerie de temps à autre dans la soirée, promis !
-
bonjour vous !
voilà enfin de retour à la maison après une dure journée de labeur sous la chaleur !!!! la reprise lundi fut dure dure ! j'ai même failli revenir chez moi dans la matinée ! mais bon, je me suis accrochée et aujourd'hui, ça allait mieux physiquement !
apparemment il y a du se passer qque chose de bizarre sur le site car n'apparaissent mes derniers messages que je vous ai envoyé à toi et à Sensible.... à moins que ça vienne de moi ! faut dire que l'informatique et moi ça fait 2 !!!!!
bon pour ce qui est de msn c'est ok ! ma fille m'a créé une adresse donc c'est quand vous voulez !
pour ça faut qu'on se mette d'accord sur un moment où tt le monde est disponible ! pour moi, forcément le soir !
P'tite Sensible, tu soignes tjrs tes coups de soleil ? Il faut se protéger qd on s'expose, tu le savais pas ?
bon ben faites signe si vous êtes là ! je surveille ma messagerie de temps à autre dans la soirée, promis !
-
Coucou !
ca va mieux tes coups de soleil?
Bizzzzzzzzzz !!!!!!!!!!! A bientôt................
-
Coucou ! Comment ca va?
Alors pas trop dure cette reprise de boulot?
J'espère que tt s'est bien passé!
Alors t'en es ou avec MSN? tu t'en sors?
Tiens moi au jus! Ici tt va bien, le soleil se décide à remontrer le bout de son nez!
Au fait, désolée de ne pas avoir répondu tt de suite à ton message!
Bon bah tiens moi au jus des évènements !
Je vous souhaite de très bonnes vacances à tous et à toutes!..............
Bizzzzzzzzz !!!!!!!!
-
slt ca fait longten mai bon comme perseonne ne repon a mes qestion je sui peutetre parano mai chacune repon a la qestion de lotre sauf au mienne sauf toi akelik et je ten remerci je voulai juste vous dire que en septembre je doit repasser sur le billard et ouai parce mon boitier est completemen retourner et que depui fevrier je n'est pu resserer que une fois .aussi les gar qui m'interesse pour eux je passe inapercus mais atender l'anner prochaine je prendrai ma revanche et la on verra qui passera devan lotre san se retourner,bref biz a toute et bonne vacances