-
Bonjour regimereussi, J'ai aussi le livre, la première fois que je l'ai suivi j'ai perdu 8 a 10 kg en 1 an, mon phisique avait bien changer aussi. Le conseil de remplacer le fromage par du fromage type st moret me vient d'un dététicien qui connais le regime delabos. Il me la conseiller quand j'était enceinte de mon 2eme enfants pour ne pas trop de cholestérole car je commencer a en faire. Cela a bien fonctionner pour moi. C'est juste un conseil après libre a chacun.
J'arrive a mon 3eme kg de perdu et je me suis fixer l'objectif de rentrer dans un petit 44. Doucement mais surement pour bientôt.
Bon courrage a tous et a Bientôt.
-
page 59 du forum out et expliquer et sans besoin d acheter le livre bon courage
-
coucou non tu peux pas remplacer le fromage par le fromage blanc le matinil faut que du fromage non des subtance de fromage moi je suis deja ete sur le site j ai deja raconter mon histoire avec le regime delabos que tu pourra me lire bien plus haut sur le forum ce regime sa marche pour l instant je fais une pose avec se regime mais pour l instant je stabilise j ai pas repris de kilo depuis la finde l annee 2011 mais je surveille toujours la balance tout les 15 jours pour verifier si je reprend pas et sa marche bise et bon courage
-
je ne suis pas certaine que ça fasse partie du régime ils disaient du fromage blanc entier et des herbes mais je vais essayer
de toute façon tant pis si ça ne marche pas je vais déjà essayer de maintenir ce que j'avais perdu
et c'est vrai que les habitudes me conviennent parce que souvent ma famille m'entraîne à faire des entorses...
c'est avec celui là que ,je rattrappe le plus facilement
le autres jours
merci Cecileland
-
Bonjour ! Pour les fromages le matin, tu ne peux pas faire un jour du fromage et un autre du fromage blanc. Je te conseille de prendre dans ce cas du fromage type st moret et refait une analyse. tu va surment baisser ton cholestérole.
-
pour moi le starter a été déevant. il faut dire que j'avais déjà fait le régime qui est dans mincir sur mesure pendant trois mois et perdu 6 kilos 500
ja'vais reprids deux kilos pendant les fêtes ce qui m'avait décidée à essayer le starter . première semine bof et qui convient moins à mes habitudes
ce qui fontcionne pour moi c'est donc le nnormal après avoir tout les les explications le pourquoi des horaires etc...
et souvent je n'a ipas faim le soir si j'attends le plus longtemps possible pour le goûter et dans ce cas je ne me force pas
me reste alors un petit problème le poisson . mais il faut que je vérifie je crois qu'on peut en manger à midi au lieu de la viande deux fois par semaine
par contre il y a un conseil que je n'arrive pas à suivre c'est de supprimer les édulcorants surtout dans les boissons
alors parfois je retombe dans les biscuits si j'ai une petite contrariété
je n'en achèterai plus, et si je dois en avoir à la maison je demanderai qu'on les cache
les difficultés sont aussi quand il y a des réceptions ...
on est pas des saintes ;-))
mais il faut tenir même si on maigrit un peu plus lentement si du moins ce régime convient à notre mode de vie et à la famille.
il est moins compliqué que le wet wet!!
moi par contre j'aimerais bien savoir si on peut remplacer une fois sur deux le fromage par des petits suisses ou du fromage blanc... après analyse j'ai trouvé que j'avais un peu gagné en cholestérol... pas grave mais .. sur la longueur , on ne sait jamais
quelqu'un a-t-il essayé ?
-
Bonjour ,
j'aurais besoin de quelques conseils si cela ne vous dérange pas ...
J'étais également de le weight watchers ces derniers temps , apres avoir perdu un petit kilo seulement j'ai repris car j'étais pas mal de sorties ..
En allant voir mon médecin , il m'a convaincue de me mettre a la chrono nutrition ..
J'ai le livre " mincir sur mesure " mais je n'ai pas celui pour les semaines starter , j'aimerais m'y mettre demain et je ne sais pas du tout quoi manger !
Les pertes de poids ont l'air bien , personnellement je fais 64kg pour 1m55 environ , et je fais pas mal de sport
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci d'avance !
-
Bonjour ! Nous sommes dimanche et je souhaite me mettre au régime delabos demain , cependant , j'aimerais bien commencer les semaines " starter " mais je ne vois pas du tout ce qu'il faut manger car je ne peux pas acheter le livre qui est fait expres , je n'ai que le livre intituler " mincir sur mesure " dans lequel il ne parle pas des semaines starter ...
Qui peux m'aider ?????
-
Bonjour je suis nouvelle et je voudrais savoir je mesure 1m58, pour 73kg, dite moi les quantités de nourriture pour une journée type. Si quelqu'un peut me guidée s'il vous plaît, merci à bientôt
VICKIE
-
Pour la constipation parfois aussi on problème, j'ai choisi de tartines mon pain ( complet plus serré ) avec de l'huile d'olive ( au basilic c'est meilleur ):- et aussi s'appliquer à boire beaucoup trois verres eau, tisane, café ou thé à chaque repas et plus si "affini -thé"
j'alterne aussi chocolat et fruits secs (amandes noix etc...) et de temps en temps un ou deux sachets de forlax si je passe un jour
manger des légumes verts à midi aussi seuls ou en plus des féculents m pour qui a ala taille trop ronde c'est indiqué je suis une monastique
en ce moment je me repose un peu et alterne le régime avec parfois une journée sage qui s'inspire de delabios mais un peu plus normale et je maintiens les kilos perdus mais j'ai l'intention de reprendre un gros effort pour reperdre encore 5 kilos pour l'été
courage ..
-
Bonjour plusbellelavie ! Oui tu peux voir si en mangeant que des fruits le soir cela te va mieux. Tu devrais regarder si dans ton secteur il y a un dietéticien avec la formation Delabos pour lui parler de ton intestin. Pour ton cholestérol, quand j'étais enceinte le diététicien de la marternité m'avait recommander de manger des fromages types st moret le matin a la place des fromages type camenbert... Tiens nous informer de ton avancer. Je te souhaite bon courrage.
-
bcar a 60 ans je pensseonjourj.aimerai savoir si tu travailles ou si tu es sédentaire. car moi j.ai 65 ans et jai beaucoup de mal a mincir jaimerai savoir ce que tu fais pour arrivée a mincir merci a l.avance
-
bonjour eylen je te féllicite pour ton bon parcours ces vraiment une bonne méthode! j.aimerais que tu m.aide car j.ai de petits problémes j.ai du cholestérol mauvais génétique et j.aimerais savoirsi je peux mangeais un peu de beurre le matin! avec mon fromage jai aussi des dificultés de transite a cause d.un intestin trop long quand je supprime les légume le midi çc bloc que puis-je faire! pensse tu que si je mange que des fruits le soir ça va allermerci a l.avance pour ton conseil .
-
bet ton courage et ta patience je vois que ces une bonne méthode et que tu astponjour Eylen bravo pour ta perte de poidset ta patiencea long terme moi jai des probléme de transite avec cette méthode! mais je veux encore bien essayer! si tu m.aide a régler mon probléme! car tu as beaucoup de succés j.aimerai te suivre et que tu me corriges !
-
pour répondre a ton message jai un intestin tres long: ces pourquoi jai toujours des problemes de transite jai le livre du docteur delabos il me parrait tres interressant! mais a cause de ce probléme je suis souvent obligée de l.intérompre et pourtant il me plait beaucoup! j.ai aussi beaucoup de cholestérol et je ne sais plus comment faire mais je vais encore essayais car jai aussi de la cellulite jai 9 kilos a perdre! donc il faut que je fasse quelque chose! peux tu m.aider!
-
bje t.encourage a continuer si la méthode te conviens moi ce matin j.ai mangeais paindemi complet avec dix gr de beurre et fromage type camembertonjour fourmigette a tu reçu mon dernier message ça deraille mais bon ! continue comme ça si ça marche pour toi. moi je mesure 1.61 poid 65 quilos il faudrait que je perdre 9 quilos
-
jai déja fait montignac qui me convenais bien phase2 mais les laitages sont autorisés a 0 pour cent pas de probléme de transite quand je mange descéréales complètes a chaque repas et des féculents type petits pois mais je ne maigris pas je ne sais plus quoi faire ces pourquoi je veux essayer le docteur Delabos parrait - t.il que ces aussi une bonne méthode!
-
jai aussi beaucoup de cholestérol je veux essayer cette méthode car ça me parrait interressantet logique! et pas frustrant mais au lieu du beurre je préfère l.huile d.olive qui est anti cholestérole j.ai 9kilos a perdre!
-
merci fourmiguette je vais essayer et je te dirais si ça marche!
-
Bonjour ! pour répondre a cette histoire de constipation. NON ce régime ne constipe pas. Moi le soir je mange souvent des tomates, des haricots verts, de la salade, des épinards... et un a 2 fruits pour le goûter ou un grand verre de jus de fruit. Tu peux prendre du jus de raisins. Cela me vas très bien. Il faut que tu trouve les lègumes qui pour toi t'aide contre la constipation, peut être que ce que tu mange ne corresponde pas a ton corp dans ce cas prècis.