-
bonjour, je souhaite commencer le regime du dr delabos, qui peut me donner un menu type pour m'aider? merci
-
Si tu as fait attention dans la semaine ce n'est pas ce craquage qui va tout faire rater au pire ça va ralentir un peu ta perte !!!
Je suis comme toi j'enchaine tous les régimes,je perds des kilos avec tous mais n'arrive pas à m'y tenir,le principal est de perdre du poids me diras-tu !!! Mais ce que j'aimerais c'est enfin arriver à mon but une fois pour toute !!!
Tu pourras continuer cette méthode même si tu ne fais plus autant de sport qui plus est,si tu vas avoir un emploi du temps chargé ça va t'occuper et tu penseras moins à grignoter !!!
Bonne soirée
Pimouss
-
mais je c'est que ce j'ai manger va faire que je me suis donné autant de mal pour rien au final...
-
merci pour ton soutien !
j'ai besoin de les perdre maintenant fin en 2mois, pasque après j'aurai un emploi du temps plus chargé et je n'aurai pu le temps de faire autant de sport que maintenant donc je profite de cette période pour me débarasser de ces simple 4kg qui me culpabilisent depuis plus d'un an....je rechute tjrs dans l'exès et le craquage...c dur...
-
Ce n'est pas grave Lucie,termine ton week-end tranquille et reprends-toi en mains dès demain !!! Nous ne sommes pas des superhéros avec le pouvoir de volonté infaillible,ça arrive à tous le monde de craquer !!!
Alors profite de cette fin de journée et dès demain tu repars du bon pied et deux fois plus motivée !!!
J'ai du rater un épisode pourquoi te faut-il perdre 4 kilos en deux mois et une semaine ????
Courage on va se motiver mutuellement
Pimouss
-
voila j'ai tout pourri...je vien de craker je suis faible...j'ai manger à 16h une crèpe aux pomme puis du yaourt bien sucré, banane et pour conclure le tout j'ai mangé 6 petits écolier et 2 biscuits au chocolat dans du lait...
j'an ai marre...j'ai envie de tout revomir...
le pire c'est que le temps pour perdre du poids m'est compté, je n'ai que 2mois et une semaine pour perdre 4kg...
aidez-moi...
-
coucou les filles ! Alors voila j'ai épuisé mes 2 joker; le premier était pas trop fatal (une part de flan patissier) alors que le deuxième je culpabilise un peu (j'ai mangé 1 tranche brioche ,1pims, des chocapics , et 4 chocolats) donc voila j'ai peur d'avoir fait beaucoup d'efforts cette semaine pr rien :s
sa devrai pas exister la culpabilité...
-
oui bonjour j'ai eu ton méssage et je t'en remercie infiniment, en fait la je suis dégouter car je commence ce fameux régime je tien une semaine et je craque comment faire pour tenir j'ai besoin d'aide et surtout d'etre coacher c'est urgent car j'en n'ai marre de me voire comme cela merci de vos conseille a bientot bon dimanche. et en plus je commence a reprendre mon travail dans un mois édemie merci j'ai déja eu des conseils par le docteur mais cela ne suffit pas j'ai besoins de plusieurs versions ;
-
Quoi çà se voit pas 1m50 et 80 kg??? c'est que tes amis sont hypocrites , tu es obèse!!!
bon courage pour le régime
Patty
-
bonjour
je voudrais faire ce régime mais je ne sais pas calculer les qantités de viande par rapport a ma taille je mesure165cm et pése 59kg peut u m'aider stp
merci mimika
-
Coucou,ben non ce n'est pas catastrophique du tout,je suis aussi Monastique et mon mari aussi et pourtant on a pas du tout la même corpulence !!!!
Pour Lucie si je ne m'abuse ce n'est pas une question de carreaux de chocolat mais de poids il me semble que c'est 30gdonc pour certains chocolats ça fait plus de 3 carreaux !!!
A plus
-
merci pour vos réponses !!! J'ai encore une question ^^ Je voulais savoir : j'ai mangé 6 carrés de chocolat noir aujourd'hui à la place de 3, si je n'en mange pas pour la fin de semaine, sa ne compte pas comme un joker ?
et une canette d'oasis est bien un joker ?
merci de vos réponses les filles
-
coucou Bellachro
oui Troyes est super et j'ai fais des trouvailles nous y retournerons l'année prochaine mais pas trop tôt dans les soldes pour avoir le maxi en remise.
Pour ton morphotype tu fais partie des Monastique, t'inquiète cela n'est pas dramatique et lorsque je vois tes dimmensions, il y a pire, moi par ex.
tes dimensions idéal sont:
tour de poitrine: 96cm
tour de taille: 66 cm
tour de hanche: 96 cm
poids: 56 kgs
alors, tu vois...
rassures- tu, moi je monte tous les matins sur ma balance, cela m'encourage et pour cela, chacun ces motivations!
J'ai fais 2 repas jocker sur les deux semaines, une chose est sûr, l ne faut pas se goinfrer mais pour moi cela ralentit ma perte de poids mais bon, je perdrais ce que je perdrais.
En ce qui concerne le sport, je pratique la power plate 30mn par semaine ce qui équivaut à 1h30 de sport en salle et je fais 1h de gym, abdo fessiers etc..
voilà à bientôt
-
Ne t'inquiète pas Bellachro je ne l'ai pas prit pour moi !!!
Je ne savais qu'il y avait un minimum recommandé pour le sport,comme ça j'ai appris quelque chose !!!
A bientôt !!!
-
COUCOU, merci de ton aide Pimouss, pas facile de ne pas culpabiliser mais tu as raison je vais faire confiance a dr Delabos et me manger mon millefeuilles ce sera un vrai bonheur. Pour répondre a une question posée moi je fais 3 h de gym semaine dont 1 h de danse salon . Il est préconisé a peu près 3/4 d'h de sport 3 fois semaine afin que cela dur et que la motivation soit réelle ainsi que les capacités , ensuite possibilité d'augmenter le temps de sport; attention si débutante démarer "molo" on née pas sportive Attention a vous . Pimouss tu comprend bien que se message s'adresse à au zut pas mémorisé le nom en tapant ce texte DSL , a plus tard
-
Bonjour Lucie !!!
Je ne me suis pas encore pesée mais je sais que j'ai perdu,je le sens dans mon pantalon !!!!
Pour répondre à ta question je fais deux heures de sport les lundi,mardi,jeudi et vendredi !!!
La première heure est toujours une heure d'abdos/cuisses/taille/dos/fesses selon le cours et la seconde c'est soit du bobypump (ça se passe avec une barre et des poids comme l'haltérophilie et on muscle toutes parties du corps) soit du bodybalance (un mélange de taichi/yoga et pilates) voilà ....peu importe la durée à mon avis l'important est de se bouger et de surveiller son alimentation !!!
-
Je me permets de te répondre pour ton joker c'est ce que tu veux !!! Entrée,plat,dessert,verre de vin,apéritif et ne pas culpabiliser puisque c'est le Dr Delabos lui-même qui le recommande pour éviter tout "craquage" !!!
J'ai acheté le livre et c'est bien marqué dedans le joker on se fait plaisir bien sur ça ne veut pas dire se goinfrer non plus ... lol !!!!
Pimouss
-
bonjour bidochette et bonjour a toutes voila donc le matin si tu mesure 1m60 tupeux manger 90 grs de fromage avec du beurre ou bien de l'huile d'olive ou de l'huile de noix avec un café ou un thé sans sucre avec éventuellement un peu de crème fraiche dedans le midi viande a volonté et deux cuillières a soupe de féculents pates , riz, petit pois, haricot blancs ou rouge, pois chiche, etC........ le qutre heure la tu peux sucré ton thé ou café, manger un ou deux fruit frais ou sec , et le soir poisson a volonté et deux cuillères a soupe de légume.voici j'espère que j'ai répondu a tes attentes a bientot et bonne continuation bisous a toutes.
-
coucou à toutes :) j'espère que vous réussirai toutes à atteindre votre objectif !!!
Je voulais savoir pour celles qui ont déjà perdu du poids qu'elles sport pratiquez-vous et à qu'elle fréquence ???
Moi je cours 3à4 fois 1h par semaine j'espère que sa suffiras !!!
bisous à toutes !
-
cOUCOU lOVYVE, comment vas tu ? petite question : donc je suis super sérieuse depuis lundi début du régime et je ne sais pas comment faire pour le repas jocker, je pensais juste prendre pour le midi ma quantité de viande et mes deux cuillères à soupe de riz, mais j'aimerai manger un millefeuilles portion, je culpabilise déjà et me demande si cela va influer ? peux tu m'éclairer.
Je suis toujours grimpée sur ma balance, je pense que c'est pas bien alors maintenant je vais attendre lundi matin pour la prochaine pesée et mensurations. Cela doit être super Troyes à tu fais et trouvé des affaires ? bon bé voilà à très bientôt. Jen profite pour adresser mon bonjour à toi Pïmouss et à toi Grassouillette. Aujourd'hui journée "arde" alors je viendrai lire les mesages ce soir, je pense bien a vous courage les filles.