-
lire attentivement la lecture de la nouvelle edition du livre mincir en beauté grace à la morpho nutrition du dc Delabos EST VRAIMENT LA MEILLEURE SOLUTION POUR COMPRENDRE CETTE METHODE ...soit une dépense d'environ 15 euros pour ma part c'est une depense que je ne regrette pas car je vois deja des resultats en moins d'une semaine...en gros au lever ou 1 une heure apres pain beurre fromage avec the cafe sans sucre ni edulcorant..4 ou 6 h apres viande feculent..5 h apres ou le plus tard possible le gouter avec chocolat 70% fruit ..et lesoir rien si on a pas faim ou poisson ou viande blanche et tres peu de legumes voilà en gros la méthode dans des proportions qu'il faut respecter biensur! (:
-
dans le livre , la soupe est deconseillée ou a peine 4 cuilleres a soupe car ça forme la cellulitte ....dixit
-
desolée mais je ne vois pas la part de graisse vegétale au gouter (chocolat amandes noix noisettes olives avocat ou autre....)
-
c'est ou les cacahouettes ou les 30 grs de chocolat ...il manque la part de fruit!!!!!! (bon pour les fibres et les vitamines) (:
-
bonjour
j'ai commencé le régime il y a 6 semaines j'ai perdu 3 kg , 6 cm de poitrine, hanches et taille, je mesure 1.68 m et pèse 99 kg
j'ai mangé aujourd'hui
café, 1 part de quiche lorraine
boudin noir avec du riz
1/2 de cacahuète 30 g de chocolat noir
jambon blanc céléri
est-ce correct
merci d'avance
-
Bonjour à toutes. Moi aussi, suite à l'émission, j'aimerai essayer le régime Delabos. J'ai 49 ans, je pèse 55 kg 200 pour 1m53, j'aimerai descendre à 50 kg. Je fais 2 footings de 5 km par semaine. Depuis 2 jours, j'ai supprimé le lait, les yaourts et fromage blanc (très dur pour moi). Je vous donne mes menus d'hier, dîtes moi si c'est correct, merci:
Matin: pain,fromage,œuf dur, infusion
Midi: flageolets, 2 hachés de veau
Goûter: 1 compote de pomme allégée
Soir: soupe légumes maison, 200 gr crevettes roses.
-
Pour répondre à tout le monde,je me permet de laisser un petit mot :) !
Je crois que la meilleure chose a faire c'est d'aller voir directement Mr Delabos ou alors quelqu'un qui suit sa méthode.
C'est un très bon médecin qui est sur Rouen, je vais le voir tous les mois.
Cela fait 4 mois que j'ai commencé, et j'ai perdu déja plus de 15 kg !
Bonne journée a tout le monde.
-
suite à l'émission de ce jour sur la 2 je vais essayer de commencer (re) ce régime -
lors d'une précédente tentative j'avais vraiment bien dégonflée de l'ordre de 7cms de tour de taille en un mois et puis j'ai laisser tomber...
mais voilà pour moi impossible d'avaler une bouchée de fromage - je remplace par quoi....
dur aussi de me passer le we d'un whisly;
merçi
-
bonsoir
je suis interessee,par ce regime,peux tu me detailler ,ta journee de menus,avec cette methode?et en quoi consiste,ce regime. Merci
-
je suis le regime du dr delabos par une nutrissionniste sur auxerre mais pour moi les quantitées de viande sont trop importante dites moi si je peut diminuer je mesure 1m52 ET PESE 84K JAI DEJA PERDU 1K en 5jours mais en plus je travaille la nuit et je suis decalée dans les heures pouvez vous me conseiller merci
-
JE NE VOIS PAS L’INTÉRÊT DE RACONTER DE TELLES C... ça ne nous aide pas à avancer dans notre régime !!!!
-
Non non, désolée, c'est 5 heures après (page 90 du livre du Dr Delabos "mincir sur mesure "
-
Salut !
Concernant les horaires, un petit récapitulatif :
- on doit "petit déjeuner" dans l'heure qui suit le lever (avant 8 heures de préférence, même si on a fait la fête toute la nuit)
- attendre 5 heures pour déjeuner
- prendre son goûter au minimum 5 heures après le déjeuner, mais on peut le prendre plus tard. Ne jamais sauter le goûter.
- attendre 1 heure et demi après le goûter pour souper (le souper n'est pas obligatoire si on n'a pas faim)
- et attendre 1 heure au minimum pour aller se coucher après le souper.
Voilà !
-
bravo pour ta perte de poids flordeloto !!
nous on entame la 3ème semaine , mon mari a perdu 3.8 kg et moi seulement 1.3 kg mais bon j'ai déjà bien dégonflée et ça me fais plaisir ! on continue sur cette voie!
je trouve que cette façon de s'alimenter est pas mal du tout !
le soir on se couche léger et du coup on s'endort très bien ....
-
Bonjour à Tous!
Voilà 6 semaines que je suis Delabos religieusement (hormis deux repas de fête): j'ai perdu 4,8 kg à ce jour et tout le monde autour de moi remarque que j'ai dégonflé!
J'ai beaucoup perdu au début, moins cette dernière quinzaine mais je me sens vraiment plus légère! je me sentais unpeu gênée par la notion de cuillères à soupe pour les féculents et légumes alors j'ai résolu le pb en pesant: 100gr à chaque fois! je pense que du coup je suis un peu au dessus des quantités recommandées mais tant que je mincis, je continue comme ça!
Perso le petit dej au fromage: j'adore! et plus de creux à 11H! et le chocolat au gôuter: c'est royal! vraiment ce mode d'alimentation me convient très bien!
bon courage à tous!
-
bonjour ,
mon mari et moi attaquons la chrono demain , je ne connais que 2 personnes l'ayant fait et apparement ça marche pour eux !
pourriez vous me dire où vous en etes de la perte de poids et après combien de temps ??
merci d'avance
-
Bonjour,
si vous pouvez le petit déjeuner doit être pris au plus tard à 8h00 le matin dans l'heure qui suit le lever. le déjeuner doit normalement se prendre 4heures après.
-
bonjour,
je t'avourai que les premiers jours je mangeai tout car ce régime m'a permis de réduire les quantités, alors vers 16h30 17h00, j'avais faim. maintenant, après 2 semaines de régime et 3,5kg en moins, je n'arrive pas à terminer mon goûter et comme mon appétit est plus petit, je commence "à avoir faim" vers 18h30, et encore si je vois l'heure, si non j'aurai tendance à l'oublier.
bonne contunuation
-
Bonjour
si vous n aimez pas le poisson vous pouvez le remplacer par de la viande blanche (poulet, dinde, veau, lapin...)avec en poid votre taille en centimètre moins 60g. Par contre il ne faut pas manger de fruits le soir.
-
bonjour est ce que vous pourriez me donner les heures entre le petit dejeuner et l heure de midi merci