-
bjr,
je souhiaterais savoir qu' elle est le regime prescrit par tn medecin pour perdre 3k en 1semaine? merci
-
Bonjour, je viens pour la premiere fois sur le forum.
J'ai 22 ans, 1m70, 65kgs
Le probleme, c'est que j'ai pris 6 kgs en 1 an et que d'apres un medecin que j'ai vu : 3kg en 6 mois, 6 en un an, 12 en deux ans.... et ça ça me fait pas trop envie.
LEs 6kgs en un an c'est depuis que je suis avec mon chéri. Je ne m'en pleinds pas mais il cuisine trop bien et adore manger (genre ce we on avait des amis et il a fait un trounedos rossini/gratin dauphinois, mousse au chocolat, andouillette, salade de foie de volaille, magret de canard, boeuf bourgignon...le tout étalé sur 5 jours, alors meme en petite quantité, ça fait plutôt grossir)
on a décidé de faire tout les 2 en meme temps un regime, mais juste 5kgs chacuns nous suffisent.
Je suis en recherche de recettes de legumes ou poisson, mais le tout sans nom plus avoir l'impression que ce soit pas bon. Il y a un truc qu'il aime bien, mais on peut pas le faire tout les ours non plus :) c'est un melange de poivrons et de poireau a la poelle. tres bon
si vous avez des conseils ou idées..... je suis souvent obligée de manger très vite, voire pas le midi.
-
bonjour pouvez vous me donner quelque conseil ainsi que des recettes merci beaucoup fabou56
-
bonjour je suis a la recherche de recette de cuisine pour mincir merci beaucoup.
-
je voudrai bien que vous m'envoyez les plats ou les recettes que vous avez fait
merci a l'avance
ourida
-
j'ai commencer le regime weight watchers il ya 2 semaine
mais j'ai peur de craquet sur le chocolat dont suis tres gourmande si vous pouvez me donner un conseil pour essayer de ne pas craquet merci car j'ai envie dit arriver
-
Je serai intéressée par le régime que t'a prescrit l'endocrinologue je te remercie beaucoup si tu peux me l'inscrire.
Fabi
-
je serai fortement intéressée je t'en remercie par avance.
Fabi
-
rectificatif de mon adresse mail j'ai fait une inversion au nom c'est leplat a bientot.
-
Bonjour,
Je serai fortement intéressée par le régime que l'endocrinologue t'a prescrit si tu veux bien me l'envoyer par mail j'en serai heureuse car je souhaiterai perdre au moins dix kilo pour pouvoir ne pas être ridicule en maillot de bain cet été. Je t'en remercie par avance.
Fabi
-
salut je me presente j'ai 26 ans je suis maman d'une petite fille qui a 7 an e depuit ma grossese je n'arrive plus a revenir a mon poid j'ai plus de dix kg a perdres mes je n'y arrive pas toute seule pouver vous m'aidez?????
-
j'ai envie de perdre 20kg pouvez vous me donner quelques recettes mais pas de légumes vapeur s'il vous plais
-
nanou 13119 pourrais tu m'envoyer des recettes de weigt watcher merci beaucoup j'ai au moins 15 kg a perdre 75 kg pour 1.65 m hum !!!
-
pouvez vous m'envoyer des recettes de www car je voudrai perdre une dizaines de kilo et j'aie tout essayer mais pas moyen si toutefois cela ne vous derange pas merci d'avance car je n'ai pas les moyens d'aller au renion et de me payer les livres etc;;;
merci nanou13119
-
mon adresse email est
papa36@hotmail.fr
-
j'aimerai avoir des recettes faciles de cuisines pour régime et au mieux un régime que vous auriez eu à un diététicien ou endrocrinologue
merci
-
bonjour moi je serais ok pour que tu menvoy ta liste si sa ne te derange pas de trop car jai plus de trente kilo a perde
-
Bonjour, tape "cortaline" sur google ou un autre moteur de recherche et tu trouveras une montagne de recettes et de menus ww.
cordialement
-
je ne connais pas vraiment de site ww qui propose des recettes mais si tu as un logiciel de téléchargement tu tapes weight watcher et tu trouveras ton bonheur.
Et pour celles qui n'y croivent pas ww sa marche.
Aujourd'hui j'ai perdu 9kg7.
Allez courage ce vous n'avez besoin que de volonté.
bises à tous
-
j'aimerai BIEN connaitre le site des recettes W.W Merci