-
bonjour Mellisa et bien moi j'ai anneau depuis le 8 janvier 2007 j'ai perdu 8 kilo (depard 123 k pour 1,67)le medecien n'a di que c'est maintemant que je vais perdre en tout car je suis au mixé pour 5 jours ensuite je doit manger des puré pendant 2 semaines.Moi je suis content tout vat bien je vous souhaite a tous bon courage bisousnoria
-
j ai mis 1 anneau il ya 7 ans je peser100kg maintenant 63kg courage
-
salut kaida,
Pour moi, ce n'est que le commencement de ce parcours, aprés avoir vu mon médecin, il m'envoie voir un endocrinologue (rdv le 27 mars)ensuite je ne sais pas comment cela va se passer...Qui vivra verra...
J'espère qu'elle me donnera de bonnes nouvelles.
Apparement tu supportes bien le boitier, moi cela me fait peur, enfin on verra bien.
bisous val
-
bonsoir, tu as perdu combien jusqu'a présent et depuis quand as tu l'anneau gastrique.
-
bonsoir a tous, c'est noria je ne suis fait serrer aujourd'hui meme pas mal tous vat bien j'espere que je vais commencer a perdre.Il ne la mis a 4.75 je ne sais pas du tout ce que cela veut dire ? A bientot bisous.
-
salut annama j'ai un anneau depuis le 12 janvier je suis serre a 4 et je mange de tout et meme quantite qu avant es normale j'ai perdu 6 kilo mais je n'arrive pas a avoir cette sensation de plus faim je vais me le faire serre le 8 mars merci de me repondre a plus
-
pour repondre a nadege 62 je te felicite pour ton courage et c est normal que tu a douleur au debut c est parceque tu mache pas assez il faut prendre tout ton temps pour manger pour ce qui de mixer au debut c est pour t abituer et pour pas que ca bloque pour moi les douleurs c est quandje mangais pas asserz ou trop il faut prendre juste les poids quand tu mange pas prendre un ayourt vers 10h ou 16h peut tu me faire parvenir ton regime
-
mon parcours avant la pose fut difficile en effet je depends d une caisse de secu qui font passer un entretien prealable pour l autorisation,donc il a fallu que j aille voir un medecin conseil de la secu avec un dossier qui comprenait mes differents regimes medicalises avec preuve de ma perte et de mes reprises plus une imc de 40 plus des problemes medicaux du a mon poids ce fut compliquer car le premier chir que je suis allee voir me demander de perdre 10kg avant l intervention sinon pas d operation tandis que la secu me demander une IMC de 40 et j y ete juste alors j ai changer de chir ce qui a pris a peut pres un an de visite ca et la.sinon pour le boitier moi il ne me gene pas je l aime c est mon ami le soir je le carresse pour me rassurer il me prouve tous les soirs que j ai fait le bon choix apart ca pas de prob avec voila et toi c est pour quand? bisous
-
bien je te souhaite tout le bonheur du monde ca va bien se passser lavie est differente apres bon courage pleins de bonnes choses et a tres vite
-
JE M APPEL ANNA J AI MIS UN ANNEAU GASTRIQUE IL Y A 2 ANS J AI PERDU 30 KGS JE SUIS A 3 CC JE ME SENS BEAUCOUPS MIEUX LES 30 KGS JE LES AIE PERDUS EN 18 MOIS MAINTENANT JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR L OPERATION QUI VIENT APRES CELLE QUI EST DU RETRAIT DE LA PEAU POPUR DIMINUER LE VENTRE AVEC MES REMERCIEMENTS BISOUS A TOUTES
-
bah alors ma cerise ???
comme te le dit talou, tu y vas et tu parles de ta souffrance avec ces kilos, de tes régimes à répétition etc et tu lui parles aussi de l'anneau, que tu as fait des recherches etc, etc...
on s'en fait tous une montagne du spy et généralement ça se passe très bien...
ils veulent être sûrs que tu n'es pas dépressive, que ce n'est pas un caprice, que tu as bien compris ce qui t'attends avec un anneau le pour et le contre et que pour toi, il ne reste que cette solution là...
le principal est que tu y ailles sûre de toi, volontaire et en connaissance de cause... tu ne seras pas jugée, mais "évaluée" sur ton moral par rapport à la pose d'un anneau, savoir si tu pourras supporter les inconvénients...
chasses moi vite ce nuage, tu verras, ce ne sera pas si terrible que tu le penses et tu en riras en sortant de son cabinet ! sois sûre de toi, fais lui bien passer le message que tu es forte mais plus assez pour les régimes à gogo et que tu connais l'anneau... tu restes naturelle, sans te forcer et n'en dit pas trop...
tu verras, ça se passera très bien, il te posera ce genre de question : pourquoi l'anneau ? ce que tu manges ? depuis combien de temps es tu en surpoids ? quels régimes avez vous fait ? et encore, il peut très bien se contenter de ce que tu lui diras !
tu vois, c'est pas si terrible !
allez, arrête de t'inquièter, sois zen dans tes pensées et ça ira !
gros bizou ma belle !
-
salut cerise pour ce qui est du psy ne t inquiete pas, vas y naturellement et surtout dit tout ce que tu as sur le coeur, ta soufrance du a tout ces kilos en trop.alor bon courage a toi et tien nous au courant .bye bye nat du 27
-
salut,
pour le resserage j'ai payé 50 euris la consultation et 32.40 euros la radio .
-
Salut tout le monde,
qui veut bien me renseigner sur la consultation psy. J'ai l'impression que je vais être jugée et je suis "engoissée" à cette idée.
Madoune aujourd'hui un petit nuage noir est sur ma tête (comme dehors, aujourd'hui il pleut!) mais je vais le chasser comme le mistral sur la Provence.(lol)
Merci et bon dimanche à tous et toutes. Cerise
-
salut les soeurs anneautées,
ben voila je suis sorti de la clinique taleur et je suis venue vous lire. bon la je vais pas vous mentir, ca fait mal la premiere nuit est horrible, heureusement les infirmières ont été adora -bles. mais une fois levée, ca commence a rouler. le plus dur c'est les gazs, tu les sens a linterieur de l'estomac et ca fait comme des blocages dou des douleurs au dos et des courbatures : ils sont genants physiquement et moralement parce qu'appremment faut attendre kils partent pr commencer la perte.
pour linstant je vous avoue, jai pas perdu un seul kilo alors ke je mange pratiquement rien mais ce qui compte c'est que je suis en vie, que tout s'est bien passé et que je recommence a marcher normalement. bon je suis encore faible mais ca fait pas longtemps que je suis sorti du bloc d'autant que j'ai été operer en fin d'après midi et ils mont mis la dose d'anestesie parce que ouh lala je stressais grave !
mnt je me repose, je marche, je fais mes soins et j'écoute mon corps : vous allez me prendre pour une vraie tarée mais mon estomac me parle ! il me dit stop ou va y molo. ben je lui obeis, mnt jai plus le choix.
comme dit mon chirurgien, je veux pas entendre le mot regime, prenez du plaisir mais apprenez a manger sainement, une education alimentaire voila ce quil veut ! et je suis bien de son avis.
bon je vous recontacte demain les filles la je vais aller prendre mes anti douleur parce que ca tire la.
bisous les filles et bon courage
-
merci madoune ton message ma mit le sourire au lèvre. encore bien que vous etes la. pour ma thyroide je prend deja des medicament elthyrone 75mg et pour mon diabete metformax 2 fois par jour. le pire c'est que ma tante a fait la meme opération et elle a perdu kazi 30kg en 3mois alors quand je la voit je suis hyper démoraliser. je dois revoir ma diet le 6mars07 j'espère pourvoir commencer a perdre. je suis déjà resserer a 4cc. gros bisous
-
ça c'est bien dit !
j'aime bien cette phrase : à chaque jour suffit sa peine...
tu fais de gros progrés ! bravo ! j'aime que les gens se rebooste et s'arme de courage, et enfin montrer à l'entourage qu'on a les "tripes" ! ne jamais baisser les bras, la vie vaut la peine d'être vécue !
c'est vraiment bien, je te félicite ! allez, gros bizou ! (punaise, j'ai les joues en feu à force de faire des bizous ! mdr)
-
J'avoue que j'appréhende moi aussi la fibro mais bon ça se fait sous anesthésie générale alors je le prend plus zen et puis je me dis que c'est un passage obligé vers le chemin du bonheur... Moi par contre pas de radiologue, tu vois chaque chirurgien à sa méthode. Le dépassement d'honoraires... Je pense qu'il va m'en parler au prochain rendez-vous et là dur dur...
Enfin, à chaque jour suffit sa peine, alors j'ai décidé de gérer les problèmes au fur et à mesure qu'ils se présentent...
Hé! tu as vu comme je deviens philosophe.
Tchao Ma Belle.
-
cerise,
heu, pour le resserrage, tu n'as rien à payer ! mis à part la consultation chez ton chirurgine, c'est tout ! j'espère que ton toubib ne vas pas te le faire payer !
non, je ne crois pas ! lol
mais tout dépend comment il fait le resserrage ! moi, c'était dans son cabinet, un coup de désinfectant et hop, l'aiguille dans le boitier direct ! à part la première fois où c'était au bloc, avec l'appareil pour voir l'anneau, mais cela n'a pas duré longtemps et en plus, quelle rigolade ! on était au moins 6 annotés ce jour là et on a bien rigolé : chacune notre tour on allait aux toilettes pour régurgiter le verre d'eau, il nous avait toutes trop gonflé ! mais pareil, on avait rien payé de plus ! et puis les fois suivantes, dans son cabinet et cela n'a duré que quelques secondes...
-
coucou emma !
j'espère que tu vas bien !??
je crois que le maximum en cc, c'était 6 cc, mais la perte de poids s'est faite plus ou moins progressivement...
le premier mois, j'avais perdu 13 kilos, et tout au long de 18 mois environ, j'en étais à moins 60 ! (la première fois !)
je dirais qu'en moyenne, cela tournait aux alentours de 3-4 kilos par mois, sachant qu'il y avait des mois où je pouvais perdre 6 kilos et le mois d'après 2 !
c'est pour ça qu'il ne faut pas vous inquièter si un mois vous ne perdez pas beaucoup ! le mois d'après vous perdrez un peu plus et vice versa !
ne vous focalisez pas sur les kilos, faites votre bonhomme de chemin et évitez de vous peser trop souvent ! (une fois par semaine c'est bien assez !)
(pour les carottes, moi, elles ne passent toujours pas ! lol dommage, ça fait de belles cuisses orangées ! mdr)
sinon, pour moi, ça va, disons que le temps passe et que la nicotine me manque encore un peu, mais bon, un autre combat à gagner !
et puis il me reste toujours un kilo à perdre ! mais là, j'y vais franchement très doucement ! (et puis sans cigarette, c'est un peu plus difficile !) j'ai hâte de pouvoir avoir l'argent pour faire l'abdominoplastie, les bras, la poitrine et les cuisses ! (ouh là là, c'est ma banque qui va pas être contente avec toutes ses dépenses !) mais, chaque chose en son temps !
allez, je te laisse, je parle trop ! gros bizou à toi, bon week end et arrêtes de faire des rangements ! cool, reposes toi un peu et prends du bon temps avec ton chéri !