-
nonne nouvelle reste positive meme si t'a famille est loin je suis sur qu'il penseron bien fort a toi le bout du tunnel est tres proche tu verra apres ce n'est que du bonheur et en plus il fait super beau et l'ete arrive.je vais pouvoir enfin me mettre en short.le 20 va tres tres vite arrive a bientot pour te lire
-
Salut les filles , je viens de voir mon medecin donc cest confirmé je me fais operer le 20 avril , il m'a dit que le régime yagourt n'etait pas necessaire que cetait plutot pour le by pass et que ca allait bien se passer ! cool le medecin !
donc j'espere que ca va bien se passer n d'autant plus que je suis loin de ma famille ! mais ca n'empeche pas que je suis plus que jamais déterminé a le faire !
voila bonne chance a celle qui attendent encore et bon courage a celles qui l'ont déja !
-
il est bizzare ton chir,que tu est perdu 6kilo c'est normal apres l'operation moi aussi j'avais perdu 6kilo mais plus rien depuis il aurai pu de le serre quand tu le verra le23 insiste sinon du va mettre plusieur annee a perdre.d'accord se n'ai pas une course mais comme meme pour la plut part vous avez attendu presque un pour avoir l'anneau fais tout un tas d'examun que je trouve pas neccessaire.moi entre le premier rendz vous avec mon chir et l'operation il c'est passe 2 mois et je suis en pleine forme physiquement et surtout moralement et seuleuement un prise de sang et une fibro
-
Salut les filles, Elfy et Zaza, et les autres, me revoilà, justement aujourd'hui j'ai eu le rendez vous du chirurgien et de la nutritionniste. Alors j'ai expliqué mon cas au chirurgien, le faite que je grognottais tout le temps donc que je manger beaucoup sur la journée et bien sûre pas de perte de poids. Il m'a quand même redonné un rendez vous pour mardi pour reserrer malgrés que je suis serrée à 7 CC et que je le sent bien car j'ai assez de mal pour boire, mais je pense quand même temps il veut verrifier. Quant à la nutritionniste elle pense plutôt que c'est un problème de pulsion et d'un besoin de se remplir et que j'ai un comportement alimentaire qui n'est pas normal, donc elle m'a prescrit un traitement médical pour recommencer et que si ça n'aller pas mieux elle m'a conseillée des séances d'hypnose chez un spycothérapeute, il parait que ça marche très bien, enfin moi j'y crois, mais le hic c'est que ça coute 55 euros la séance non remboursable et cela deux fois par mois, mais on peu avoir besoin que de quelques séances selon le cas du patient. Bon pour l'instant on va attendre 1 mois de traitement et je verrer bien par la suite. Et bien maintenant je vais arréter de parler de moi et parler de toi maintenant zaza. Tu dit que tu as perdu 6 kilos avec un anneau qui n'est pas serré!!! mais c'est magnifique. Qu 'es-ce que ça va être quand t-il va l'être? Bon courage à toi et continue comme ça...Bises à vous toutes les filles.
-
bonsoir merci pour ton message il me la pas serrer car il a trouver que j avais bien maigris mais j ai rendez vous le 23 04 on verra bien bonne soiree
-
salut severine78 je me fais operer dans un hopital et je commence a peine je dois prendre rendez vous chez lz psychiatre et chez la dieteticienne je ne sais pas pourquoi c si long j ai de nouveau rendez vous chez le chirurgien le 25 juin bisous
-
est ce que quelqun c deja fai operer pour l anneau a liile a st philibert merci
-
oui c dans un hopital
-
t'es tu renseigner pour la pose de l'anneau dans une clinique(c'est plus rapide)
-
bonjour moi j ai vu le medecin mardi il ma dit dan 2 semaine j aurai un rendez vou en hopital de jour ensuite un autre avec luiet fau atendre un peu moin d 1 an pour la secu je compren plu rien
-
pourquoi ne l'a tu pas fais resserer?moi aussi je l'ai depuis le 12 02il etait a 4cc je l'ai fais serre debut mars a 6cc(moins14 kilo)
-
salut spuncky
pour moi j'ai seulement attandu 2 mois pourquoi fair tout un t'a d'examun si vous passe par une clinique c'est bien plus long et il n'y a pas toujours des depassement d'honoraire
moi j'ai fais une prise de sang et une fibro et c'est tout j'ai commence le parcour le 20 novembre 2006 et j'ai eu mon anneau le 12 janvier je ne me suis jamais porter mieux qu'aujourd'hui(mois 14 kilog sur la balance se matin)
-
bonsoir , je suis désolée d'insister comme ca mais je trouve que cest pas normal d'attendre un an je crois que personne n'a attendu aussi longtemps ! il faut insister aupres de vos medecins surtout si vous avez déja fait des régimes et des tentatives de perte de poids !
-
ecoute essais d'aller voir un medecin privé ! parcequ'attendre un an , je pense que cest trop long surtout si tu as du mal avec ton phyqique et puis il faut penser aux maladies , le chirurigien y est pour beaucoup s'il veut te faire passer il peut la sécu cest 15 jours au pire 3 semaines alors harcele le !
-
rebonsoir , merci pour ton mot , je suis soulagée par rapport a la sécu , d'apres ce que j'ai pu lire ca dépend des gens mais en général c'est une douleur supportable ! en tout cas je suis prete douleur ou pas , je sais ce que cest avec le ballon les 3 premiers jours cetait horrible , j'ai cru mourir ! mais la corps apprend a accepter le corps etranger et l'adopte meme ! cest ca l'etre humain ! lol!
en tout cas je te tiens au courant et merci de prendre la peine de me répondre
-
bonsoir alors sa va mieux tu as des resultats merci moi je suis operer depuis le 12 02 j ai perdu que 6 kg mon anneau n est pas encore serrer je deprime un peu c desolant
bonne soiree a bientot
-
c'est important d'etre bien dans sa tete pour ne pas craquer. moi j'ai remarqué que lorsque je suis stressee ou angoissee les aliments ne passent pas et je ne maigris pas tandis que lorsque je mange équilibré je maigris.hier j'ai vu mon nouveau chirurgien sur mantes et cela s'est tres bien passé.moins 27kgs je suis contente .dans 20kgs je penserai a l'operation du ventre mais je ne me fixe que le poids pas la date ;lol!je suis serree a 4cc et il me resserera que debut juillet ce qui me permettra de manger a la communion de mes filles et aux fetes de famille; ensuite avec l'été ce sera plus facile de moins manger. bon courage et a bientot.
-
c'est important d'etre bien dans sa tete pour ne pas craquer. moi j'ai remarqué que lorsque je suis stressee ou angoissee les aliments ne passent pas et je ne maigris pas tandis que lorsque je mange équilibré je maigris.hier j'ai vu mon nouveau chirurgien sur mantes et cela s'est tres bien passé.moins 27kgs je suis contente .dans 20kgs je penserai a l'operation du ventre mais je ne me fixe que le poids pas la date ;lol!je suis serree a 4cc et il me resserera que debut juillet ce qui me permettra de manger a la communion de mes filles et aux fetes de famille; ensuite avec l'été ce sera plus facile de moins manger. bon courage et a bientot.
-
-
salut manouchat
c'est super tu a eu ta réponce de la sécu pour moi tout s'est très bien passé pas de douleur insurmontable
j'ai été opéré le 5 mars à 14h etj'etait debout le soir même vers 23h . Depuis tout va bien pas de vomissement.
Je surveille ce que je mange en plus petite quantité.Je fait de la marche toutles jours. Le 5 mars je pesait 124kg aujourd'hui 115,3kg mais relis moi a la page 142 si tu veux. Bon courage pour la suite et tiens moi au courant pour ton opération