-
merci pour l info et le matin au ptit dej ? tu peux manger quoi est ce que le café au lait est autorisé ?ou simplement des laitages ... le forum est tres interessant tellement plus sympa que la nutritioniste de l hopital la au moins ont a du vecu ...
bisousa la prochaine
-
merci pour vos conseil s est vrai que s est mieu d avoir 70 kg de muscle que de graisse
j ai un autre petit sousi au dessus du boitier j ai la cicatrise qui est toute rouge et qui me fait mal
je me suis fait operer il y a deux semaine s est peut etre pour sa mais bon je vais comme meme tel au chir demain a t ils quelqu un qui a eu la meme chose que moi
bonne soiree bisous j espere avoir une reponse avant de me coucher car je suis un peu inquite bisous et bonne soiree
bisous bisous les fille
-
juste après mon deuxième anneau je mangeai petit pot de bébé et ça me fesai deux trois repas avec!c'est pour ça que j'ai beaucoup perdu au début je ne mangeai plus je mangeai aussi liquide des yaourt des soupes des bouillons et aussi des fromage frais(carré frais,boursin,etc)et je buvai de l'eau(tu peux rajouter du pulco citron dans une grande bouteille ça donne du gout et ça coupe l'appétit)
-
coucou cyan !
ne t'inquiètes pas pour ta perte de poids, tu dois être arrivée à un palier...
ne focalise pas dessus, et après ton premier serrage, ça devrait repartir, ne te fais pas de soucis miss !
donnes vite de tes nouvelles !
bizou !!
-
coucou pt'i kachou !!
c'est super ! au moins, déjà ça de rassurant, deuxième étape maintenant !
tiens nous au courant !
bizou à toi !
-
bonjour gigi ! bienvenue à toi !!
as tu fait des examens etc pour savoir quelle était la cause de ces remontées ? (parfois, cela peut venir de l'alimentation)
il faut éviter de manger trop épicé, les alcools (cela m'arrive d'avoir des remontées acide si je prend un apéritif, si je mange quelque chose de trop épicé etc ...)
au début, il faudra que tu manges mixé, des potages etc, sinon, pour moi, ce qui avait bien fonctionné, c'étaient les assiettes pour bébé !
enfin, quand tu auras besoin, n'hésites pas, tu trouveras toujours une réponse sur le forum !
bizou miss !
-
coucou ange !!
pour le sport, cela ne peut pas te faire de mal, mais il faut que tu patientes un peu, car tu viens de te faire opérer !
essaies de faire un peu de natation si tu veux aller à la piscine, ou autre, mais quelque chose de léger !
en faisant du sport, tu perdras des kilos de graisse, mais en contre partie, tu vas prendre des kilos de muscle !!!
le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc, ne t'inquiètes pas si tu ne vois pas de résultats sur ta balance, essaies de prendre un ruban de couturier et mesure tes hanches, ta taille etc...
il vaut mieux faire un 70 kilos de muscle plutôt que de graisse, donc, il ne faut pas focaliser sur son poids !
big bizou miss !
-
merci de tes conseils je voudrais savoir ce que tu pouvais manger sitot la pose de ton 2eme anneau car je voudrais eviter les erreurs je suis contente pour toi que ca marche c est le but je vois que tu fais un metier qui n est pas des plus facile effectivement pas evident moi j ai hate maintenant que je sais la date de l operation ...a+++
-
salut cyan!si ça peut te rassurer je ne perd plus non plus j'espère que tout s'arrangera quand je me ferai serrer le 28 aout allez courage et patience bisous à plus
-
Comment t'aller vous? J'espere que tout le monde est entrain de perdre ses kgs (sauf moi... )J'espere le 28 aout pour mon premier serrage.Gros bisous a tout le monde bon courage et a partir de maintenant j'ai la conexion et je prendrai de vos nouvelles. Bisous
-
coucou tonette!je pense qu'il est normal que tu perdre moins vite que certaine d'entre nous déjà parce que ton poids de départ est plus bas!et puis tu sais il y en a qui perde plus vite que d'autre!moi j'ai perdu 8 kg depuis le 4 juillet sans serrage ange2126 a perdu presque 10kg en 2semaines etc..!chaque corps a sa façon de perdre!et moi qui est 63kg à perdre je perd plus vite car j'ai plus de poids que toi à perdre!ne t'inquiète pas!et puis je stagne!!allez gros bisous te décourage pas
-
moi je travaille en maison de retraite et je me baisse toute la journée carje fais le ménage dans les chambres des personnes agées et moi je pèse 125kg et c'est depuis l'opération car je suis montée jusqu'à 136kg et je ne mesure que 1.60msinon mben j'ai mon deuxième anneau depuis le 4 juillet 2007 et j'ai perdu 8 kg vendredi je retourne voir la nutri et le 28 aout j'ai mon premier serragedonc voilà sinon si tu as des questions je serai ravie d'y répondre
-
merci flory c gentil de me repondre je fonde de grands espoirs sur cette deuxieme pose car j en est marre de ces kilos en trop qui me gache la vie en plus je suis agent de service en ecole maternelle et c tres dur car il faut se baisser sans arret pour s occuper des petits sans compter le nettoyage journalier pas facile a faire quand ont pese 102 ks .merci de tes conseils laaprochaine fois parle moi de toi et de ton parcours
bye bye bibi gigi
-
Merci Karine pour toutes les informations, j'avoue avoir eu peur un moment que je dois remettre le RDV avec le chirurgien puisque ca fait un sacré moment que je n'ai pas vu ma diététicienne.
En tout cas je suis contente que tout se passe bien pour toi et surtout que tu ne regrettes pas ta décision.
Encore merci et à bientôt
-
coucou!cath alors c bientot le grand jour plus que 2 jours et pour moi c les vacances !donne moi de tes nouvelles des que tu l auras vu ok bisous a +
-
bonsoir,
moi je viens de voir ce forum de discussion.
En ce qui me concerne je me suis fais poser un anneau le 06/12/06 et ce matin donc 8 mois apres j'ai perdu 24 kg . je vais doucement mais j'ai un boulot tres physique.Moi je n'ai pas eu besoin d'être quivi par une dietéticienne avant car mon chirurgien procède à un bilan complet de 3 jours avec un nutritionniste de la clinique. Je ne regrette rien même pas les frais que j'ai eu à ma charge. Je mesure 1.65 m et pesais 132.6 Kg maintenant je suis en pleine transformation et vais encore au restaurant mais je prend 2 entrées et pas de plat (quantité moins grade). Enfin je vis mieux, encore un trentaine de kilos et je serais super bien . vous verez ce n'ai que du bonheur. Ma copine qui l'à fais avec un autre chirurgien à perdu 80 kg en un an. trop vite a mon avis mais.....aller saute le cap.courage
-
coucou cyan alors tu en es ou? ba moi par moment je desespere car je suis toujours avec mes trois kilos en moin et pas 1 de plus et de plus je me suis fais resserrer l anneau le 31 juillet il me la serre a 6 car figure toi ce n est pas grand chose se qu il te fond mais mine de rien je suis tombe dans les pommes alors il ne pouvait pas me le serrer a 7 comme il le voulait j y retourne le 3 septembre pour le voir et un resserrage le 4
pour celle qui me relise ditent moi si c est normal que je ne perde pas aussi vite que certaines
(96kg avant l operation le 30 juin et 93 aujourd hui )
gros bisous a toi et madoune,mamoune,florette et a vous toute
-
salut gigi!!
déjà je te dis bravo pour ta persévérance et moi aussi j'ai déjà eu un premier anneau qui a foiré car il me l'avait mal posé!donc j'en ai un deuxième !déjà il ne faut boire gazeux éviter certain légumes qui donnent des flatulences les légumes trop fibreux et manger trop gras car ça donne souvent des remontées acides et l'alcool aussi!!voilà pour l'instant c'est tout ce que je vois si tu as d'autres questions n'hésite pas
-
coucou je suis hyper contente pour toi!
moi je viens d'acheter la voiture la première que je me paye et ce grace à mon copain qui m'aide à la financer alors qu'il n'a pas le permis!!j'ai le permis depuis plus de 4 ans!
bon ben merde pous le permis et pour le reste
-
coucou flory !!!comment va tu ?? moi sa va tres bien j ai deja eu 2 accord je suis contente il me reste plus que le spy j ai rdv le 20 aout es le 24 avec le chirurgien pour fixer la date de l operation trop cool je suis trop presser !!!! en plus je passe mon permis vendredi 10 !! beaucoup d angoisse alors j arrete pas de grignoter pas bien lol
gros bisous a bientot bye