e me permet de te repondre pour moi cela a pris 1 mois et demie entre le 1 er rendez vs et l' operation .
Re: slt
loulou4
-
23 févr. 2008 16:23
bonjour je suit nouvelle sur le forum je suit actuelement a mont tous premier rdv avec le nutri et e voulez savoir combient de temp sa a prie entre ton 1er rdv et la pose de ton anneau je te remerci de ta reponce car je suit un peut perdu merci a toute
Re: Rebonjours a toute
lilinord2
-
23 févr. 2008 15:59
salut julie je m apelle aurelie et pour repondre a ta question moi je suis du nord et je me suis fait operer sur boulogne il y a dix jours.
Re: bonjour a toutes
lilinord
-
23 févr. 2008 15:46
l anneau est tout nouveau pour moi car cela fait dix jour que je l ai et j ai beaucoup de sensation de faim , est normale ca j ai besoin d etre rassurer sur cela , alors y a t il des personne qui on eu cette sensation et a qu elle moment ca se passe merci
lilinord
-
23 févr. 2008 15:41
moi ca fais dix jours que j ai mon anneau et la soupe me degoutte aussi mais le chirurgien m a dit qu il fallait manger que cela pendant 1 mois . l anneau es tout nouveau pour moi et j ai beaucoup de sensation de faim , je me demande si cela est normale et si vous l avez eu aussi . j aimerais beaucoup avoir votre avis pour me rassurer merci.
lilinord
-
23 févr. 2008 15:40
moi ca fais dix jours que j ai mon anneau et la soupe me degoutte aussi mais le chirurgien m a dit qu il fallait manger que cela pendant 1 mois . l anneau es tout nouveau pour moi et j ai beaucoup de sensation de faim , je me demande si cela est normale et si vous l avez eu aussi . j aimerais beaucoup avoir votre avis pour me rassurer merci.
Re: Re:
amelieclara
-
23 févr. 2008 15:19
ok merci
sabrinat93
-
23 févr. 2008 15:16
ok mon adresse et sabrinat93600@hotmail.fr par contre la je sort on en reparle plus tard si tu veux biz
amelieclara
-
23 févr. 2008 15:13
oui j'ai msn je veu bien en parler
Re: merci
bambou30
-
23 févr. 2008 15:05
merci de m avoir repondue je me languie mardi apres midi je serai ou j en suis lol le 6 mars j ai rdv avec le chirurgien je vous embrassent toutes et tous
amelieclara
-
23 févr. 2008 15:05
mon medecien traitent sa fait pas lontemp que je lai car j'ai demenager j'esper qui va pa me posser de probleme il et asser ager et souvent il sont pas tros pour et je me sens un peut mal de lui parler de tout sa biz
sabrinat93
-
23 févr. 2008 15:00
oui c clair je comprend tres bien moi c pareil y a pas de souci si tu as msn on peu en parler si tu veux biz
amelieclara
-
23 févr. 2008 14:56
c super vous ete toute cool j'en parle pa vraiment autour de moi sa fai du bien biz
sabrinat93
-
23 févr. 2008 14:53
ne tkt pas normalement c assez rapide enfin pour moi j vais rdv que dit jour apres mon coup de telephone donc c t pas enorme biz et bon courage
amelieclara
-
23 févr. 2008 14:50
merci sa ma tard deja davoir un rdv avec le chirurgien biz
Re: Re:question
sabrinat93
-
23 févr. 2008 14:49
bonjour bambou30 pour le rendez vous de l andocrinologue elle va te peser et mesurer moi elle ma piquer dans le doigt pour voir le taux de sucre dans le sang ensuite elle va te demander si tu es vraiment desesperer au point de te faire operer elle va te demander sui tu fait du diabete ou si y a des antecedant dans ta fammille elle va aussi regarder ta glande thyroide et puis quelque question sur les regime que tu as fait et les kilo que tu as perdu enfin voila je croit que j ai tout dit lol si tu as besoin de plus de presicion hesite pas biz
Re: coucou
amelieclara
-
23 févr. 2008 14:49
merci j'irer donc dabor voir lr medecien traitent bisous
Re:
bambou30
-
23 févr. 2008 14:45
bonjour ameliclara bonne chance pour tes demarches bises
Re:question
bambou30
-
23 févr. 2008 14:42
coucou esque quelqu un peu me dire comment se deroule le rdv avec l endocrinologue !!! j ai rdv avec lui mardi je suis soucieuse merci bcp je vous embrassent
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.