-
Bonsoir Babou,
C'est pour bientôt!!!
Je ne vais pas te cacher que les 4 premiers jours sont difficiles.... Cependant on n'est pas toutes faites de la même manière!
Alors bon courage.
-
Bonsoir sakkara, tout d'abord félicitations pour tes 6,(kgs ces génial en 6 jours super!
Pour le serrage cela n'est pas douloureux juste comme une piqure puis il t'injecte du produit voila c'est tout.
Ou se trouve ton boitier, le mien est sous la poitrine donc il bouge pas du tout?
A bientot
BisousChantal
-
Bonsoir Babou,
C'est pour bientôt!!!
Je ne vais pas te cacher que les 4 premiers jours sont difficiles.... Cependant on n'est pas toutes faites de la même manière!
Alors bon courage.
-
Bonsoir Sakkara, tes craintes ne sont pas du tout ridicules bien au contraire, je pense qu'on en a toutes.
Moi je sais que j'ai des collègues de travail qui sont anneautées et dont le boitier s'est retourné, mais moi on m'a dit que ça n'était pas du tout douloureux pour le resserage que c'est juste une piqure, donc pour l'instant je ne redoute pas le resserage, je redoute juste l'opération que j'ai le 12 mars. Et bravo pour tes six kilos cinq en moins c'est super, tu démarres fort, je te souhaite de bien te remettre et de continuer sur ta lancé.
Bises
Babou
-
Bonjour a tout le monde, demain c'est le grand jour je rentre a lhopital a 17h00 ça va je ne stresse pas toute ma famille c'est arrangé pour que je ne suis pas seule durant mon séjour et mon cheri vas dormir avec moi le soir de l'operation c'est genial je voulais souhaité bonne chance a Lila, Lilicieuse, et Catherine59! Une nouvelle vie s'offre a nous les filles. Bon courage a toutes Bisous Julie
-
bonjour romane
ca fait 1 mois demain que je me suis faite opèrè j'ai perdu 8 kilos je revoie mon chirurgien le 11 mars pour me resserè l'anneau sa sera la premire foie pour info rese zen sincerement tu verras moi j'ai stresssé et en fin de conte ca n'a servit a rien tt c bien passé j'ai eu quelque petite douleur au niveau du boitier mais ct vraiment leger
si tu as des question n'hesite pas
bisous valerie
-
Coucou lila,je voulais te souhaiter bonne chance pour ton opération,ça va bien se passer tkt.
On attendra ton retour avec impatience,en tout cas nous on pense fort à toi.
Gros bisous,bye,à bientot.
-
Coucou, effectivement je trouve que c'est pas bcp 13 kgs en 1 an, moij'ai l'anno depuis le 23 janvier de cette année et j'ai perdu 12 kgs .
Peu etre faudrait tu que tu change de chir va prendre un autre avis, car je pense que ton anno est trop serré si plus rien ne passe c pas normal et sa peu etre dangeureu (carences ...)
N'hesite pas a prendre un autre avie je pense.
Est ce que tu est suivi par une dieteticienne en plus?
bon courage a toi
-
Bonjour pamplemousse !!!!
Pour le serrage non je ne pense pas que ça soit fait au pif car ils savent quel quantité injecté pour que se soit serré à 1ou2 cran.
J'ai lu que tu allais te mettre au sport,c'est trés bien,ça va t'aider à maigrir et puis à t'occuper aussi,ça t'évitera de penser à la nourriture.
J'embrasse également tes enfants,
bisous,à bientot.
-
bonjour
j'ai un anneau depuis 1 an j'ai perdu 13 kgs
je faisais 105 kgs et 1m66
je trouve que j'ai pas perdu beaucoup ?
mais le chir il dit que c'est bien alors quand pensait vous?
là je suis serrée à 5.5cc alors là plus rien passe mais je maigri pas plus que ça alors je me pose des questions
si je fait desserer j'ai peur de regrossir mais sinon je trouve que je vomi beaucoup.
si quelqu'un veut dialoguer avec moi c'est sans probleme
-
Merci beaucoup Bambou,
Cela fait 6 jours que j'ai l'anneau. Je commence à mieux manger, c'est à dire sans trop de douleurs, par contre j'ai toujours ces spasmes, comme un rot qui reste bloqué ou que l'estomac s'étire ou se contracte. J'espère que ça aussi, ça va passer.
Et maintenant que ça va un peu mieux, j'angoisse déjà pour le serrage car d'après ce que je peux lire sur le forum, ça a l'air douloureux. Et quand il pique aussi ça doit être douloureux? Et je me demande aussi si le boitier ne peux pas se déplacer sous la peau? Comme je dors sur le côté, ça appuie dessus et j'ai peur que ça le "pousse" ailleurs. Bon, si je suis ridicule avec mes craintes, vous avez toutes le droit de vous moquer...
En tout cas avec ma semaine yaourts (qui n'était pas très sérieusement fait) et avec l'anneau, j'en suis à -6,5 kg. J'espère que ça va continuer comme ça.
Par contre, le chir m'a dit que je n'aurai pas faim or hier soir j'avais faim. Ca m'a contrarié...
-
Bonjour lila
je te souhaite bon courage pour ton opération, on pense tous très fort à toi.
Donne nous rapidement de tes nouvelles quand tu rentres.
A bientot
babou
-
slt les filles
voila je suis prête je pars dans 10 min
merci d'avoir été la quand je doutais
merci encore a toutes
gros bisou
a bientot
-
Bonjour à tous!!
Je souhaite bonne chance pour celles qui doivent ce faire opérer dans quels que jours (lila,julie,...)
Courage et bientôt c'est à vore tour de vivre le bonheure!!!!
bisous et dès votre retour tener nous au courant...
aller a +...
-
bonjour lilicieuse je t envoie tout mon soutien je penserai tres fort a toi ainsi que au deux autres futures anneautees lol!!! on et de tout coeur avec vous gros bisous courage et a tres bientot pour avoir de vos nouvelles
-
slt a toutes
merci d'avoir pensé a moi,oui c'est aujourdui que je rentre la journée va etre courte .j'essaye de profiter des enfants un max,heuresement que c'est mercredi je les ai toutes la journée.
sinon une petite question.j'ai chopé un vilain rhume et je crois qu'il est accompagné d'une petite angine.croyez vous que c'est un obstacle pour l'op?
je sais pas si je dois appeler le chir pour lui dire (peur kil me dise de rester chez moi)
ah oui catherine pour l'hospitalisation je sais pas pourquoi aujourdui .
voila la valise est enfin prete j'espere kil me garderons ce soir
bon courage a toutes celles qui se font operer bientot(catherine julie.......)bon courage a sabrina pour ton rdv du 7
gros bisou
a+
-
Salut lila
Alors ça y'est c'est parti pour toi aujourd'hui , moi c'est demain , au fait pourquoi rentres tu deux jours avant l'opération ?
je pense bien à toi rendez vous bientôt pour discuter de notre expérience
je t'embrasse bien fort et à bientôt
bon courage à julie62 aussi
-
bonjour lila c amelie je t'envoie ce petit mot pour te souhaite un bon courage et te dire que je suis de tout coeur avec.Tu a sauter un pas et tu est enroute pour une nouvelle vie.Je pense a tout bisous donne moi vite de t nouvelle d que tu sera en forme
-
bonjour catherine59
merci beaucoup pour ta reponse
je sait que c bientot le grand jour pour toi c super j espere que cela ce passera bien moi je penserai a toi et lila car je sait quelle aussi c le 7 mars . votre vieva bientot changer et j espere etre a votre place dans peu de temps gros bisou a tte
-
Je te souhaite un très joyeux anniversaire, et un bon rétablissement de ton opération.
Babou