-
bonjour heike
oui comme tu dit 6 sa fait beaucoup moi aussi je trouve , mais bon c est eux les medecins moi j ai dit aussi que c t peu etre beaucoup il ma repondu j en ai rien a f.......ca peu etre 6 ,7 ou 8 ca m fait rien du tt !!!!!bon pour le moment ca as l air d aller je mange de la soupe l eau passe bien aussi, et puis j ai manger une biscotte avc fromage elle est bien passe aussi donc je ne m inkiete pas trop pour le moment on verra pour la suite .
je suis a presque moins 13 kilos je suis ravie , comme tu dit je commence a revivre .
je comprend que tu ne soit pas presser de retourner te faire serrer car apres ca c pas evident . gros bisou sabrina
-
bonjour! je souhaite fortement me faire poser un anneau et j'aurai voulu connaitre votre chirurgien s'il se trouve en region parisienne et eventuellement ces honoraires.
merci beaucoup!
nanou77220@hotmail.fr
-
ben ca va je tavai un mot dan le forum ta pa du faire atention jai perdu 3 kilo en sortan de la clinike ca ma couter 400 euro mai jai rien payer je leur ai di denvoyer la facture et jenvoi ca a la mutuelle
mes repas ils dise de manger tou en bouilli mai moi je mastike bien apres le serrage on mange deja ke de leau lol demain je me repesse jaimerai avoir encore + 3 mai fau pa rever.oui lundi tu aura ta date tu doi etre presser
-
salut contente de te lire ces cool sa tu voie tous ces bien passer moi les nouvelle son bonne aussi jai vu le psy tous ces bien passer il ma dit la meme chose ka toi ces votre dessition a la fin moi il ma dit qu il nous voyer pour la secu pour dir ok ces tous .alor comment te sens tu . comment tu gere ton alimentation et combient sa ta couter ton sejour voila tous un tas de question . et je voie boustani lundi la et de sa je serait la date voila bizzzz
-
coucou alors tu a eu ta date ?
-
salut magali337 en repoce a ta question moi je me fait opere dans le 45 loiret il son tres bien
-
en 5 mois c super.ta manger normalement ? jveu dire tu t pa trop priver moi jai poser lano ia une semiane je voudrai faire 60 jetai a 99 et la 97 ke me repesse demain voila biz
-
Salut nina45,
Je me suis fait opéré le 5 décembre 2007. Je faisais 115kg pour 1m78. Maintenant je suis à 85kg et ça a changé ma vie et le regard des gens sur moi.
Les gens sont plus sympa avec moi. Et me font même des compliments. Ca fait vraiment bizzard. J'aimerais arrivé à 80kg et je pense que les derniers kilos à perdre vont être très difficile.
Et toi alors quel est ton parcours ?
Heike.
-
coucou - 30kg c bien et ca fai kombien de temp ke tu a lano ? moi jai ate detre a - 30 biz
-
Salut Sabrina,
6cc !! He bien je trouve ça beaucoup surtout que ta date d'opération n'est pas si loin.
Alors tu es à combien ? Est ce que ton poids dimunie toujours ? Tu revie ? C'est cool non.
Moi mon deuxième ressérage c'est pas très bien passé. J'étais à 5cc et plus rien passait. Même pas l'eau. J'ai du me le faire désséré en urgent car ça faisait trois jours que je ne buvais plus et que je ne mangais plus. J'étais complètement à morphe. Aujourd'hui je suis à 2cc et mon chirugien m'a dit qu'on se verra dans deux mois. Donc ce coup si je pense que je vais attendre deux mois car ma dernière expérience m'a bien refroidit.
Sinon tout va bien. Je suis à -30kg. J'approche de plus en plus de mon objectif.
Bisous.
Heike.
-
salut peut tu m expliquer comment ce passe le serrage si tu as le temp stp bisou merci nawael....
-
merci c super gentil; et bien pas fait de menu speciale seulement des repas equilibrè et du sport voila
-
coucou bravo 20 kilo en 4 mois super ta fai des menu special ? tu ai du 42 ? tu peu me dire parcourt merci bisou
-
salut sandra et bien c un tres bon debut ,moi ca fait 4 mois demais et j en suis a 20 kilo en moin.je souhaite la meme chose a tout le monde, c que du bonheur bisou a ts et bon courage si vs avez besoin de parler n hesiter pas voila mon adresse
ma-zouina@hotmail.fr px etre a bientot bisou
-
salut comment ca va ? moi bien cela fait 3 semaines apres l oper j en suis a -4kg600 c est un bon debut et avant d etre opere j en avais perdu 5kg un bon total si ca veut bien continuer je vous dit a bientot et demain on retourne au controle apres l oper on verra pour quand et prevu le resserage bisous a tous et toute
sandra
-
salut comment ca va ? moi bien cela fait 3 semaines apres l oper j en suis a -4kg600 c est un bon debut et avant d etre opere j en avais perdu 5kg un bon total si ca veut bien continuer je vous dit a bientot et demain on retourne au controle apres l oper on verra pour quand et prevu le resserage bisous a tous et toute
sandra
-
sandra
-
bonjour a tous
voila j ai ete me faire resserer aujourd hii c pas une parti de plaisir mais y a pire , il se sont rendu compte que mon anneau ete serrer a 4 cc au lieu de 3 cc et mon donc rajouter 2 cc je suis donc serrer a 6 cc j esepre que c pas trop je verrai bien ce soir j ai manger une soupe et une compote est ca a l air d etre bien passer .
je vous embrasse a bientot
-
moi je suis toujours à moins 4 ou 5 kilos
je me peserais que la semaine prochaine sinon ca me prends trop la tête, on verra si ça change qq chose avec le serrage.
Bisous
babou
-
bonjour a tous
je viens vous donner quelques nouvelle de lila qu on ne voit plus depuis un petit moment , je lui ai parler ce matin , elle va tres bien et continu son parcour a ce jour elle est a un peu plus de 13 kilo en moins , elle a la forme .elle me fait passer de sa part ce petit message elle pense fort a vous et vous embrasse tous . elle as eu des petit probleme sur le forum et ne peu donc plus y participer c est la raison pour l aquelle nus n avions plus de nouvelle d elle . donc voila de sa part .
gros bisoua tous
sabrina