-
bonjour j ai vu ton message moi aussi j ai le meme probleme que toi je fait 120 kilo je suis maman de 3 enfant et j ai peur de mourrir a cause de mon poie si tu voie mon message j aimerai bien qu on face connaisance sur mns je te donne mon adresse
glenda80@hotmail.frcar je peu pas parler avec les gend il comprenne pas ma douleur je t embrasse toi et tes enfants
j exepere que tu me donnera une reponse merci
-
Salut oui si tu vomie a chaque foi .Moi javous que dés que je mange quelque chose je vomie a chaque foi .
Ces fini les repa en famille ou je me guinfrer . Ces comme sa que jai perdu je me suis fait jamai ressere lanneau .Moi aussi je cespas si ces normal ça .répod moi merci ...comment sa ces passe pour toi qusque tu peut manger ..ect.. tu ma conprie .
-
Non ne te dégourage pas .Ces pas fini en plus tu la a vie .
Je te ponse la question tu a combien de kilo a perdrez .Courage je suis avec toi ma cherie .
-
coucou julie62, toutes mes félicitations pour tes kgs perdus c'est super !
moi j'en suis à 14kgs de perdus c'est super aussi!!
Je nous souhaitent à toutes du courage pour la suite ont vas y arrivé !!!!!!
Bisous
chantal
-
Oui pas de soucis :
heike_marie2000@yahoo.frHeike.
-
Si cela est normale ? Je ne serais te dire car moi je n'ai pas eu se problème. Il est vrai que à un moment donné je pouvais manger beaucoup et cela me surprenais mais j'étais rassié tôt ou tard.
Si tu vois que tu n'ai pas rassasié n'hésite pas à te faire des quantités beaucoup plus petites en attendant le verdicte car si tu ne maigrie pas ou pire si tu regrossis ton moral va en prendre un coup et après c'est dure de remonté la pente. C'est juste un conseil entre amie, après tu es seule maitre à bord.
Bisous.
Heike.
-
Salut,
He bien oui je trouve ça bizzard car moi à chaque fois qu'il me ressère l'anneau il me fait un TOGD.
Il regarde si tout passe bien et si cela est vraiment nécessaire de ressérer l'anneau. Car tu peux manger normalement alors que ton anneau est bien sérré, cela veut dire que tu es entrain de grossir ton petit estomac. Ca veut dire que tu as une mauvaise alimentation et que toutes les règles que le chirugien t'a dite ne sont pas respectées.
Si il faut resséré l'anneau avec la radio il regarde ou il faut piquer et si il est bien dans le tuyau car apparament c'est facile de viser autre part.
Mais peut être que d'autres personnes sont comme toi !! Peut être que chaque chirugien à ça méthode !!
Je pense que c'est bien que tu as un TOGD comme ça tu sera sur.
Heike.
-
Salut,
Est ce que tu es sur que ton anneau est gonflé car des fois ça ne va pas dans le tuyau du coup l'anneau n'est pas gonflé.
Car si on te la gonflé deux fois tu dois avoir on moins une différence par rapport à avant. Si aucune différence je doute que ton anneau soit gonflé. Avec la TOGD tu vas être fixé.
Par contre tu ne fait pas de TOGD à chaque ressérage ??
Comment il s'est qu'il est bien gonflé ?
C'est vraiment bizzard.
Heike.
-
Salut,
Est ce que tu es sur que ton anneau est gonflé car des fois ça ne va pas dans le tuyau du coup l'anneau n'est pas gonflé.
Car si on te la gonflé deux fois tu dois avoir on moins une différence par rapport à avant. Si aucune différence je doute que ton anneau soit gonflé. Avec la TOGD tu vas être fixé.
Par contre tu ne fait pas de TOGD à chaque ressérage ??
Comment il s'est qu'il est bien gonflé ?
C'est vraiment bizzard.
Heike.
-
je sais pa comment te remercié c'est trés gentilé de ta part je vais essyé de trouvé comment t'envoyé les question sur le site ke tu ma laisser pac sa fai pa langtemps ke g internet je me connai pa trop lol
-
bonjour
félicitation tu as fais un super parcours mais fait attention les kilos si on les perd trop vite ont parfois tendance a revenir. je te dis ca parceque j'en ai fait l'experience.
j'ai un anneau depuis le 6/12/2004, je suis partie d'un poids de 128kg pour 1m75 et ca fait 15 mois que je stabilise à 82kg.
je pense maintenant à la chirurgie esthétique car la perte de poid a fait des dégats qu'il faut penser à réparer. je vois mon chirurgien a la fin du mois de juin pour avoir son avis en espérant qu'il me donnera des adresses de chirurgien plasticien.
bises à toutes et bon courage pour la suite
-
bonjour
je suis nouvelle sur le forum et j'ai eu envie de vous faire partager mon experience.
félicitation tu as fais un super parcours mais fait attention les kilos si on les perd trop vite ils ont tendance a revenir. je te dis ca parceque j'en ai fait l'experience.
j'ai un anneau depuis le 6/12/2004, je suis partie d'un poids de 128kg pour 1m75 et ca fait 15 mois que je stabilise à 82kg.
je pense maintenant a la chirurgie esthétique car la perte de poid a fait quelques des dégats,qu'il faut penser à réparer, je vais voir mon chirurgien à la fin du mois de juin pour savoir ce qu'il en pense.
bises à toutes et bon courage
-
Salut et ba didonc
Je je vous souhait a touss ki vien de se poser l'anneau resament bon courage
Sa va ses encouragent de vous voir tous content grace a l'anneau
Rien de vous lir je suis préser dit passer sa ses sur j'ai bocou d'apprention mais je suis motiver mon marie n'ai pas pour l'operation donc le 24 mai il va venir avec moi voir le chirugien pour k'il soit rassuré.
-
bonjour
je me fait operer le 09.06.08
pouvez vous me donner des conseils
merci
-
coucou
je vais me faire operer le 9 juin normalement et jangoisse un peu
pouvez vous m'expliker un peu tout ce ki se passe avant et apres l'operation merci
stef
-
bonjour
donc je suis valie je pese 96 kl pour 1m56
et vi une ptite boule lolllll
et bien pour moi le jour J c est demain mercredi
apres plusieur rdv j ai eu enfin l accord grace pour une foi je peux le dir a une maladie de sang qui est contracditoire avec l obesiter donc enfin je peux me rejouir de sa il y a un coter positif
je suis un peux stresser mais je rentre que le matin meme pour etre avec mes enfants mes drogues
et comme ma dis le chirurgien je fais partie des patiente grosse mais maigre lollll
voila bon pour celle qui desir se fair poser l anneau de desesperer pas montrer que vous etes plus que motiver et refuser de prendre du poids pour etre dans la courbe des vrai grosse
courrage
-
bonjour
donc je suis valie je pese 96 kl pour 1m56
et vi une ptite boule lolllll
et bien pour moi le jour J c est demain mercredi
apres plusieur rdv j ai eu enfin l accord grace pour une foi je peux le dir a une maladie de sang qui est contracditoire avec l obesiter donc enfin je peux me rejouir de sa il y a un coter positif
je suis un peux stresser mais je rentre que le matin meme pour etre avec mes enfants mes drogues
et comme ma dis le chirurgien je fais partie des patiente grosse mais maigre lollll
voila bon pour celle qui desir se fair poser l anneau de desesperer pas montrer que vous etes plus que motiver et refuser de prendre du poids pour etre dans la courbe des vrai grosse
courrage
-
coucou
je me suis pas fait encore opérer ,desolerje peut pas t'aidée sur ta douleur . je revoie mon chirugien le 24 mai pour pour voir s'en doute la suit des examen qui doit avoir je souhait me faire operer pour le mois de septembre je verais avec lui
-
Bonjour,
Je n'ai pas msn. Je te donne mon adresse perso :
heike_marie2000@yahoo.fr, tu pourras me poser toutes les questions que tu veux.
Heike.
-
tu me parle pa de msn ?si c ca je lai deja